Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Solud64 a écrit : 16 févr. 2018 à 16:54 Coucou les filles !!
Un petit coucou entre deux patients pour vous dire que le taux a bien doublé ! Trop heureuse 😍😍😍
C’est génial solud 😍😍
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Solud, trop bien très contente pour toi !!! Avec un tel taux est ce possible que tu ais des jumeaux ?!

Emy, eeeh je ne sais pas trop interpréter le résultat de cette prise de sang car je n’ai jamais fait ce bilan là. Mais vu les taux je suis bien dans la tranche de la phase folliculaire je crois 🤷🏻‍♀️
Oh ma pauvre tout ce traitement par voie vaginale pas glamour du tout 😓. Sans même le problème que tu as eu avec la progestérone j’ai toujours peur de chopper une mycose ou autre à force de se mettre des trucs .... je me lave méthodiquement les mains et après je touche plus rien lol 👐. Bon la c’est que piqures et effectivement gonal c’est les doigts dans le nez 😂
Bonne soirée les filles
😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

JuliJuli8 a écrit : 16 févr. 2018 à 22:06 Solud, trop bien très contente pour toi !!! Avec un tel taux est ce possible que tu ais des jumeaux ?!

Emy, eeeh je ne sais pas trop interpréter le résultat de cette prise de sang car je n’ai jamais fait ce bilan là. Mais vu les taux je suis bien dans la tranche de la phase folliculaire je crois 🤷🏻‍♀️
Oh ma pauvre tout ce traitement par voie vaginale pas glamour du tout 😓. Sans même le problème que tu as eu avec la progestérone j’ai toujours peur de chopper une mycose ou autre à force de se mettre des trucs .... je me lave méthodiquement les mains et après je touche plus rien lol 👐. Bon la c’est que piqures et effectivement gonal c’est les doigts dans le nez 😂
Bonne soirée les filles
😽
Coucou Julie ! 😊
Écoute je ne sais pas trop, peut être lol ou alors je suis enceinte depuis 3 semaines au moins, j’avoue que je me suis pas trop posé la question lol

Courage les filles ! Vous allez y arriver j’en suis sûr 🙂
Vivement qu’on soit toute enceinte 😊
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 16 févr. 2018 à 22:06 Solud, trop bien très contente pour toi !!! Avec un tel taux est ce possible que tu ais des jumeaux ?!

Emy, eeeh je ne sais pas trop interpréter le résultat de cette prise de sang car je n’ai jamais fait ce bilan là. Mais vu les taux je suis bien dans la tranche de la phase folliculaire je crois 🤷🏻‍♀️
Oh ma pauvre tout ce traitement par voie vaginale pas glamour du tout 😓. Sans même le problème que tu as eu avec la progestérone j’ai toujours peur de chopper une mycose ou autre à force de se mettre des trucs .... je me lave méthodiquement les mains et après je touche plus rien lol 👐. Bon la c’est que piqures et effectivement gonal c’est les doigts dans le nez 😂
Bonne soirée les filles
😽
Je crois que justement il vérifie avec ça dans quelle phase tu es afin de pouvoir surveiller le traitement crossfingers crossfingers

Oh non pas glamour minnce
ah bin ca je suis d'accord moi aussi peur d'attraper une mycose car avec toutes ces ovules beurkkk

Tu fais un prochain conrôle quand?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou les filles 😊

@solud j’espere ne pas t’avoir fait peur en parlant de jumeaux LOL

@emy oui ils contrôlent tout comme il faut avec l’aide des prise de sang aussi.
Prochaine Echo et prise de sang prévues mardi matin 😊 je vais me faire plus de 100km aller retour pour 5 min mais c’est Comme ça ... puis la ce sera avec une sage femme. Tu avais eu combien de jour de piqûres avant la ponction ? Car je n’arrive pas à visualiser le truc

Bon aprèm

😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

JuliJuli8 a écrit : 17 févr. 2018 à 13:24 Coucou les filles 😊

@solud j’espère ne pas t’avoir fait peur en parlant de jumeaux LOL

@emy oui ils contrôlent tout comme il faut avec l’aide des prise de sang aussi.
Prochaine échographie et prise de sang prévues mardi matin 😊 je vais me faire plus de 100km aller retour pour 5 min mais c’est Comme ça ... puis la ce sera avec une sage femme. Tu avais eu combien de jour de piqûres avant la ponction ? Car je n’arrive pas à visualiser le truc

Bon aprèm

😽
Alors j’avais eu 12 jours de piqûre il me semble bien et la ponction avait eu lieu au 14eme jour 🤗 ca avait bien réagi mon corps au traitement j’avais pas mal de fofos 😁
Mon centre essaye au max d’eviter les hyper stimulation et heureusement car moi perso j’ai vraiment eu mal après la ponction après faut dire qu’avec l’endometriose j’ai vite des douleurs 🙄
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Bonsoir les filles !
Je reviens d’une journee entre copines, et vous vous souvenez je vous avez dit que je redoutais le jour où ma copine proche m’annonce sa grossesse ? Celle qui avait arrêté les essais pck elle avait un soupçon de papillomavirus ?
Bah aujourd’hui elle nous l’a annoncé ! Elle est enceinte de presque un mois et demi lol
Ouf je suis contente d’etre enceinte en même temps que elle, je n’aurais jamais supporter une grossesse de plus dans mes copines proches 😂
Du coup je leur ai annoncé aussi, elles étaient super contente et avec ma copine on s’est tapé dans la main, on est trop contente d’etre enceinte en même temps 😊
Voilà c’était la petite histoire haha
J’espère que vous allez bien !
Je vous fais de gros bisous 😘
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Cest super Solud ca evolue bien cest top! Hâte d'être à mardi pour la PDS j'espère que ça évolue bien aussi pray je me dis tant que je n'ai pas de pertes de sang ou énormes douleurs de ventre ca devraient aller ... fingers pour l'instant on Le dit a personne! Je suis un peu stressée que tout ceci nous apporte une mauvaise surprise alors motus et bouche cousu! Même si cest pas facile lol

Emy et julijuli: ca a l'air de bien se goupiller pour vous! Je croise les doigts pour que vos contrôles soient bons!

Bon dimanche les filles !
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Coco11 a écrit : 18 févr. 2018 à 09:36 c'est super Solud ca evolue bien c'est top! Hâte d'être à mardi pour la prise de sang j'espère que ça évolue bien aussi pray je me dis tant que je n'ai pas de pertes de sang ou énormes douleurs de ventre ca devraient aller ... fingers pour l'instant on Le dit a personne! Je suis un peu stressée que tout ceci nous apporte une mauvaise surprise alors motus et bouche cousu! Même si c'est pas facile lol

Emy et julijuli: ca a l'air de bien se goupiller pour vous! Je croise les doigts pour que vos contrôles soient bons!

Bon dimanche les filles !
Coucou Coco 😊
Oui ça a pas tout à fait doublé mais mon médecin m’a dit que y a pas de quoi s’affoler, je refais un contrôle mardi aussi, et après la prochaine étape sera l’echo de datation 🙂
Du coup je me suis tournée vers mon médecin traitant/gynécologue, qui est plus joignable et surtout plus humaine que celle de la PMA!
Je la tiens quand même au courant, mais j’attends pas après elle 🙂
En tout cas tu as des symptômes toi Coco ou ça va ?
Moi j’ai hyper mal aux seins, sautés d’humeur impressionnantes haha
Parcontre plus de remontées d’acides pour le moment ...
J’avoue que je stresse un peu là, je reviens au schéma de la première grossesse qui est que je me dis que j’ai vraiment que dalles comme symptômes, je sais que ça veut rien dire, mais ça fait toujours bizarre lol
Sinon je l’ai annoncé à ma famille, à ma meilleure amie, et juste mon groupe d’amis, obligé pck déjà on a le baptême du bébé de ma copine (celle dont l’annonce m’avait déchiré le cœur et que j’avais mis 5 mois pour m’onteressait à sa grossesse) et que je vais pas boire 😂 et aussi pck une autre copine a annoncé sa grossesse et que j’ai vu le visage des autres me regarder désolé donc du coup je leur ai dis que moi aussi du coup tout le monde était content lol
Mais après je pense m’arrêter là, j’attends de voir si tout va bien pour bebe, et dans ces cas là j’irais voir mon cadre, qui est aussi un « ami » et je lui dirais que je veux diminuer mes après midis de boulot et si il peut me mettre des tournées ou il n’y a pas trop de patients lourds ...
Il est au courant pour la fausse couche donc il sera (j’espere) compréhensif, sinon, tant pis, je n’hesiterai pas à me faire arrêter !
Voilà voilà
Vite demain que la semaine commence pour nous toutes !
Allé on croise les doigts 🤞🏻
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Je te rassure, jai pas vraiment de symptômes non plus! Jai même moins mal au seins qu'au début donc ca me fait stressé! Mon copain se moque un peu d'ailleurs! Cest pour ça que j'ai hâte de faire ma PDS mardi pour etre rassuré! Et je l'appelle mardi des que jai Le résultat pour programmer une écho ;-) j'espère que tout va rouler pray

Pour les symptômes, j'ai eu bcq de remontées acides vendredi mais depuis rien. Par contre jai Le ventre qui tiraille bcq et jai quelques petites nausees Le soir. Mais rien de bien folichon non plus!

Moi par contre, je vais l'annoncer à ma cadre avant les proches car je travaille avec certains produits toxiques, donc il faudra qu'elle me mette sur d'autres postes... (je suis technicienne de labo en anapath)!

Je vous tiendrais au courant pour mardi ! crossfingers

Comment allez vous julijuli, emy, cartonco, laloutte??
Gros bisous à toutes!!
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif