Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

ubik03 a écrit : 21 nov. 2017 à 15:30 Roulement de tambour... taux de 26ui à 11DPO
C'est donc bien testpositif
Le taux est bas mais je l'ai fait très tôt... contrôle jeudi matin du coup !
Je me fais pas de fausse joies mais c'est quand même plus concret :) !!
Coucou les filles !!!

Oh trop bien pour toi !!! Tu peux te réjouir, la prise de sang ne ment pas ! Moi j’etais À 40ui à DPO15
Bienvenue au club !!! 😃😃😃
Moi ça y est c’est officiel j’ai rdv le 29 novembre à 11h pour l’echo de datation 😍
Toujours pas de symptômes lol
Donc vite le 29 !
Allé ça sent bon pour tout le monde cette fin d'année !!
Gros bisous les filles !
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
ubik03

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ubik03 »

Merci les filles !
C'est une super nouvelle, je me retiens de faire natte parce que je sais que la suite n'est jamais sûre.
C'est clair que c'est très abstrait, je n'ai aucun symptôme non plus !

Je le sens bien, il va y avoir beaucoup de testpositif et on va pouvoir partager ce moment ensemble.
Gardez confiance, ça va fonctionner fingers
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

ubik03 a écrit : 21 nov. 2017 à 16:22 Merci les filles !
C'est une super nouvelle, je me retiens de faire natte parce que je sais que la suite n'est jamais sûre.
C'est clair que c'est très abstrait, je n'ai aucun symptôme non plus !

Je le sens bien, il va y avoir beaucoup de testpositif et on va pouvoir partager ce moment ensemble.
Gardez confiance, ça va fonctionner fingers
C'est en très bonne voie !

Oui croisons pour que 2017 termine avec une pluie de ++++
Avatar du membre
Solud64

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 03 novembre 2017
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 32

Message non lu par Solud64 »

Laeti33 a écrit : 21 nov. 2017 à 16:24
ubik03 a écrit : 21 nov. 2017 à 16:22 Merci les filles !
C'est une super nouvelle, je me retiens de faire natte parce que je sais que la suite n'est jamais sûre.
C'est clair que c'est très abstrait, je n'ai aucun symptôme non plus !

Je le sens bien, il va y avoir beaucoup de testpositif et on va pouvoir partager ce moment ensemble.
Gardez confiance, ça va fonctionner fingers
C'est en très bonne voie !

Oui croisons pour que 2017 termine avec une pluie de ++++

Oui c’est pareil pour moi, je te rassure ça va faire 1 semaine demain que j’ai fais la prise de sang mais je réalise toujours pas totalement lol
Mon copain m’a dit que mes seins avait gonflés un peu, et j’ai toujours mal quand j’appuie et ces tiraillements de temps en temps, moins intense que la semaine dernière. Voilà c’est les seuls symptômes que me donne mon corps haha
Bon ben maintenant y a plus cas attendre, à etre patiente !
Moi qui ne suis pas patiente du tout en temps normal, depuis que j’essaie d’avoir un bebe, j’ai été obligé de l’etre 😂
Arrêt de la pilule : Août 2016
Entrée PMA : Juillet 2017
Stimulation simple : Duphaston-Clomid-Ovitrelle
C1 : notpregnant
C2 : notpregnant
C3 : testpositif
Mais : Fausse couche déclenchée à 7SA car petit pois n’évolue plus...
:clo: 14 février 2018 Surprise ! Test de grossesse testpositif sans traitement 😍

18 octobre 2018 : Notre petit prince Nolan est né ♥️
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

ubik03 a écrit : 21 nov. 2017 à 15:30 Roulement de tambour... taux de 26ui à 11DPO
C'est donc bien testpositif
Le taux est bas mais je l'ai fait très tôt... contrôle jeudi matin du coup !
Je me fais pas de fausse joies mais c'est quand même plus concret :) !!
Oh mais c'est trop bien !!!!! Félicitations :smack:

Bon j'espère que cette vague de testpositif va me / nous porter chance fingers fingers :?
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
JuliJuli8

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 36

Message non lu par JuliJuli8 »

Laeti33 a écrit : 21 nov. 2017 à 12:27
JuliJuli8 a écrit : 21 nov. 2017 à 10:57 Coucou les filles,

@Emy : ouiii vacances au top ça a fait du bien de couper de la routine :-)
Début des règles tu vas donc enfin commencer le tant attendu protocole trés trés bientôt alors fingers

@Ubik : mon parcours est résumé dans ma signature :-)

@Laeti : Bon bein, on est 2 à avoir craqué, j'ai aussi fait un TO ce matin mais moi il s'est révélé négatif. Je suis pourtant à J10 il aurait du commencer à y avoir un petit smiley :-( en dehors du traitement j'ai toujours un fichu O qui s'affiche. Vous pensez que je l'ai fait trop tôt ce coup-ci? J'avais dis zéro prise de tête et voilà que je me retrouve à compter et à faire ce test grrrrr.
J'ai cherché une sophrologue, j'en ai trouvé une sur internet, j'appellerai demain pour prendre rendez-vous :-)
Repose toi bien c'est important

Trés bonne journée à toutes, perso dernier jour de congés snif snif

salut
J10 ça me paraît un peu tôt non ? :roll:
Avant que je commence le traitement, ils se révélaient positif aux alentours de J12/J13 ... du moins le smiley clignotait puis pendant une journée il était fixe. Ce matin il a été fixe de suite, normal suite à l'injection d'Ovitrelle j'imagine et je me trouve à J16 aujourd'hui.
Surtout ne te prends pas la tête avec ça. Les TO ne sont pas nos meilleurs amis, j'avais commencé à en utiliser à l'époque surtout pour savoir à quel moment mon ovulation débutait et c'est comme ça que j'ai découvert que j'ovulais tardivement et ma phase lutéale était un peu trop courte. Raison qui m'a encore plus motivée à me tourner vers la PMA.
Tu devrais rester dans l'état d'esprit dans lequel tu étais c'est à dire : te mettre en pause. Pas facile je sais mais il faut essayer :affect:

C'est super pour la sophrologue ! J'espère qu'elle te conviendra car c'est vraiment une très grande aide dans nos situations :mrgreen:
Tu as raison, je ne vais plus rien calculer du tout je vais écouter mon corps et plus les tests à la noix minnce

J'ai vu que tu conseillais de bien adhérer à la voix de la sophrologue, je vais dons bien bien l'écouter parler lors de la prise de rdv moobile Et si je n'aime pas bein je dirai oups je me suis trompée de numéro :lol:
Je sens que j'en ai besoin là.....
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

Les filles y’a pas de raison que ca suivent pas ces +++ pour chacunes d’entres nous ca va le faire j’en suis sur 🤞🤞😁

De mon côté c’est a ńy rien comprendre cet aprem plus de saignements que quelQues gouttes donc j’espere pas trop m’être trompé de j1 😱

Je fais une fixette la dessus les filles truc de fou ! A trop les vouloirs bin voilà lol
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
ubik03

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ubik03 »

Émy, est-ce que ça a de grosses conséquences si tu te trompes de J1 ? Je veux dire est-ce que c'est grave de commencer un protocole à ce moment là ? Je n'y connais pas grand chose à vrai dire... j'imagine que seul un bilan hormonal pourrait determiner ou tu en es dans ton cycle. C'est fou ça ! Demain est un autre jour, ce sera peut être vraiment franc. Espérons le !

Julijuli, ne te jette pas la pierre, on est toutes comme ça, impatientes et pressée, c'est normal. Il faut juste ne pas tomber dans l'excès ! Faire un TO pour savoir ou tu en es ne me semble pas déraisonnable. Par contre essaie de ne tirer pas de conclusion hâtive, le corps change à chaque cycle, l'ovulation aura peut être quelques jours de retard par rapport au mois dernier. Fais confiance à ton corps ;)

J'espère que solud et moi allons vous porter chance. On dit jamais 2 sans 3, à qui le tour ?!?? Toutes, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. :-)
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par Emy85 »

ubik03 a écrit : 21 nov. 2017 à 22:10 Émy, est-ce que ça a de grosses conséquences si tu te trompes de J1 ? Je veux dire est-ce que c'est grave de commencer un protocole à ce moment là ? Je n'y connais pas grand chose à vrai dire... j'imagine que seul un bilan hormonal pourrait determiner ou tu en es dans ton cycle. C'est fou ça ! Demain est un autre jour, ce sera peut être vraiment franc. Espérons le !

Julijuli, ne te jette pas la pierre, on est toutes comme ça, impatientes et pressée, c'est normal. Il faut juste ne pas tomber dans l'excès ! Faire un TO pour savoir ou tu en es ne me semble pas déraisonnable. Par contre essaie de ne tirer pas de conclusion hâtive, le corps change à chaque cycle, l'ovulation aura peut être quelques jours de retard par rapport au mois dernier. Fais confiance à ton corps ;)

J'espère que solud et moi allons vous porter chance. On dit jamais 2 sans 3, à qui le tour ?!?? Toutes, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. :-)
J’en sais trop rien si cela a beaucoup de conséquences...
Je ne pense pas trop car pour le moment je commence pas encore les stimu j’ai rdv jeudi pour echo et prise de sang donc je saurais ou j´en suis dans le cycle...
Après comme c’est le protocole fiv et que ćest la première fois je me fou la pression je crois car je veux tellement que ça fonctionne 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

ubik et bien bienvenue et felicitations en mm tps alors ! ce 2eme bébé est venu assez rapidement !! c'est top poucehaut

solud, moi aussi le 1er mois bcp bcp de tiraillement de l'uterus type douleur de regles ! dc pas de soucis c'est normal ;-)
quelle histoire ce qu'il t'est arrivé ! ton parcours n'est pas simple ms justement recompensé par cette grossesse ;-)

emy je suis super contente pr toi que tu puisses commencer le protocole + tot ! FIV en décembre c'est demain c'est genial natte

laeti, moi pdt les stim je n'ai pas fait de TO, comme on declenche on sait a 1j pres qd arrive l'ovu !!
tes resultats sont top pr cette stim wahou !!! jolis taux, jolie taille, endometre au top !! ts les ingredients st reunis pr une stim au top !! j'espere que cette fois ca sera la bne fingers
top pr l'arret ca va te faire du bien !

julie, alors comment c'etait les vacances ? du coup cycle de pause, ca va faire du bien ! bon qd mm desolée de l'arrivée de tes regles :-(

vs etes de sacrées piplettes les filles :lol: a chaque fois que je viens vs lire j'ai trop de pages de retard :-P
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3