Prochaine IAC en octobre pour Bébé 1 =&j'étais; on y crois !

loane18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Prochaine IAC en octobre pour Bébé 1 =&j'étais; on y crois !

Message non lu par loane18 » 08 nov. 2017 à 19:19

Lology bienvenu
Moi non comme dit + haut, j’ai très peu de douleurs le jour de l’iac et après

Lela toi aussi ils ne te laissent pas tranquille !! J’hallucine les filles, paraît il que les stats sont un peu meilleures en restant 10 minutes (mais + ça sert pas à grand chose paraît il, dans mon centre ils me disent de faire 15 pour être large)
Mais bon les stats ne sont que des stats j’en suis la preuve...
mllle 34 ans, suspicion légère endométriose?
misteer 38 ans, RAS
Essais depuis août 2015
4 IAC notpregnant (de Juillet à octobre 2017)
Passage en FIV Février 2018
Ponction 8 mars 2018 : 15 ovocytes prélevés dont 13 matures.
Transfert 13 mars : 1 embryon j5 (et 9 blastocystes vitrifiés)
testpositif le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13 avril : échographie coeurquibat
19 avril : bébé-embryon fait 1,8 cm
18 mai : T1, bébé fait 5,7 cm :boy:
27 juillet : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
1er octobre : T3, bébé est en forme, 1,8 kg et 40 cm :amour:

Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology » 08 nov. 2017 à 19:30

Oui LeLa on se connaît! Tu vas rejoindre la team Foch bientôt je l’espère Et que les choses bougent enfin pour toi!!! fingers

Je prend note pour l’ostéopathe! Merci!
Ma référente m’a dit que les douleurs que j’ai eus n’etaient Pas normal, que j’airai du venir aux urgences :? !

Merci pour vos retour Lela et Loane!
Moi: 29a, Mr: 33a, love2
Essai BB1 depuis janvier 2016
Moi: Drépano, OPK + Adénomyose
Mr: RAS La force tranquille ;-)
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA
Decouverte lésion rénale en Octobre 2017, ablation en Mars 2018 après suivi Endoc
Septembre 2018 FIV
Protocole E2-Antagoniste 09/2018, ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisation 1 semaine, 12 pingouins vitrifiés pray

Mimi2154

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 » 08 nov. 2017 à 19:39

Les filles, je viens de prendre connaissance de vos messages qui m’ont fais plaisir 😉

Pour la présentation :
- Moi : 32... 33 ans 3 jours après ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte suite à ma 3ème IAC
- Mon mari : 36 ans.
Il a déjà une fille de 15ans que j’ai élevé à temps plein de ses 3ans jusqu’à ses 10ans, suite à une garde alternée sa mère a repris le dessus et depuis 2 mois elle a quitté la maison... bref 😞
-Plus de règles depuis arrêt de pilule en janvier 2015...

-Cela fait bientôt 12 ans que je suis avec mon petit mari, qui est un homme formidable.
-En PMA depuis février 2016... 😯

Je répond aux stimulations mais uniquement avec menopur mais bon j’ai 2 voir 1 follicule mature à chaque fois... lundi ma gynécologue a décidé de faire ma 3ème IAC avec un seul follicule mesurant 15mm... bref je vous avoue être perdue... et très fatiguée.
J’aurai une réponse mi novembre pour savoir si cela a fonctionné! je vous avoue être dans un état d’esprit second, j’y pense de temps à autre mais pas comme les fois précédentes où j’y pensais h24!

Contente de votre présence ici et pouvoir vous suivre dans cette aventure avec un Max. d’ascenseurs émotionnels!!! 😑
Bises
* Moi : Aménorrhée centrale
(Examens pourtant « normaux »)
* Lui : RAS
* Essai bb1 depuis 3 ans :

-6 IAC : toujours rien
-FIV 1 classique : pas de fécondation smilvener
-FIV 1 bis : ?

loane18

Fivette de diamant

Message non lu par loane18 » 08 nov. 2017 à 19:52

Mimi on croise les doigts pour cette 3e tentative fingers fingers

Ce que tu dis sur ta belle-fille me touche, la mienne à 6 ans et je m’occupe beaucoup d’elle (LOL même si là pendant que je tapote elle me fait un massage des épaules LOL :lol: , sa grande passion du moment). Je la connais depuis ses 3 ans, elle est en garde alternée aussi. Et avec mon mari on dit depuis le début que notre crainte c’est qu’elle parte chez sa mère à l’adolescence ! Tu vois donc pourquoi je te comprends complètement :?

Tu as fait un dosage Amh mimi ?
misteer 38 ans, RAS
Essais depuis août 2015
testpositif le 20 mars

Mimi2154

Fivette habituée

Message non lu par Mimi2154 » 08 nov. 2017 à 20:59

Loane, tu as raison, profite de ta belle fille! l’adolescence est une étape compliquée notamment quand la maman cède tout à sa fille, probablement pour se -racheter- en fait je ne sais pas, je ne suis pas à sa place alors tant pis, je ne juge pas.

Sinon, c’est quoi AMH? À chaque stimulation, j’ai des prise de sang suite aux écho, sont mesurés :
LH
Oestradiol
Progestérone

Merci pour ta réponse, et savoure ces massages 🤗

lela93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 » 08 nov. 2017 à 21:15

Cindy tu as eu ton taux pour aujourd'hui ?
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen

loane18

Fivette de diamant

Message non lu par loane18 » 08 nov. 2017 à 22:09

Mimi
L’AMH est la mesure de la réserve ovarienne (Prise de sang). Généralement ça fait partie des examens « de base » avant de démarrer la pma.

Cindy oui ou en es tu aujourd’hui ?
misteer 38 ans, RAS
Essais depuis août 2015
testpositif le 20 mars

Mimi2154

Fivette habituée

Message non lu par Mimi2154 » 08 nov. 2017 à 22:34

ok! Merci pour ce rappel. J’ai fais cette prise de sang fin 2016... le résultat était 0,86ng/mL et 6,14 pmol/L
On m’a dit que c’était ok...?! Mais je n’en sais pas plus les médecins sont évasifs même lorsque je leur pose une question... je ne sais pas si c’est pareil dans d’autres centres? 🤔

Cindy70

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Cindy70 » 08 nov. 2017 à 22:48

Contente d'avoir de tes nouvelles Loane ! Et contente de savoir que tu ne comptes pas nous quitter !
Tu as raison, les personnes qui ne sont pas passées par là ne nous comprennent pas. Ma meilleure amie est très présente et depuis le début elle dit "on" quand elle parle de ce qu'on vit (on va y arriver, ...) mais au final elle n'aura jamais à savoir ce qu'on vit puisqu'elle a arrêté la pilule 5 mois après moi et qu'on devais faire un bébé en même temps...sauf que sa fille a fêté ses 16 mois ce mois-ci...
Moi aussi je trouve un vrai réconfort sur ce forum, je suis contente d'y être à vos côtés (séquence émotion bigheart )

Tu as l'air d'avoir le moral en tous cas, j'espère que c'est vraiment le cas :smack:

Lela, ce n'est pas bête comme idée...moi je crois vraiment en l'ostéopathie et je ne pense pas qu'elle te dirais ça sans raison. Elle n'a aucune raison de te dire ça, son seul intérêt est que tu tombes enceinte, c'est la meilleure pub qu'elle puisse avoir. Te dire que ça bloque, te "débloquer" et qu'il n'y ai aucun résultat ensuite, bof...
Mais sans dire qu'elle a déplacé le problème, peut-être qu'elle l'a vu avant les médecins.

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi Fraise. Pour ta perte aqueuse je ne m'inquièterais pas trop si j'étais toi. Tu es en periode d'ovulation, c'est peut-être juste de la glaire. Et même si c'était des zozos, il doit bien y en avoir qui sont restés en place !

Floriane, il faut y croire, vous avez toutes vos chances treefle ! Tu dois avoir hâte de savoir, dans un sens comme dans l'autre, je n'ai eu à le faire qu'une fois mais j'ai trouvé l'attente atroce...dire qu'il faut remettre ça me déprime !

Contente de te revoir Mimi ! Oui c'est pas tous les jours facile mais il faut tenir, pas le choix !

Bienvenue à toi Lology !

Taux du jour (J11) à 10UI, ça augmente bien plus vite que la première fois (au même moment j'étais qu'à 4.8UI et à J15 j'étais difficilement arrivé à 33UI.)
Du coup là ils me font faire une écho demain matin en plus du dosage de LH.
J'espère que l'IAD aura lieu vendredi parce que je pense que mon ovu sera passée si on attend lundi... minnce
Petit aparté, moi ils me laissent allongé 15 min et après zou !
Je vous retiens au courant.
Moi: 29 ans, Lui:32 ans, ensembles depuis 11 ans.
En essais bébé depuis janvier 2015
Début des investigations médicales en janvier 2016: azoospermie totale pour mon chéri
IAD1, IAD2 et IAD3 entre octobre 2017 et février 2018 notpregnant
Changement de centre en mars 2018
IAD4 le 30/04/18 grossesse extra-utérine
IAD5 le 3 septembre 2018 testpositif
1er Octobre: on a entendu ton petit coeurquibat battre, tu mesures 3mm multiheart
15 octobre: tu mesures 16mm et tout va très bien cigooogne
T1 prévue le 19 Novembre

Floriane54

Fivette d'argent

Message non lu par Floriane54 » 09 nov. 2017 à 00:42

Dans mon centre de PMA Il faut attendre 10 min allongé après l'IAC. @Cindy je croise les doigts pour toi pour vendredi !! Tu dois être impatiente .C'est important d'avoir autant de soutient de nos amies , même si personne est à notre place ils ont l'optimisme que parfois nous n'avons plus. Aujourd'hui je me sens éteinte c'est peut être bête , je n'ai pas trop le moral ..Pourtant je suis loin d'être pessimiste j'appréhende beaucoup les résultats et je suis déjà démoralisée quand à recommencer tout .. enfin on verra bien .. gros bisous les filles 😘
Moi 27 ans , lui 28 ans
:affect: depuis 4 ans bigheart
essai bébé depuis octobre 2015.
MOI: OPK.
LUI : misteer RAS
IAC 1,2 et 3 notpregnant
Passage en Fiv juin 2018
Transfert : 1 embryon et 3 minipingoo prise de sang 27/07:401❤️prise de sang 31/07:2033❤️ T1:bébé de 7,4cm ❤️

espoir62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par espoir62 » 09 nov. 2017 à 07:07

hello les filles,

comment vous allez? moi j'ai encore bien dormi :-) sans faire de choses bizarre lol natte bon levée à 4h45 mais couchée tot.
Par contre deg chéri va à disneyland tout le week pour le boulot :-( première fois ou il va découcher!!! trop trop deg...

Cindy, ah super pour ton échographie, c'est à quelle heure? j'ai vraiment hâte de savoir!!!!

moi dans mon centre, il me dise de rester allongée mais ça doit être 5min max lol

Floriane comment tu vas aujourd hui? c'est normal c'est coup de mou, courage.

Moi ma meilleure amie est bien presente aussi, elle a arreté sa pillule ya 15 jours, on reve d'être enceinte en même temps :-) mais j'espére vraiment qu'elle ne va pas galerer car elle a quelque problème de santé.

Fraise pour ta perte aqueuse, c'est pas grave, les misteer mllle ont largement eu le temps de partir en exploration :-)

ah les beaux enfants et leurs méres!!! quelle histoire!!! alors moi avec la mere des grands c'est nickel, ma belle fille a 11ans est ça se passe super bien, mon beau fils 9ans il y a moins de complicité mais tout va bien aussi.
Par contre pour la mére de la petite 4ans, c'est une horreur, d'ailleurs elle veut porter plainte contre moi car j'ai mis des photos ou sa fille apparait sur mon facebook, (son pére m'a dit oui et il en était content) ... et avec la petite on s'entends super bien, on se kiffe lol

Mimi tu as fait ovitrelle le jour ou tu avais un fofo a 15mm? ça peut marcher mais c'est un peu juste, tu avais combien en oestradiol?

Lela comment tu vas aujourd hui?

loane tu tiens le coup? réunion ce soir pour moi, ça m'angoisse un peu lol! je vais prendre des notes et te raconterai.

Sinon je suis en dialogue avant un acupuncteur, c'est assez compliqué tout ça, donc je lui pose des questions, il me réponds mais tout à la fin deviner cee qu'il m'a écrit: Lachez prise LOL!!!!!

Allez je vais bosser un peu, j'ai fait un roman hihihi crossfingers
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endomètre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéopathe,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette

Image

loane18

Fivette de diamant

Message non lu par loane18 » 09 nov. 2017 à 09:06

Coucou les filles

Re test négatif ce matin, comme je le pensais.

cindy, alors niveau moral très fluctuant : oui hier en journée occupée au travail j’avais le moral, comme tu l as bien senti dans mes messages.
Mais hier soir me suis effondrée d’un coup, en pensant aux échecs des Iac , à la Fiv... un mega coup de blues ou je me suis dit que cette attente des 14 jours interminables je me sens pas du tout de la vivre pour une Fiv beaucoup + contraignante ou on fonde nos derniers espoirs dessus. A mon mari je lui disais hier « imagine pour la Fiv 1 je sens encore mes seins dégonfler comme ça au bout de 10j je vais m’écrouler ».... la peur de l’échec quoi. La panique totale.

Aujourd’hui ça va mieux... mais bon

Espoir j’hallucine comme elle est tarée l’ex de la gamine, porter plainte contre toi pour ça, non mais on croit rêver !!!

Mimi ton Amh est basse. C’est étonnant qu’ils ne t’aient pas + donné d’explications.
Et même question que Espoir, quel taux d’œstrogène ?

Espoir oui je compte sur toi pour me raconter la réunion!

Floriane fingers
misteer 38 ans, RAS
Essais depuis août 2015
testpositif le 20 mars