Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Millie,
Merci :smack: .
Avec cette echo et la discussion avec l'echographe, c'est plus concret... Et je n'ai plus mal a la tete, ni a la machoire. Je pense que ma tension est franchement redescendue.
Elle voulais decaler, la date au 7 Mars... On lui a dit que c'etait pas possible en fait. Du coup Elle a laisse le 15 Mars.
Je veux pas connaitre le sexe du Bebe. C'est ma petite surprise :-D .
On y retourne dans 1 Mois. Je doit avoir une echo et controles ts les mois. Ensuite, a 7 Mois, toutes les 2 semaines. C'est le meme programme que pour Camille ! D'ici la j'ai interet a lever le pied sur la nourriture...et je reprend la marche ;-) .
Et toi ? Prochaine echo dans un Mois ? Ou avant pour surveiller ton hematome ?

Mana, Comment s'est passe ton deplacement ? as tu eut ton gyneco de la sagesse? Qu'est ce qu'il vous a conseille?

Gros bisous a toutes les deux et bonne soirée
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Je vous ai répondu un long message hier soir, mais il s'est effacé soudainement. Comme j'avais passé une journée bien merdique, je me suis dit que c'était signe qu'il fallait que j'aille me coucher !

Me revoilà.
Je me réjouis de toute cette joie qui doit habiter vos cœurs à l'approche du 2ème trimestre. bigheart Vous devez être sur un petit nuage.
Je pense que ça va être dur pour moi de vous suivre régulièrement. Car non Milie, je ne vois pas trop comment Septembre pourrait arriver vite. Ce qui devait arriver vite c'est le petit pour Novembre, pas tout ce merdier... J'ai eu mon retour de cycle samedi, du coup, mon gynéco n'avait pas grand chose à me dire Dimanche d'autre que de passer dès mardi tous les examens nécessaire. Echo et prises de sang. Et de revenir vers lui ensuite. C'était bref, mais comme d'hab il s'est montré très empathique et humain et il espère pouvoir nous trouver une stimulation efficace.

Hier, j'ai réussi à avoir un rdv au cabinet qui me suit pour les echos. Bonne et mauvaise nouvelle, je commence par quoi ?

Bon, la bonne, c'est que j'avais une 10ène de follicules visibles malgré le kyste qui prend tte la place et c'est vraiment pas mal pour une IOP.
La mauvaise c'est qu'on m'a trouvé des synéchies, même si elle est restée évasive pour n'accuser personne, je sais que ce sont les fameuses parois de l'utérus collées suite à une aspiration... :cry: Bon, à priori on peut y remédier en passant une hystéroscopie... sous AG minnce Je n'en reviens pas de devoir repasser au bloc je suis vraiment dépitée... Kosmil

Je n'ai eu mes résultats d'analyse que tard dans la soirée. Mon Amh est stable donc c'est cool. Je suis à 0.66
Mais surtout, tous les marqueurs de qualité sont bons (Lh FSH...) donc je me dis que je ne serai peut-être pas plus sujette qu'une autre aux fausses couches à l'avenir. Mon gynéco veut me revoir mais il ne se rend pas compte que c'est impossible ! Même sur ses gardes du dimanche il a 10 personnes à contacter à chaque fois ! C'est dingue. Du coup, j'envoie tout par mail et il me répondra aussi par mail ! J'ai passé encore plus d'une heure en attente pour les différentes prises de RDV ça m'a déprimée. On doit revoir le biologiste le 10 Juin. De là, il faut compter 2 mois au moins d'attente, mais c'est fermé en Août donc nos espoirs de fiv en Juillet se sont envolés... Vous comprenez bien que c'était une journée chargée en emotions. Je me suis bien repris dans la poire toute la lourdeur du protocole fiv. J'aime bien ton image MissTea, du ticket de sorti qu'on pensait avoir enfin gagné...

Excusez-moi, je parle de moi mais je me dis que vous êtes si heureuses que ça ne va pas vous déprimer de me lire :-P Et puis, vous savez ce que c'est que tout ce bazar.

J'espère que vos chéris vont se bouger pour prendre le relai et pour vous écouter quand vous avez besoin d'eux. Ton homme va-t-il vouloir savoir le sexe en secret comme pour Camille MissTea ? Comment s'est passé votre cheminement avec ce nouveau donneur pour l'un et l'autre ? Tu n'es pas obligée de me répondre si c'est indiscret, mais je sais que ça doit vous demander une force supplémentaire, heureusement que vous en avez à revendre !

Tu as été courageuse Milie d'attendre tout ce temps pour les annonces aux proches, tu dois te réjouir à présent de pouvoir partager votre bonheur ! coeurquibat moobile

Je vous embrasse toutes les 2+2
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Mana :-D !
Et bien ça n'a pas été de tout repos et pas que des bonnes nouvelles... Mais parce qu'il y a un mais.. tu as un bilan hormonal qui est pas mal du tout, donc tu as un demi ticket de validé, et ton comptage est bon, il y a du fofo... ni trop, ni trop peu... ça va dans le sens de la qualité tout ça . L'autre demi ticket il est plus moche à avoir... ça sera suite à l'hysteroscopie... car les synechies... ça va pas du tout dans le bon sens. J'espère qu'ils vont vite te donner un créneau pour passer sur tout ça. A noter, que pour m'enlever mon polype en 2018... il voulait me faire une hystero avec une anesthésie type rachis ou péridurale... étant une flipette... j'ai demande l'AG. à voir comment tu le sent et à discuter avec les médecins qui vont t'operer. si tu supporte pas la générale, c'est peut être mieux pour toi..
En tout cas la 3eme place sur le nuage on te la prépare... je sais que malgré tout ça, tu vas avancer en mode guerriere. et que ça fait suer cette attente... Je t'envoie plein de courage et espère quand même que ça va bien se goupiller niveau timing pour limiter un max l'attente.

Nous avons le même donneur que Camille et ça... ça nous ravi vraiment... même si c'était pas non plus obligatoire, on se réjouit du lien particulier qu'on a pu malgré tout assurer... Et oui Mossieur veut connaître le sexe, il a noté la date de la prochaine écho pour demander :lol: . Je vais faire semblant de l'oublier pour le faire marcher un peu...
En tout cas , on garde ça pour nous... comme pour Camille on a besoin de faire les égoïstes pendant un moment... on partagera la bonne nouvelle plus tard avec les autres... Donc oui à ce jour , vous et nous le savons et personne d'autre ;-).
C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que tout ce merdier va enfin s'arrêter pour vous.
Et on est surtout sur le post pour se soutenir les unes et les autres, donc il est fait aussi pour les galères comme les petites victoire !
Je t' embrasse fort ma belle :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Prochaine écho le 21 juin, sauf si j'ai des saignements, là il faudra que je revois ma gyné ou que j'aille aux urgences, sinon le décollement est censé (d'après elle) se résorber tout seul au cours du 2e trimestre, mais j'ai des doutes, j'ai des douleurs de règles mais c'est supportable.
L'annonce aux proches s'est super bien passé, tout le monde était très content et ils ont tous "commandé" un petit fils lol Comme si on pouvait choisir :lol:

Mana tu seras toujours la bienvenue sur ce topic... Je me doute que ça doit te faire énormément de mal de nous lire... On comprend, on ne veut pas te voir partir bigheart mais si tu as besoin de faire une pause, il n y a pas de problème, on sera toujours là quand tu reviendras!! bbras
Ca va s'arranger je te le promet, peut etre pas demain, peut etre pas dans 2 mois! Mais je suis sure qu'avant la fin de l'année, tu auras pu refaire un transfert!

:entraide: goodluck
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Alors comment allez vous ? Est ce que vos minettes vous ont offert un petit cadeau ce week-end ?
J'ai eut un dessin et elle était trop fière de me l'offrir, c'était mignon 😁. Et vous ?
Je suis retourné à Rennes ce matin et ma foi pour pas grand chose... je suis astreinte au rdv mensuel, mais c'est vrai que la rien à se dire :lol: . J'ai pas encore les résultats du tri test. j'espère la semaine prochaine... on nous a prévenu que il serait probablement très bof car l'âge plombe les stats... Et qu'il faudrait que je revienne pour le dpni... mais bon comme je le sait, pas de surprise... pas de tension... par contre la balance affiche +5kg, je vais me faire gronder je pense !
Voilà pour ma part,
Et toi Mana, as tu eut un rdv pour ton hysteroscopie ? Le travail à bien repris c'est pas trop compliqué avec les jauges, les protocoles etc ?
Millie, quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Gros bisous à toutes les deux et profitez bien du beau temps !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

MissTea a écrit : 01 juin 2021 à 16:19 Coucou les filles !
Alors comment allez vous ? Est ce que vos minettes vous ont offert un petit cadeau ce week-end ?
J'ai eu un dessin et elle était trop fière de me l'offrir, c'était mignon 😁. Et vous ?
Je suis retourné à Rennes ce matin et ma foi pour pas grand chose... je suis astreinte au rendez-vous mensuel, mais c'est vrai que la rien à se dire :lol: . J'ai pas encore les résultats du tri test. j'espère la semaine prochaine... on nous a prévenu que il serait probablement très bof car l'âge plombe les stats... Et qu'il faudrait que je revienne pour le dpni... mais bon comme je le sait, pas de surprise... pas de tension... par contre la balance affiche +5kg, je vais me faire gronder je pense !
Voilà pour ma part,
Et toi Mana, as tu eu un rendez-vous pour ton hysteroscopie ? Le travail à bien repris c'est pas trop compliqué avec les jauges, les protocoles etc ?
Millie, quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Gros bisous à toutes les deux et profitez bien du beau temps !
Coucou les filles,

Et oui, la fête des mères, c'est chouette ! Ma petite puce m'a offert de la sauge fleurie et j'ai aussi eu un cadeau de mon homme cette année car j'ai selon lui était particulièrement "une bonne maman" ... :-P C'est un rosier grimpant ! Je suis ravie, mais je ne sais pas quand je vais planter tout ça car lundi, au retour de ma nouvelle journée à Paris, j'ai appris que la classe de ma fille fermait pour tout le reste de la semaine pour Covid ! minnce Je suis dégoutée. Je ne supporte pas très bien ce nouveau confinement et les casses-tête qui vont avec. Et je vous raconte pas l'aventure pour faire un test salivaire sur des petits de 3 ans ! Je ne garantis pas la fiabilité des résultats !! Et puis, Gabrielle est adorable, mais elle est vraiment très accaparante comme petite fille, elle me sollicite sans arrêt, parle non-stop, négocie tout et c'est épuisant et consternant de voir que je ne peux rien faire de la journée. J'ai commencé le fer mais ça me donne d'horribles nausées, c'est insupportable je vais devoir arrêter. Pour la tension à 9 je ne sais pas ce qu'il faut faire. Me reposer peut-être...

Le boulot ça va MissTea merci. Oui, les jauges à 35% c'est très compliqué et pas jouable pour les structures non subventionnées... Mais j'ai pas mal de choses sur le feu, je ne me plains pas. Et vous le boulot ça va ?
Quand allez-vous annoncer la nouvelles à vos petites ? Toi aussi tu voudrais un garçon Milie ou c'est plus ton entourage qui tripe avec ça ?

C'est vrai MissTea que les rdv mensuels n'auront pas tous le même enjeu selon ce qu'il y a à gérer à ce moment là. En effet, tu as des bons risques d'être dans le premier panel pour le tri-test, il faut pas s'affoler ! Tout ira bien par la suite ;-)

J'ai eu un coup de fil de la pma car mon gyneco/pma souhaite que je passe une hystérosonographie avant de m'opérer. C'est sans anesthésie. A priori, l'autre médecin a un peu tripé avec son hystéroscopie direct ! Bon, tant mieux, si je peux échapper au bloc je tente ma chance ! J'ai rdv le 14 juin. Et je revois mon gynéco le 15 pour parler de ça et de la suite. fingers
Pour les délais, on en saura plus le 10 avec le biologiste.

Des bises :smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou 👋 Mana!
Wahou, sympa les cadeaux :-D . J’espère que tu vas trouver un créneau pour planter tout cela !
Et bien, encore ! L’école ne propose pas une cellule de garde ? As tu réussi à faire le test à Gabrielle ? Quelle galère. Je compatis ... Camille a été très demandeuse à une période. Et pour qui pourquoi maintenant elle arrive à se poser et jouer toute seule. Pas toujours mais cela arrive plus souvent. Elle joue bcp avec ses petites poupées et leur raconte tellement de chose : quel moulin à parole :lol: !
Pour le fer, on m’avait proposer de le prendre en plusieurs temps en mangeant. Un peu à l’entrée et ensuite au dessert... ou au goûter avec un gâteau... ou de la fractionner matin et soir, selon les effets. Comment le prends tu ?
Vis à vis du travail, c’est assez fluctuant.certaines semaines c’est hyper chargé et d’autres cool. C’est déstabilisant un peu. Les gens sont sous tension, épuisés de devoir encore s’adapter... surtout que le retour à la normale est pas prévu avant septembre... sais pas combien de temps on va tenir comme ça... Pour l’instant ça passe encore on va dire...
J’aimerais bien reprendre 1 semaine de vacances... avant août car ça me parait tellement loin !
Pour nous on va attendre encore d’avoir tous les résultats pour être sûrs. On pense qu’elle se doute d’un truc... car avant d’aller dans mes bras le soir elle me demande «  Maman, tu as mal pas au ventre ? » ( elle mélange les mots c’est drôle 🤣). Je lui dit que non mais à sa tête, me doute qu’il y a un truc... je lui demande pourquoi. Et elle me répond parce que c’est comme ça :lol: :lol: ... je suis pas plus avancée !
C’est cool si tu peux avoir un autre examen en attendant histoire d’être sûre au moins que l’hysteroscopie est nécessaire... ou pas ! Dans 1 semaine et demi tu y est ! Et top si tu es bien occupée par le travail aussi et que tu as pas mal de plans de prévus ( aux gardes intempestives de Gabrielle près) .
D’ici là, bon repos ( c’est mieux pour la tension) et prends soin de toi!

Millie qu’elles sont les nouvelles ? Ça va ? Plus de pertes?

Gros bisous à toutes les deux, et profitons du soleil à venir pour se dire que l’été arrive et que l’hiver est enfin fini !
:smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

- Nouvelles semaines, nouveaux objectifs? Qu'avez-vous de prévu pour cette belle semaine d'été qui nous attend?
Nous rien de spécial a part le changement de pneus demain et les allers-retours avec l'école.

- Pour la fête des mamans, j'ai eu un mini-cadre avec la photo de ma princesse et une big tasse "je t'adore, je t'aime" où une clémentine fait un gros câlin à sa maman avocat blonnde loooool Je l'adore hihi

- MissTea, le 1er juin tu as refait une écho? Je pense que tu dois être vachement rassurée maintenant! Ton brybry a même dépassé la taille du mien lol Quand est ton prochain RDV? Celui du 4e mois?
Tu as eu le résultat du test de trisomie? Tu t'es fait houspiller pour le poids? j'en suis a +2,5kg de mon côté.

- Mana Cadeau floraux te concernant :-D vous êtes très nature et jardin les filles, c'est top! De quelle couleur sont les roses?
Comment est revenu son test salivaire? Colleen en a fait un aussi lundi dernier, pile la semaine où elle était très malade, négatif, ça m a bien arrangé!
Pour la tension, c'est lié a ton manque de fer! J'ai une amie a exactement les mêmes symptômes que toi! Il y a peut-être un autre moyen de prendre du fer non? Par intraveineuse, je ne sais pas.

- Pour le boulot, je ne reprendrais qu après le congès mat', pas avant le 16/02/2022 au moins, car j'aurais des vacs à poser, ce qui m'arrange bien avec ma formation de secrétaire médicales, j'ai un stage de 6 semaines à faire, avec un big dossier de fin de stage à rendre pour l'examen! Il va me falloir du temps en plus du temps consacré à bébé... En attendant, c'est cours par correspondance à fond à fond pour avancer!

- Je préfèrerais une petite fille, mais si c'est un garçon tanpis je ferais avec :lol: j espère savoir le 21 pour le sexe que je puisse me projeter et enfin faire des achats! Pour le moment, j'ai du mal a me lancer.
Colleen voit bien que maman a un TRES gros ventre, elle m a demandé "y a un bébé dedans"? car j'ai une amie enceinte de 8 mois et elle sait qu'elle attend un BB du coup elle a fait le parallèle rapidement!
C'est trop mimi car elle demande quand il va sortir, elle pose ses mains et son oreille dessus, elle dit qu'elle va lui raconter des histoires, lui remettre la tutute quand il l a perdra... et elle est très attentionnée: souvent je la prends sur moi pour un câlin, sur mon ventre, et elle dit "attention au bébé maman" :-D multiheart Après je pense que ça reste pas mal abstrait pour eux, même en montrant les échos et tout.

- Le 14 juin, Mana, ce n'est pas pour l'hystéro que tu as RDV? Ou alors oui, et le 15 tu vois ta gyné de PMA pour parler des résultats?
fingers J'espère que tu vas enfin avoir des bonnes nouvelles ma belle!!! Déjà le 10 tu auras déjà des dead lines! C'est cool!
Tu viendras nous raconter tout ça surtout!!!!!!

Je vous fais de gros bisous bbras :amour:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
It’s my birthday
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Bonjour les filles :-)

J'ai une petite question moi qui suit novice dans la PMA.
Aujourd'hui écho de contrôle et PDS à J10
2 follicules à l'ovaire droit.
- 10 mm et 8 mm
2 follicules ovaire gauche.
-11mm et 8mm

Je trouve que les follicules sont petits pour un J10, bon après j'ai des cycles de 30 à 40 jours en général.
La sage femme m'a appelé 1h après pour m'indiquer que l'on augmentait la dose de Bemfola et prochaine écho et PDS jeudi.

Mais bon au centre je n'ai pas pu poser de question ni au téléphone tout le monde était pressé.
Pensez vous que celui de 11mm puisse atteindre une taille convenable pour une IAC ou cela semble fichu pour cette première stimulation ?

Bonne journée :-)
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir Samantha,
Il peut etre pret , Mais je miserais sur un peu plus en stim'.
Et bien tu sais si ton follicule n'est pas assez gros, ils peuvent poursuivre la Stim' tout en bloquant l'ovulation...
L'important c'est d'avoir 1ou 2 fofos de pret et que tu n'ovules pas avant le declenchement.
Si le follicule est trop petit, tu vas devoir encore patienter ;-) !
Bon courage a toi !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !