BB après 46 ans

Répondre
Avatar du membre
somalie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

BB après 46 ans

Message non lu par somalie »

bonjour a toutes
je viens de commencer un traitement mais je sais pas trop si ça rentre dans le cadres des vôtres.
je m’explique j’ai 46 ans bientôt 47 ans , mère de 4 grand enfants, après une longue vie de celibat j’ai eu la chance de rencontrer mon mari actuel, lui n’a pas d’enfant et nous souhaitons tenter l’aventure.

dans un premier temps nous sommes tous les deux parti chez le gygy qui nous a fait des analyses.
pour lui analyse de spermatozoïde, pour moi analyse de la réserve ovarienne et eco pour voir si les trompes sont bien fonctionnelles.

vue mon age ma réserve ovarienne n’est pas vraiment au rendez vous puisque sur une moyenne de 2 à 6 moi je suis à 0.31.
gygy nous dit nous allons tenter quand même car il ya quand même 0.31 !

je précise au passage que mon gygy est une personne très humaine est pleine de bonté !

donc gygy me prescrit CLOMIDE 50MG CPR 2 comprimes a prendre du 2eme au 6eme jours du cycle
ensuite PROVAMES 2 MG 2comprime du 8eme au 16eme jours du cycle
puis DUPHASTON 10MG 2comprime du 16eme au 25eme jours du cycle
et du speciafoldine 1 comprime par jour

ma question est .
parmi vous y a t il une personne qui a déjà eu a faire a ces médoc et est ce que ça a marcher

je ne suis stresser ni impatiente mais juste pour savoir !!!!

merci d’avance pour celle qui vont me répondre !!!
Avatar du membre
Diamamma

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Diamamma »

Bonsoir Somalie désolé moi je viens de commence la stimulation avec Climaston je ne connais pas ce médoc.
Avatar du membre
somalie

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par somalie »

bjr diamama
j'espère que tu vas y arrive, moi j'en suis à mon troisième moi de traitement et ca ne marche pas, maintenant je vais me rabattre sur les recette de grand mère, bien sur je prendrais un rdv avec le gigi pour faire un point.
mais di moi tu as quel ages et as tu déjà eu des enfants avant ?
Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Bonjour Somalie
Sans vouloir te faire peur tu devrais retourner voir ton gynéco très vite et commencer à te renseigner pour un éventuel don d'ovocytes à l'étranger. A ton âge le temps presse.
Bonne chance dans ton parcours :-)
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.