Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Merci les filles bigheart
car quand je compare avec les années précédentes il me semble voir un gouffre énorme... une bonne semaine de retard... pis quand on a déjà des chiffres c'est dur de ce dire que ça peut être à ce point différent...
quand je lit vos échos, j'ai plus l'impression que l'on parle de pas beaucoup ... 1 à 2 jours de différences :-D
On va voir ce que cela donne pour la suite ... je vais tenter ma chance ce vendredi... chiner une écho avec la gynéco qui veut me voir ce vendredi...
Merci beaucoup les filles, je vais essayer de me détacher de mes chiffres et me détendre 5 minutes....
Merci beaucoup les filles,
gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Héhé je ne te jette pas la pierre. Tu vois bien que moi aussi j ai les mesures de ma 1ere grossesse abc le nombre de SA! Regarde c est exactement pareil pour les taux de bêta HCG en début de grossesse on n a pas toutes les mêmes taux 😉

Et vendredi c est demain! Laisse lui sa chance 😊 de gros bisous a ton service
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles
Je viens de rentrer je vais bien, ça s'est bien passé et je n'ai pas de douleurs. Je suis soulagée d'être chez moi et de ne pas souffrir, physiquement au moins. Ma poupouillette est chez ses grands parents qui l'amènent à l'école demain matin. C'est pas trop trop loin ça ira pour cette petite lève tôt. Soirée en amoureux.
Je pense bien à toi Misstea courage jusqu'à vendredi j'espère que tu seras rassurée de façon claire ! fingers
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou ma belle !

Heureuse de te lire :-D . Comment vas tu aujourd'hui ?
Vous avez pu profiter de votre soirée hier soir ?
On les aime nos nénettes, mais des petits moments à 2, ça fait du bien aussi ;-).

Vivement vendredi, j'espère avoir des explications et une écho... la je tourne en boucle, minnce !

Reposes toi bien, et prend soin de toi !
Gros bisous :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

MissTea a écrit : 27 avr. 2021 à 10:46 Coucou ma belle !

Heureuse de te lire :-D . Comment vas tu aujourd'hui ?
Vous avez pu profiter de votre soirée hier soir ?
On les aime nos nénettes, mais des petits moments à 2, ça fait du bien aussi ;-).

Vivement vendredi, j'espère avoir des explications et une écho... la je tourne en boucle, minnce !

Reposes toi bien, et prend soin de toi !
Gros bisous :smack:
Coucou MissTea,

Je vais bien merci. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, je pense que c'est à cause de la pleine lune et surtout de l'anesthésie à presque 16H ! Je n'avais pas sommeil mais je me sentais étonnement assez bien. J'ai juste pris un doliprane dans la nuit. Là je vais en reprendre un avant de partir au travail. Hé oui, je n'ai pas accepté l'arrêt de travail car je ne pouvais pas me permettre de planter l'équipe de doublage avec qui je dois bosser. ça va durer 2H j'espère que ça va aller.
Mes beaux-parents étaient trop heureux d'avoir notre puce avec eux. Un peu trop, quand on les a appelés à 21h30 ils étaient en train de la coucher ! :lol: bah oui, il était peut-être temps !
Mon homme nous avait acheté des maki, tout un symbole... mais c'était très bon !

On se prépare à un double deuil, celui de notre petit bébé de fin d'année et celui du bébé tout court... c'est pas évident. On s'en veut d'y avoir tant cru durant ces 15 jours qui nous laissaient pourtant si peu d'espoir à bien y regarder. Du coup, on s'est qd même pris une bonne claque. Là, on va voir fin Mai ce que nous dit notre gynéco mais franchement, on sait bien que ces 5 embryons congelés étaient clairement notre meilleur espoir. Je ne sais même pas si on va nous laisser retenter car mon amh à 0.5 c'était il y a plus d'un an et je sais qu'on a si peu de chance de réponse à la stimulation sans parler de toutes les autres étapes, qu'on ne va pas s'acharner non plus. Je ne pensait pas que c'était si lourd la fausse-couche d'un point de vue médical car pour le reste je m'en doutait. Je ne sais pas comment ça se passe pour une reprise de fiv. Pour toi Milie, c'est allé hyper vite. Pour moi, il faut compter 4 à 6 semaines pour le retour du cycle. Presque 4 semaines pour les résultats d'analyse de la fausse-couche. Ensuite, je ne sais pas, Milie, tu as dû revoir le biologiste ? Parce que ça dans mon centre, c'est bien 2 mois de délais !! Plus l'attente si je dois refaire des examens LH FSH AMH CFA... pff il va falloir se remettre dans toute cette lourdeur. Mais on est motivés, on a décidé de retenter si on a le feu vert, on fera juste pas de forcing si on nous dit que c'est fichu... enfin, on verra dans un mois. Je crois que c'est l'attente pour retenter qui va être dure à surmonter. Je me dis que si on nous laisse tenter, ça sera peut-être pas avant septembre... c'est ça qui me paraît insurmontable pour le moment. Mais c'est normal, c'est tout frais, il faut laisser le temps faire son oeuvre.
Je vais me remettre à fond dans le boulot d'ici là, et ça, ça va vmt me faire du bien.
J'ai hâte de serrer ma puce dans mes bras après l'école.

MissTea, je comprends si bien l'état d'esprit dans lequel tu es. Franchement, je trouve ça pas cool que ce soit un interne qui t'ai fait l'écho. Bien sûr, il faut former les médecins de demain, mais si on peut laisser les femmes aux parcours si compliqués être entourées des meilleurs pro du domaine, c'est bien aussi !! Après, il t'a dit que c'était nickel c'est indéniable. Et tu as reçu un témoignage hyper positif d'un fivette. Ce qui est bien c'est que dès vendredi tu en sauras plus car bien sûr à moins d'être une nouille, elle va te faire une écho !

Bon sang, je suis en retard !! ça fait du bien d'échanger. Prenez soin de vous surtout.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Oh Mana, je sens dans ton message que tu ne te laisses pas abattre malgré les circonstances! Tu es très forte tu le sais ça !!??
Ton chéri et ta fille peuvent être fière de toi je te jure... Prends tout ce que tu peux prendre en fin d aprem dans les bras de ta pépette!
C'est notre plus précieux trésor!
Ca va aujourd hui tu n es pas trop vaseuse avec l anesthésie? Comme je disais plus haut, c'est vachement tard quand même... bon le principal c'est que ca ait pu être fait rapidement, afin que tu puisses tourner la page en vue de ton prochain RDV!

Je n'ai pas du tout vécu la même chose que toi! D'accord ça a été un gros coup dur, mais la FC s'est déclenchée genre 3/5 jours après l implantation! C'est ce qu on appelle une grossesse biochimique, je pense que l'embryon n'était pas viable. J'ai juste dû attendre le retour de couche et laisser passer un cycle pour repartir du bon pied. Refaire une ponction et un transfert notpregnant avant d avoir enfin le testpositif tant attendu... PMA: Parcours Monstrueusement Atroce....

Je suis très contente de te voir si positive j espère vraiment que tu vas avoir l aval pour refaire une FIV!!!!! pray

Je vous embrasse fort fort
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Milie120288 a écrit : 27 avr. 2021 à 12:57 Oh Mana, je sens dans ton message que tu ne te laisses pas abattre malgré les circonstances! Tu es très forte tu le sais ça !!??
Ton chéri et ta fille peuvent être fière de toi je te jure... Prends tout ce que tu peux prendre en fin d après-midi dans les bras de ta pépette!
C'est notre plus précieux trésor!
Ca va aujourd hui tu n es pas trop vaseuse avec l anesthésie? Comme je disais plus haut, c'est vachement tard quand même... bon le principal c'est que ca ait pu être fait rapidement, afin que tu puisses tourner la page en vue de ton prochain rendez-vous!

Je n'ai pas du tout vécu la même chose que toi! D'accord ça a été un gros coup dur, mais la fausse couche s'est déclenchée genre 3/5 jours après l implantation! C'est ce qu on appelle une grossesse biochimique, je pense que l'embryon n'était pas viable. J'ai juste dû attendre le retour de couche et laisser passer un cycle pour repartir du bon pied. Refaire une ponction et un transfert notpregnant avant d avoir enfin le testpositif tant attendu... PMA: Parcours Monstrueusement Atroce....

Je suis très contente de te voir si positive j espère vraiment que tu vas avoir l aval pour refaire une FIV!!!!! pray

Je vous embrasse fort fort
Merci beaucoup Milie. bigheart

Mon boulot c'est bien passé, ça m'a fait du bien d'y aller, ça change les idées.
En effet, je ne parlais pas de ta grossesse biochimique mais du temps qu'il y avait eu entre ce dernier transfert d'embryon congelé et ton retour en fiv. Je trouve que c'est allé très vite pour faire la fiv. Tu n'as pas eu de contrôles et d'examens à refaire comme les années avaient passées depuis ta première fiv ? Pas de biologiste à voir non plus ? C'était ça qui me questionnait...
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ah d accord excuse moi je n avais pas compris! Non ca a été j ai eu mon 1er RDV PMA le 14 octobre avec un transfert le 7 novembre donc ca avait ete mais j ai eu des bâtons dans les roues ^^ mon diabetologue ne m avait pas donné son feu vert pour un transfert car mon diabète etait a 7,3% au lieu de 7%. Je l ai fait quand même et ca n a pas marché pour le coup. Tkt que quand je l ai vu samedi il ne s est pas gêné pour me faire la réflexion "vous voyez en novembre ce n était pas le moment. Vous étiez trop impatiente" 😒 l attente la plus longue ca a été apres la FC, attendre 2 mois avant de pouvoir "tourner la page" et passer a un autre chapitre.

C est bien ce que tu fais, t occuper l esprit et te changer les idées. Tu vas avoir un peu de boulot apres aujourd hui ou le doublage est fini?
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

J ai juste refait une sérologie c est tout je n ai pas revu le biologiste même avant la ponction de janvier. Dans mon centre ils ne sont vraiment pas chiants mais c est juste un peu a la chaîne tu sens qu on est qu un numéro et un taux de réussite et dans ton centre?
Toi tu risques de revoir le biologiste?
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Mana, tu verras ce que ton gynéco dit, mais si la pma sait pas aider les personnes qui justement ont des petits soucis de réserve ovarienne.... Et bien c'est triste ! pas mal de couples à mon sens serait à la porte de la pma. à partir du moment où tu ne fait pas de ponction blanches (sans transfert ) ce n'est pas perdu. Après ils vont peut être restreindre le nombre de tentatives. Et ensuite, il faut aussi leur faire part de votre reel souhait d'être à nouveau parent aussi . ce n'est pas une opportunité, d'autant si vous envisagez de repartir sur une Fiv !
Tu as encore des représentations de prévues ?
j'espère que le temps d'ici là va vite passer !
Millie, demain , c'est nouvelle écho ?
Est ce que tes nausées s'estompent ?

Gros bisous à vous et à bientôt
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !