Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 24 août 2018 à 15:10 Coucou les filles

Pas reçu les notifications....

Emy, oh comme je te comprends mais dis toi que la nature est bien faite elle va éliminer l’element Perturbateur ... repose toi bien, je fais aussi que dormir !

Cartonco, patience malheureusement quand on est dans la phase exams pré opératoires c’est toujours ultra long et les secrétaires médicaux pas les plus compréhensifs ...

Laeti, je comprends ta nouvelle déception ... on va bien réussir à vous trouver ce qui cloche pour vous ... il n’y a pas de raisons, votre tour viendra aussi

Pour ma part, nouveau contrôle à la pma ce matin, j’avais une suspicion de décollement la semaine dernière donc la pma a voulu me revoir. Tout va bien, mes bébés ont bien grandis en 1 semaine ils ressemblent à des bonbons oursons je trouve lol. nous avons fait l’annonce à nos parents et frère belle sœur dimanche dernier ce fut un très grand moment d’émotion !! Surtout que nous avons annoncé la grossesse avec du café grand mère et une tétine le grand classique et après avec l’échographie Je leur ais dis que ce n’était Pas tout qu’il y en avait 2, un super moment !
Prochaine étape 12/09 rendez-vous avec mon gyneco 😊

Bisous à toutes
Coucou julijuli
Contente de te lire et savoir que t’es deux bb vont bien quelle belle récompense que du bonheur 😍😍
L’annonce a la famille est un véritable moment d’emoTion et c’est génial 👍

Nous aussi nous l’avons annoncé enfin qu’a mes parents pour le moment avec comme petit cadeau une tite paire de chaussette bb avec un petit message dessus on a tous pleuré 😍
Pour le reste de la famille on attends mi septembre avec tous ces événements on a un peu peur du coup on préserve le secret ..

J’ai une nouvelle échographie le 03/09 j’espere que bb ira bien 🤗🤗 car j’ai tellement peur pour lui c’est vraiment difficile..

Sinon je n’ai plus de saignements mais il faut dire que je reste très calme je profite de pas bouger avant la reprise du travail semaine pro ..
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles. Et surtout de savoir que pour toi Julie tout aille bien et Emy que tu te sentes mieux et que ces saignements cessent.
J'imagine que l'annonce à vos proches a du être un moment particulièrement touchant et précieux coeurquibat

Merci pour tes mots Julie :smack: Tu sais au moment où j'écris comprendre ce qui cloche ne me hante pas vraiment pour tout dire ... plus maintenant en tout cas. Depuis le début j'ai toujours eu ce sentiment que ça va finir par fonctionner et que quoique je fasse, d'une façon ou d'une autre, si je dois à un moment savoir ce qui ne fonctionne pas (si tel est le cas évidemment) je le saurai. J'ai confiance au temps, il m'a prouvé qu'il est bien souvent efficace pour pas mal de choses ... treefle
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles suun

Comment allez-vous ?

Belle journée à vous toutes floower
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou Laeti,

Tout va bien, avec les joies des symptômes de la grossesse lol je decrouvre de ces trucs c’est ultra glamour d’etre enceinte. On en rêve tellement et on idéalise qu’on zappe un peu les côtés compliqués mais c’est pour la super bonne raison 😅 dis je entre deux 🤢
J’ai rdv la semaine prochaine chez mon gyneco, enfin !!!! J’attends ce rdv avec impatience, que ce soit pour partager cette nouvelle avec mon gyneco, que pour revoir mes petits bébés qui ont du bien grandir je pense vu la taille de mon ventre cette semaine !

Et toi comment vas tu ?

Bonne soirée
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou Laeti,

Tout va bien, avec les joies des symptômes de la grossesse lol je decrouvre de ces trucs c’est ultra glamour d’etre enceinte. On en rêve tellement et on idéalise qu’on zappe un peu les côtés compliqués mais c’est pour la super bonne raison 😅 dis je entre deux 🤢
J’ai rdv la semaine prochaine chez mon gyneco, enfin !!!! J’attends ce rdv avec impatience, que ce soit pour partager cette nouvelle avec mon gyneco, que pour revoir mes petits bébés qui ont du bien grandir je pense vu la taille de mon ventre cette semaine !

Et toi comment vas tu ?

Bonne soirée
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles
Vous allez bien!?

Alors de mon côté la dernière échographie a montré un jolie bébé qui grandi bien et ma prochaine echo sera la t1 le 27/09 😍
J’ai hâte 😁!!
Ormis ces bons moments il y’a comme dit julijuli les désagréments soit pour moi les nausées extrêmement forte et qui sont le côté le plus désagréable 😏
Vivement que ca passe 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles suun

Que ces belles nouvelles perdurent !! coeurquibat

Julie : de mon côté ça va pas trop mal, toujours dans mon état d'esprit positif et je continue à lâcher prise doucement (bonheur :-D) pourvu que ça perdure ... et ça mène vers un petit bonheur dans le bidou qui sait fingers treefle

Très belle journée à vous toutes floower
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou laeti

C’est tout ce que je te souhaite 😘
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Coucou les filles !!!
J'espère que vous allez toute bien, je viens un peu aux nouvelles 😁
Et aussi pour vous annoncer que ça y est, je suis maman d'un petit Nolan, qui est né le 18 octobre 2018 😍
C'est que que que du bonheur !!
Il est vraiment adorable !
Les filles je vous souhaite tellement de vivre ça très vite, je pense souvent à vous ❤️
Gros bisous
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Toutes mes félicitations Solud !! coeurquibat
Profites bien de cette nouvelle et magnifique vie qui t'attend avec ton petit prince.

De mon côté, bien que j'ai beaucoup avancé sur moi-même ... il n'y a toujours pas de bébé au creux de mon ventre. Il y a toujours ces moments plus difficiles que d'autres ... 3 ans et demi d'essai et toujours pas de babychou. Mais je ne perds pas de vue cet espoir toujours présent en moi ... il ne me reste qu'à continuer d'y croire ... floower