Puregon et glaire cervicale

Répondre
Avatar du membre
Mema291195

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 05 juillet 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Puregon et glaire cervicale

Message non lu par Mema291195 »

Bonjour les filles !
Je me présente emi, en stim simple depuis juin. Sous puregon , j'ai remarquer que quand je prend puregon je n'ai plus de glaire cervical à l'approche de lovu et quand je ne prend pas j'en ai un maximum ! Je comprend pas !
Ça devrait être le contraire ? Merci d'avance pour vos réponses
Une angoissée psychoteuse ;)
Avatar du membre
Coline07

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Coline07 »

Coucou je teponds parce que moi aussi les questions restent sans réponses j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ici ...
tu as appele le gygy pour savoir ?? Ca a sûrement un effet si tu le sens
Avatar du membre
Mema291195

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 05 juillet 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Mema291195 »

Coucou, merci d'avoir répondu non j'ai pas encore appeler je lui demanderai au prochain rdv du coup...
et toi cetais quoi t questions? Joyeux peux être t répondre ? 😁😁
Avatar du membre
Coline07

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Coline07 »

Merci c'est gentil mais j'ai eu la réponse ca n'a pas marché ... je viens de terminer mon premier cycle de fiv et à j5 les embryons n'avaient pas encore atteint le stade de blacocystes je me demandais si à j6 ca se faisait aussi ... bref ca n'a pas marché aucuns n'ont évolué ! Mes ovocytes sont de mauvaises qualités donc je sais plus trop quoi penser je dois prendre rendez vous dans un mois pour parler de cet échec et recommencer un nouveau cycle de fiv mais j'ai même plus envie je perds espoir
Avatar du membre
Mema291195

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 05 juillet 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Mema291195 »

vous avez quoi comme souci? C'est très dur psychologiquement... moi aussi je craque un peu, avant de commencer les stim simple le gygy ma dit qu'il fallait enlever un polype avant de commencer , il la fait sauf qu'entre temps j'étais tomber enceinte sans le savoir et du coup fausse couche après l'opération... imagine ma douleur ensuite re polype re opération et la je viens de faire ma dernière écho avant déclenchement et la re polype .. je change de gyneco je père un plomb de Ag en moins de deux mois et je dois y repasser .. enfin .. c'est comme ça ..
Avatar du membre
Coline07

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Coline07 »

Ah oui dit donc pas facile pour toi !!!
En plus des stim et autres tu dois passer sur le billard !!
Tu m'étonnes qu'on soit fatigué moralement !!!
Ba moi tout allais bien j'ai une petite fille de 6 ans que j'ai eu comme toute ces autres celle que j'envie tellement maintenant c'est à dire facilement au bout du deuxième cycle bref le reve et puis essais bb2, deux fausses couches en 1 an je me suis séparé je me disais que ca n'avait pas tenu parce que dans mon couple ca n'allais pas et rebelote avec mon nouveau conjoint deux fausses couches lui a les zozos peut nombreux donc obligé de passer par une fiv et moi apparement de mauvais ovocytes ...
Avatar du membre
lela93

Fivette d'or
Messages : 610
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par lela93 »

Bonjour Emi,

Je n'ai pas utilisé Puregon mais Gonal et j'ai eu les mêmes effets. Pareil sous clomid je pense que les différents traitements de stimulation ne favorisent pas la glaire. Sous clomid mon gyneco de ville m'avait donné du provames pour améliorer tout ça. Il y a eu du changement mais rien d'extraordinaire.

@Coline : courage je comprends ta déception. Lorsque mon IAC a été annulée je l'ai mal vécu. Je ne suis pas une experte en FIV mais pourquoi ne pas essayer un transfert à j2? En tout je t'envoie pleins d'ondes positives pour que la prochaine fiv soit une réussite
bigheart
mllle 35 & misteer 36
Essai bb2
Gyneco de ville 2016 => 6 stimulation notpregnant
PMA mai 2017 => 4 IAC notpregnant
Changement de centre
Ablation polypes => Janvier 2018
FIV 1 => 2j2 le 21/02/2018 notpregnant

zeen "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera" zeen