Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 20 déc. 2017 à 09:09 Coucou les filles cow

Emy85 : te voilà rassurée par l'infirmière, J-2 à présent !!! fingers fingers pas de signes de règles c'est que tu peux y croire tu le sais :smack: en attendant tu as eu raison de lâcher prise comme tu l'as fais, c'est très important.

JuliJuli8 : je n'avais pas vu les choses sous cet angle et tu as raison thankyou C'est vraiment génial de voir le travail que tu mets en place avec la sophrologue, ça ne peut être que positif et bénéfique pour ton avenir et pour beaucoup de choses que l'on a pas encore forcément conscience ! poucehaut Tu as rendez-vous quand pour ton écho de contrôle ?

cartonco : j'espère que le résultat du frottis sera nikel, en tout cas fingers fingers fingers fingers pour ton IAC ! Et zut pour le massage :lol: ce n'est que partie remise, tu peux toujours t'en faire offrir un par ton chéri :roll: :mrgreen:
Alors le docteur me disait l'idéal est d'avoir un rapport le jour de l'injection + les 4 jours suivants. Etant donné que cette fois-ci j'ai souhaité faire "comme je le sentais", j'ai fais l'injection le jeudi soir = rapport, puis de nouveau rapport le vendredi soir et dimanche matin ... Et mon ovu a bien eu lieu 36h après ovitrelle ;-) DPO veut dire "Days Past Ovulation" c'est le nombre de jours depuis l'ovulation.

De mon côté le moral est mieux qu'hier pour le moment. Hier soir je me faisais en quelque sorte le bilan des 3 tentatives que j'ai fais et me suis rendue compte qu'à chaque fois mes émotions, mes ressentis, ont été très différents. Je vais essayer de me laisser aller, lâcher prise et ne pas trop cogiter mais c'est un peu difficile ...
Mon amie qui a découvert sa grossesse il y a quelques semaines (que j'ai découvert en même temps qu'elle) a tellement peur de me blesser en me parlant de sa grossesse que finalement c'est l'inverse qui se produit. Etant donné qu'elle reste fixé sur l'idée de ne pas vouloir me froisser et bien elle ne finit par me parler presque que de ça : ma situation, la sienne, etc. C'est tout simplement de la bienveillance de sa part c'est sûr mais par moment, quand le moral n'est pas au top comme hier, et bien ça a tendance à me peser et je culpabilise un peu de ressentir cela car je l'aime beaucoup et jamais je ne pourrais lui en vouloir de ce qu'il lui arrive. Mais tout ça n'est pas évident à gérer au quotidien comme vous vous doutez ...
Vivement ce week-end que l'on puisse se vider la tête en profitant des fêtes coeurquibat

Je vous souhaite une belle journée les filles treefle
Salut les filles

comment allez vous?

@ laeti: je comprends tout a fait ce que tu ressent vis à vis de ton amie enceinte, c'est pas facile parfois de gérer ces émotions quand on aimerai nous aussi vivre ce beau moment ! et c'est dans les moments de baisse de moral qu'on envie un peu nos amies enceinte ou avec des bb et c'est pas facile à gérer ceci dit c'est des réactions normales il faut les accepter les laisser venir et elles repartiront aussi vite... :smack:
Je crois qu'on touts fait a un moment donné dans nos têtes ce bilan, de parcours, des échecs et on espère toujours que la prochaine sera la bonne fingers fingers fingers
Tu vas y arriver j'en suis sur, il faut y croire toujours et encore :smack:

de mon côté oui plus ou mons rassurée, les dés sont jetés disons me tarde vendredi quand même
j'ai beaucoup pleuré comme je le disais et avec chéri on prend le temps d'en discuter des difficultés, de la possibilité d'un plus ou d'un moins ... pas facile, j'ai tellement peur qu'il soit déçu ...

Niveau pertes j'en ai toujours, même des glaires un peu bizarre maintenant genre marrons rosé :-o .. jamais eu ça alors je ne sais pas ce qui se passe :-(
il reste 2 jours et ca me parait loin, tellement de choses peuvent se passer !!!
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Emy85 : oui tu as raison, je vais tâcher de laisser partir ces émotions d'elles-mêmes thankyou Concernant mon petit bilan, dans le fond il y a cette certitude que ça finira par fonctionner mais plus il y a d'échecs et moins on s'imagine devant ce test positif car bien que l'on se rapproche de notre but, ces échecs, sur le moment je précise, nous en éloigne, du moins c'est l'impression que nous en avons. Bref tout ça est très paradoxale :lol: Aaaaah la psychologie humaine minnce :lol:

De ton côté c'est complètement normal d'avoir cette crainte au vue de tes symptômes mais encore une fois ne t'inquiète pas. Tu as été rassurée par la clinique, je pense qu'un certain nombre de femmes ont connu ce type de symptôme. Accroche-toi ! Dans 2 jours quoiqu'il arrive tu seras libérée :smack:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 20 déc. 2017 à 12:11 Emy85 : oui tu as raison, je vais tâcher de laisser partir ces émotions d'elles-mêmes thankyou Concernant mon petit bilan, dans le fond il y a cette certitude que ça finira par fonctionner mais plus il y a d'échecs et moins on s'imagine devant ce test positif car bien que l'on se rapproche de notre but, ces échecs, sur le moment je précise, nous en éloigne, du moins c'est l'impression que nous en avons. Bref tout ça est très paradoxale :lol: Aaaaah la psychologie humaine minnce :lol:

De ton côté c'est complètement normal d'avoir cette crainte au vue de tes symptômes mais encore une fois ne t'inquiète pas. Tu as été rassurée par la clinique, je pense qu'un certain nombre de femmes ont connu ce type de symptôme. Accroche-toi ! Dans 2 jours quoiqu'il arrive tu seras libérée :smack:
c'est ca plus on s'approche d'un éventuel positif plus on se dit que chaque négatif nous en éloigne, je comprends ce que tu ressent, je crois qu'on ressent toutes ça, enfin moi je me rend compte aussi .. on accumule parfois les échecs de ce parcours du combattant et même si on sait au fond de nous que ca finira par fonctionné on a toujours peur et c'est pas facile de contrôler le cerveau vis à vis de ce point minnce
mais je suis sur que toutes on finira par réussir ce parcours, j'ai quelques connaissances dont une amie qui est passé par là et qui m'a dit certes le négatif t'en a marre, mais le jour ou tu concrétises ce bonheur t'oublies tout :smack:

donc on oubliera toutes ces périodes ou notre tête et cœur ce contredise et on aura ce testpositif :enceinte:


Oui plus qu'a attendre pour moi aussi, mais toujours mon cerveau qui me contredis aussi :lol: :lol: :lol:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule :-D et d'extérioriser tout ça aussi est important. poucehaut
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 20 déc. 2017 à 13:45 Ca fait du bien de ne pas se sentir seule :-D et d'extérioriser tout ça aussi est important. poucehaut
Oui ca fait du bien 😘

Bon moi ca empire les pertes je sens que les règles travaillent 😕
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

N'oublie pas : les symptômes de règles peuvent être similaires aux symptômes de grossesse alors ne perds pas espoir ! treefle
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Laeti33 a écrit : 20 déc. 2017 à 14:36 N'oublie pas : les symptômes de règles peuvent être similaires aux symptômes de grossesse alors ne perds pas espoir ! treefle
oui laeti je sais bien mais bon fingers fingers fingers
j'ai plus qu'a attendre de toute facon même si je les ai ou pas !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Alors je viens vous raconter les filles :-D

Mais avant @émy ne perd pas espoir tout est possible ! fingers
Et Laeti nos esprits nous jouent des tours c'est normal on a beaucoup d'émotions différentes et d'hormone dans 1 même corps :lol:

Pour ma part j'avais rendez-vous à 13h30 mon mari et moi destestons être en retard on avais prévu de venir pour 13h.
A 12h30 alors que je conduisais, appel de la secrétaire de ma ģygy qui me dit "vous aviez rendez-vous à 12h et vous ne vous êtes pas présentez" la je lui explique que j'ai rendez vous à 13h30 sur quoi elle me dit oui pour l'insémination mais votre mari aurait dû se présenter 1h30 avant :shock: la je commence à avoir des larmes et je lui explique que j'ai appelé la secrétaire du service pma de lhopital hier et j'ai posé la question pour l'heure, et elle m'avait confirmer que nous devions tout les 2 arriver pour 13h30 nervous du coup elle me dit de rappeler le service pma en urgence ce que je fais je reexplique à la secrétaire que j'ai eu sa collègue hier et blablabla du coup elle me dit ok venez des que vous pouvez on va s'arranger.
Le stress minnce
Au final on nous a bien acceuilli, j'ai vu ma ģygy elle m'à rassurée, elle a été s'expliquer avec la secrétaire. Elle m'a dit que j'avais très bien réagi au traitement 2 beaux follicule de 20mm, 1 de chaque côté c'était parfais et côté mari 2 million de zozos utilisable c'était top, elle m'a dit que c'était une insémination OPTIMALE crossfingers
Par contre c'est un peu douloureux je trouve lorsqu'elle a passé le cathéter par le col :oops:
Maintenant progestérone à partir de samedi et pds dans 1 4jours fingers je prie pray
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

cartonco a écrit : 20 déc. 2017 à 17:25 Alors je viens vous raconter les filles :-D

Mais avant @émy ne perd pas espoir tout est possible ! fingers
Et Laeti nos esprits nous jouent des tours c'est normal on a beaucoup d'émotions différentes et d'hormone dans 1 même corps :lol:

Pour ma part j'avais rendez-vous à 13h30 mon mari et moi destestons être en retard on avais prévu de venir pour 13h.
A 12h30 alors que je conduisais, appel de la secrétaire de ma ģygy qui me dit "vous aviez rendez-vous à 12h et vous ne vous êtes pas présentez" la je lui explique que j'ai rendez vous à 13h30 sur quoi elle me dit oui pour l'insémination mais votre mari aurait dû se présenter 1h30 avant :shock: la je commence à avoir des larmes et je lui explique que j'ai appelé la secrétaire du service pma de lhopital hier et j'ai posé la question pour l'heure, et elle m'avait confirmer que nous devions tout les 2 arriver pour 13h30 nervous du coup elle me dit de rappeler le service pma en urgence ce que je fais je reexplique à la secrétaire que j'ai eu sa collègue hier et blablabla du coup elle me dit ok venez des que vous pouvez on va s'arranger.
Le stress minnce
Au final on nous a bien acceuilli, j'ai vu ma ģygy elle m'à rassurée, elle a été s'expliquer avec la secrétaire. Elle m'a dit que j'avais très bien réagi au traitement 2 beaux follicule de 20mm, 1 de chaque côté c'était parfais et côté mari 2 million de zozos utilisable c'était top, elle m'a dit que c'était une insémination OPTIMALE crossfingers
Par contre c'est un peu douloureux je trouve lorsqu'elle a passé le cathéter par le col :oops:
Maintenant progestérone à partir de samedi et prise de sang dans 1 4jours fingers je prie pray
OULala le coupe de stress cartonco oufff tout s’est finalement bien terminé 😁
Je suis contente que ton insémination soit optimal ca te donne beaucoup de chances tout ca c’est top
Je croise les doigts pr toi 🤞🤞🤞

Oui j’essai de pas perdre espoir mais ces pertes s’intensifient 😕
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

@ emy oui effectivement gros coup de stress, le massage m'aurait été bien utile :lol: mais bon l'insémination c'est bien passé et bizarrement j'ai pas saigné alors que c'est tout de même plus invasif qu'une échographie :?

C'est normal que tu stress !!! Surtout dis toi bien que c'est normal d'y penser ne te met pas la pression genre "faut penser à autre chose" parce que c'est juste impossible ! fakir mais penses y sereinement en voyant les 2 possibilités qui peuvent arrivée et le positif qui ressort de chacune d'elle, ma ģygy m'a dit une fois qu'ils apprenent de chaque échec et que ça les rapprochent de la victoire ! Pense positif fingers même si ça te paraît impossible
On est là ! :entraide:
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21