iac annulée

Avatar du membre
Elenaa

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

iac annulée

Message non lu par Elenaa »

bonjour à toutes,
je suis à mon 3ème cycle de stimulation et la gynéco avait augmenté un peu la dose de gonal... et aujourd'hui à j10 beaucoup trop de follicules et apparemment avec des taux hormonaux trop élevés. Du coup IAC annulée... je suis hyper déçue d'avoir fait tout cela pour rien.
je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà vécu cela, et si ça n'a pas trop d'incidence sur les ovaires?

Bon courage à toutes!
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou
Je comprends vrmt bien ta déception le pire pour moi c'était autant d'annuler que l'échec minnce
Ma 2eme tentative a ete annulée avant l'insémination car comme toi trop de follicules murs , hyperstimulation . Jai su après que j'avais mm déjà ovuler avec les taux d'hormones j'étais vrmt dégoutée et déçu des gygy je leur avais dis que mes ovaires répondaient très vite et si ils pouvaient me voir en écho de control plus tôt que la 1ere fois ils m'ont dit non ça sert à rien et bien voilà le résultat. Je l'ai pris après comme une bénédiction car grâce à ça je suis passée en fiv et ai commencé des le cycle d'après!!!!!
Je te conseille juste une chose maintenant pour ne pas avoir fait cette stimulation pour rien c'est de faire l'insémination vous même pour un super bébé couette!!!!!!
Courage :affect:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Elenaa

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Elenaa »

oui c'est vrai que c'est rageant! Le problème c'est qu'elle m'a carrément déconseillé de tenter même naturellement... je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai appelé pour prendre rdv pour la fiv (car l'hôpital m'avait dit 3 inséminations max et fiv ensuite) j'attends le courrier avec la date du rdv mais j'appréhede car jusque là les délais à Tenon sont hypers longs!!!
Et la fiv du coup, ça se passe bien pour toi?
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Ah comme toi on m'avait dit 3 iac et après fiv. Ma 1ere iac ne sait pas bien passé déjà de justesse j'étais entrain doubler j'avais été inseminé le lendemain du declenchement. J'avais l'impression de perdre mon temps avec ces iac en vu des problèmes de bonhommes atypique de mon mari et moi lol je voulais du concret et passer en fiv pour que nos gamètes fusionnent enfin. De ce fait javais pris les devants et appeler le service fiv pour un rdv er quand je t'ai dis c'était une bénédiction quand elle a été annulée j'ai eu le rdv fiv ds la foulée et quand je lui ai parlé des 2 protocoles et de l' hyperstimulation elle ma dit juste ce dernier mot me fait vous passer en fiv car c'est ce qu'ils cherchent eux plein de follicules !!!! Appel au plus vite pr avoir ton rdv.

Ils m'ont dis comme toi. Déjà quand elle a voulu annuler a cause de risque de grossesse multiple je lui ai dis il y en a jamais 1 qui a pris les 4 ou 5 ne vont pas prendre ne vs inquiétez pas . Elle ma dit non on ne prends pas de risque nous. Du coup j'ai dis on essayera naturellement elle a dit non vs prenez les risques de grossesse multiple , on aurait pris le risque mais mes hormones ont montré que j'avais déjà ovulé !!! Et hop je suis passée en fiv. Tu peux prendre le risque au mieux tu auras des jumeaux crossfingers

1er essai fiv une cata bien sûr pourtant je leur ai dis que j'ovulais tôt avec le gonal 50 alors le gonal 110 javais peur. Pas manqué le 1er rdv de control a j8 de mon cycle LH a 20,2 Je commençais à ovuler. Elle ma dit vite d'aller me piquer avec le produit qui bloque l'ovulation et j'ai eu ma ponction peu de temps apres. Résultat y ovocytes 1 seul mature et encore pas terrible 1 seul embryon mais fragmenté fini échec paise de 2 mois grrr j'ai su avant cette tentative de Mai qu'elle aurait dû être annulée cette fiv et j'aurai pas du avoir la ponction. Bref comme je n'avais pas eu de transfert ce n'est pas compté comme un essai.
2eme tentative début Mai tout va très vite mais la j'ai vrmt demander des contrôles précoces et surtt on ma changer mon protocole je bloquait ma LH l'hormone dovulation des j2 de mon cycle et ALLELUIA premier protocole sans soucis. Ils ont des protocoles mais difficiles après d'adaptée a chacune avec nos corps réactions et problèmes + problèmes de nos maris , mais ils finissent toujours par trouver le bon il faut leur faire confiance !!!
On m'a ponctionné 19 ovocytes et transféré un tres bel embryon au niveau des cellues de 3 jours dimanche . C'était très émouvant. Je me repose pour qu'il s'accroche ce petit champion. fingers

Ton tour viendra très vite :affect:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Elenaa

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Elenaa »

Ah je croise les doigts pour toi tu me tiendras au courant!
Oui c'est vrai que moi aussi échecs aux 2 premières du coup pas sure du tout que meme naturellement ça fonctionne !
Oui le rdv est pris mais je le recevrai par mail... la communication à tenon c'est d'enfer ...!
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oui moyen le rdv par mail mais l'essentiel c'est qu'il soit le plus proche possible.
Qu'est ce qu'ils vous ont dit au bilan infertilité? C'est quoi le probleme? Est ce qu'ils ont dit que vous pourriez y arriver naturellement ? Nous oui mais bon 2 ans d'échec. .!!!
Il y a bcp de positif à la 3eme IAC ne perd pas courage en attendant le rdv fiv , et je te souhaite un super bébé couette avec tte cette stimulations fingers
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Elenaa

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Elenaa »

Oui c'est super gentil ! J'ai de lendometriose et un peu d'adonemyose et une AMh pas très élevée pour mon âge mais du côté de mon chéri tout va bien ! C'est déjà ça ;)
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oui c'est même super, allez courage et surtout plein de bonnes ondes ++++ fingers
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Elenaa

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 03 mai 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Elenaa »

Du coup je viens de voir mes résultats, oestradiol à 900ng et visiblement pas encore en ovulation ! C'est vrai que c'est assez énorme !
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Du coup les soir sa venir ma belle tu sais ce qu'il faut faire nuitamour

Oh tkte en fiv c'est pire ma4di dernier avant ponction mon taux d'oestradiol etait a 4000!!! :-o
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu