Stimulation pour 1er iac mai 2017

Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Coucou,
Je suis ravie pour toi Tessy ! C'est super que tout aille bien.
Pour le sexe, tu sauras à l'écho T2. Ca va vite arriver et tu verras que finalement ta grossesse va vite passer !
Profites bien.
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Merci camao. Oui enfin je profites :-D
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Salut les filles
Je viens pour vous poser une question, on vous a dit quoi à propos de continuer le sport pendant qu'on essaie de tomber enceinte ?
J'en fais environ 6 heures par semaines et mes proches me rabâchent que je devrais ralentir, ça m'énerve car j'ai l'impression que je vais devoir me priver de tout pour enfin arriver à tomber enceinte ! Mon gyneco ne m'a rien dit à ce sujet sinon de continuer ma vie et de faire juste attention la première semaine après l'iac, vous faisiez comment vous ? On vous avait dit quelque chose ?
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Karitarbes a écrit : 23 mai 2018 à 14:57 Salut les filles
Je viens pour vous poser une question, on vous a dit quoi à propos de continuer le sport pendant qu'on essaie de tomber enceinte ?
J'en fais environ 6 heures par semaines et mes proches me rabâchent que je devrais ralentir, ça m'énerve car j'ai l'impression que je vais devoir me priver de tout pour enfin arriver à tomber enceinte ! Mon gynécologue ne m'a rien dit à ce sujet sinon de continuer ma vie et de faire juste attention la première semaine après l'iac, vous faisiez comment vous ? On vous avait dit quelque chose ?
On m’avait dit un peu pareil que toi, faire attention la premiere semaine. Moi c’etait surtout eviter un sport « violent » et de porter des charges lourdes. À part ca je devais reprendre une vie normale!
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Karitarbes

Fivette d'argent
Messages : 476
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Karitarbes »

Merci Tessy
Lui : RAS -33 ans Moi : 34 ans - AMH 1,45 - Essais bb depuis février 2016
Août Iac 1 notpregnant Octobre Iac 2 notpregnant Décembre iac 3 notpregnant Février iac 4 notpregnant Avril iac 5 notpregnant Juin IAC 6 notpregnant
RDV FIV 17 sept 18 - ponction 18 févr 19 - 10 ovocytes / 9 embryons. Transfert J3 le 21. Hyperstimulation 0 vitrifié mais testpositif J17 DPO 421 ui/l et J19 850 ui/l Écho 3 avril coeurquibat T1 6 mai juump Novembre 2019 Notre fille est née bigheart
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Coucou les filles.
Je suis moins sur le forum mais je vous oublie pas!
Hier j’avais rdv chez mon gygy, le résultat T21 est à 1/10000 dc parfait et il m’a fait une petite écho. Tout va bien. Et on a appris que j’attends une petite fille :girl:
Voilà je suis trop heureuse. :amour:
J’espère que vous allez ttes bien?
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Bonsoir les filles.
J’aimerais bien avoir de vos nouvelles. Savoir où vous en êtes? J’espère que vous allez bien depuis le temps???? :smack:
De mon côté, je commençais à désespérer mais ce matin j’ai enfin sentis ma poupette! :amour: ça fait un peu comme un petit poisson qui nage, c’est surprenant mais tellement craquant. Bon, ce n’est pas encore les gros coups de pieds et je pense qu’il faudra encore attendre un peu pour ça. Mais déjà, rien que de ressentir ces « guiliguili » dans le ventre c’est magnifique! coeurquibat
Lundi je serais à 19SA. Finalement ça passe plutôt vite. On va profiter des soldes pour commencer les achats. Surtout le gros matériel, tout ce qui est chambre, poussette et siège auto.
Ma T2 aura lieu le 24, j’ai vraiment hâte d’y être. Mais j’ai un gynécologue super top qui me fait une échographie tout les mois donc je n’ai pas à me plaindre :-)
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Ninou13

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 30

Message non lu par Ninou13 »

Coucou tessy !

Ravie que tout aille bien pour toi et ta princesse juump

Pour ma part je serai à 34sa mardi et oui comme tu dit sa passe a une vitesse folle!
Tout va bien aussi pour nous a part que ma petite chipie est tête en haut alors écho le 18 et 23 juillet pour voir si elle c'est retourné sinon ce sera version manuelle externe faite par le genyco mais je m'inquiète pas pour le moment on verra bien !
Nous tout est prêt et j'ai fini la valise pour mat ce soir comme sa on est prêt au cas où elle veuille arriver plus tôt !!

(Petit bon plan au cas où si tu fait une e-réservation sur le site bb9 pour aller prendre en magasin tu paie le prix internet . Le prix est un peu plus bas pour certain article qu'en magasin . Nous on en économiser 54 euro sur la commande a langer comme sa !)

Biz nounoursbiz
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie beberoule depuis 09/2014

Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
:arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
:arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12 testpositif taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart
Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Salut les filles,
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous :-D
Ninou ce serait cool si bébé se retournait. Tu verras bien. Ahah oui la valise prête c'est bien, si c'est comme moi et accouchement à 37SA !
Les achats ça prend du temps mais profitez des soldes c'est cool déjà.
Pour nous tout va bien. Mon petit garçon grandit si vite, il arrive à se mettre sur le côté tout seul ! Mardi rdv pédiatre des 4 mois déjà !
Tessy ça fait trop bizarre les premières sensations dans le ventre, je me souviens. Ce sera encore mieux quand tu sentiras de vrais coups :-P
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Coucou les filles.
Ça me fait super plaisir de vous lire :-)
Nanou13 tu as raison de ne pas tkt pour le moment je pense que ta puce peut encore se retourner seule...et au pire le gynéco aidera un peu ;-)
Camao déjà 4mois pour ton petit Loulou c’est clair que ça passe vite!
De mon côté écho T2 dans 9 jours j’ai hâte de revoir ma poupette :amour:
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20