Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Super BBdrea en fait on se suit quasiment toutes avec notre processus :-) fingers fingers fingers fingers fingers fingers

si non ici il a recommencé à neiger y en a marre..... vivement l été :-)

A part nos protocoles qu est ce que vous racontez? en fait vous venez de quelle région les filles? moi de la suisse région vaudoise
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

Sassa je suis anglaise et marié avec un français qui viens du Lille mais nous sommes rencontré en Vendée par le travaille. Je vie à une heure de Nantes à st jean de monts mais je ne pense pas qu’on vas rester ici. Mon mari aimerais bien déménager plus près de ses parents vers la Dordogne. On verra dans la futur en fonctionne de nos travaille.
Pas neige ici juste beaucoup de vent.

J’ai un collègue qui viens de partir travaille près de la frontier entre la France et la suisse. Il as rejoindre sa copine qui bosse en suisse.
Vous avez toujours vécu la bas ?

Mon travaille est entrain d’organiser un voyage au rep dom en début février par ce qu’on as peter les scores dans les ventes mais je n’ai pas le droit d’aller :-(. Le centre nous as dit que c’est en catégorie un pour le Zika et trop de risque pour moi. J’espere qu’il vas me donner une prime à la place.

Bbdream c’est cool pour tes règles. C’est partis fingers treefle

Julita bon vol pour demain. Tu as des follicules qui grossit vites :-) pleins d’onde positive pour que ça marche cette fois ci :-)

Celine j’espère que tu vas bien et que tu ne travaille pas trop.

L’écho s’approche mais encore deux semaines. C’est super longue as attendre. Je pense que ça va passer vite des La reprise de travaille la semaine prochaine. Je profite de mon mari et de se reposer par contre j’espère que les nausée vont pas trop gêné j’ai du mal le matin lol 😂

Bisous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Nice to meet you :-) Waou tu vis au bord de l océan magnifique mon rêve au lieu de ca je suis au milieux des montagnes..... moi je suis d origine italienne et mon mari suisse mais je suis née en suisse.

A dommage pour la Rép. Dom. on s amuse bien la bas mais ce n est pas grave tu iras avec bb une foi :-) tu travaille dans quel domaine? moi je suis dans la vente d'appareil et accessoires sanitaires mais on ne nous paye jamais de voyage hihihi
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Sassa j'imagine que tu dois en avoir marre de la neige, surtout pour aller bosser. Ma soeur bosse en suisse, elle est frontalière et elle en a trop marre de la neige! J'aime bien aller chez elle en hiver, le paysage est magnifique en montagne mais pour rien au monde j'y habiterais...
Moi j'habite à côté de Dijon mais je suis du Jura à la base. Ici aussi beaucoup de vent également. C'est drôle quand je lisais tes commentaires Vicky je t'imaginais anglaise, je ne me suis pas trompée lol. J'aime bien avoir des patients anglais, j'essaie de leur parler avec mon pti vocabulaire que j'avais appris y a qq années maintenant, ça va j'arrivais à me faire comprendre lol, "Do you have pain? " et en sortant de la chambre: "see you later" etc😊
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou

Sassa c’est cool d’être à côté de la mer mais on en profite pas beaucoup c’est dommage.
Je travaille pour un compagnie de vacances qui ont 21 camping en France avec des propriétaires de mobil home et vacancier. Je vends des mobil homes sur le camping à st jean de monts. Nous sommes une équipe de 8 vendeurs et on avait un challenge l’année dernier de faire 300 ventes et on avait choisi le voyage comme cadeau :-)

Bbdream tu as bien imaginer mes origines :-) quand je suis arriver en France il y’a 10 an je ne parler pas un mot de français. C’était dur mais c’est top de pouvoir parler plusieurs langues par contre suis moins fort en écrits.😂 Nous allons parler français et anglais avec bébé pour qu’il soit bilingue.

Bisous
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello les copines vous allez bien?

Voilà je vous donne les nouvelles alors je vais commencer le traitement en février je laisse passer ce cycle car il arrive bientôt et ca me stress du coup je me prépare psychologiquement pour le prochain cycle.

Je vous explique: Jour 1 prise de sang pour voir que toutes les valeurs sont bonnes
Jour 2 gonal F 150 1x par jour (la dame a été super sympa elle m a dit d aller acheter le gonal en France car il coute moins cher) c est vrai y a 100euro de moins qu 'en suisse ensuite il y aura 2écho à faire piu blocage d ovulation à j10 plus ou moins ensuite prise de sang déclanchement ovitrelle et 36h après ponction 1jour d'arrêt de travail car petite opération sous anesthésie générale pius 5jours après transfert!!! tous les ovules seront fécondé piu congelé pour autant que j en ai plusieurs de bon et qu'il ait été fécondé.... bon je trouve un peu bizarre de congeler déjà fécondé mais parait que c est la meilleure méthode.....

Voilà ensuite y a plus qu à espérer que ca marche..... et si non je dois faire le 1er payement avant de commencer le traitement et ensuite le reste je pourrai faire un plan de payement au cas ou c est trop lourd à supporter en 1x donc ca va s est rassurant.

Voilà voilà je suis de nouveau au top et prête pour commencer cette aventure.

Oui effectivement je déteste la neige et je t explique pas ce matin pour aller dans mon centre entre neige et tempête c était génial j'ai toujours dis je suis pas née dans le bon pays :-)
Avatar du membre
BBdream

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Ah super Sassa, tu as raison d'attendre si tu ne te sens pas prête. Par contre je trouve un peu light 1 seul jour d'arrêt...perso j'avais eu 8 jours et je n'aurais pas pu reprendre le lendemain (pourtant je ne suis pas chochotte lol). Pour le financement, heureusement qu'ils te proposent cette solution. Mais dans ton forfait FIV le gonal n'est pas compris?? Y a plus qu'à espérer que tu nous fasses pleins de jolis ovocytes et pleins de jolis embryons congelés que tu pourras utiliser pour faire un 2e bébé 😊.

Vicky c'est top d'être bilingue! Votre futur bébé a de la chance. Sinon c'est génial d'avoir ce genre de cadeau, c'est pas à l'hopital qu'on va nous offrir ça 😁

Moi ça y est j'ai fais ma 1ère injection de gonal-f 75 , Youhouuuuu, avant j'étais sous gonal-f 50 pour la 1ère et 62,5 pour la 2e, j'espère que j'aurai 2 follicules matures cette fois pour augmenter les chances... fingers fingers . Ce soir je vais voir une magnetiseuse pour augmenter les chances, je dois y retourner dans 1 semaine et le jour de l'IAD d'après elle. On verra bien !

Julita tu en es où ?

Céline tu vas bien?

Bonne soirée les filles, bisous 😙
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Avatar du membre
Vicky

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 41

Message non lu par Vicky »

Coucou

Sassa c’est top pour ton rdv. Tu as raison d’attendre la prochaine cycle comme ça tu peux te préparer pyschologicalment et être au top pour produire beaucoup de follicule à fécondé :-)
C’est rassurant aussi de pouvoir avant un plan de paiement sa doit être lourd de tout payer en une fois.
J’aime seulement la neige pour les vacances de ski lol mais mari adore.

Bbdream c’est partis. J’ai eu la même dose que toi gonal f75 pour tout mes iAd. La dernier j’ai produit 3 follicule comme on avais commencer à j3 de mon cycle. Je croise les doigts pour toi pour deux beau follicule :-)

Celine j’espère que tu vas bien ?

Julita j’espère aussi que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ?
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les filles !!!!

Sorry j'ai eu une semaine de dingue... et il reste encore deux jours de boulot... 😱 ca Va aller... lol.

Bbdream super ca... en avant pour l'aventure alors ! Tiens nous au jus !!

Julita ! Cool, tu as rattaqué directement le cycle suivant en fait ? Comment ça se passe à Madrid ? Ca Va ? Pas trop stressée ? Plein d'ondes positives pour toi 🤞🏻🤞🏻

Sassa... tu as bien raison... attend un cycle et attaque tout ca Quand tu seras au top de ta forme et fin prete !!! C'est mieux d'être en forme pour commencer tout ca ! Ca va aller...

Vicky heyyyyy une Petite anglaise parmi nous 😉 (Pas) cool les nausées mais comme tu dis... c'est Pour La bonne cause ! Bébé grandit et il ne faudrait pas qu'on l'oublie... Lol du coup il montre qu'il est la !

Perso je suis française, originaire du Nord (pres de maubeuge, frontière belge) mais j'ai fait mes études veto en belgique, y ai beaucoup d'amis.... Apres le diplôme je suis partie bosser 1,5ans danS les Vosges mais je suis depuis 2011 remontée en belgique et j'ai installé mon cabinet ici... je suis pres de ma famille qui sont côté francais à 20min de chez moi... et donc c'est cela que nous sommes en PMA en belgique. Ce Qui n'est pas plus mal en fait Car du couP ici Pas de délai d'attente et moins de choses en paperasses et tout il me semble... enfin voila pour répondre aux dernières questions... Mon amoureux est belge... et donc voila... j'ai vécu en fait Plus de temps en belgique qu'en france et je n'ai plus vraiment l'accent francais... lol

Je vous souhaite plein de bonnes choses les filles

Gros bisous et à bientot
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Moi aussi j'avais gonal 75 :-)

A oui 8 jours d'arrêt après la ponction? moi il m a dit que ca ne sera rien de douloureux.......... au pire je me ferai passer pour malade si ca ne va pas...

Ce matin je suis fatiguée vivement ce soir 17h ensuite on recommence le week end je me réjouis déjà demain je vais à evian acheter mon gonal. Je ne sais pas si dans le cout total de la fiv ils ont compté les médic mais j espère :-)

Si non demain soir souper avec une amie et dimanche je pense repos vu le temps on est bien devant la télé