Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Désolé, de venir que maintenant mais je me rends compte que je ne reçois plus les notifications, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé 😅.

SKY, le Bemfola je l'ai depuis ma première IAC et apparemment le gynéco m'a dit que je ne réagissais pas aussi bien qu'il l'avait pensé. Du coup je ne sais pas si c'est lié au Bemfola où a mon corps.
Pour la troisième je lui ai dis de garder Bemfola et ensuite si on passe en FIV changement de traitement dès fois que.
Mais bon je pense que j'ai plutôt un manque d'oestradiol vu que mes follicules grossissent relativement vite mais que l'oestradiol reste un peu sous la limite de maturation. Toute manière on verra tout ça lors de mon prochain rendez-vous.

Mana, j'espère que tout ira pour le mieux pour ce double transfert et qu'il pourra se faire. Je suis de tout coeur avec toi 😘.

Milie Ahah je n'ai pas eu la crème sur les bourses à mettre 😂 mais de la crème pour les mycoses pour la région anale 😅.
J'avoue que là tu es en pleine partie de ping pong. Quand les médecins ont du mal à se mettre d'accord c'est pas ouf. Du coup tu cogites c'est pas super. J'espère que tu en sauras plus assez rapidement.
Punaise 3 semaines que ça va vite passer 😊, ton baby boy bientôt dans tes bras 😘

Misstea
Contente d'être en congés ? Tu vas pouvoir te reposer et profiter 😊.
Pour le moment pas de nouvelles pistes, je vais refaire mon CV et je vais regarder tout ça 😊.


Gros bisous les filles
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien,

Désolée d'apprendre que tu vas devoir lâcher ton travail Samantha, malheureusement on entends si souvent évoqués ces problèmes dans ce type de travail... il serait temps qu'il y ait une remise en cause profonde de ce boulot si on veut que les gens compétents pour le faire ne partent pas tous en courant !

C'est exaltant Sky, ces projets pro ! Tu dois être à fond en effet ! pour la fiv à venir, je n'ai pas compris comment on a pu te donner déjà une date aussi précise de ponction ? 15 Novembre, c'est ça ?

MissTea comment te sens-tu ? Et ce congé ?

Milie, que de stress et de galère pour toi entre cette chute et le ping pong de tes médecins qui se renvoient la balle sans qu'aucun ne parvienne à prendre une décision claire et définitive ! C'est fou qu'on le fasse arriver si tôt ce petit homme ! Trop cool d'échapper au dernier mois et de pouponner dans 3 semaines ! Génial. Courage ma belle ! Et c'est vrai que dès qu'on parle de mesures, on a toujours l'impression que c'est pas fiable du tout ce qu'ils analysent lors des échos, d'un professionnel à l'autre, les mesures différent c'est pas encore au point leurs méthodes on dirait.

Moi je suis en petite forme. Grosse crève. Je suis plus ou moins aphone depuis une semaine. Ce qui est plus que compliqué avec mon travail... J'ai pris des corticoïdes pour ne pas annuler tous mes contrats de la semaine (c'est toujours là que c'est chargé évidemment...) mais c'était pas agréable franchement. Là, ça part en quintes de toux, j'ai failli m'étouffer sur le parking du supermarché hier, un monsieur charitable est venu me secourir... Mais bon, aujourd'hui, enfin une journée de repos, c'est cool.
Gabrielle a dormi chez ses cousins, je vais aller la chercher. Hier après la sieste elle m'a dit : "Maman, j'ai fait un beau rêve, il y avait un petit bébé à la maison." Puis : "Maman, est-ce qu'on pourrait adopter un bébé ?" Je lui ai demandé si elle aimerait qu'on aille le chercher dans un autre pays pour qu'il vienne vivre avec nous mais elle m'a dit qu'elle préfèrerait qu'on aille le chercher à l'hôpital, comme la petit soeur de sa copine d'école. J'ai pris le temps d'encaisser et d'en parler un peu avec elle, de lui dire que nous aussi ça nous plairait mais qu'on ne décide pas et que parfois, les bébés ne viennent pas dans les ventres des mamans... Je vais creuser la question pour savoir comment on peut aborder tout ça avec une enfant de 3 ans. En attendant, elle est heureuse d'être avec ces cousins, elle est tellement toujours en demande d'interaction avec les autres...
Sinon je n'ai aucune nouvelle de mon médecin, je me sens très seule dans cette aventure. J'aurais bien aimé un petit mail ou un petit coup de fil de mon médecin avant mon dernier transfert. Au moins me confirmer le protocole naturel quoi, le minimum ! Je sais que c'est l'usine pour eux mais pour nous, c'est plus que ça encore...

Bon dimanche à vous les filles !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles :-D !

Millie, piouf… ils sont un peu pénibles les docs… ils ont oubliés que tu étais une personne j’ai l’impression ! Vivement dans 3 jours pour savoir ce qu’il en retourne ;-). J’espère que ça sera enfin plus clair pour vous . du coup tout est prêt pour l’arrivée de votre petit soleil ?
Il y a 2 mois je me suis aussi étalée comme une crotte avec Camille dans les bras… bon pareil pas de bobos d’einh… mais gros moment de solitude :lol: ! On est gauche et distraite temporairement ;-).
Bonne dernière journée à toi, le repos arrive enfin :-D !

Mana, Tu as eut des nouvelles depuis ton message ? Tente de contacter le centre au cas où :?…. J’espère que ta voix est revenue . Je ne sait pas si Gabrielle a compris votre démarche, c’est possible qu’elle ai compris que de parler bébé vous touche . Même si elle a pas les subtilités du ressenti que vous avez, elle sait voir les choses ;-) … Et puis par ailleurs à ces âges 3-5 ans ils sont très attirés par les bébés… j’ai vu Camille avec son cousin , sa cousine ou le petit voisin … ça les fascine , au delà des poupons, les bébés c’est encore plus incroyable ! Tu disais qu’une copine de Gabrielle avait été grande sœur … donc elle exprime tout ça aussi… Je fingers fingers pour ta remise en forme et encore plus pour votre double transfert !

Samantha, Ahhhh tu as euh le droit à de jolies joyeusetés :lol: :lol:. Et bien !!
La gynécologue disais que au fil des IA, ont augmentait les chances de réussites… est ce qu’a force de stimulation ça peut réveiller un peu tout ça ?
Bon courage pour la recherche de travail : c’est reparti !

Pour vous dire , vendredi et samedi, je me suis pris un bon coup de fatigue… j’etait un zombie… ko… et là c’est mieux. Du coup rangement, tri des affaires, et puis quand j’aurais vidé les armoires… shopping :-D :-D
Nan, je doit commencer à refaire mes sièges de voiture. Et d’ici mercredi j’aurais tout et pourrais commencer. J’ai hâte. Ça fait du bien d’être posée… y’a pas a dire !

Sky et Alia, pense aussi à vous !!

Gros bisous à vous toutes !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

MissTea, oui plus on fait d'IA + les chances augmentent mais il me semble qu'il faut qu'elles soient consécutif.
Tu veux faire tes sièges de voiture c'est à dire? Les coudre ?

Mana, en ce moment plein de virus. Monsieur et moi avons eu une bonne rhinopharyngite. Mais ici quand ont toussent on a plus l'air de pestiférés 😅.
C'est vraiment dommage car c'est un beau boulot au delà des difficultés et effectivement même les jeunes diplômés préfèrent partir en structure. J'étais la plus jeune, les filles ont toutes entre 37 et 60 ans.

Tu as eu des nouvelles de ton centre?
C'est ça que je n'apprécie pas dans la PMA c'est toujours difficile d'avoir des nouvelles ou de les joindre en tout cas dans mon centre. Toujours l'impression d'être '' délaissée ''.
C'est vraiment la chaîne.

Bisous bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Mana, fingers fingers fingers pour ton contrôle du jour !
J’espere que ton gynécologue a refait surface pour te dire si transfert sur ce cycle…ou pas…
Tu as récupéré un peu d’energie et ta voix ?

Samantha, j’ai un véhicule ancien (48 ans… c’est encore une jeunette ;-) mais bon me on dit que c’est pas tout jeune). Je l’ai fait repeindre en mars car la couleur était un peu passée et la voiture était plus trop étanche non plus du coup on a changer les joints aussi comme elle était en pièces… et la… pour qu’elle soit toute belle de l’intérieur aussi il faut que je refasse la sellerie. J’étais parti pour prendre des cours additionnels de couture , je couds déjà depuis longtemps mais des habits et des accessoires… et puis en fait la personne qui devais me donner ces cours a dit que c’était pas nécessaire elle m’a conseillé sur les choses importantes à savoir sur le simili cuir et je me lance cette semaine car j’ai trouvé la mousse qui me manquait ;-) . Cet aprem’ je démonte le dossier et je coupe les pans… et demain je vais me lancer… un peu le trac … je vais faire des portes clés avec jetons de caddie avec des chutes histoire de m’entrainer… s’ils sont ratés on s’en fiche :-D . J’espère que je vais y arriver. Si j’ai un souci j’irais voir un sellier… mais c’est pas le but !
Voilà… bon faudrait que je me bouge… j’ai rien fichu ce matin :?

Bisous à toutes !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

MissTea, punaise c'est génial comme projet 🤩, j'adore les anciennes voitures.
Et moi à côté qui sais juste tricoter des écharpes 😅.
Je pense que tu vas savoir gérer.
Je te rassure je n'ai rien fichu depuis ce matin, je pensais ma rhinopharyngite calmé et finalement je me tape des quintes de toux à la limite de m'étouffer.

En plus j'ai eu une bosse suprise hier soir, c'est inronique bien sûr 😂.
Hier à 17H03 je reçois un appel qui me dis que je suis pas au travail qu'un bénéficiaire a appelé pour se plaindre. Ensuite 17H07 je reçois un mail avec mon planning du lundi et mardi.
Avec prise de poste le lundi à 13H, j'ai franchement cru à une blague. J'ai appelé les astreintes en disant que n'ayant pas de télégestion (Smartphone où il y a les plannings) je suis sensée recevoir mes plannings le vendredi pour la semaine par ma responsable.
Le planning qui a été envoyé c'est par une personne de la société que je ne connais même pas. J'ai répondu qu'en vertus de l'article 37 de la convention collective que je ne me rendrais pas ce jour au travail (délai de prévenance).
En plus ça envoi le planning mais sans les adresses ni les commentaires concernant les bénéficiaires.
Surtout que étant en formation la semaine dernière mon planning aurait pu être envoyé toute la semaine. Et là non, le jour même à la fin de journée je n'ai jamais vu ça.
Je fais bien de partir de cette entreprise.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Oui Samantha, tu fais bien de quitter cette boîte à priori ! C'est dommage qu'on ne prenne pas plus soin des employés que ça quand même.

Pour ce qui est de la Rhinopharyngite, je vois que pour toi aussi ça part en bronchite ! Moi j'en ai marre de cette extinction de voix qui ne passe pas. Je ne fais que de tousser et j'ai les bronches prises, c'est pas cool, mais bon, c'est rien de méchant non plus.

MissTea, j'adore lire tes histoires avec ta titine ! Tu gères ! Tu as une autre voiture pour le quotidien ou tu fais tout avec celle là ? C'est une voiture de collection du coup ?

De mon côté, je pensais ne jamais avoir de nouvelles de mon médecin mais finalement, je n'étais pas allée à ma boite au lettre depuis un moment et j'avais des ordonnances ! Je viens de les voir. Donc tout est ok, c'est confirmé. De toute façon, ce matin, la gynéco que j'ai vue pour le contrôle m'a dit que mon médecin est en arrêt suite à une intervention mais qu'ils s'occupent de tout que ça ne change rien pour moi. (ils fonctionnent en équipe de tte façon) Donc elle confirme le tec sur cycle naturel. Elle m'a dit que le cycle naturel juste après une fiv, c'est pas évident car ils sont souvent longs et l'ovulation n'est pas évidente à détecter, c'est pourquoi ça a été fastidieux pour moi le mois dernier. Là ça devrait mieux se passer. J'aurais bien aimé le savoir d'emblé. Donc je retourne vendredi. A cette date, on ne devrait plus être très loin de l'ovulation. Je ne lui ai pas parlé du double transfert vu que je galère pas mal avec ma voix, je ne voulais pas me lancer là-dedans. J'aborderai ça plutôt vendredi.

:smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou Mana,

Je ne savais pas que les médecins pouvaient envoyer des ordonnances via la poste.
Ici il faut toujours se déplacer.
Quand tu es sûr cycle naturel tu as droit au PDS et écho comme sous cycle stimulé ?
Tu sais où tu en est dans ton cycle ?

Ici J27 et je commence à transpirer pas mal, c'est un nouveau SPM chez moi ça. C'est une cata.

J'ai été à la pharmacie, elle m'a donné du sirop '' carbocistéine '', pour fluidifier les bronches.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !

Ohlala Samantha, ils ont un vrai problème d’organisation c’est pas possible ça :-o !
Autant un métier libéral tu as des incertitudes… mais la qd même ! C’est une entreprise… ils connaissent d’une semaine sur l’autre ce que tu vas faire ! Ouah… tu fais bien de partir !
Oui pour moi gros défi… mais je sais pas tricoter, je serais incapable de faire une écharpe ! Là je tente la coupe de mes tissus… j’ai passé près de 3h à découdre le dossier du siège :-o . Mais bon eh… j’ai tout le temps pour avancer , je suis pas à la presse ☺️!

Mana, Ah, bon c’est cool ! D’avoir déjà des explications sur ton dernier cycle. D’avoir tes ordonnances et puis voilà vivement vendredi 🙂! Ca avance !
J’ai effectivement un véhicule pour mes trajets quotidien. Après je pourrais rouler avec ma titine tous les jours si je voulais. Mais je le garde pour quelques trajets, quand il fait beau ,quand je suis pas pressée… rouler cool quoi 8-) . J’ai installe une ceinture à l’arrière pour le siège de Camille. Et elle adore rouler avec « Poupout » , elle a un sourire de fou :-D . Elle rigole sur tout le trajet…
Prend soin de toi d’ici là :smack:

Gros bisous à vous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

mana35 a écrit : 17 oct. 2021 à 10:19 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien,

Désolée d'apprendre que tu vas devoir lâcher ton travail Samantha, malheureusement on entends si souvent évoqués ces problèmes dans ce type de travail... il serait temps qu'il y ait une remise en cause profonde de ce boulot si on veut que les gens compétents pour le faire ne partent pas tous en courant !

C'est exaltant Sky, ces projets pro ! Tu dois être à fond en effet ! pour la fiv à venir, je n'ai pas compris comment on a pu te donner déjà une date aussi précise de ponction ? 15 Novembre, c'est ça ?

MissTea comment te sens-tu ? Et ce congé ?

Milie, que de stress et de galère pour toi entre cette chute et le ping pong de tes médecins qui se renvoient la balle sans qu'aucun ne parvienne à prendre une décision claire et définitive ! C'est fou qu'on le fasse arriver si tôt ce petit homme ! Trop cool d'échapper au dernier mois et de pouponner dans 3 semaines ! Génial. Courage ma belle ! Et c'est vrai que dès qu'on parle de mesures, on a toujours l'impression que c'est pas fiable du tout ce qu'ils analysent lors des échographies, d'un professionnel à l'autre, les mesures différent c'est pas encore au point leurs méthodes on dirait.

Moi je suis en petite forme. Grosse crève. Je suis plus ou moins aphone depuis une semaine. Ce qui est plus que compliqué avec mon travail... J'ai pris des corticoïdes pour ne pas annuler tous mes contrats de la semaine (c'est toujours là que c'est chargé évidemment...) mais c'était pas agréable franchement. Là, ça part en quintes de toux, j'ai failli m'étouffer sur le parking du supermarché hier, un monsieur charitable est venu me secourir... Mais bon, aujourd'hui, enfin une journée de repos, c'est cool.
Gabrielle a dormi chez ses cousins, je vais aller la chercher. Hier après la sieste elle m'a dit : "Maman, j'ai fait un beau rêve, il y avait un petit bébé à la maison." Puis : "Maman, est-ce qu'on pourrait adopter un bébé ?" Je lui ai demandé si elle aimerait qu'on aille le chercher dans un autre pays pour qu'il vienne vivre avec nous mais elle m'a dit qu'elle préfèrerait qu'on aille le chercher à l'hôpital, comme la petit soeur de sa copine d'école. J'ai pris le temps d'encaisser et d'en parler un peu avec elle, de lui dire que nous aussi ça nous plairait mais qu'on ne décide pas et que parfois, les bébés ne viennent pas dans les ventres des mamans... Je vais creuser la question pour savoir comment on peut aborder tout ça avec une enfant de 3 ans. En attendant, elle est heureuse d'être avec ces cousins, elle est tellement toujours en demande d'interaction avec les autres...
Sinon je n'ai aucune nouvelle de mon médecin, je me sens très seule dans cette aventure. J'aurais bien aimé un petit mail ou un petit coup de fil de mon médecin avant mon dernier transfert. Au moins me confirmer le protocole naturel quoi, le minimum ! Je sais que c'est l'usine pour eux mais pour nous, c'est plus que ça encore...

Bon dimanche à vous les filles !

Coucou les filles,

Oui la date de ponction est le 15.11 fingers fingers. Ma ponction du 03.09 a été annulée 2 jours avant, et comme il y a u tic tac urgent chez moi (je vous passe les détails et les péripéties ...), cela fait déjà 5 ans qu'on est en parcours et où notre dossier était refusé en commission à cause de mon poids, alors après une perte de poids importante et tout le reste notre gynéco s'est battue pour nous caler sur un désistement en novembre et j'ai pour cela que j'ai eu cette date.

Samantha désolée pour ton travail, mais c'était une expérience prendre et si ce n'était pas celui-là c'est que ce n'était pas le bon ;-). Malheureusement je connais très bien .... 12 ans de travail dans le milieu médical avec 2 burn out en 5 ans. Bref autant te dire que ma santé en a pris un coup. Alors je croise les doigts pour toi et ton futur poste fingers

Mana et Milie, j'espère que le repos vous fait du bien et surtout prenez soin de vous pray

Quant à moi je me suis reconvertie thérapeute, car après le bac j'avais commencé des études de psycho que j'ai arrêté ... mais depuis que je suis en parcours PMA je suis révoltée et consternée par la prise en charge et le manque de psychologie ou même de l'absence d'humanité que j'ai pu rencontrer ... alors je suis formée pour accompagner au mieux les personnes et surtout je me suis formée avec une spécialisation pour les femmes et les couples en PMA (ou femmes atteinte d'endométriose et SOPK). Et je depuis cette reconversion, je me sens en total accord avec mes valeurs et mes sentiments et ça fait un bien fou. Le lancement est un peu dur mais j'ai confiance !! crossfingers
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant