Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Oui Millie, je sens que je vais jourer a la poupee :lol: Et toi tu réfléchis un peu à Numérobis??!(oui je sais c'est un peu tot!)
MissTea, c'est génial si tout peut se faire naturellement... Du coup ce serait pour fin Aout, c'est ça?
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Les nouvelles sont bonnes pour toi miss tea et je suis COntente! C est dingue que tu croise cette personne comme on dit le monde est petit!! Bon week-end à toutes 😘😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
C'est vrai Milie qu'il y a un déficit de mecs sur ce post :lol: :lol: . Je vais faire au mieux ;-)
Mr tiens bien sa langue et lâche pas d'indice... C'est lui qui ira acheter les doudous. A priori il a repéré un modèle qui lui plait... Je suis sciée j'ai rien vu . Il s'en charge . Je suis contente lui qui est assez ours. C'est pas son truc ca m'a fait plaisir quand j'ai appris ca multiheart ! Ton homme est Papa poule avec la petite ? Il a bien trouvé sa place ?
Edau, oui ça serait ca, officiellement ça serait le 2 septembre... La gyneco est pas convaincu que j'irais au bout. Pour elle , ça serait pas étonnée que ca se fasse naturellement autour du 20... Tu as entendu parle du fait que pour le col mature plus vite , Les tp ca aidait nuitamour ??? Le sage femme me disait ca. Le sperme aidait la maturation du col... Mon homme m'a dit que j'essayais de profiter de lui et que c'était pas acceptable :lol: :lol: :lol: !
Elvida, je pense fort à toi aujourd'hui ! treefle treefle allez allez j'espère que tu vas avoir une belle nouvelle :smack: :smack:
Bises à toutes et bon début de semaine à vous toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou🤗 C est trop chou l'histoire du doudou et tu verra tu ne finira pas par découvrir ton mari avec l arrivée du bb... Si c est une fille je t en parle pas!!! SINon Si gygy dis ca Ben profitez ...!!! 😉 nuitamour j ai décidé de Pas faire le test pipi aujourshui ( samedi 2 pharmacie fermée ) c étais un signe que je devais patienter donc demain matin prise de sang Si Pas de rrr ! Depuis hier j ai quelque tiraillements bas ventre par moment et aussi a l anus depuis quelque jours et hier' pendant TP :shock: franchement c est quand même assez douloureux vous avez deja eu ça?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lio35

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Cc Elvida j'ai une grosse pensée pour toi ce matin je croise tout pour toi :smack:

MissTea il est trop chou ton homme j'ai hâte de découvrir tout comme vous la surprise :smack:

EDAU Lyss Impatiente Millie mana gros bisous :smack:
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Avatar du membre
Milie1202

Fivette bannie

Message non lu par Milie1202 »

Oui c'est un vrai papa gaga ! il m'aide beaucoup c'est cool !
Ouais j avais aussi fait des TP pour le col afin de faciliter le déclenchement, mais ça n a rien fait du tout, est ce que c'est vrai, j'en sais rien ^^ ca a peut etre marché sur certaines filles, pourquoi pas sur toi? de toute facon ca ne peut pas faire de mal par ou ca passe hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On croise fort les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!! fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

on croise fort pour toi Elvida, j'espère que tu aura une bonne nouvelle cet aprem' treefle treefle treefle !

Lio, merci tu arrives à bien patienter ?? Pas trop dérangée ou fatiguée ? Encore deux bonne semaines avant de revoir vos petits :smack:

Milie, mon homme est super sceptique, mais bon c'est clair que pourquoi pas en profiter un peu :-D :-D !!!

Bon aprem' à vous les filles et pis fingers fingers
Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bonjour les filles!! REsultat négatif 😔 cette fois ci j avais gardé ESpoir jusqu au bout!! Pas facile on se demande si un jour on y arrivera ... en tout cas maintenant fini pour nous les IAC, direction FIV, on es Pas Vraiment enthousiaste mais bon si on veut ce petit bout il faudra encore se battre!! Demain départ pour les vacances esperons que sa nous aidera à digérer !! Pause PMA jusqu'en septembre ou on aura notre RDV biologiste puis on verra la suite.... je passerai prendre de vos nouvelles a mon retour !! bonne continuation et bon courage je vous dis à très bientot!! prenez soin de vous 😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

:cry: :cry: ... Je suis désolée pour vous Elvida.
On y croyait avec vous.
Profites bien de vos vacances pour vous ressourcer tous les 3 et revenez nous en forme.
C'est normal de douter quand ca abouti pas ... Peut être que pour vous il fait un peu plus et que la fiv vous permettra d'avoir votre 2 eme .
Bonne vacances et gros bisous bbras :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Je suis désolée de lire cette mauvaise nouvelle Elvida. Profitez de vos vacances pour vous ressourcer et profiter de bébé1. Je suis sure que la fiv vous apportera Numérobis... Si ton homme a un pb de zozos, ils feront peut etre comme nous une ICSI. Pour nous , meme si mon mari est OATS sévère bébé1 a marché du 1er coup, et pour bébé2, au 2e transfert de la 2e fiv. Je me considère vraiment comme une privilégiée par rapport a de nombreuses du forum. Alors on ne perd pas espoir et bébé2 pour 2019!!!! Ma gynéco m'avait aussi dit que le 2e était en général plus facile a avoir que le 1er car ton corps connait la grossesse. Si les IAC n'ont rien donné, la fiv aboutira j'en suis sure!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat