Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Emy85 a écrit : 23 août 2018 à 12:03 coucou les filles

comment allez vous?

qu'en est il de votre côté?

pour ma part grosse angoisse, j'ai fait un petit tour aux urgences mardi matin car saignements, et un des sacs gestationnels etant vide un hématome c'est créer ..d'ou les saignements.. car le sac vide devrait s'évacuer..je pensais qu'il aller se résorber mais c'est soit l'un soit l'autre :oops:
sinon pour le second sac bébé va bien il grandit et son coeur bat mais j'ai tellement peur de le perdre j'en deviens dingue :-(
ma prochaine écho est le 03/09 pour voir comment ca va puis la T1 le 27/09

je vous dit pas l'angoisse.. les saignements ce sont calmés mais l'interne de l'hopital m'a dit que ca pouvait récidiver donc je sais pas a quoi m'attendre minnce
Ma pauvre Emy :oops: c'est normal que tu stresse tu l'a tellement attendu ce bébé que tu as peur de le perdre, c'est tout à fait normal, mais dis toi qu'il a aussi très hâte de te rencontrer et qu'il va s'accrocher ce petit pois :boy:
fais des exercices de relaxation, ça peut t'aider, et pense au fait que ton corps sait ce qu'il fait, il va faire le nécessaire pour libérer l'espace sans que cela n'ai d'incidence sur ton bébé ! bbras
courage
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

cartonco a écrit : 23 août 2018 à 12:14
Emy85 a écrit : 23 août 2018 à 12:03 coucou les filles

comment allez vous?

qu'en est il de votre côté?

pour ma part grosse angoisse, j'ai fait un petit tour aux urgences mardi matin car saignements, et un des sacs gestationnels etant vide un hématome c'est créer ..d'ou les saignements.. car le sac vide devrait s'évacuer..je pensais qu'il aller se résorber mais c'est soit l'un soit l'autre :oops:
sinon pour le second sac bébé va bien il grandit et son coeur bat mais j'ai tellement peur de le perdre j'en deviens dingue :-(
ma prochaine écho est le 03/09 pour voir comment ca va puis la T1 le 27/09

je vous dit pas l'angoisse.. les saignements ce sont calmés mais l'interne de l'hopital m'a dit que ca pouvait récidiver donc je sais pas a quoi m'attendre minnce
Ma pauvre Emy :oops: c'est normal que tu stresse tu l'a tellement attendu ce bébé que tu as peur de le perdre, c'est tout à fait normal, mais dis toi qu'il a aussi très hâte de te rencontrer et qu'il va s'accrocher ce petit pois :boy:
fais des exercices de relaxation, ça peut t'aider, et pense au fait que ton corps sait ce qu'il fait, il va faire le nécessaire pour libérer l'espace sans que cela n'ai d'incidence sur ton bébé ! bbras
courage
coucou cartonco

comment vas tu?
as tu ta date d'opération?

Merci pour ton réconfort c'est tellement compliqué de se rassurer :?
j'essai au max de positiver pour ce petit pois qui s'accroche mais tout ces épreuves me font parfois douter minnce
Je me dit que mon corps doit savoir comme tu dis ce qui est le mieux pour ce bébé j'essai de lui faire confiance au max..
je suis en arrêt pour 10 jours pour me reposer alors je fais au max pour ne rien faire et rester calme pray
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Emy

pour ma part pas de date d'opération pour le moment j'ai tout un tas d'examen à faire avant, car comme il s'agit de l'endométriose/adenomyose sur l'utérus, vessie et intestin le chirurgien veut savoir ou il va, il m'e manquera un seul examen, la nouvelle IRM mais le rendez vous n'est que le 4 octobre, autant dire que je ne suis pas prête de me faire opérer et de reprendre les FIV :lol:

vu que tu es en arrêt il faut quand même que tu t'occupes l'esprit, fait des activités non physique, couture, crochet, puzzle, tricot, scrapbooking, peinture ... tout ce qui peut t'occuper sans te fatiguer physiquement ;-) car l'attente est dure surtout quand tu as peur
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

cartonco a écrit : 23 août 2018 à 12:26 Emy

pour ma part pas de date d'opération pour le moment j'ai tout un tas d'examen à faire avant, car comme il s'agit de l'endométriose/adenomyose sur l'utérus, vessie et intestin le chirurgien veut savoir ou il va, il m'e manquera un seul examen, la nouvelle IRM mais le rendez vous n'est que le 4 octobre, autant dire que je ne suis pas prête de me faire opérer et de reprendre les FIV :lol:

vu que tu es en arrêt il faut quand même que tu t'occupes l'esprit, fait des activités non physique, couture, crochet, puzzle, tricot, scrapbooking, peinture ... tout ce qui peut t'occuper sans te fatiguer physiquement ;-) car l'attente est dure surtout quand tu as peur
je vois pour ton opération je suis passé par la y'a quelques années avec l'endo et ca prend du temps :oops:

oui tout a fait après je t'avoue que je dors beaucoup j'ai la fatigue qui me tombe dessus mais sinon j'évite de penser enfin j'essaie :?
c'est vrai que quand t'as peur difficile de pas y penser minnce
je me suis a parler a petit pois qui lui est là et qui fait son max je sais pas si c'est bien mais ca me rassure coeurquibat
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles suun

Emy : comme tu le sais je pense bien à toi :smack:

Cartonco : Profite peut-être un peu de ce temps sans traitement pour essayer de lâcher prise et te centrer sur toi et ton couple coeurquibat

Julie : comment vas-tu ?

De mon côté, les coquines ont débarquées hier soir (encore !) poucebas Ce mois-ci j'avais fais un test d'ovulation qui a été positif et même si j'avais une lueur d'espoir le résultat a été le même que pour tous les cycles précédents.
Depuis 5 mois j'ai des cycles ultra réguliers (28 jours ni plus ni moins) et je me disais "Tiens ! C'est plutôt bon signe !" Mais comme quoi même avec des cycles très réguliers ça ne donne rien ... Donc aujourd'hui est une journée "sans" ... encore une fois :cry:

Belle journée à vous treefle
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Laeti,
quels sont les test que vous avez fait ? car infertilité inexpliqué mais cherché ? ;-)
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Cartonco : nous avons fais les analyses de sang pour voir mon ovulation sur 2 cycles consécutifs (à J3 et J15 il me semble), echo pelvienne, pds pour la réserve ovarienne, hystérosalpingographie et spermogramme.
Tout est Ok.
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Laeti, je pense que tu vas passé aux FIV non ? car dans ton cas si il n'y a pas de soucis chez ton mari, pas de grand intérêt de faire des IAC, et je pense qu'ils te feront une 1ere FIV test qui en dira long sur le soucis qu'il pourrait avoir (fécondation entre ton mari et toi qui pourrait provenir de soucis génétique ou problème d'implantation : endomètre en sous ou sur activité, ...)
Il ne faut pas te décourager, tu es au début du parcours et tu as encore des centaines de possibilités et d'actions possibles :smack: crois en vous, crois en la médecine et également aux miracles bbras
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Cartonco : notre médecin souhaite nous diriger vers des essais en IAC. Je pense que nous opterons pour ce protocole si nous reprenons le chemin de la PMA :-)
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Laeti je te comprends les IAC sont beaucoup moins contraignants et éprouvant que les FIV,
mais j'avoue ne pas comprendre le principe si il n'y a pas de soucis du coté de ton conjoint à quoi cela sert de trier des zozos qui sont bons ? à moins qu'il pense que tu ais un soucis au niveau de la glaire mais un test de hunter devrait sufir à savoir cela.
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans ce parcours :smack: tu y arriveras comme nous toutes
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21