Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

aaa cool c est pour bientot !!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lio35

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

On croise les doigts pour toi Elvida car je vois que c'est bientôt pour toi, j'espère que Gonal sera plus efficace que Puregon faut dire que j'ai tjrs eu Gonal et je réagissais bien.

Gros bisous les filles je refais une pds mardi je ne suis pas obligée de faire la 3ème mais ça va me rassurer ou pas en attendant mon écho de contrôle le 17 juillet ça va être long :smack:
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Lyss, tu sens déjà bébé bouger? J'ai l'impression de le sentir vaguement de temps en temps mais j'ai pas mal de ballonnements et problèmes intestinaux en ce moment donc je ne sais pas trop si c'est ça. En tout cas pour une 2e grossesse ça peut venir très tot apparemment (je l'avais senti à 17SG à la 1ere et là je suis a 11SG). SInon, j'ai réussi à négocier une écho intermédiaire le 26/7, cela va me rassurer, je vais récupérer mes résultat T21 (j'ai eu confirmation par ma SF que tout est ok, ouf!) et je connaitrai enfin le sexe, avant T2 prévue le 30/08!
Lio, tiens nous au courant pour le taux demain, mais c'est clair que l'attente de l'écho est presque aussi longue que celle du résultat de la pds... Courage!
Elvida, tu commences quand ton traitement? fingers
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

salut!!
Lio j espere bien que Gonal m apportera ce ++ pour cette derniere tentative IAC avant de se lancer en FIV se serait magique....

Edau contente pour toi encore un poids en moins malgrès tes petits soucis digestif j espere que tu savoure ta grossesse!

Je devrais avoir mes rrr début juillet
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
EDAU69

Fivette de platine
Messages : 967
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par EDAU69 »

Heu les filles, j'angoisse! Mon sage femme qui me fait les écho vient de m'appeler en me disant qu'il avait reçu les résultats de la T21, je lui ai dit : oui ma sage femme (qui fait le suivi de ma grossesse) m'a déjà dit que tout était ok! Mais il me répond qu'elle est peut être pas au courant depuis 2017, il y a de nouvelles indications, je suis a 1/453 donc au dessous de seuil critique des 1/250 ,mais depuis 09/2017 pour les résultats entre 1/1000 a 1/251, ils proposent un DPNI pour compléter voire après amniocintèse... J'ai un rendez-vous avec le service de diagnostique anténatal de HFME le 05/7 à 12h45 pour la prise de sang et discuter. même si je ne suis pas dans la catégorie à risque, je pensais que tout était ok depuis vendredi et là on me parle a nouveau de risque éventuel, je suis complètement sous le choc.
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Je trouve c est du stress en plus pour souvent rien et je suis sur que tout sera ok pour toi !! Fait cette fameuse dpni Si tu angoisse trop et tu auras les results 15j apres mais dis toi que tout va bien !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oh mince Edau.... Courage, la DPNI est quand même bien moins invasive.
J'ai une copine FIVette à qui on a dit que les traitement hormonaux de la PMA pouvaient fausser les résultats de tri-test
On croise tout et courage pour l'attente fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

fingers x1000 pour demain Lio ! Ton taux évolue super bien, j'espère que celui de demain te rassureras plus encore. 3 semaines et demi pour l'écho. ça va venir vite si ton esprit est bien occupé (facile à dire n'est ce pas :lol: ?). Courage, c'est une attente qui est prometteuse . Tu as fait une super tentative !

Elvida, je pense bien à toi aussi. J'espère très sincèrement que tu vas revivre rapidement les joies de la grossesse... le top serait que cette iac soit ++++. On croise pour en tout cas! Bon courage à toi en tout cas... Quand est prévu le début du traitement ?
Je résiste toujours :lol: :lol: . J'attend que le bébé pointe le bout de son nez et je saurait à ce moment :-D !

Edau, il y a pas mal de choses qui bougent d'années en années grâce à l'avancée des technos. Quand j'ai commencé la pma en 2013, le fait d'avoir plus de 35 ans me conditionnait à l'amnio... forcément ! tandis que là ils font des seuils. D'abord écho & tri-test. Si doute (j'ai plus les seuils en tête) écho plus poussée+ dpni . Si l'un des deux revient douteux alors amnio. Ils proposent des niveaux maintenant pour limiter au max les risques et aussi d'éviter de faire une amnio pour rien. Typiquement ici tu aurais eut l'amnio en fait.certes c'est de l'attente en plus, mais comme le dit impatiente c'est moins invasif. Après toujours libre à vous de refuser si vous estimez que c'est bon... A ton 1er tu avais eut combien au tritest ?
Bon courage pour l'attente !

Bises à toutes et bonne soirée!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Hello les filles

Comme toi Edau j’ai dit à mon homme je sais pas si c’est des ballonnements ou les intestin

Et vu c’est mon premier j’hésite mais je le sens bien bouger même si ça reste léger

Mais pour une seconde grossesse Edau je pense que c’est pas trop tôt pour que tu le sentent

On croise les doigts pour tes résultats Edau 🤞🏼

Lio on espère que ça double bien treefle

Bisous à toute 😘
Avatar du membre
Lio35

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Mince EDAU je suis dans le même cas que toi je suis angoissée car mon médecin traitant m'a appelé aujourd'hui j'avais fait vendredi une pds pour le diabète et apparemment mon taux de globules blancs est très élevé, donc je dois refaire une pds demain elle m'a posé des questions comme genre "est ce douloureux pendant le pipi " ou "toussez vous" il faut voir si vous avez une infection ou autre chose !!! Je ne vous dis pas les filles mais je suis complètement paniquée 😖😖😖 j'imagine déjà le pire surtout que je me suis renseignée sur Internet ça m'a encore plus stressée.

Pour la pds post ponction je me suis trompée les filles je dois le faire 6 jours après celui de vendredi donc ça sera jeudi pfff que c'est long, les petits symptômes que j'avais ont complètement disparu ça me perturbe encore plus je n'arrive pas à me réjouir avec toutes ces peurs 😖😖

Bisou tout le monde je vous redonne des news MissTea EDAU Elvida Lyss Impatiente et les autres prenez soin de vous 😘😘😘
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞