Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Lio, :smack: prend soin de toi. Tu as eut un petit debut de qqchose. Bon repos avant la prochaine tentative.
J'ai toujours mon aspelgic et les piqûres de lovenox quotidiennes. Ca ça marche bien, j'ai pas eut de News me disant d'arrêter donc je continue ;-) :smack:
Ninamelie, vache ... Comprend ta tristesse et ton desarroi. J'ai ete annulee deux fois mes ovaires en avait rien à cogné du traitement... J'etait d'une colère ... Prend le temps pour toi. Quand les revoie tu pour en parler ?
Les médecins ont changé une partie du traitement et la mes ovaires ont commencé à bosser... J'ai eut 3 (enfin 4 meme) traitements différents en 6 stimulations . Tout ça pour te dire que ils ont les moyens de faire répondre tes ovaires il va falloir qu'ils réajustent les produits et ou les quantités ... J'espère que rapidement tu pourras en discuter avec eux pour qu'ils puissent te rassurer. Je t'envoie du courage !

Mana, j'osais pas demander la photo :lol: Profites bien, la rencontre est proche !!!!
Del, Lyss des que vous avez des News revenez nous dire fingers !
Elvida, Edau, avril c'est quasi demain...Elvida tu auras le même traitement? Edau, ils t'ont refile le protocole pour le tec?
Impatiente, profites profites !!! Si tu veux nous envoyer une photo de ta merveille ça serait avec plaisir :smack:

Moi je suis arrêtée , malade... Rhynopharyngite ... J'espère que les médocs vont faire leur effet... Je tombe malade 1 fois tout les 5 ans... Et Beh la je me suis pas ratée :lol: :lol: j'ai l'impression que ma tête est dans un bocal tout le monde est en sourdine, le nez et la gorge sont bien pris...j'ai plus de pile. Moi qui avait arrêté les anti inflammatoires... Ben c'est reparti en espérant que ça fasse vite effet !!! Car le doliprane fait plus grand chose... Je vois une sage femme vendredi . Je vais voir ce qu'elle propose... J'aimerais bien qu'elle contrôle si tout va bien là dedans ... Désormais on se refait pas ;-)

Bon courage à toutes,
Bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Bonjour le filles,
Ninamelie, je suis dégoutée pour toi, j'imagine la colère, la frustration... Tout ça pour ça, c'est vraiment les boules. Allez ya pire: celles qui ont une ponctions mais pas d'embryons a transférer, si ça peut te consoler :? Prends le temps de digérer et de sortir de l'univers PMA les prochaines semaines. Mais écoute bien les conseils de MissTea, ils sauront réajuster un traitement pour la prochaine fois, et puis chaque cycle est différent.
MissTea, pas cool la rhinopharyngite, reposes toi bien même si entre le nez bouché et le mal de gorge c'est difficile de dormir, je suis abonnée à ce virus depuis que mon petit loulou de 18mois le partage gentiment avec sa maman :lol: . Tu as droit aux anti-inflammatoires? Je croyais que c'était strictement interdit pendant la grossesse :shock: ?
Moi, j'ai déjà mon ordo, je commence Provames a J1 (2 puis 3 comprimés) ce qui devrait être autour du 24/03. Echo a J5 et il y aura 2 piqures de Décapeptyl je sais pas quand ni pour quoi faire et aussi Progestérone quelques jours avant transfert. Je pense que le transfert devrait se faire Mi-Avril.
Elvida, tu sais un peu vers quelle date aura lieu ton IAC?
Mana profites de ces dernières semaines de grossesse, ça passe si vite... Ensuite tu n'auras plus le temps de te reposer!!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

💩💩 NINAMELIE Vraiment frustrant ta
Situation mais bon espérons qu à la
Prochaine ils puissent faire en sorte que sa se passe autrement!! BON rétablissement MISS TEA, comme tu dis sa arrive vraiment quand il faut pas mais sa passera, sa passera tu es une warrior 💪💪 EDau d après mes calculs se sera entre le 5 et Le 9 Avril . LIO espérons que se sera pour Mai alors!!!! Lyss, impatiente , mana des 😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou ,
Edau, j'ai eut le doute aussi mais le médecin m'a rassurée, je vais prendre des fortes doses sur 5 jours donc c'est ok. Si mes anticorps se réveillent j'en aurait jusqu'à l'accouchement. Le tout c'est soit t'en prend fort et courte durée soit petite dose et longue duree. Dans ces deux cas ça ne pose pas de souci. Il m'a donné un site pour lequel les médicaments sont catégorisés pour les femmes enceintes. Toi qui te posait des questions avec ce que tu prenait pour les migraines ,peut être que ca t'aidera aussi : tu as une section pathologie, sélectionne migraine et tu verras les médocs autorisés et ceux où il faut faire attention. Les médecins l'utilisent aussi , mais eux ont les connaissances et le recul sur ce qui est indiqué . Le site www.lecrat.org .
Elvida , ca va très vite arriver :-D :-D :-D , :smack:

Bonne soirée à vous bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Mariapanda

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Mariapanda »

Salut à toutes , je vous lit depuis quelques jours c’est rassurant je me sens moins dans l’inconnue.
J’ai mon premier rendez-vous en pma ce vendredi 16/03 et je me pose un milliard de questions.
Est-ce que certaines sont dans le même cas que moi : madame RAS et monsieur oligoteratospermie sévère (3,5M/ml et 3% de normaux)? Vous a t on fait faire des examens en plus? j’ai eu le dosage hormonal et comptage folliculaire a j4 du cycle, hysterographie et monsieur spermogramme simple.
Merci 😊
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir Mariapanda,
Bienvenue ici !
Je vais laisser les filles te redire, mais tu as déjà un bon programme d'examen de prévu ... Désolé je serais pas te dire plus.
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Mariapanda

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Mariapanda »

Merci 😊
Jai lu qu’il y avait des caryotypes à faire en cas de fiv, des sérologies etc mais pour moi c’est un grand mélange .. lol
Peut être que les filles pourrons me dire 😬
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonjour bienvenu Maria

J’ai eu la même chose que toi mais les sérologies en plus.

Bisous à toutes
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hello les filles

Maria, en cas d'infertilité masculine, monsieur a eu 2 spermos, 2 échographies des testicules et le caryotype. Moi RAS, juste les dosages hormonaux, le comptage des follicules antraux, et l'hystéroscopie.
J'ai échappé au test de Huhner (pour tester la glaire) et à la radio des trompes car vu les résultats de monsieur, c'était FIV ICSI direct pour nous
J'espère que c'est clair :-)

Je pense à vous toutes les filles, désolée si je ne prends pas le temps de vous faire une réponse personnalisée à toutes. Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite treefle muuscle
Avatar du membre
Mariapanda

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Mariapanda »

Merci à toutes pour vos réponses. 😊
Je vous dirais vendredi quel protocole on m’a proposé .
😬