Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ca viendra vite le 25! Je croise fort les doigts pour toi ma belle gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Merci Milie :smack: :smack:
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
J'espere que vous avez passé un Bon weekend !
I I ca c'est bien passe , j'ai taille un peu de vegetal et fait une petite Jupe pour mimi! Une deuxieme est en at tente ;-)
Mana, Bon courage pour ton hysteroscopie :smack: . J'ai souvenir que c'est indolore, un tantinet inconfortable !
Gros bisous, te souhaite qu'ils inspectent consciencieusement le futur nid et que tu puisse reprendre comme prevu!

Millie, comment vas Tu? Quelles sont les nouvelles ? Tu as recupere de l'energie? Plus de nausees du tout?

Samantha, Bon courage pour l'attente ;-) , on croise tout fingers !

Gros bisous a toutes !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles :-)

MissTea, j'aimerais savoir coudre pour me confectionner des vêtements. Je sais juste tricoter des écharpes et bonnets mais c'est déjà pas mal. :lol:

Ici week-end sous le soleil, nous avons signé notre compromis de vente si tout ce passe bien on récupère les clés le 30/08.

Pour le moment pas d'effets indésirables avec la progestérone, bon je touche du bois ça ne fais que 2 jours que j'en prend. Mais pas de psychotages et je ne compte pas tester avant la PDS. Je me porte la poisse à chaque fois que je faisais un test pipi 2 heures après mes vilaines débarquaient :lol:

J'espère que vous allez toute bien, gros bisous :smack:
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Samantha,
C'est sympa le tricot. ma maman a fait de superbes gilets à notre fille, trop beau !. la couture ce n'est pas compliqué. ce qu'il faut c'est une bonne machine, simple et efficace : c'est ça qui est un peu restrictif au final c'est l'investissement !. Et ensuite tu vas sur le net : tu as tellement de vidéo, de blog avec des conseils. Et même maintenant, les magasins de tissus organisent des cours. ça aide vraiment !
On croise les doigts pour la suite fingers !

Mana, Comment s'est passé ton examen ? pas trop pénible ? bon rdv aujourd'hui, j'espère que les (bonnes) nouvelles seront là aussi !

Profitez bien du beau temps :smack:
Gros bisous à vous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Oui la grossesse se passe bien par ici, j'ai entamé ma 16e SA hier, l'écho est prévu lundi prochain, j'ai hâteeeeee.
Je n'ai plus aucune nausée, la fatigue franchement ça va, plus rien a voir!
Je suis toujours un peu constipé, mais ça s'est arrangé. Quelques douleurs dans le bas du ventre, surtout dimanche.
Et sinon j'ai des allergies au taquet! Je dois attendre lundi pour que la gyné me donne un médicament plus fort que l'homéopathie, qui ne fonctionne pas sur moi...

Et toi MissTea, comment se passe la grossesse? Tu as aussi un bon petit ventre déjà? Comment tu t'en sors avec le régime?
Pas trop de symptômes?

Samantha, comment se passe la couvade? Tu le sens bien pour le moment? tu gardes le moral?

Mana, je pense fort à toi, j'espère que tout va bien, viens nous donner des nouvelles quand tu ne seras pas sur scène :-) :smack:

Plein de gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles

MissTea, oui c'est comme ça que j'ai appris à tricoter. En regardant des tutos sur youtube. Mise à part quelques points de tricot je n'ai pas une grande dextérité. Mais j'avoue la couture c'est top, tu peux tout faire.

Milie, c'est des allergies que tu avais déjà avant ta grossesse ou elles sont apparus pendant la grossesse ?

Il fait pas trop chaud chez vous ?
Ici en Franche-Comté le soleil suun est au rendez-vous. Je vis sous les combles c'est une cata le thermomètre dans l'appartement indique 29,5° :oops:

La couvade ce passe bien, même si je ne ressent rien de spéciale. Mise à part que que je sente les effets de la progestérone seins gonflés, et quelques tiraillements qui me semble venir des ovaires. Je vois parfois des femmes qui sentent si elles sont enceinte ou non même si c'est hyper tôt. Et bien moi je ne ressent rien :lol:
Je suis partie du principe qu'il y a peu de chance que ça fonctionne du premier coup. Au moins si ça ne fonctionne pas je ne serais pas déçue. On nous a dit qu'il y avait 15% de chance en IA.
Monsieur oui, il est persuadé que ça fonctionnera.
La cousine de sa mère qui a 38 ans, est passé par là elle a eu des triplés à sa première insémination elle a du faire une réduction embryonnaire, du coup elle a deux belles jumelles qui vont avoir 1 an cette année.

J'ai pu discuté un peu avec. Elle était tellement persuadé que ça ne fonctionnerait pas du premier coup qu'elle a fait une petite dépression.

Donc moi je me dit pour cette première ça vient tant mieux et on sera heureux et si non au moins maintenant je sais comment ça se passe vu que j'appréhendais.
À la base au premier rendez-vous avec mon gynéco de ville qui travaille également au centre m'avait parlé directement de FIV et puis au deuxième rendez-vous il m'a dit 3 IAC et 4 FIV.

Au final je ne sais pas trop ce qui cloche chez moi ni même les gynécologues que j'ai pu voir.
2008, j'avais 15 ans pose du stérilet qui 1 an après, rejet mais le fil n'était plus là pour le retirer.

2009, découverte du papillomavirus (j'avais fait le vaccin) cellules pré cancéreuse donc 3 jours après le résultat de la biopsie j'étais sur la table d'opération ou on m'a fait une conisation du col + curetage + retrait du stérilet car plus de fil.
Le curetage je l'ai appris que cette année quand mon gynécologue a appelé l'ancienne clinique pour connaître le nom des cellules pré cancéreuse que j'avais eu. Je me dis sympa l'ancien gynéco aurait pu me le dire pour le curetage, et pour le nombre de CM de col retiré. (Mon ancien gynéco à aussi menti sur ça)

2010-2012
J'ai été en aménorrhée durant 2 ans, les PDS et écho n'indiquait rien. On m'a mise sous duphaston, lutenyl etc mais rien. C'est revenue tout seul. On pense que c'est psychologique mon grand-père étant décédé en 2010.

Dans mon dossier il est seulement indiqué notions SOPK et ce par mon ancien gynéco. Celui que j'ai n'a jamais rien vu qui indiquait ça.

Je n'ai jamais repris de contraception, et je ne suis jamais tombé enceinte.
Mais bon je sais que quelques choses ne va pas chez moi mais quoi je ne sais pas. Tout mes ex ont pu fonder leurs familles. Ils ont tous un ou deux enfants.
Je crois que c'est ça le plus frustrant, ne pas savoir. smilvener

Oh punaise désolé pour le pavé. Je vous fait faire de la lecture.

Bonne journée les filles :-)
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hey, Hey,
Millie, ça va bien disons que je snobe un peu ma balance... je fait bcp de salades et puis de la marche. je n'ai plus la sensation de grossir. je ferme tjrs mes pantalons classiques ;-). je suis embêtée aussi par les allergies type pollen, je ne peut plus utiliser mon spray magique aux huiles essentielles... alors c'est un peu la galère... nez bouché, c'est compliqué pour respirer surtt la nuit ! Bref, globalement tout va bien ! j'attends les résultats du tri test toujours et encore (je prie pour pas être appelée, et devoir appeler en fin de semaine !)

Samantha, c'est important de laisser venir la tentative sans à priori. Perso, je te conseillerai simplement de te laisser porter par cette tentative, et advienne que pourra! l'important c'est comment vous vous sentez, et surtt si vous êtes en confiance et soutenu par le personnel médical. Les stats, si on devait compter dessus, nous on serait pas parents 😉.
Donc tout peut arriver, le pire comme me meilleur 😉.
Bisous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Merci MissTea pour ton soutien :smack:
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Je suis d'accord avec Misstea, Samantha, il faut être positive à chaque tentative et s'investir tout autant. Bien sûr C'est éprouvant sur la durée mais c'est nécessaire. Alors oui les chances ne sont pas énormes à chaque fois mais elles sont là alors il faut y croire ! Il y a autant de parcours que de personnes en pma, des galériens, des chanceux, des désespérés et des cœurs comblés... Le forum est aussi là pour refléter cette multitude de parcours.

Côté climat, il fait chaud en Bretagne aussi mais dans ma maison en terre, il fait hyper bon, on dort même avec la couette ! 😉 Et j'ai installé une petite piscine au jardin qui fait le bonheur de ma petite chérie. Bah oui, la pauvre, depuis dimanche elle n'avait pas vu la mer !! :lol:
Ha ha qu'ils sont chauvins ces bretons, toujours en train de se la raconter !! 😜

Alors, après ces considerations météorologiques, quelques nouvelles du front :
Hier, j'ai passé mon hysterosonographie. La gyneco n'était pas de la pma et ne connaissait pas du tout mon dossier. J'ai cru lui casser les dents quand elle m'a demandé comment je pouvais être sûre de ne pas être enceinte (incompatible avec l'examen) mais sinon, après explication ça s'est bien passé. Et surtout elle m'a annoncé que je n'ai pas de synechies !!! :shock: ha bon? Bah pourquoi tout ce tapage alors ? Je ne sais pas mais je prends cette bonne nouvelle ! Elle s'est même écrié "magnifique" en voyant mon utérus !!! 😅
Aujourd'hui j'avais mon rdv en teleconsultation avec mon super gyneco référent pour ne pas refaire la route. Il avait bcp bcp de retard donc j'ai bien fait de rester chez moi mais j'avais un gros décalage son image c'était assez penible. Et surtout il m'a dit "qu'est-ce qui vous amène ?" et là j'ai halluciné ne sachant pas trop quoi lui dire ni par où commencer. Mon dossier est resté au niveau des salles d'écho de la veille et il ne l'avait pas ! Du coup il n'avait aucun document de tous les exemens que je me suis coltinés depuis 3 semaines. Je lui ai fait un recap de l'hystero de mon cfa et de mon nouveau taux d'amh. Je ne savais pas par cœur la lh et fsh je lui ai juste dit que c'était toujours dans les clous. Bon il a pas été hyper optimiste non plus il m'a dit que 0.66 d'amh c'est qd même bien naze, sans blague... Mais qu'on avait que 2 choix, jette r l'éponge ou tenter notre chance et qu'on allait tenter. Le risque étant qu'il n'y ai pas de réponse à la stimulation. On part donc mi août sur le même protocole qu'en 2017, on ne peut pas augmenter les doses malgré la chute de ma réserve ovarienne car j'étais déjà au max... Voilà je suis ressortie un peu déprimée mais bon, c'est comme ça. C'est la merde je sais bien. Ces 5 embryons étaient notre meilleure chance... Mais pas notre seule chance peut-être. L'avenir nous le dira.
Parfois j'ai l'impression que tout cela n'est pas réel...

Belle nuit à vous.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif