Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Milie120288 a écrit : 09 oct. 2021 à 10:14 Coucou les filles,

Coucou ma belle Mana,

Oh déjà? ☹☹ j imagine très bien dans quel état d esprit tu te trouves... je ss triste et désolée pour toi 😟😓 tu travailles ce week-end? Tu as de quoi t occuper l esprit? Je te fais de gros bisous

Et toi comment ça va Marlou?

Bisous les filles
Tjrs mal partout ms bon on va attendre PDS 22/10 ...
Et lundi je saurai si 1 embryon a tenu à J5 pr être congelé 🙈🙏🍀🤞😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Vous allez bien les copines Fivettes?

Mana tu n es pas repassée par ici depuis l'annonce de tes règles... J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup... Je pense fort à toi ma belle! Gros bisous à Gabrielle!

MissTea, comment se passe la suite de la grossesse!! Ca y est, le congé arrive à GRDS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

Samantha, tu dois être bien occupé par ton nouveau travail ma belle!! Pareil, j espère que tu vas bien, pas trop fatiguée!

Sky, bigheart

Marlou, GROSSE PENSÉE pour toi, j espère que tu liras ce message, j'ai vu sur un autre post que tu n avais pas obtenu d'autres embryons et que tu prenais de la distance avec le forum... Tu as bien raison, des fois le forum est anxiogène et tu es en plein période de couvade de ton J tu as besoin de te concentrer sur lui !!!! Reviens nous vite avec des (bonnes) nouvelles coeurquibat
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Désolé je n'ai pas été très présente entre formation et travail c'est un peu le rush.
Mais bon mon contrat ce termine le 20 octobre et je ne souhaite pas être renouvelée.
Mon planning à changé 2x durant le week-end on avait des choses de prévues que nous avons du annuler.
En gros les 2 entretiens téléphoniques n'était que du vent, que de belles paroles.
- Pas de respect des secteurs donnés
- Pas de respect des délais de prévenance inclus dans le contrat.
- Mes frais de formations n'ont pas été remboursée, soit disant ma responsable n'a pas vu mon mail avec les papiers du coup je dois courir à la maison mère pour donner mes justificatifs alors que j'ai la preuve par mail.
- J'ai pu rencontré 2 collègues qui habite à 50M de chez moi et effectivement même elle en ont ras le bol mais bon elles sont en CDI donc un peu coincés.
Ce matin formation en visio qui ne sert strictement à rien vu que j'ai indiqué que je souhaitais partir.

Mana, je suis désolée pour toi plein de bisous 😘.

Milie, tu avais une écho ce week-end non ? Ou le diabéto je ne sais plus désolé ça à donné quoi ?

MissTea, non nous n'avons pas encore choisi de centre et apparemment vers chez moi il y a des plans blancs dans les hôpitaux et cliniques.
Je ne sais même pas si la 3ème IAC pourra se faire ce cycle.
Mais je pense qu'on va tenter si financièrement ça passe dans ma clinique et dans le cas contraire on prendra rendez-vous en hôpital public.

Bisous bisous les filles.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

Coucou les filles,

Désolée de répondre seulement maintenant, c'est un peu la course en ce moment ...
Samantha : BEMFOLA pour moi ça n'a rien donné car comme j'ai des formes, le liquide injecté ne faisait pas le job alors j'espère que pour toi cela ira ! fingers fingers En plus, l'endroit qu'on avait indiqué pour l'injection dans la cuisse ne convenait pas (comme si on n'avait pas pu me le dire avant :oops:)

Miss tea je commence les injections le 2 novembre pour la 1ere et le 7/11 pour la 2e. Pour le moment, j'attends que mes règles arrivent pour pouvoir prendre le comprimé de LUTERAN avant de commencer les injections. Mais avec mes hémorragies de fin septembre, tout mon cycle est chamboulé :shock: :shock: (et je commence à m'inquiéter un peu :cry:)

Sinon je me fais une cure de FER et MAGNESIUM naturel oui, je prends 1 ampoule de chaque tous les soirs avant d'aller me coucher sous la langue de la marque OLIGOSOL.

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi je suis complètement HS, mais il faut dire que mes journées ne sont pas de tout repos en ce moment, je cherche à m'installer en libéral et du coup je cours partout :lol:. Je suis impatiente bien sûr comme chacune je pense de commencer mon nouveau protocole, et à la fois un peu anxieuse.
Pour celles qui ont commencé leurs injections, j'espère que tout se passe bien ? (pas de douleur, de contre-temps ou d'effet secondaire) pray

Gros bisous à toutes bigheart
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Je vais bien, demain est mon dernier jour! j'ai hâte, je suis hs. Le repos arrive ;-).

Millie, Comment s'est passé ton rdv avec le diabeto ?
Toi aussi tu ne devrais pas tarder à être en congé :-D !

Samantha, effectivement, c'est dommage si rien n'est respecté... ça va pas aider à fidéliser le personnel ça ! tu as d'autres pistes du coup ?
A voir comment ça évolue, mais si c'est pour des IA normalement tu ne devrais pas être trop embêté car ça mobilise moins de moyens et de personnel que pour une Fiv. A voir la suite, on fingers pour que tu puisses qd même faire une IA !

Sky, Ça avance petit à petit ce protocole, dans 3 semaines c'est reparti ! Tente de lever le pied aussi, même si t'installer est aussi un beau projet! J'imagine pas les démarches administratives et les recherches de locaux etc... bon courage à toi !

Mana, penses bien à toi bbras !
Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Salut les filles,

ça y est les rdv sont pris pour écho et pds le 19 octobre. Je n'ai pas de nouvelles de mon médecin, j'attends qu'il me valide le protocole naturel pour cette dernière chance. Si il préconise autre chose je reporterai au mois prochain...
Je dis dernière chance car j'ai décidé de transférer les 2 embryons qu'il me reste. Il y en a un de bonne qualité comme celui que je viens de porter et un autre pas top. Je ne me sens pas de vivre un mois d'écho d'attentes et d'espérance pour un embryons ayant si peu de chances d'implantations, d'où ma décision. Après ça sera terminé pour nous...

Samedi, notre puce a dit à son papa qu'elle voudrait bien avoir une petite soeur, ça a dû le chambouler un peu. Dimanche, elle a appelé l'un de ses bébé du nom qu'on lui aurait donné si elle avait été un garçon et qu'on adore encore aujourd'hui. c'est un nom peu commun qu'elle n'a jamais entendu. La vie semble vouloir se rire de notre chagrin.
Pour finir, hier à la sortie de l'école, une mamie est venue chercher une petite camarade de ma fille pour lui annoncer qu'elle était grande soeur. C'était beau et émouvant, j'ai repensé à ce qui aurait pu m'attendre dans moins d'un mois et demi si la vie en avait décidé ainsi.
Je relativise avec ce qui arrive à mon collègue, à mes voisins et leur petit d'Homme du bout du monde, à toutes les compagnes d'infortune du forum. Je vais tâcher de me concentrer sur ce que la vie m'a offert (enfin la médecine, car la vie ne nous a pas offert grand-chose...)

Je pense bien à vous.
Une pensée pour chacune.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Mana,

Et bien quel courage de repartir de suite!
Tu as eut un retour depuis ton message de ton médecin?
On y croit pour ce double transfert alors ,et vous souhaite le meilleur fingers !
C’est top si tu peux avoir un transfert sans avoir à déclencher l’ovulation. Du coup tu n’auras pas de progestérone non plus c’est ça ?
Dans tous les cas on est avec toi !
Je t’envoie mes meilleures ondes et soutien!
gros bisous bbras 😘
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Samantha1993 a écrit : 12 oct. 2021 à 08:05 Coucou les filles,

Désolé je n'ai pas été très présente entre formation et travail c'est un peu le rush.
Mais bon mon contrat ce termine le 20 octobre et je ne souhaite pas être renouvelée.
Mon planning à changé 2x durant le week-end on avait des choses de prévues que nous avons du annuler.
En gros les 2 entretiens téléphoniques n'était que du vent, que de belles paroles.
- Pas de respect des secteurs donnés
- Pas de respect des délais de prévenance inclus dans le contrat.
- Mes frais de formations n'ont pas été remboursée, soit disant ma responsable n'a pas vu mon mail avec les papiers du coup je dois courir à la maison mère pour donner mes justificatifs alors que j'ai la preuve par mail.
- J'ai pu rencontré 2 collègues qui habite à 50M de chez moi et effectivement même elle en ont ras le bol mais bon elles sont en CDI donc un peu coincés.
Ce matin formation en visio qui ne sert strictement à rien vu que j'ai indiqué que je souhaitais partir.
Coucou Sam,
:-( en effet pas top ce boulot tu fais bien de t'en aller si ca ne te convient pas, enfin plutot si l'entreprise n'est pas sérieuse! Ca t'aura au moins fait une nouvelle expérience et tu as échappé a la crème hydratante sur les bourses d'un vieux monsieur :lol:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

SKY1102 a écrit : 12 oct. 2021 à 16:37 je commence les injections le 2 novembre pour la première et le 7/11 pour la 2ème. Pour le moment, j'attends que mes règles arrivent pour pouvoir prendre le comprimé de LUTERAN avant de commencer les injections. Mais avec mes hémorragies de fin septembre, tout mon cycle est chamboulé :shock: :shock: (et je commence à m'inquiéter un peu :cry:)

Sinon je me fais une cure de FER et MAGNESIUM naturel oui, je prends 1 ampoule de chaque tous les soirs avant d'aller me coucher sous la langue de la marque OLIGOSOL.

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi je suis complètement HS, mais il faut dire que mes journées ne sont pas de tout repos en ce moment, je cherche à m'installer en libéral et du coup je cours partout :lol:. Je suis impatiente bien sûr comme chacune je pense de commencer mon nouveau protocole, et à la fois un peu anxieuse.
Pour celles qui ont commencé leurs injections, j'espère que tout se passe bien ? (pas de douleur, de contre-temps ou d'effet secondaire) pray
Coucou la thérapeute du groupe ^^ contente d avoir de tes nouvelles !
Encore 15jrs/3 semaines et tu seras dans l'action!!! Je fingers fort les doigts pour toi

Les compléments doivent faire leurs effets au bout de cb de temps?
Les nouveaux projets, c'est tjs top mais tjs un peu stressant!!!!! Ca met un peu de piquant dans la vie ;-) :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

MissTea, comment s'est passé ton dernier jour????
Ca y est, alors HEUREUSE ?????? A toi les siestes avec bébé sumo en solo hihi
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6