Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonsoir les filles

Lio on croise les doigts 🤞🏼 pour toi ma belle on espère pleins de beau brybry et un beau plus aussi

Impatiente j’imagine que tu profite de ta petite puce :smack:

Misstea ça va merci même si les nausées on repris de plus belle 😅 encore 3 jours d’arrêt pour finir la semaine repos en perpective et suppositoire de primperan car les cachets je les vomi 🤮 désolée des détails
J’espère que tu vas bien et que ça se passe bien pour toi Misstea où en est ton suivi ?

Grosse pensée pour les protocoles en cours Edau Lio Lyl et Elvida treefle

Bisous à toutes 😘
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles!
Bon courage Edau Lio Lyl et Elvida pour vos protocole. Je croise les doigts pour vous! fingers fingers

Lio, tu vas nous remplir tous les congélos de la sagesse avec un tel protocole! :lol: Pourvu que cette 3ème fiv soit la bonne! treefle

De mon côté, je rentre d'un nouveau contrôle en hôpital de jour. J'y suis allée plus tôt que prévu et suis passée par les urgences parce que j'ai cru avoir fissuré la poche des eaux, mais c'était une fausse alerte! D'un côté tant mieux parce que commencer par fissurer sans être en travail, c'est pas l'idéal, surtout quand on espère pouvoir respecter un peu la physiologie de l'accouchement. J'ai vraiment envie que le travail se mette en route à la maison, tranquille, mais là, il ne se passe rien et je commence à m'impatienter!! ça devient long!!! C'est vraiment très bizarre ces derniers jours avant l'arrivée de bébé! J'ai hâte que ça se termine même si je flippe pour la suite. Jusqu'à présent j'ai refusé le décollement de membrane qu'on me propose pour tenter d'accélérer un peu les choses. (je serai déclenchée à ma date de terme et je ne le souhaite vraiment pas!) J'aimerai que bébé arrive quand il le souhaite et que le travail puisse se faire le plus naturellement possible, mais bientôt!!. Mais ce matin, on était un peu frustrés et prêt à tenter ce décollement. Mais le col n'est pas assez ouvert donc comme il reste 8 jours, pas de panique, on laisse la nature opérer! J'espère que ce sera pour bientôt. Là j'ai pas mal de contractions, mais je pense que c'est à cause de la route et de l'excitation des rebondissements de la matinée. Jusqu'au bout, cette aventure met notre patience à rude épreuve!

Des bises à toutes, prenez soin de vous! :smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Lio35

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Kikou les filles,

Impatiente j'étais à 300ui pour les 2 fiv précédentes MissTea a raison mais je vais quand-même tenter on ne sait jamais vu que je ne ressentais rien lors des dernières stim même pas de douleurs d'hyperstim hier j'avais l'impression que le gynéco était un peu désespéré à ma place hihihi.
On verra que ça va donner mais je suis bien dans ma tête pour la suite et même que j'ai hâte de commencer mes piqûres ;-) ;-) je sais que je vais râler après mais c'est pas grave lol.

Bisous à toutes je fais ma sieste et rebelote boulot boulot :smack:
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Et un petit embryon dans le bidon :-) Contrairement aux 2 fois précédentes, elle nous l'a montré à lécho juste après et ça a rendu l'acte beaucoup moins technique, c'était émouvant! J'ai un potentiel futur bébé dans mon ventre...Allez cette fois j'y crois, je l'ai vu une fois, je le reverrai dans un mois à l'écho de datation! On a attendu 40mn en salle d'attente et du coup je m'imaginais la décongélation de mon embryon: ils le mettent au micro onde, mette sur 5min et...Ding, c'est prêt! :lol:
Lio, si tu supportes la stimulation forte avec ton OPK tant mieux, de toute façon avec tous les controles, ils peuvent toujours baisser la dose si besoin. On te sent bien confiante, c'est super!
MissTea, encore quelques longues journées avant l'écho, courage! vous allez faire l'annonce officielle après?
Lyss, zut zut fichues nausées!! J'espère que tu tiens le bon bout... :smack:
Mana, j'espère que tu pourras vivre ton accouchement le plus naturellement possible, mais t'inquietes pas, tant que t'es pas a ton terme et que bébé va bien et toi aussi, c'est l'essentiel. Le mien est arrivé naturellement 3j après terme, pas besoin de déclenchement (j'y croyais plus :lol: ) C'est bizarre qu'ils vous fassent un suivi aussi rapproché en fin de grossesse, après tout, meme si vous etes passés par la PMA, a ce stade il n'y a pas de différence avec une grossesse "naturelle"...
Bon ben moi aussi je vais me faire une petite sieste !
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Hello les filles

Super Edau couve bien fingers treefle

Mana je comprends bien ton avis ma meilleure amie c’était pareil col ouvert mais pas assez par contre je sais pas si elle fait le décollement car elle est resté à La maternité et elle a fait de la marche à descendu et monter les escaliers pour que bébé arrive plus sous accord médical bien sûr et sous surveillance

Pour moi ça va en arrêt et avec mon traitement juste nausées mais pas de vomi merci pour vos soutien

J’espère que bébé va bien car pas top de vomir le ventre vide
Bisous 😘
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonne couvade Edau !

Lio, garde cette belle positive attitude :-)

Mana courage pour les derniers jours, et j'espère que bébé se décidera tout seul ! Moi aussi je craignais le déclenchement

Bisous à vous toutes
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Hello les filles

Mana sa peut aller tres tres vite, c est sur qu a la fin on s impatiente mais profite encore de ton gros bidon bientot tu le regrettera!!
Je suis sur que tout ira bien, essai de bouger beaucoup, marche , monte les escaliers....Courage hate pour toi :smack:

EDAU sayéééééé !!!!! j espere fort pour toi sa devait etre emouvant le moment echo!! MDR pour le micro onde t imagine .... :lol:

Miss tea le temps passe vite en general juste dans ces moments ou on attend un evenement le temps nous parait tellement long!!!

pour ma part 5 jours apres iac RAS aucun petit ressenti dans le bas du ventre, ni dans les seins...je suis plutot zen pour le moment!

Lyss, lio, impatiente de gros bisous :smack:
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lyl75

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lyl75 »

Coucou les filles,
Ponction s’est bien passée (7min) mais j’ai un peu douillé cette fois-ci..résultat pas top top: seulement 4 ovocytes!😩 (tout ça pour ça ! Et je sais que vs allez me dire que ce n’est pas la quantité ms la qualité qui compte).
En ce moment les petits brybry font leur chemin,j’espère de tout cœur que la biologiste m’annoncera une bonne nouvelle 🙏🏻
Autrement c’est tellement plaisant de se dire :
Traitement fini et accueillir des brybrys en bonne forme, est l’étape finale!
En attendant,je vs souhaite un beau ++ et un bon week-end ensoleillé 😎
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Salut LYL forcément c est compréhensible que tu sois deçu tu aurais souhaitais plus, mais c est mieux que rien. C était hyper rapide dis donc c étais en anesthésie local?? Bon maintenant on attend pour la suite impatiente pour toi je te souhaite les 4 !!! 😘 Bon repos bien Méritée
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lyl75

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lyl75 »

Oui le temps de m’installer d’appliquer l’anesthésie puis ponctionnée les follicules , un environ se sont écoulées...c’est un peu rapide !oui ! L’usine !
Et toi comment te sens-tu Elvida, si proche du résultat ??