Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

comment allez vous?

Laeti: Garde le moral, je sais que parfois on a des bas et c'est plutôt logique :smack: ce qu'il faut c'est ensuite prendre soin de soi comme tu le fais et pouvoir aussi discuter avec quelqu'un qui peut écouter c'est hyper important et ca fait tellement de bien :affect:
je pense bien à toi !

De mon côté oui je vais encore attendre un peu d'en savoir plus avec le rdv infirmière et biologiste mi novembre, et effectivement ce sera peut être que pour le début d'année et comme vous dites ce sera pas si mal de passer les fêtes sans traitement etc.. chéri dit la même chose cow
Puis nous avons encore quelques examens à faire, soit le spermoculture pour chéri, d'ailleurs il est ravi LOL sansvoix
Ceci dit je crois qu'on est tous les deux soulagés par l'idée de la FIV car on finissait par se mettre la pression pour les câlins :roll:

Sinon nous avons d'autres projets en parallèle donc on pense un peu à autres choses, d'ici quelques semaines on se pacse :amour: et on va se lancer dans le projet construction, ca me fait du bien de me lancer dans ces petits projets et de mettre de côté tout ça...

Sinon les filles moi je suis sur qu'in va y arriver :entraide:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 a écrit : 31 oct. 2017 à 11:38 Coucou les filles

comment allez vous?

Laeti: Garde le moral, je sais que parfois on a des bas et c'est plutôt logique :smack: ce qu'il faut c'est ensuite prendre soin de soi comme tu le fais et pouvoir aussi discuter avec quelqu'un qui peut écouter c'est hyper important et ca fait tellement de bien :affect:
je pense bien à toi !

De mon côté oui je vais encore attendre un peu d'en savoir plus avec le rendez-vous infirmière et biologiste mi novembre, et effectivement ce sera peut être que pour le début d'année et comme vous dites ce sera pas si mal de passer les fêtes sans traitement etc.. chéri dit la même chose cow
Puis nous avons encore quelques examens à faire, soit le spermoculture pour chéri, d'ailleurs il est ravi LOL sansvoix
Ceci dit je crois qu'on est tous les deux soulagés par l'idée de la FIV car on finissait par se mettre la pression pour les câlins :roll:

Sinon nous avons d'autres projets en parallèle donc on pense un peu à autres choses, d'ici quelques semaines on se pacse :amour: et on va se lancer dans le projet construction, ca me fait du bien de me lancer dans ces petits projets et de mettre de côté tout ça...

Sinon les filles moi je suis sur qu'in va y arriver :entraide:
C'est très gentil :smack:

natte Félicitations pour votre PACS c'est super bigheart
Tous vos projets vont vous permettre de "relâcher" la pression, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter sereinement !
Pour les câlins, plus de questions à vous poser en effet :lol:

C'est top tout ça !
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 31 oct. 2017 à 13:33
Emy85 a écrit : 31 oct. 2017 à 11:38 Coucou les filles

comment allez vous?

Laeti: Garde le moral, je sais que parfois on a des bas et c'est plutôt logique :smack: ce qu'il faut c'est ensuite prendre soin de soi comme tu le fais et pouvoir aussi discuter avec quelqu'un qui peut écouter c'est hyper important et ca fait tellement de bien :affect:
je pense bien à toi !

De mon côté oui je vais encore attendre un peu d'en savoir plus avec le rendez-vous infirmière et biologiste mi novembre, et effectivement ce sera peut être que pour le début d'année et comme vous dites ce sera pas si mal de passer les fêtes sans traitement etc.. chéri dit la même chose cow
Puis nous avons encore quelques examens à faire, soit le spermoculture pour chéri, d'ailleurs il est ravi LOL sansvoix
Ceci dit je crois qu'on est tous les deux soulagés par l'idée de la FIV car on finissait par se mettre la pression pour les câlins :roll:

Sinon nous avons d'autres projets en parallèle donc on pense un peu à autres choses, d'ici quelques semaines on se pacse :amour: et on va se lancer dans le projet construction, ca me fait du bien de me lancer dans ces petits projets et de mettre de côté tout ça...

Sinon les filles moi je suis sur qu'in va y arriver :entraide:
C'est très gentil :smack:

natte Félicitations pour votre PACS c'est super bigheart
Tous vos projets vont vous permettre de "relâcher" la pression, vous n'aurez plus qu'à vous laisser porter sereinement !
Pour les câlins, plus de questions à vous poser en effet :lol:

C'est top tout ça !
Merci laeti :smack: toi tout va aujourd’hui?

faut parfois lâcher la pression hihihi natte remarque je crois que ça me fait beaucoup de bien !

Oh oui les câlins fini de devoir les "commander" poucehaut
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 a écrit : 31 oct. 2017 à 16:00 Merci laeti :smack: toi tout va aujourd’hui?

faut parfois lâcher la pression hihihi natte remarque je crois que ça me fait beaucoup de bien !

Oh oui les câlins fini de devoir les "commander" poucehaut
Oui ça va pas trop mal aujourd'hui :-D Je fais tout pour lâcher prise, petit à petit je vais finir par y arriver ;-)

Tu vois, tu redoutais un peu ce "passage" et regarde comment tu le vis crossfingers C'est génial ! Garde cet état d'esprit !! poucehaut
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 31 oct. 2017 à 16:15
Emy85 a écrit : 31 oct. 2017 à 16:00 Merci laeti :smack: toi tout va aujourd’hui?

faut parfois lâcher la pression hihihi natte remarque je crois que ça me fait beaucoup de bien !

Oh oui les câlins fini de devoir les "commander" poucehaut
Oui ça va pas trop mal aujourd'hui :-D Je fais tout pour lâcher prise, petit à petit je vais finir par y arriver ;-)

Tu vois, tu redoutais un peu ce "passage" et regarde comment tu le vis crossfingers C'est génial ! Garde cet état d'esprit !! poucehaut
Oui tu vas finir par y 'arriver puis c'est normal de passer par ces moments de" stress", je crois que le lâcher prise prend vraiment du temps au final et plus qu'on le croît zeen
En dehors de ça faut être positive, tout fini par arriver natte

Oui c'est vrai je crois que y'a quelques semaines j'en avais marre puis j'étais pas bien avec les picspics aussi qui joue sur mes hormones LOL mais je suis un peu de tempérament à laisser les choses me "bouffer" puis comme je n'aime pas les échecs je reprend aussi vite le dessus du moins j'essai..
Il y'a peut être une part de soulagement et une lueur d'espoir aussi de savoir qu'on va changer de protocole, puis comme les projets s’enchaînent, les préoccupations sont différentes juump même si le projet BB est une priorité hihii

Après je vais pas m'en cacher je me fait aussi aider par une psy, cela me permet de soulager ma conscience etc...et de me poser les bonnes questions aussi, je ne sais pas si d'autres on vu un psy lors de ce parcours, mais moi j'avoue que çà fait du bien autant pour moi que pour mon couple.

je ne me rappel plus mais tu reprend quand la stimu ?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou les filles,

@Emy : Je fingers pour toi et bravo pour ton projet de pacs
Aujourd'hui je suis contente j'ai fait un bilan thyroïdien hier, et je suis enfin stabilisée (après la grosse cata à cause du levothyrox de cet été, merci les labos), j'ai donc enfin un taux propice à une grossesse trophecoupe, ça me fait ça en moins à penser ...
Ma prise de sang sera mercredi pro. Moi qui positive toujours je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci... Je ne "ressens" rien de particulier donc je me dis que c'est fichu mais bon je verrai bien mercredi pro... :?

Je suis quand même rassurée de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les calins entrainent une certaine pression....

@katlyn, merci un joli testpositif pour toi aussi

Je me surprends à ne pas avoir de baisses de moral, j'ai craqué un bon coup au tout début de l'annonce du traitement depuis je vis vraiment au jour le jour. Je passe par des phases de grandes interrogations mais je me rassure en me disant que je suis bien suivie. C'est bizarre comme ressenti, pourvu que ça dure ...
Je commence un peu à stresser, Jeudi prochain je pars à l'étranger et je viens de voir que c'était dans une zone où il y a le virus Zika. Je ne vais donc pas partir sereinement :-( moi qui attendais ce voyage avec impatience ....

Bonne soirée les filles crossfingers
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 31 oct. 2017 à 21:22 Coucou les filles,

@Emy : Je fingers pour toi et bravo pour ton projet de pacs
Aujourd'hui je suis contente j'ai fait un bilan thyroïdien hier, et je suis enfin stabilisée (après la grosse cata à cause du levothyrox de cet été, merci les labos), j'ai donc enfin un taux propice à une grossesse trophecoupe, ça me fait ça en moins à penser ...
Ma prise de sang sera mercredi pro. Moi qui positive toujours je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci... Je ne "ressens" rien de particulier donc je me dis que c'est fichu mais bon je verrai bien mercredi pro... :?

Je suis quand même rassurée de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les calins entrainent une certaine pression....

@katlyn, merci un joli testpositif pour toi aussi

Je me surprends à ne pas avoir de baisses de moral, j'ai craqué un bon coup au tout début de l'annonce du traitement depuis je vis vraiment au jour le jour. Je passe par des phases de grandes interrogations mais je me rassure en me disant que je suis bien suivie. C'est bizarre comme ressenti, pourvu que ça dure ...
Je commence un peu à stresser, Jeudi prochain je pars à l'étranger et je viens de voir que c'était dans une zone où il y a le virus Zika. Je ne vais donc pas partir sereinement :-( moi qui attendais ce voyage avec impatience ....

Bonne soirée les filles crossfingers
Coucou julijuli super pour ton bilan thyroïdien, ca c’est top 👌
Une chose en moins a s´inquieter 👍

Tu sais julijuli c’est parfois quand on ne ressent rien qu’un petit bébé s’installe donc il faut y croire, pas de régles donc espoir 🤞
Je te souhaite un positif 😁
Et sinon soit rassurée on est beaucoup dans le cas stress des calins programmés c’est pas facile cette étape mais on y arrive ;-)

Ah oui va falloir faire attention a pas chopper un truc suite à ton voyage tu t’es fait vacciner ?
Ou comment ça se passe?

Bonne soirée 🙃
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Emy85 a écrit : 01 nov. 2017 à 00:01
JuliJuli8 a écrit : 31 oct. 2017 à 21:22 Coucou les filles,

@Emy : Je fingers pour toi et bravo pour ton projet de pacs
Aujourd'hui je suis contente j'ai fait un bilan thyroïdien hier, et je suis enfin stabilisée (après la grosse cata à cause du levothyrox de cet été, merci les labos), j'ai donc enfin un taux propice à une grossesse trophecoupe, ça me fait ça en moins à penser ...
Ma prise de sang sera mercredi pro. Moi qui positive toujours je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci... Je ne "ressens" rien de particulier donc je me dis que c'est fichu mais bon je verrai bien mercredi pro... :?

Je suis quand même rassurée de voir qu'il n'y a pas que chez moi que les calins entrainent une certaine pression....

@katlyn, merci un joli testpositif pour toi aussi

Je me surprends à ne pas avoir de baisses de moral, j'ai craqué un bon coup au tout début de l'annonce du traitement depuis je vis vraiment au jour le jour. Je passe par des phases de grandes interrogations mais je me rassure en me disant que je suis bien suivie. C'est bizarre comme ressenti, pourvu que ça dure ...
Je commence un peu à stresser, Jeudi prochain je pars à l'étranger et je viens de voir que c'était dans une zone où il y a le virus Zika. Je ne vais donc pas partir sereinement :-( moi qui attendais ce voyage avec impatience ....

Bonne soirée les filles crossfingers
Coucou julijuli super pour ton bilan thyroïdien, ca c’est top 👌
Une chose en moins a s´inquieter 👍

Tu sais julijuli c’est parfois quand on ne ressent rien qu’un petit bébé s’installe donc il faut y croire, pas de régles donc espoir 🤞
Je te souhaite un positif 😁
Et sinon soit rassurée on est beaucoup dans le cas stress des calins programmés c’est pas facile cette étape mais on y arrive ;-)

Ah oui va falloir faire attention a pas chopper un truc suite à ton voyage tu t’es fait vacciner ?
Ou comment ça se passe?

Bonne soirée 🙃
Coucou Emy

Je garde espoir tant que la prise de sang n'est pas faite ;-) Merci à toi pour tes bonnes ondes :-) Pas de règles donc espoir sauf qu'avec la progestérone ça aussi c'est faussé lol donc je ne peux vraiment compter que sur la prise de sang...

Malheureusement pour Zika aucune vaccination préventive n'existe... C'est du hasard au même titre que le chikungunya... Donc pour l'éviter il faut être un répulsif anti-moutiques sur pattes :lol: je vais échanger mon parfum contre de la citronelle et autres répulsifs.... Mais le plus pénible avec zika c'est ses effets sur les foetus.... minnce

Aujourd'hui je vais commencer à préparer ma valise histoire de me préparer psychologiquement à mon départ suun juump

Bon aprés midi kitty
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

COucou julijuli

Il faut garder espoir d’accord c’est important et essentiel 🤞🤞

Je ne connais pas les effets de la progestérone mais je suis sur quand même que pas de régles pour le moment y’a toujours des chances pour que ca marche 😅

Ah yes c’est les foutus moustiques qui peuvent apporter ces virus pff chiant ça enfin y’a plus qu’a te parfumer a l´anti moustique 🙊🙊

C’est pour le quand le départ ?

De mon côté perte marrons aujourd’hui c’est a n’y plus rien comprendre je devrais être a l’ovulation ces prochains jours 😆🙃
C’est le bazar dans mon corps LOL
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Emy85 a écrit : 01 nov. 2017 à 15:41 COucou julijuli

Il faut garder espoir d’accord c’est important et essentiel 🤞🤞

Je ne connais pas les effets de la progestérone mais je suis sur quand même que pas de régles pour le moment y’a toujours des chances pour que ca marche 😅

Ah yes c’est les foutus moustiques qui peuvent apporter ces virus pff chiant ça enfin y’a plus qu’a te parfumer a l´anti moustique 🙊🙊

C’est pour le quand le départ ?

De mon côté perte marrons aujourd’hui c’est a n’y plus rien comprendre je devrais être a l’ovulation ces prochains jours 😆🙃
C’est le bazar dans mon corps LOL
Coucou Emy,

Les effets de la progestérone c'est simple : les mêmes qu'une femme enceinte, nausées, poitrine qui gonfle et retard de règles sonne

Ma prise de sang est Mercredi et le départ Jeudi matin tout en même temps :lol:

Lors de mes premières injections d'ovaleap le cycle dernier, suite à l'échec avec clomid, j'ai eu des pertes marron aussi. Je l'ai dis au gygy et il m'avait dit ah super c'est peut être signe que vous ovulez seule.... Donc c'est peut être pour toi signe d'ovulation, tu n'utilises pas les tests clearblue?

Avec la pilule c'est le bazar dans nos corps alors avec tout ce que l'on nous injecte là je n'imagine même pas :roll:
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙