Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Coucou Céline ,

Je suis aussi déçue que toi par ces résultats mais rien n'est perdu ... il se peut que ton cycle soit un peu plus paresseux ....Mais ils sont déjà pas mal tes follicules si je me souviens bien ? C'est l'endo qui est fin c'est ça ?
J'ai eu exactement la même chose au cycle 2 ... le cycle 1 avait fonctionné parfaitement dans les temps avec 2 follicules en plus ... un de chaque côté ...
Pour le cycle 2 , lors de l'écho N°2 douche froide ... pas beaucoup de croissance des follicules et endomètre bien fin ...
La gynéco espagnole a donc pris la décision d'augmenter les dosages ( passage de 42 à 50Puregon ) et là ça s'est emballé ... et j'ai ovulé spontanément...
Tout ça pour te dire que les cycle ne sont pas toujours réguliers et que parfois la machine met un peu plus de temps à se réveiller mais rien n'est perdu pour autant...
Donne nous des nouvelles !
Bisous
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Re les filles ,
Voilà c est fait pray natte

C était beaucoup mieux que la 1ere fois , la sage femme une jeune a eu du mal à cause de mon utérus retroverse elle a donc appeler la chef du service qui elle a trouver le chemin du 1er coup il a fallu un deuxième cathéter et elle m'a montré à l écho qu ils étaient bien au fond . Il y en avait 9 millions espérons maintenant que 1 reste pray
La je suis sur la route du retour 1h30 :-x ...

Céline j espère que tu va pouvoir faire ton insemination redit nous des que tu as des nouvelles de ta sage femme
tu n'a pas de chance que sa ne passe pas avec ton assistante , la ou je me fait suivre elle son tellement gentille , elle m'a même rassurer et même dit appeler nous n hésiter pas etc.. j imagine à quel point sa doit être stressant de savoir qu ils ne se donnent pas les infos qu ils sont désagréable et que tu ne sais même pas quand tu commencera. .

Vicky, je penserai à ton écho du 6 car mon anniversaire c est le 3 :-D redit moi si tous et bien et j espère que tu ferra une écho avant multiheart , tu es de combien maintenant ?

Les filles je vous embrasse bigheart
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Recoucou les filles,

Bon et bien voilà... verdict.... on attend encore ! A priori donc... pas d'ovulation en vue... je l'espère en tout cas ! Donc je dois retourner demain a Mons pour écho et prise de sang de controle... ça va commencer à devenir compliqué coté veine.... car j'avais eu une stagiaire jeudi au premier controle grace à qui j'ai eu un énoooooorme bleu sur le bras droit.... et l'infi de ce matin a donc piqué comme hier dans le bras gauche... et paf encore un hématome... plus petit heureusement mais bon... les clients vont me prendre pour une droguée ! lol
Bref.... je retourne donc demain matin faire mon controle et sans doute IA à bruxelles vendredi.

Super contente pour toi Nayna.... mtnt l'attente infernale... tu as prévu de quoi t'occuper durant ces 14 jours ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles !

Bienvenue aux ptites nouvelles 😊.

Waxmia désolé pour toi, l'arrivée de nos règles ou un résultat négatif est toujours difficile à encaisser. Mais comme nous toutes tu vas rebondir dans peu de temps!

Popo j'espère de tout coeur qu'on aura notre pregnant le 12... fingers

Nayna ça y est la longue attente commence pour toi!

Céline c'est bien qu'il repousse l'IA, allez on y croit même si c'est un compliqué de ne pas la faire dans des conditions optimales ça ne veut rien dire fingers fingers fingers . Bon courage pour la prise de sang demain j'espère que tu n'auras pas un 3e bleu lool

Julita, allez tu vas pouvoir repartir au combat !

Sassa j'espère que ta 1ère FIV sera la bonne, y a pas de raison il faut y croire!

Vicky j'imagine ton impatience de revoir ton pti miracle😍

Pour ma part, j'étais super ballonnée hier, un peu mal au ventre les seins toujours gonflés et douloureux mais rien aujourd'hui à part les seins toujours pareil mais par contre je suis plutôt negative, sur les nerfs aujourd'hui. Mais avec la progesterone on ne peut rien savoir. J'aimerais avoir plus de douleur de règle (la maso lool) ça me reconforterait, c'est que qqch travaille dans mon bidou, mais quasi aucune douleur...bref on verra!

Pour ce qui est de le dire à notre enfant, c'est une évidence pour nous, on lui en parlera le plus tôt possible. Je sais qu'il existe des livres pour enfant qui expliquent cette situation.

Bonne soirée à toutes
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Coucou les filles

Bon courage pour l’attente des 14 jours

Moi aujourd’hui elles sont arrivées smilvener smilvener
Du coup j’en ai informée les sages femmes qui m’ont avancer la prise de sang à demain matin (8/02 ) et on arrête progesterone , j’espère recommencer sur ce cycle car je commence Gonal F à J3 , on verra ce qu’elle me dit demain
Je me dis que si je rattaque sur ce cylce la ca m’en permet de ne plus penser au négatif et de repartir à fond tout de suite
J’espère un pregnant pour toi bebedream
Et courage aux autres filles , on est des Warriors :-D
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles :-D

Céline pour répondre a ta question je n'en sais rien mdr j ai télécharger plein de film , demain je vais essayé de faire un anniversaire surprise pour mon petit frère qui rentre de l armée 20 ans sa se fête :lol:

Mais les autres jours je ne sais pas je vais bien trouver de l occupation ;-)

Céline aujourd'hui tu a une écho ? Redit nous :-)


Bbdream je ressentais la même chose que toi pour la 1ere iad et je me disais aussi que je voulais plus de douleur mais comme tu le dit la progestérone donne les mêmes symptôme donc cette fois si je ne vais pas y faire attention ..

Popo vraiment désolé que sa n'ai pas marché mais j espère aussi que tu va pouvoir recommencais pour ce cycle , moi aussi je pense que sa aide à oublié le négatif ..
Aller on croise les doigts et tout va aller 😊

Moi sa m enerve de stressé je me dit arrête dit pensé! ! Mais c est tellement dur .
Maintenant j'ai plus qu'à attendre ..
fingers

Bonne journée les filles :-D :smack:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Coucou les filles ,
Eh bien quelle suprise aujourd’hui à la reception du résultat de la prise de sang , j’ai un taux à 9 UI , il est donc positif , pensez vous que le taux n’est pas trop bas ou que les hormones peuvent jouer et que ce soit un faux positif ?! Je suis à 14 jours de l´IAd
Je tremble je n’arrive pas à y croire et j’ai peur
Ps: plus de trace de sang aujourd’hui
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Espoir79

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 04 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Je ne pense pas à un faux positif dû aux hormones.Par contre, l'idéal serait de refaire une prise de sang dans 1 ou 2 jours pour t'assurer que le taux augmente bien.
Pour ma part, j'ai arrêté la progestérone lundi et je n'ai toujours pas mes règles!!!!Juste une perte rose-marron ce matin et plus rien depuis.J'ai les boules car cela décale tout pour mon hystéro prévue en février et pour les prochaines IAD qui devaient tomber sur des semaines où je n'ai pas mes enfants et finalement je les aurai...
Combien de temps après l'arrêt de la progestérone avez-vous vos règles?
Moi je l'ai arrêté précocement car j'étais certaine que l'IAD n'avait pas fonctionné puisque réalisée 48h après l'ovulation.Aucun symptôme et tests urinaire ( détection 10UI) négatif 13 jours après l'IAD.
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Bonjour espoir

Le centre PMA m’a appeler , le taux est faible car j’aurai du faire la prise de sang que lundi prochain donc c’est normal
On refait quand même une prise de sang lundi pour voir si le taux évolue bien , on croise les doigts , j’ai du mal à y croire et peur d’être déçu donc on attend vraiment lundi pour être sûr
J’ai envie d’aller le crier sur un toit :lol:
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Espoir79

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 04 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Super!!!!!!
Du coup,ils expliquent les saignements comment?Nidation?règles anniversaire
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril