Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

MissTea a écrit : 12 avr. 2021 à 17:20 Coucou les filles !
Comment s'est passée le week-end ?
Est ce que côté nausées ça va un peut mieux aussi ?
Millie, c'est ton écho sous peu ?
Mana ça va ? tu récupères un peu ?

J'ai appelé le centre car j'avais pas de nouvelles. Écho prévu le 26 avril minnce... ça va être long.... treeees long ! Ça avait un peu l'air de les faire suer.. je lui ai expliqué que si c'était pas bon à l'écho, je préférait être pris en charge par eux, et que si c'était bon, il faut que l'interne me refasse des ordonnances pour mes piqûres et l'aspelgic, donc que je pouvais pas faire ça non plus dans un simple cabinet...
Autant des fois la petite dame elle est sympa, autant là c'était pas le cas...
L'attente continue....sans savoir ce qu'il se passe vraiment la dedans... patience patience...
Gros bisous à vous !
Coucou les filles, coucou MissTea,

Le WE a été très très long! Me dire qu'il reste 3 dodos avant de voir si tout va bien, me rend joie! natte mais c'est très long! Donc je ne peux que compatir pour ton attente du 26 avril! La au moins, tu est censée bien voir ce qui se passe dedans, entendre le coeur... Mais c'est vrai que 15 jours ça va être long! Va falloir te prévoir de l occupation! J'aurais presque ma 2e écho qui va être prévue pour le 29 avril. La semaine pro, on attend ton écho aussi Mana fingers
Il nous faut de bonnes nouvelles pour nous 3! On est le trio! :enceinte: :enceinte: :enceinte: pray pray pray

Niveau nausées c'est l horreur! Je suis toujours dans mon bateau! Je ne sais pas où il va mais il n a toujours pas atteint son but, hier il a fait une petite escale mais vraiment petite car aujourd hui la mer était déchainée MDR :lol: Wahou la métaphore :-D
Je n'en peux plus m@l@de j attends jeudi pour en discuter avec ma gyné car là il me faut vraiment quelque chose... j'avais mon concours a travailler sinon je serais restée H24 dans mon lit!!
Et toi, comment ça va? Toujours tranquille avec les nausées et les douleurs? Tu gères avec Camille?

Bref, tant mieux c'est que tout se passe bien normalement, plus il y a de symptômes mieux c'est :calimero:

Mana, donne nous de tes nouvelles ma belle coeurquibat bbras Gros bisous a tous les 3

Gros bisous, gros câlin a toutes les deux
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, vivement les echos !! Pour moi c'est vrai que c'est un peu de la torture cette attente. Encore plus de 8 jours, ça va être compliqué quand même... je ne sais pas comment je vais gérer ça.
Je suis toujours épuisée, j'ai plutôt moins de nausées, ça n'est peut-être pas bon signe vu que j'en avais avant, je ne sais pas. J'en ai encore, mais ça passe bien en mangeant donc je mange, je mange ! :-P
Il faut qu'ils te donnent quelque chose Milie car tu ne vas pas tenir comme ça, ça à l'air chaud ! Moi j'avais un médicament qui s'appelait prokynil je crois pour ma première grossesse.
Je ne comprends pas pourquoi ta date d'écho T1 est aussi tôt ? Tu seras à combien de semaine ? 9 ? C'est pas autour de 12 normalement ? Moi j'ai pris ça début Mai, mais bon, je ne sais pas si je vais pouvoir la maintenir bien sûr. J'avais pris RDV avt d'avoir mon echo de datation.
Pour l'homéopathie, je prend Gelsemium 9 ch pour le stress global
Ignatia amara 15 ch pour les pulsions de stress, bouffées etc...
Nux Vomica pour les nausées et le sommeil. C'est plus pour gérer un plateau nauséeux. Si tu as des choses qui te dégoutent par exemple, il faut compléter avec autre chose, c'est pas la même souche.

Bisous les filles, bon courage pour la semaine !! zeen
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 13 avr. 2021 à 10:23 Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, vivement les echos !! Pour moi c'est vrai que c'est un peu de la torture cette attente. Encore plus de 8 jours, ça va être compliqué quand même... je ne sais pas comment je vais gérer ça.
Je suis toujours épuisée, j'ai plutôt moins de nausées, ça n'est peut-être pas bon signe vu que j'en avais avant, je ne sais pas. J'en ai encore, mais ça passe bien en mangeant donc je mange, je mange ! :-P
Il faut qu'ils te donnent quelque chose Milie car tu ne vas pas tenir comme ça, ça à l'air chaud ! Moi j'avais un médicament qui s'appelait prokynil je crois pour ma première grossesse.
Je ne comprends pas pourquoi ta date d'écho T1 est aussi tôt ? Tu seras à combien de semaine ? 9 ? C'est pas autour de 12 normalement ? Moi j'ai pris ça début Mai, mais bon, je ne sais pas si je vais pouvoir la maintenir bien sûr. J'avais pris rendez-vous avt d'avoir mon échographie de datation.
Pour l'homéopathie, je prend Gelsemium 9 ch pour le stress global
Ignatia amara 15 ch pour les pulsions de stress, bouffées etc...
Nux Vomica pour les nausées et le sommeil. C'est plus pour gérer un plateau nauséeux. Si tu as des choses qui te dégoutent par exemple, il faut compléter avec autre chose, c'est pas la même souche.

Bisous les filles, bon courage pour la semaine !! zeen
Non non ce ne sera pas la T1 mais dans mon centre il y a lécho de datation 3 semaines après la prise de sang, où il regarde s il y a bien le sac gestationnel, et même s'ils entendent le coeur ils te prévoient une 2e écho 15 jours après et seulement là ils font la déclaration de grossesse, la T1 sera pour fin mai. car oui dans 15 jours, je serais a 9SA+4

Tu prends toujours la progestérone? car c'est souvent ça qui donne de la fatigue, tu en as combien?

Oui 8 jours c'est encore très long.... je te comprends complètement... Tu n as pas moyen d en avoir une avant? Enfin ptèt que ça ne t avancera pas plus, ptèt qu'il faut lui laisser un peu plus de tps a ton brybry pour voir une belle évolution?!

En tout cas, avec MissTea on pense fort à toi!

Gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Milie120288 a écrit : 13 avr. 2021 à 11:55
mana35 a écrit : 13 avr. 2021 à 10:23 Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, vivement les echos !! Pour moi c'est vrai que c'est un peu de la torture cette attente. Encore plus de 8 jours, ça va être compliqué quand même... je ne sais pas comment je vais gérer ça.
Je suis toujours épuisée, j'ai plutôt moins de nausées, ça n'est peut-être pas bon signe vu que j'en avais avant, je ne sais pas. J'en ai encore, mais ça passe bien en mangeant donc je mange, je mange ! :-P
Il faut qu'ils te donnent quelque chose Milie car tu ne vas pas tenir comme ça, ça à l'air chaud ! Moi j'avais un médicament qui s'appelait prokynil je crois pour ma première grossesse.
Je ne comprends pas pourquoi ta date d'écho T1 est aussi tôt ? Tu seras à combien de semaine ? 9 ? C'est pas autour de 12 normalement ? Moi j'ai pris ça début Mai, mais bon, je ne sais pas si je vais pouvoir la maintenir bien sûr. J'avais pris rendez-vous avt d'avoir mon échographie de datation.
Pour l'homéopathie, je prend Gelsemium 9 ch pour le stress global
Ignatia amara 15 ch pour les pulsions de stress, bouffées etc...
Nux Vomica pour les nausées et le sommeil. C'est plus pour gérer un plateau nauséeux. Si tu as des choses qui te dégoutent par exemple, il faut compléter avec autre chose, c'est pas la même souche.

Bisous les filles, bon courage pour la semaine !! zeen
Non non ce ne sera pas la T1 mais dans mon centre il y a lécho de datation 3 semaines après la prise de sang, où il regarde s il y a bien le sac gestationnel, et même s'ils entendent le coeur ils te prévoient une 2ème écho 15 jours après et seulement là ils font la déclaration de grossesse, la T1 sera pour fin mai. car oui dans 15 jours, je serais a 9SA+4

Tu prends toujours la progestérone? car c'est souvent ça qui donne de la fatigue, tu en as combien?

Oui 8 jours c'est encore très long.... je te comprends complètement... Tu n as pas moyen d en avoir une avant? Enfin ptèt que ça ne t avancera pas plus, ptèt qu'il faut lui laisser un peu plus de temps a ton brybry pour voir une belle évolution?!

En tout cas, avec MissTea on pense fort à toi!

Gros bisous
Ok je comprends mieux. Alors non, tu sais moi, je suis sur cycle naturel, je ne prends que de l'acide folique je ne prends pas de progestérone donc j'ose pas imaginer ce que ça serait si j'en prenais !! C'est toi qui a pris l'initiative de la prendre par voie orale ? Tu as arrêté du coup ?
Je lis que c'est la croissance exponentielle du bébé vers 7-9 SA qui donne cette fatigue alors j'espère que c'est le cas. Pff, je ne sais pas quoi penser. En fait la gynéco qui m'a fait le transfert et l'écho de datation n'était pas là cette semaine mais au delà de ça, elle avait peur d'un résultat mi-figue mi-raisin alors qu'elle pense que la semaine prochaine on pourra savoir clairement si petit brybry va bien ou non. Avec toujours le risque de faire une fausse-couche d'ici là bien sûr.

MissTea, pour ton echo en fait, il n'y avait pas de place plus tôt c'est ça ? Tu es suivie directement à l'hopital Sud ? Moi je vais dans un cabinet qui est super et dans lequel bossent des gynécos de la pma de la sagesse. J'aime bien l'idée de ne pas aller toujours à la clinique. Du coup, tu seras à presque 8SA s'ici là, c'est ça ?

Merci pour vos pensées et votre soutien en tous cas. c'est vraiment un coup dur !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Mana, garde à l'esprit que tu t'es aussi un peu habituée à la fatigue, aussi, et que si tu es un peu moins nauséause tu doit aussi mieux manger (ou plus sereinement ) et tu ça fait que tu peux avoir un meilleur ressenti au global sans pénaliser le développement de cacahuète :-D. J'ai plus de coup de barre contrairement à il y a deux semaines, je suis mieux maintenant mais aussi plus "lente" , je me dépense moins ;-) !
Oui ils n'avaient pas de place avant.... Et comme il me fait en plus de la progestérone du lovenox +aspelgic, je peux pas aller n'importe où... ou alors la galère pour tout re~expliquer à montrer tous les analyses pour expliquer ceci et celà.... Donc oui, echo de datation à 8sa tout pile!
On va toutes attendre positivement la suite :smack:
Ma pauvre Millie, progestérone par voie orale.... j'imagine pas minnce ! C'est le gynéco qui vous dit de faire comme ca? Ici c'est par voie vaginale... c'est cracra mais bon encore 1 mois et demi à tenir 😂!

Gros bisous les filles gardez le moral et à très vite pour les bonnes nouvelles !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Hihi la voie orale c'était juste pour un matin, sinon c'est par voie vaginale :oops: c'était euh... pour une .... matinée coquine...
Bah au final, y a rien eu :lol: Jeudi avec l'écho c'est pareil je la prendrais par voie orale, mais juste un ovule, et tôt le matin donc je fingers pour ne pas avoir d effets secondaires! :-D

Bon c'est tout Mana, vaut mieux que tu fasse l écho avec TA gyné, je sais que c'est long, mais essaie de t occuper autant que tu peux (livre, série, tricot, dessin...) Non non tu ne fera pas de FC fingers c'est peut etre simplement un petit format comme sa maman ;-)

MissTea, c'est vraiment cool que tu n aies pas de symptômes poucehaut et toi aussi zeen bon courage pour la patience.... en PMA, on attend pour commencer le proto, on attend pour la ponction, puis les jours des brybrys pour le transfert, puis après c'est pour la prise de sang, la deuxième, la 1ere écho, la suivante, puis les différentes T1 T2 et T3 pour finalement attendre l accouchement! Et... le jour où l oiseau quittera le nid :-D Fiou :lol:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Millie fingers et on te souhaite une belle rencontre :smack:
bisous bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

treefle plein de pensées pour toi Milie !! treefle
On espère un petit brybry bien joufflu et bien installé dans son petit sac ! coeurquibat
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou mes copines fivettes,

Petit :boy: ou petite :girl: se porte à merveille! Le brybry fait 11,53mm et il a un battement de coeur "normalement tonique" de 158 :-)
Nous sommes très soulagés avec chéri. Ma gyné a dit que tout était parfait, juste le diabète a prendre en main, je suis a 6,6%, je ne devrais pas dépasser les 7% (pour éviter les malformations) donc voilà la pression mais ça va le faire!

Pour les nausées, j' ai eu du Doformyl a prendre le soir.

Et vous comment vous allez?

Gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !
Ah mais c'est top ca :-D !
Belle nouvelle ! tu es à combien du coup 7sa et quelque ?
Bonne prise en main pour le diabète, et j'espère que le médicament pour les nausées va porter ses fruits !
Gros bisous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !