Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Re: Stimulation sous ovaleap+ovitrelle

Message non lu par Emy85 » 12 janv. 2018 à 23:58

cartonco a écrit :
12 janv. 2018 à 22:10
Coucou les filles comme d'hab ca papotte ici ;-)

@julie tu as deja fait tous les examens pour lui et toi ?
Comment sais-tu que tu vas passé direct en FIV ton ģygy de ville te l'as dit ?
C'est normal que tu dois deçue :? Il faut aussi que vous fassiez le deuil du bébé couette même si aider par les traitements ça restait une conception a 2, nous avons du le faire aussi mais tu verras ça iras :smack: c'est sur ce n'est pas annodin mais tu es forte, tu y arriveras, vous y arriverez toi et ton mari suun

@laeti je connais le bullet journal je m'en suis fait en version filofax, j'aime pouvoir rajouter et enlever des pages ou je veux :-D tu verras c'est super et moi ça m'aide pour mes rendez-vous et cie et pour mes objectifs aussi du genre boire 1l par jour, faire 10min de méditation ... tu me diras de que t'en penses quand tu auras commencé. As tu un compte sur pinterest ?

@emy je ne savais pas que ton mari était agriculteur c'est sûr il doit y avoir beaucoup de contraintes :-o tu as raison de prendre le taureau par les cornes pour le taf, ça ne peut que te rebooster crossfingers
C'est fou que tu n'ai pas de cultura, j'ai toujours vecu en ile de france et je dirais qu'un des avantages c'est qu'il y a tout stars2 après il y a le monde, les bouchons qui vont avec :lol:
Cool que le coup de fil caal se soit bien passé et que ça t'ai fait du bien !!! On a toutes besoin de parler dans ce parcours desktordi
Ton rendez vous psy comment ça c'est passé ?
Pas drole les maux de tête ... j'espére que ça va bientôt se calmer car si il faut attendre trop longtemps ça va vite devenir compliqué poucebas

@solud un homme malade ce n'esf jamais facile :? J'espère que ton moral ne vas qu'aller mieux ;-) c'est hormones vont se calmer et tu retrouveras ta vitalité poucehaut j'en suis persuadé trophecoupe

Bon moi je vais vous raconter, ce matin rendez-vous pour prise de sang + échographie avec ma ģygy suun et là bonne nouvelle c'est un vrai follicule natte , il n'y en a toujours qu'un seul mais bon pas très grave, mon endomètre n'est qu'a 7 mais piqures encore ce soir histoire de finir de faire pousser tout ça, j'ai encore des pertes marron mais elle m'a dit que ça ne devraut pas gêner et ovitrelle samedi soir pour IAC lundi ... et c'est là que tout est parti en vrille :shock: j'appelle mon mari qui me dit que lundi et mardi il est en formation a 200km de l'hopital donc il pourra pas être là a 12h (formation payé par la boite mais qui vaut 3000€ donc bon...) du coup je rappelle ģygy je lui explique elle me dit que si il est là pour 8h ça peut peut être le faire, mon mari voit avec le formateur pour arriver en retard, c'est ok. Donc je rappelle ģygy je lui dit et la elle me dit qu'elle a eu l'hopital americain et qu'ils sont pas d'accord ils veulent bien mais a partir de 9h, rebellote je rappelle mon mari qui rappelle le formateur qui accepte pour qu'il decale toute la matinee de formation. Je rappelle ģygy pour lui dire ok pour 9h pour lui (moi 12h30 pour l'iac) et la elle me dit enfin c'est bon. pray
Sauf que 2h après mon mari m'appelle me dit je suis pas bien malade je rentre a la maison, il rentre et sur le chemin il me rappelle il a creuvé un pneu. Obligé d'appeler sa boite pour que quelqu'un vienne le chercher, du coup il échange sa voiture avec son collègue et rentre avec. Je rentre du travail, mon mari dans le noir... je prend sa temperature 40° :shock: sos médecin resultat grippe minnce du coup j'ai appelé ģygy il a le droit de prendre nurofen mais avec tour ça son recceuil de lundi ne sera pas terrible c'est joué d'avance elle m'a prévenu :cry: parfois j'ai quand même l'impression qu'on est particulièrement mal chanceux :oops:
Et demain je dois aller avec la voiture de son collègue récuperer la sienne a 200km alors que j'ai pas le droit de les conduire lol ni l'une ni l'autre :lol:
Coucou cartonco

Oh non 😱 quel m**** ce qui se passe pour toi et ton mari 😵
C’est vraiment nul nul et re nul

Je souhaite vraiment qu’il alle mieux d’ici lundi même si effectivement la grippe peut-être pas top top pour l’iac mais faut y croire malgré tout

Je vous envois pleins de courage 😘😘
Et on y croît a fond 🤞🤞🤞

Sinon oui mon rendez-vous a la psy c’est bien passer au vu des étapes qu’on a passer pour le moment on va essayer de travailler tous les deux sur ces épreuves et c’est important puis aussi se retrouver en tant que couple même si ca va mieux qu’il y’a deux semaines 🤗
Sinon mes maux de tête ca va ca vient mais vu que je dors mal ca doit y jouer 😤

Je t’envoi pleins de courage cartonco
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple
3 cycles: notpregnant

FIV1 : testpositif // fausse couche précoce 😔

TEC 1 : notpregnant

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

Biospsie endomètre ps d’anomalies

Tec 2 bis: juillet 🤞
30/07 : 922 ui pray
01/08: 2031 ui
04/08 : 6610 ui
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
cigooogne

Image

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 13 janv. 2018 à 00:01

Solud64 a écrit :
12 janv. 2018 à 22:37
cartonco a écrit :
12 janv. 2018 à 22:10
Coucou les filles comme d'hab ca papotte ici ;-)

@julie tu as deja fait tous les examens pour lui et toi ?
Comment sais-tu que tu vas passé direct en FIV ton ģygy de ville te l'as dit ?
C'est normal que tu dois deçue :? Il faut aussi que vous fassiez le deuil du bébé couette même si aider par les traitements ça restait une conception a 2, nous avons du le faire aussi mais tu verras ça iras :smack: c'est sur ce n'est pas annodin mais tu es forte, tu y arriveras, vous y arriverez toi et ton mari suun

@laeti je connais le bullet journal je m'en suis fait en version filofax, j'aime pouvoir rajouter et enlever des pages ou je veux :-D tu verras c'est super et moi ça m'aide pour mes rendez-vous et cie et pour mes objectifs aussi du genre boire 1l par jour, faire 10min de méditation ... tu me diras de que t'en penses quand tu auras commencé. As tu un compte sur pinterest ?

@emy je ne savais pas que ton mari était agriculteur c'est sûr il doit y avoir beaucoup de contraintes :-o tu as raison de prendre le taureau par les cornes pour le taf, ça ne peut que te rebooster crossfingers
C'est fou que tu n'ai pas de cultura, j'ai toujours vecu en ile de france et je dirais qu'un des avantages c'est qu'il y a tout stars2 après il y a le monde, les bouchons qui vont avec :lol:
Cool que le coup de fil caal se soit bien passé et que ça t'ai fait du bien !!! On a toutes besoin de parler dans ce parcours desktordi
Ton rendez vous psy comment ça c'est passé ?
Pas drole les maux de tête ... j'espére que ça va bientôt se calmer car si il faut attendre trop longtemps ça va vite devenir compliqué poucebas

@solud un homme malade ce n'esf jamais facile :? J'espère que ton moral ne vas qu'aller mieux ;-) c'est hormones vont se calmer et tu retrouveras ta vitalité poucehaut j'en suis persuadé trophecoupe

Bon moi je vais vous raconter, ce matin rendez-vous pour prise de sang + échographie avec ma ģygy suun et là bonne nouvelle c'est un vrai follicule natte , il n'y en a toujours qu'un seul mais bon pas très grave, mon endomètre n'est qu'a 7 mais piqures encore ce soir histoire de finir de faire pousser tout ça, j'ai encore des pertes marron mais elle m'a dit que ça ne devraut pas gêner et ovitrelle samedi soir pour IAC lundi ... et c'est là que tout est parti en vrille :shock: j'appelle mon mari qui me dit que lundi et mardi il est en formation a 200km de l'hopital donc il pourra pas être là a 12h (formation payé par la boite mais qui vaut 3000€ donc bon...) du coup je rappelle ģygy je lui explique elle me dit que si il est là pour 8h ça peut peut être le faire, mon mari voit avec le formateur pour arriver en retard, c'est ok. Donc je rappelle ģygy je lui dit et la elle me dit qu'elle a eu l'hopital americain et qu'ils sont pas d'accord ils veulent bien mais a partir de 9h, rebellote je rappelle mon mari qui rappelle le formateur qui accepte pour qu'il decale toute la matinee de formation. Je rappelle ģygy pour lui dire ok pour 9h pour lui (moi 12h30 pour l'iac) et la elle me dit enfin c'est bon. pray
Sauf que 2h après mon mari m'appelle me dit je suis pas bien malade je rentre a la maison, il rentre et sur le chemin il me rappelle il a creuvé un pneu. Obligé d'appeler sa boite pour que quelqu'un vienne le chercher, du coup il échange sa voiture avec son collègue et rentre avec. Je rentre du travail, mon mari dans le noir... je prend sa temperature 40° :shock: sos médecin resultat grippe minnce du coup j'ai appelé ģygy il a le droit de prendre nurofen mais avec tour ça son recceuil de lundi ne sera pas terrible c'est joué d'avance elle m'a prévenu :cry: parfois j'ai quand même l'impression qu'on est particulièrement mal chanceux :oops:
Et demain je dois aller avec la voiture de son collègue récuperer la sienne a 200km alors que j'ai pas le droit de les conduire lol ni l'une ni l'autre :lol:
Coucou 🙂
@Julie je suis désolé que cette étape se finisse sur un échec ...
Mais dis toi que c’est pas fini, c’est pas facile, mais tu as l’air de te projeter, ce qui est déjà beaucoup, maintenant j’espère que tu vas avoir ton rendez-vous avant 🙂
@Cartonco mon dieu je suis choquée par autant de malchance ! C’est dingue que ça tombe pile maintenant 😮
Olala olala
J’espère que ça va s’arranger d’ici là ...

De mon côté, j’arrive presque à la fin de ma semaine de repos et mon dieu que ça m’a fait du bien 😃
Je dirais pas que ça me tarde de reprendre le boulot mais l’idée de reprendre ne me dérange pas, je me sens reposée, sereine et pleine de courage
Et avec mon rendez-vous chez la psy mardi ça ira que mieux 😊
Mon chéri ça va mieux, il a une petite rhino, rien de méchant 🙂 du coup il est en week end de 3 jours, il reprend lundi, donc on est tout les deux à la maison, on se couche ensemble, se lève ensemble, c’est super, c’était pas arrivé depuis la fausse couche, et on s’est complètement retrouvé, que se soit sexuellement mais surtout en temps que couple, ça fait 2 soirs qu’on se mets devant les disneys, on est 2 grands fans de disney haha
Et on s’éclate c’est génial 😊
Tout va bien pour moi ! J’ai toujours pas fais le test, mais après presque 5 jours sans saignements, j’ai de nouveau des « glaires sanglantes » quand je m’essuie aux toilettes, donc bon j’ai pas envie de faire le test de suite pour pas redescendre de mon petit nuage, je me dis que elle va forcément me faire faire une prise de sang avant de reprendre le traitement donc je le serais tôt ou tard si je suis enceinte 😊
Je vous fais de gros bisous les filles 😘
Coucou solud
Je suis contente de te lire et voir que tout s’arrange et que tu te sent mieux 😘
L’important c’est que tu t’es reposé et ca t´as fait du bien 👍👍

Bisous
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

TEC 2 : début provames 17/04 échec du traitement reprise en cycle stimulé le 10/05 échec des traitements pas de transfert minnce

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 » 13 janv. 2018 à 17:56

Coucou les filles,

J’ai finalement rendez-vous chez le gyneco Lundi !!! J’ai été informée qu’un rendez-vous s’était libéré plus tôt et c’est vachement plus tôt. Que 2 jours à attendre au lieu de 3 semaines 😅🤩!!!

J’espère que vous allez bien 😊

😽
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
stimulation simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 13 janv. 2018 à 18:03

JuliJuli8 a écrit :
13 janv. 2018 à 17:56
Coucou les filles,

J’ai finalement rendez-vous chez le gynécologue Lundi !!! J’ai été informée qu’un rendez-vous s’était libéré plus tôt et c’est vachement plus tôt. Que 2 jours à attendre au lieu de 3 semaines 😅🤩!!!

J’espère que vous allez bien 😊

😽
coucou julijuli

c'est une super nouvelle crossfingers crossfingers
je suis contente pour toi :-P

de mon côté j'ai des douleurs au ventre et bas du dos, je ne sais pas si c'est un signe de la futur arrivée des vilaines :oops: bizarre ces douleurs ...
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 15 janv. 2018 à 10:14

Coucou les filles floower

Emy : la vie avec un agriculteur n'est pas facile ça j'imagine bien (je suis une adepte de l'Amour est dans le pré :lol: )

Julijuli : oh non !! :cry: minnce ... je suis désolée que cette dernière stimulation n'est pas fonctionné mais tu sais le bébé couette est toujours possible ! ... vous allez rentrer dans un nouveau protocole mais l'espoir ne doit pas partir bien au contraire :smack: Tu nous tiens au courant de ton rendez-vous ;-)
Pour le bullet je te recommande !! C'est trop top crossfingers

Cartonco : et beh !!! Vous êtes dans une mauvaise phase dis donc ! :shock: J'espère que ton chéri va mieux aujourd'hui, plein de fingers fingers fingers Pas mal l'idée du filofax pour le bullet ;-)

Solud : contente de voir que tu te sens mieux ! poucehaut Que vous vous soyez retrouvé avec ton chéri c'est super !! Et pour les Disney je te comprends ;-) Et bravo pour ta patience de ne pas faire le test :-P

De mon côté j'ai passé un week-end juste ... wouah coeurquibat Ca faisait trèèèèès longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. J'ai eu mon chéri avec moi tout le week-end ! Je me suis fais plusieurs séances de méditation qui m'ont fait un bien de dingue ! En plus des piqûres que je n'ai plus à faire ... j'ai vraiment eu cette sensation de me retrouver, moi, mon chéri et notre petite vie :-)
J'ai commencé mon bullet journal hier et franchement j'adhère à 2000% ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fais de loisirs créatifs et maintenant que je me détache d'Internet, des réseaux sociaux and co je retrouve du temps juste pour moi, me vider l'esprit. J'ai d'ailleurs emporter mon bullet au boulot pour pouvoir le continuer pendant ma pause déjeuner : ma petite bulle de détente zeen Après avoir déjeuner avec les collègues : hop je me mets dans mon bureau, petite musique et moment de pause mentale qui fera le plus grand bien.
Jeudi direction notre journée au pays basque ... d'ailleurs je compte bien réorganiser des virées en amoureux à l'improviste comme on le faisait avant de rentrer en PMA ! A présent j'ai besoin que l'on se recréé de nouveaux moments à nous, en dehors de l'aspect médical, dans le cas où nous devrions y revenir, être plus reboostée que jamais car du courage il nous en faudra.

Une belle journée les filles treefle
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 15 janv. 2018 à 12:57

Laeti33 a écrit :
15 janv. 2018 à 10:14
Coucou les filles floower

Emy : la vie avec un agriculteur n'est pas facile ça j'imagine bien (je suis une adepte de l'Amour est dans le pré :lol: )

Julijuli : oh non !! :cry: minnce ... je suis désolée que cette dernière stimulation n'est pas fonctionné mais tu sais le bébé couette est toujours possible ! ... vous allez rentrer dans un nouveau protocole mais l'espoir ne doit pas partir bien au contraire :smack: Tu nous tiens au courant de ton rendez-vous ;-)
Pour le bullet je te recommande !! C'est trop top crossfingers

Cartonco : et beh !!! Vous êtes dans une mauvaise phase dis donc ! :shock: J'espère que ton chéri va mieux aujourd'hui, plein de fingers fingers fingers Pas mal l'idée du filofax pour le bullet ;-)

Solud : contente de voir que tu te sens mieux ! poucehaut Que vous vous soyez retrouvé avec ton chéri c'est super !! Et pour les Disney je te comprends ;-) Et bravo pour ta patience de ne pas faire le test :-P

De mon côté j'ai passé un week-end juste ... wouah coeurquibat Ca faisait trèèèèès longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. J'ai eu mon chéri avec moi tout le week-end ! Je me suis fais plusieurs séances de méditation qui m'ont fait un bien de dingue ! En plus des piqûres que je n'ai plus à faire ... j'ai vraiment eu cette sensation de me retrouver, moi, mon chéri et notre petite vie :-)
J'ai commencé mon bullet journal hier et franchement j'adhère à 2000% ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fais de loisirs créatifs et maintenant que je me détache d'Internet, des réseaux sociaux and co je retrouve du temps juste pour moi, me vider l'esprit. J'ai d'ailleurs emporter mon bullet au boulot pour pouvoir le continuer pendant ma pause déjeuner : ma petite bulle de détente zeen Après avoir déjeuner avec les collègues : hop je me mets dans mon bureau, petite musique et moment de pause mentale qui fera le plus grand bien.
Jeudi direction notre journée au pays basque ... d'ailleurs je compte bien réorganiser des virées en amoureux à l'improviste comme on le faisait avant de rentrer en PMA ! A présent j'ai besoin que l'on se recréé de nouveaux moments à nous, en dehors de l'aspect médical, dans le cas où nous devrions y revenir, être plus reboostée que jamais car du courage il nous en faudra.

Une belle journée les filles treefle
coucou laeti

comment vas tu?

comme j'ai pu lire tu as passé un super weekend crossfingers crossfingers
c'est top que tu ai pu te retrouver avec ton chéri et prendre du temps pour toi :-D

Tu m'a donné envie avec ton bullet j'en ai donc acheté un ce matin avec quelques Stickers et des feutres de couleurs, je me suis dit pourquoi pas :lol: ce weekend j'ai regardé des tutos a ce sujet hihi

sinon de mon côté j'ai beaucoup de migraines et d'insomnies minnce (j'en ai marre) et toujours pas de règles pour le moment j'espère qu'elles vont arriver bientôt pray afin de pouvoir recommencer fingers
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

Laeti33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Laeti33 » 15 janv. 2018 à 13:34

Emy : :lol: :lol: je suis contente si je t'ai transmis cette envie :-D Tu verras c'est tellement agréable. Je viens d'y passer 1 petite heure, créer, calligraphier, dessiner ... quel bonheur :-P Oui tu as beaucoup de sites, de blogs, de vidéos, des images pour t'inspirer.
C'est embêtant ces maux de tête tu ne veux pas voir le docteur ? :oops:
Début essai beberoule : Mai 2015
Entrée en PMA mllle : Juin 2017
Notre situation : infertilité inexpliquée

2017/2018 : 4 Stimulations ovariennes avec Gonal et Ovitrelle : notpregnant

En pause "PMA" pour quelque temps floower

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 15 janv. 2018 à 14:03

Laeti33 a écrit :
15 janv. 2018 à 13:34
Emy : :lol: :lol: je suis contente si je t'ai transmis cette envie :-D Tu verras c'est tellement agréable. Je viens d'y passer 1 petite heure, créer, calligraphier, dessiner ... quel bonheur :-P Oui tu as beaucoup de sites, de blogs, de vidéos, des images pour t'inspirer.
C'est embêtant ces maux de tête tu ne veux pas voir le docteur ? :oops:
J´ai jamais fait ca alors faut que je prenne le temps 😅
J’espère y adhérer 😊
J’en ai pris un avec des pages vierges mais au début tu as des exemples

Bin faudrait peut-être que j´y alle effectivement, je voulais attendre après l’hypnose de demain pour voir si ca me soulage 😏
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 15 janv. 2018 à 15:09

Coucou les filles

Et voilà le rendez-vous est passé ... nous y sommes restés 1h pour remplir le dossier, faire le point des examens que j’ai déjà fait, faire une échographie et poser 2-3 questions .... prochaine étape tél demain matin au biologiste pour rendez-vous puis bien sûr attente du rendez-vous et des règles ... là, depuis hier j’ai des pertes marrons signe d’arrivée, donc ce cycle sera de repos à nouveau, j’espère pouvoir attaquer au prochain 🤞🤞

Je suis rassurée car c’est mon gyneco qui continuera à me suivre tout le long, je ne verrai que lui comme gyneco. Je lui ai demandé en lui faisant part de mes inquiétudes quant à être qu’un numéro dans un centre de pma ....

J’y suis allée avec chéri ce matin ça m’a fait du bien qu’ soit là avec moi ...

Hier après midi j’ai appris la grossesse d’une très très bonne amie qui est au courant de mon parcours. Je suis très contente pour elle mais je suis « jalouse » je ne sais dire ce que je ressent ... c’est la première fois que je ressent ça, elle s’est excusée lorsque qu’elle me l’a annoncé car elle est aussi touchée que nous n’y arrivons pas. Je ne sais pas si je dois lui dire mon mal être suite à cette annonce, je n’arrive même pas à l’exprimer à mon chéri ... je me sens entre 2 trop bizarre....

J’accepte le fait de passer par la pma et la fiv mais j’ai quand même un peu besoin de tout encaisser là.... le pire c’est quand je regarde le nombre de bébé qu’il y a eu autour de nous depuis qu’on Galère 😓

J’espère que vous allez bien aujourd’hui...

😽
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 15 janv. 2018 à 15:23

@ julijuli

J'espère que ce rendez-vous a pu répondre aux questions que tu te posais du moins les principales...
Je comprends que tu es besoin d'un peu de temps pour " encaisser" et je crois que chacune d'entre nous à ressenti ça à un moment donné..
Prends le temps qu'il te faut surtout !

Tu sais la "jalousie" face à toutes ces grossesses, je sais comment ca fait mal et comment il est difficile de gérer ces émotions à ce moment là, peut être peux tu en discuter avec ta copine :?:

vous savez hier nous sommes allés chez le frère de chéri, et ils ont 3 enfants dont une petite princesse de 8 mois, quand je l'ai vu j'ai tout de suite repenser a la fausse couche a cette chance qui m'est passé sous le "nez" en quelques jours de pouvoir pouponner :roll:
Je me suis sentie envahie d'un sentiment d'injustice (d'ailleurs j'étais toute rouge..) sonne
Puis d'un coup mon beau frère me la met dans les bras en disant je suis sur que tu en meurt d'envie ( il connaisse notre parcours et ce qui c'est passé..) je suis devenue encore plus rouge et la dans mes bras j'ai encore plus sentie cette douleur en moi de pas avoir de bébé à moi , certes j'étais contente de ce geste peut être un peu maladroit de sa part mais je me sentais tellement triste, elle me regardé dans les yeux en plus la petite minette et moi je sentais en moi une colère qui m'étouffer oops
J'en ai pas parlé a qui que ce soit même à chéri qui lui me regarder du genre " ca te va bien ", pourquoi ressentir autant de colère et de tristesse..hélas je n'ai pas eu le choix que de laisser venir toutes ces émotions smilvener
enfin tout ça pour dire que quoiqu'il en soit c'est difficile tous ces bébés autour de moi !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image

JuliJuli8

Fivette d'or

Message non lu par JuliJuli8 » 15 janv. 2018 à 16:01

@Emy
Je te comprends ... hier nous avons appris la grossesse de notre amie et nous étions avec une autre amie et son petit bébé de 2 mois ... je m’en suis un petit peu occupée et même monsieur lui a donné son biberon c’était un très agréable moment ...
et pareil tu te dis si seulement c’était Moi / nous .... je nous vois trop ... mais dame nature en décide autrement pour l’instant 😢
Essai BB1 01/16
stimulation simple :
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅

Emy85

Fivette de diamant

Message non lu par Emy85 » 15 janv. 2018 à 16:59

JuliJuli8 a écrit :
15 janv. 2018 à 16:01
@Emy
Je te comprends ... hier nous avons appris la grossesse de notre amie et nous étions avec une autre amie et son petit bébé de 2 mois ... je m’en suis un petit peu occupée et même monsieur lui a donné son biberon c’était un très agréable moment ...
et pareil tu te dis si seulement c’était Moi / nous .... je nous vois trop ... mais dame nature en décide autrement pour l’instant 😢
Oh mais c'est carrément ca, pourquoi pas nous ?? minnce minnce

Oui pour le moment pour nous c'est un "combat" et dame nature nous fait bien des siennes :? mais je reste quand même sur qu'on va y arriver!
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

stimulation simple

cigooogne

Image