Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Mana,

Au début, je me demandais à quoi ça servait un ostheo. Et j'ai eut l'occasion de pratiquer et ]our nous ou nos petites... c'est franchement bluffant !
On croise pour que la date du transfert soit vite calée. de toutes façons ça sera.dans la semaine :-D. On fingers tout pour vous !

Je verrais à l'écho du 28 sept. si on me dit c'est la T3, je prends 😁! Oui hâte d'arriver au 15 octobre pour déjà préparer l'arrivée de bébé ! Et puis j'aimerais savoir si petite fille ou petit garçon ! Encore 3 mois maxi ou 2 mois mini avant la rencontre ! On a rien préparé... je sent qu'on va tout faire fin novembre... vu comment on est organisé :-o :lol: !
J'espère que l'écho + pds du jour va vous en dire plus
Gros bisous à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Mana, je suis contente de te lire. On commençait à s'inquiéter ici.
J'espère que tu en sauras plus pour tes douleurs.
Et on croise les doigts pour ton transfert prochainement fingers
Tu sais si une séances d'ostéopathie peut faire du bien sûr la sphère utérine même sans transfert ?
J'en avais fait une pour le dos il y a quelques temps je n'avais pas vu de différences, ni aucuns ressentis.
Je me dis que j'aimerai bien essayer chez un autre professionnel. J'en ai trouvé une à 10KM de chez moi qui est plutôt bien noté.

MissTea, ton homme et toi avez une préférence pour un petit gars ou une petite nana 😊?

Milie, ça ne doit pas être évident d'être dans l'attente de savoir où tu vas devoir accoucher. J'espère que tu seras au courant un peu plutôt que prévus.

Ici j'ai été récupérer ma blouse, masques, gants, feuille de suivis et j'ai même des tenues covid si besoin (elle m'a dit quand cas de bénéficiaire ayant le covid j'ai le droit de ne pas intervenir c'est sur mon bon vouloir).
Je commence demain après midi, j'ai hâte 😊.

Bisous les filles 😘.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Samantha, je te le dis maintenant car demain ça va être la course mais BONNE CHANCE ma belle!!!!

Gros bisous les copines fivettes
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ah oui MissTea, vous allez attendre fin novembre pour tout prépareeeeeeeeeeeeeer? Vous êtes no stress vous mdr!

Ici, les valises de mat' bébé/ naissance sont faites, juste quelques bricoles genre sérum phy... me reste plus que la mienne. Les draps et le tour de lit sont lavés, j'attends un peu avant de faire le lit et de monter le mobile pour éviter la poussière.
Il manque suelques achats: babyphone, biberons, égoutte-bibi et on sera bon ;-)
SI tu as besoin d'un coup de main :-D :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Bonne 1ere journée Samantha ! revient nous raconter comment ça s'est passé :-D !
Autrement, on a pas de préférence. ça nous est égal. On a que des prénoms mixtes sur nos listes au final ! C'est pas qu'on s'en fiche, mais c'est pas important pour nous ;-) !

Millie, oui, alors c'est vrai que déjà pour Camille on avait tout fait un peu tard minnce ... pis là on se dit qu'on a tout.... faut juste remettre tout ce qu'il faut dans une chambre. En fait ce qu'il va manquer c'est le nouveau lit / matelas et commode pour Camille. Du coup tu imagines qu'on se dit qu'on a le temps... je pense que lorsque je serais en congé déjà j'aurais le temps d'avancer aussi. Bon tu l'auras deviné on est pas du tout organisés... Allez ça va passer :lol: :lol: ! Quand je vois que tout est prêt pour vous ... wahou... chapeau !

Mana, alors ce petit tec c'est pour demain ? ou jeudi ?
On fingers fingers en espérant que tu n'ai pas une nouvelle tuile et que maintenant vous soyez en route vers des belles choses !

Gros bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊

Alors cet après midi, c'est bien passé.
J'étais un peu stressée, ma collègue m'a laissé faire la toilette d'une dame. J'avais peur de lui faire mal.
Mais nickel pas eu de problème, juste un peu de gêne vis à vis des personnes. Les corps nus ne me dérange pas, mais je me mets à leurs place ça ne doit pas être évident de se mettre nue devant une nouvelle venue.
La première cliente super sympa, elle veut déjà demander à ma responsable si il est possible de prendre la place de ma collègue quand celle ci sera en vacance 🤣. Un amour la petite mamie.

MissTea, c'est sympa les prénoms mixte. J'aime beaucoup.
Nous on a déjà une sacré liste pour une fille 🤣.
Monsieur aimerait un petit mec ahah, perso je m'en fiche. Tant qu'il ou elle sera en bonne santé.

Milie, Mana et MissTea vous en pensez quoi des lit co-dodo ?

Bisous bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,
Je vous ai fait un long message hier mais tout s'est effacé !! 😵

Alors oui Samantha l'ostéo c'est top pour préparer les ovaires l'utérus et le petit bassin même sans transfert. En stimulation il faut aller en tout début de cycle.
Bravo pour ce premier jour réussi !
Et oui le cododo c'est chouette. Nous on a énormément galeré avec notre petite on ne pouvait pas la poser ni ds la couveuse ni dans un lit cododo ou pas on ne pouvait faire du cododo que dans notre lit les premiers mois... Tu verras entre théorie et pratique il y a parfois un monde !! Hâte que tu découvres tout ça ! Mais moi je suis pour l'enfant au près de ses parents les premiers mois.

Misstea vive les prénoms mixtes !! 😉

Chapeau pour ces beaux préparatifs Milie ke suis bluffée !

Pour moi toujours pas de transfert en vue je refais une 3eme écho pds demain ! Un peu marre là!! Cycle naturel c'est cool physiquement mais c'est pas simple niveau orga. Je crois que ça ne sera que la semaine prochaine le transfert car toujours pas d'ovulation détectée... Pour une fois le cycle est long alors ! En tous cas tout est OK sur l'écho niveau épanchement. Juste l'ovaire droit encore gonflé suite à la fiv d'ou les douleurs qui persistent mais ça y est aujourd'hui je me sens bien mieux. Je peux remarcher à mon rythme habituel.
Je vous tiendrai au courant !!

:smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Mana, je vais tester alors pour la reprise pour ma dernière IAC en début de cycle. Ça se trouve tout est de '' travers '' là dedans 😅.
J'ai hâte aussi de découvrir tout ça, le co-dodo serait parfais comme tu le dis en théorie étant donné que j'aimerais allaiter si possible.
Tu as des cycles de combien de jours habituellement ? J'espère que ton transfert ne va pas tarder.
Avec IAC 1 et 2 j'ai eu des cycles de 28 et 29 jours, après vaccin 27, et là je suis à J34. J'ai testé quand même malgré mes TO qui n'ont rien donné, mais négatif.
Sans stimulation j'ai des cycles de 30 à 40 jours.
J'étais ravie des cycles de 28 et 29 jours.


Bisous bisous.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hey, hey!
Samantha, Super alors, au moins c'est encourageant et puis l'appréhension va vite s'atténuer au fil des jours . En tout cas, pas évident d'arriver dans l'intimité des personnes , tu arrives chez eux, tu les vois nus parfois.... pas simple... mais si tu es là c'est qu'ils ont besoin de cette aide donc l'acceptent aussi quelque part. En tout cas encore bravo pour ce 1er jour !
Ici, nous n'avons pas pratiqué le cododo, Camille a dormi dès le retour à la maison dans sa chambre , facile elle a fait ses nuits dès la maternité... on a aucun mérite !... par contre on dormait chacun une nuit avec un lange et on le disposait dans sa nacelle la nuit d'après ...comme leur odorat est très développé, on voulait lui donner une sensation de présence avec ça. la sage femme nous avait conseillé ça ... et nous avions aussi un babyphone... Après le cododo, c'est pour moi comme l'allaitement : c'est l'envie aussi de faire. si tu sent ou tu ressent le besoin de le faire , faut le faire ! sinon ben non 😉. il faut pas se forcer ni être frustré !
Tu vas connaître ça aussi, je l'espère le plus vite possible !
Mana, 😁 le prénom de votre miss fait toujours parti de nos listes 😁😉.
Ton cycle a décidé de te faire patienter malgré tout, c'est un comble après un départ dans les starting blocks :-o. Bon encore un peu de patience.... c'est plutôt une bonne nouvelle si tes douleurs s'attenuent... c'est plus reposant aussi ! J'espère que demain vous aurez plus de nouvelles....et visibilité pour la suite. Bon courage :smack:

Ici, Mr est encore en déplacement cette semaine... pas simple, mais la survie s'organise !! !
Vous souhaite une belle soirée, bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Merci à vous, pour vos mots d'encouragements et vos félicitations pour ce premier jour, ça me fait chaud au coeur 😘.

Punaise ça reste assez rare qu'un bébé fasse ses nuits dès le retour de la maternité.
Mon ex belle fille a fait ses nuits à 5 mois, c'était compliqué parfois, du coup elle réveillait même sa soeur de 3 ans.
Je pense que je vais être un peu trop mère poule 🤣, j'avoue que ça me fait peur.

Vous avez beaucoup de prénoms en tête ?
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers