Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

ubik03 a écrit : 22 nov. 2017 à 13:41 Hello les filles !

Comment allez-vous ?
Nuit encore agitée chez moi, ma fille a chopé un vilain rhume avec une toux bien grasse.
2ème nuit avec des réveils intempestifs en pleurant... levés 4 fois, ça fait mal !
Surtout que je suis tellement crevée, j'ai besoin d'une vraie bonne nuit.
Test un peu plus foncé ce matin. Hâte de faire la prise de sang demain matin pour savoir.
échographie de datation le 12/12.

Laeti33 : je pense vraiment que tu ne dois pas t'inquiéter.
Tu as forcément ovulé donc j'ai envie de dire c'est plutôt cool si tu n'as pas eu mal :)
Et puis d'un cycle à l'autre, ça change, on a pas les mêmes symptômes !
Je crois que quoi qu'il se passe, on est un peu stressées et focalisées sur les essais et la possible réussite donc normal que tu t'interroges.
Dis-toi que maintenant les jeux sont faits : progestérone et attente. Vivement dans 15 jours.
Tu vas t'amuser comme moi avec des test de grossesse natte ?

Emy : tu en es où aujourd'hui ? Elles sont plus franches ?
La nuit a été courte pour toi en espérant que la prochaine sera meilleure ;-)

Oui tu as raison ... je pense que je m'inquiète pour rien en effet :-) Progestérone ?
Vivement dans 15 jours ça c'est clair !! Et non pas de TG à la maison ... juste fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
ubik03

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ubik03 »

Ma gynéco donne du duphaston ou de la progesterone du 16ème au 25ème jour du cycle mais ce n'est pas automatique !
Les nuits ne peuvent que s'améliorer oui :-D
Je sleeeep un peu sur mon bureau là !
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

ubik03 a écrit : 22 nov. 2017 à 14:48 Ma gynécologue donne du duphaston ou de la progesterone du 16ème au 25ème jour du cycle mais ce n'est pas automatique !
Les nuits ne peuvent que s'améliorer oui :-D
Je sleeeep un peu sur mon bureau là !
Ah ok je n'ai rien à prendre jusqu'au prochaine règle ... Ou pas 😁 juste de l'acide folique.
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

Comment allez vous ?
J’ai eu du mal a suivre tous vos messages j’ai été bien occupé ces deux derniers jours ...
Main d’oeuvre pour le job de cheri avec des levées a 4 hr du mat comment dire que je suis hs 😅

J’espÈre que vous allez toutes bien ? Et pour celles qui sont au début de la belle aventure grossesse je vous souhaite que du bonheur 😘

Sinon de mon côté règles plus que franche bien présente aujourd’hui si hier soir j’en avais plus ( enfin quelques gouttes) mais là c’est le déluge et les douleurs lol 😂
Du coup demain matin echo + prise de sang pour voir ce qu’il en est et je saurais quand commencer la stimu pour la futur ponction 🤞🤞 en espérant que tout alle bien demain 🤨

J’oublie pour celles qui sont dans l’attente suite a la stimulation on y croit hein et on se met pas la pression 🤞

Bonne soirée les filles 😁
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles cow

Emy85 : c'est aujourd'hui ton rendez-vous juump Tiens-nous au courant caal

De mon côté cette semaine au repos me fait le plus grand bien. Autant je n'ai pas ressentis les tiraillements de la dernière fois après l'injection d'Ovitrelle, mais j'ai eu comme une pression dans le bas ventre ces derniers jours, aujourd'hui ça s'est beaucoup atténué (sûrement lié à l'ovulation donc pray ). Très tôt ce matin, j'ai ressentis comme un pincement qui a duré quelques minutes au niveau de mon ovaire droit :roll: J'espère que ça travaille fingers

Cette aprem petite virée en ville en amoureux voir quelques petites décos pour Noël et s'aérer un peu l'esprit :-D

Une très belle journée les filles treefle
Avatar du membre
ubik03

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ubik03 »

Salut les filles !

Emy, il y avait un rdv pour toi aujourd'hui, non ? Quelles nouvelles ?
Es-tu fixée sur ton cycle ?

Laeti, tu avais posé une semaine de congés ?
Je te trouve très zen et très positive, à mon sens un ticket gagnant pour le testpositif en fin de cycle !

Nuit de nouveau très courte avec de multiples réveils.
Rdv chez le pédiatre ce matin, la bronchio est retour parmi nous :-(
C'est compliqué d'autant que je commence à être fatiguée !
Je suis allée faire ma pds de contrôle, taux à 92ui, il a plus que triplé donc parfait.
A voir celui de samedi ou de lundi (pas sûre d'y aller samedi à vrai dire...) !
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 23 nov. 2017 à 11:23 Coucou les filles cow

Emy85 : c'est aujourd'hui ton rendez-vous juump Tiens-nous au courant caal

De mon côté cette semaine au repos me fait le plus grand bien. Autant je n'ai pas ressentis les tiraillements de la dernière fois après l'injection d'Ovitrelle, mais j'ai eu comme une pression dans le bas ventre ces derniers jours, aujourd'hui ça s'est beaucoup atténué (sûrement lié à l'ovulation donc pray ). Très tôt ce matin, j'ai ressentis comme un pincement qui a duré quelques minutes au niveau de mon ovaire droit :roll: J'espère que ça travaille fingers

Cette après-midi petite virée en ville en amoureux voir quelques petites décos pour Noël et s'aérer un peu l'esprit :-D

Une très belle journée les filles treefle
Coucou les filles !

Comment allez vous?

Laeti : te tracasse pas pour les symptômes avec ou sans si ca doit marcher ca va marcher 🤞

Profitez de votre aprem en amoureux ca va vous faire du bien

@ubik: comment vas tu?
Bon taux pour toi c’est génial 👍
Ça été vite pour toi c’est super et que du bonheur 👌

De mon côté contrôle echo tout est bon pas de kyste juste un peu d’endo a l’ovaire droit mais pas de problème avec ca 😅 et prise de sang ok
Dc je reprends les picspics demain soir jusque mardi soir a 250 puis contrôle mercredi matin 🤞pour voir commence ca pousse plus qu’a croiser les doigts 😁

On y croit avec chéri on veut ca marche cette 1ere fiv 🤞🤞😁
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Rachel065

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Clinique la croix du sud à Toulouse
Âge : 43

Message non lu par Rachel065 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum, j'entame ma première IAC, j'ai résumé mon parcours en dessous. j'ai ma prochaine echo demain matin, les follicules sont un peu fainéants et ne grossissent pas, néanmoins un semble se démarquer. je suis sous ovaleap à 75UI pour les stimulations, et je fais les injections moi-même (piqures ok :-D). C'est mon premier essai et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, car en effet c'est compliqué d'en parler aux amis qui sont supers encourageants mais ce n'est pas vraiment pareil... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'approche de la 40aine (37) et j'espere vraiment que ce BB sera là en 2018. J'ai parcouru vos échanges et j'ai été reboosté par votre force pour gérer aussi de votre côté.

A bientôt
Essai BB depuis oct 2015 / Mars 2016 : découverte Fibrome utérin de 11cm puis traitement
Octobre 2017 : entrée en programme PMA - le fibrome ne gène plus
1ère IAC : Novembre 2017 notpregnant
2 ème IAC : Décembre 2017 notpregnant
3eme IAC : Janvier 2018 notpregnant
Iac 4 et 5 notpregnant
10/01 : ponction 4 ovocytes et 3 fécondés
15/01 : transfert 1 brybry j6 et 2 en vitrification
PDS le 28/01 taux 1324 testpositif natte le 30/01 taux 4115ui testpositif
Arrivée de mon ange Esteben le 03/10/2019 natte cigbleu trophecoupe bebeparc
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

ubik03 a écrit : 23 nov. 2017 à 15:02 Salut les filles !

Emy, il y avait un rendez-vous pour toi aujourd'hui, non ? Quelles nouvelles ?
Es-tu fixée sur ton cycle ?

Laeti, tu avais posé une semaine de congés ?
Je te trouve très zen et très positive, à mon sens un ticket gagnant pour le testpositif en fin de cycle !

Nuit de nouveau très courte avec de multiples réveils.
rendez-vous chez le pédiatre ce matin, la bronchio est retour parmi nous :-(
C'est compliqué d'autant que je commence à être fatiguée !
Je suis allée faire ma prise de sang de contrôle, taux à 92ui, il a plus que triplé donc parfait.
A voir celui de samedi ou de lundi (pas sûre d'y aller samedi à vrai dire...) !
Mon médecin généraliste m'a arrêté pour la semaine 😊
J'espère que tu as raison...en espérant que le petit pois se fasse sa place 🤞
Super pour ta prise de sang !! Moins bien pour cette fatigue ... J'espère que ça va vite s'arranger... 😌
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 a écrit : 23 nov. 2017 à 15:49
Laeti33 a écrit : 23 nov. 2017 à 11:23 Coucou les filles cow

Emy85 : c'est aujourd'hui ton rendez-vous juump Tiens-nous au courant caal

De mon côté cette semaine au repos me fait le plus grand bien. Autant je n'ai pas ressentis les tiraillements de la dernière fois après l'injection d'Ovitrelle, mais j'ai eu comme une pression dans le bas ventre ces derniers jours, aujourd'hui ça s'est beaucoup atténué (sûrement lié à l'ovulation donc pray ). Très tôt ce matin, j'ai ressentis comme un pincement qui a duré quelques minutes au niveau de mon ovaire droit :roll: J'espère que ça travaille fingers

Cette après-midi petite virée en ville en amoureux voir quelques petites décos pour Noël et s'aérer un peu l'esprit :-D

Une très belle journée les filles treefle
Coucou les filles !

Comment allez vous?

Laeti : te tracasse pas pour les symptômes avec ou sans si ca doit marcher ca va marcher 🤞

Profitez de votre après-midi en amoureux ca va vous faire du bien

@ubik: comment vas tu?
Bon taux pour toi c’est génial 👍
Ça été vite pour toi c’est super et que du bonheur 👌

De mon côté contrôle échographie tout est bon pas de kyste juste un peu d’endo a l’ovaire droit mais pas de problème avec ca 😅 et prise de sang ok
donc je reprends les picspics demain soir jusque mardi soir a 250 puis contrôle mercredi matin 🤞pour voir commence ca pousse plus qu’a croiser les doigts 😁

On y croit avec chéri on veut ca marche cette première fiv 🤞🤞😁
🤞🤞🤞elle va marcher cette fiv !! En tout cas ce rendez vous a été satisfaisant ! Bonne reprise des picspics demain 😁