Test apres IAC

Répondre
Avatar du membre
As87

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Test apres IAC

Message non lu par As87 »

Coucou les filles
Tt d'abord trop contente de trouver enfin un forum actif et de vraies échanges.
Alors pour ma part j'en suis à ma 3eme IAC (pb d'ovulation et SOPK:/syndrome ovaires polykystiques et qq anomalies au niveau de ma glaire). Mr aucun soucis encore heureux!!
Je voulais avoir un peu vos avis donc hier j'étais J+12 après "transfert", j'en pouvais plus d'attendre j'étais chez ma belle-sœur et j'ai fais un test qu'elle m'a donné (marque ACTION lol) et malheureusement négatif pleurrs .
A votre avis est-ce la prise de sang peut être positif ( un peu d'espoir :-( ) a J-14? Est-ce deja arriver? Le test peut-être pas fiable (sous marques).
Juste un peu de réconfort: moral zéro ...

Merci d'avance à toutes celles qui me consacrons un peu de leur temps.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour,

Avec un test fait à J12 en pleine journée et non sur les urines du matin (le matin en se levant, les urines sont plus concentrées), tu peux facilement avoir un faux négatif. Il faut aussi savoir qu'il y a des test avec une sensibilité à 20 ou 25 UI et d'autres à 50 UI, ca joue fortement, surtout quand le test est fait aussi tôt.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le mieux est d'attendre ta prise de sang.

Bon courage!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe