Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Ça va bien :-) la je sais presque pourquoi je vais travailler ! Je suis moins en mode touriste :lol: .
On profite bien de mimi qui grandit ... Bientot 6 mois et une dent :-D . Mimi aime bien manger de préférence les légumes. Les fruits ça va aussi mais elle a une nette préférence vers le salé .
Le beau temps fait du bien on a plus besoin d'être enfermés . On revit et profites plus des weekend !
Vivement les prochaines vacances :-D !
Ça arrive vite le 12 mars ... 2 semaines et on y est !
Tu as pu profiter avec quelques jours de vacances ?
Bises
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

c est super les bb qui mangent bien 😍 Mais quoi déjà 1 dent???? 😲 Oui venir temps vous permettra de faire des petites balade c est tOp!! Nous on avait 2 semaine de vacances scolaire du coup avec ma fille on a profitée d aller voir Ma famille qui habite à 1 h de chez moi ça m à fait du bien. Ma grande soeur est enceinte son terme est pour avril mais le médecin lui a dis de se reposer car risque d accoucher plus tôt. J espère que tout se passera bien pour elle car c est encore tôt!! Bon moi j avais plusieurs jours où j étais très à fleur de peau quand ma mère m as parlé bb j ai craquée, c est vrai j ai une grande chance d avoir ma fille mais j aimerai tellement lui donner une soeur ou frère pour qu elle ai de la compagnie car la pauvre elle se plaint d être seul très souvent et ca me brise le cœur ☹️La motivation à repris le dessus et je suis en cure de tisane d une plante qui aide à la fertilité.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Coucou les filles

Aie Edau pour les crevasses ça va passer tkt

Félicitations 🎉🎊🎈Lio pour tes princesses bienvenue à Odalys et Lenora

Bisous à toutes 😘
Avatar du membre
Lio35

Fivette de bronze
Messages : 226
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lio35 »

Merci les filles pour vos messages, tout le monde va bien pour l'instant. J'alterne le biberon et l'allaitement car on s'est rendu compte avec mon mari que les filles avaient encore faim après la tétée et la nuit elles dorment très peu, donc fatigue +++. Visite du 1er mois lundi. Gros bisous tout le monde et Elvida, je souhaite vraiment de tout cœur que ton voeu se réalise très vite.
crossfingers Moi opk pb ovu diabète et surpoids
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC notpregnant
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction testpositif taux 107
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus natte
T1 le 17/08/18 bigheart
T2 le 12/10/18 love2
T3 le 04/01/19 😍😍😍
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs 💞💞
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Comment allez vous?

Elvida, je vois dans ta signature tu reprend en juin :shock: :shock: ! Tu repars sur le même traitement ?
c'est loin : c'est vous qui avez demandé ou le centre est trop chargé?

les mums' comment ça se passe pour vous?

Pour nous ça va :-D , petite mimi a deux dents : c'est sur j'y met plus les doigts :lol: :lol: ! Elle m'a pincé une fois... je l'ai bien senti passé :lol: ! Elle commence les ddadada ... elle se parle . elle est pleine de vie ! Elle a trouvé un nouveau truc : elle se tete le gros orteil :-o ...cette souplesse... c'est vrai le pouce c'est trop facile !!!
Je vais commencer à lui mettre des gouttes dans les yeux car elle doit avoir un fond de l'oeil pour etre sur que sa cornée n'est pas irritée, ni abimée... c'est beau les yeux en amande... mais le souci c'est que ses paupières inférieures sont pas complètement retournée... du coup cils dans les yeux... verdict le 19 mars : pourvu qu'il y ait rien et pourvu que ça se retourne vite !!!!

bisous et bonne soirée :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

COucou les filles sa fais Vraiment très très longtemps qu on n'en s est plus donner de News, ce post n est plus actif j imagine qu avec vos petits bouts et le quotidien vous êtes bien occupés ! D ailleurs comment allez vous toutes et tous??? Je suis venu vous annoncer que l on a enfin reussi à avoir notre testpositif et de façon naturel! J ai eu durant 1 semaine des pertes brunes qui m ont quand même fais flipper aujourshui même si je ne suis pas encore rassurée le fait de ne plus en avoir soulage!! J aurais un rdv avec la sage femme le 10 mai et ma T1 le 20 mai j espère que d ici là tout se passera bien ...je tenais à vous le dire car nous avons quand même partagé Pas mal de moment ensemble 😊
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Elvida,
Félicitations ma belle ! :smack: je suis bien contente pour vous.
Continue de bien te reposer, on patiente avec toi pour la t1, et pour la suite tout aussi positive :-D . C'est top qu'une crevette soit venue se nicher ! Pas trop fatiguée ou de nausées ?

Aujourd'hui, notre petite a 8 mois . Tout se passe bien, elle affirme son petit caractère ;-) . Mis à part un petit bobo d'hiver (otite), ca se passe nickel. Elle évolue à une vitesse folle. :-o . Elle a deux dents, sait parfaitement se retourner et rampe ... Sur le dos ! Elle est expressive surtout. Elle rigole beaucoup, nous fait les gros yeux, soupire en haussant les épaules qd on lui donne pas çe qu'elle veut. Dit non de la tête... Et se dandine sur de la musique ou nos chansons et fait les marionnettes. Et puis tadadadadada... À gogo...
Avec le beau temps elle profite des tours de poussette ;-)
Vivement la suite !!!!

Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oui positive attitude zeen côté nausées c est léger et gerable, des gros cou de mou et de GROSSES fringales genre envie d un burger en plein milieu de l après midi. mes seins ne sont pas du tout douloureux et bien mou lol Enfet ce début de grossesse ne ressemble pas du tout à ma 1 ere! J étais persuadée que le jour où je tomberai enceinte je le sentirai au fond de moi comme avec Ma fille ou dès la nidation je savais qu il y avait quelque chose. Camille doit etre trop mignonne et doit bien faire rire en rampant sur le Dos mdr que ça passe déjà 8 mois.... prenez soin de vous 😚
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Ahhhh... les fringales :lol: :lol: . quand j'en avait j'évitait de passer à côté de certaines enseignes autrement c'était foutu : obligée de m'arrêter :lol: :lol:
Oui elle me fait rire et maintenant elle se marre aussi quand elle nous entend :-D ! La mieux c'est quand elle cause à ses doudous :lol: :lol: ...
tu as d'atres échos en attendant la T1 ? même si ça arrive vite... le 20 mai... J'ai hâte pour vous !!!!

Gros bisous et prend soin de toi :smack: :smack:
je m'en vais donner le bib' à petite mimi ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Profitez de ces moments c est exellent😍 Sûrement que la sage femme m en fera une le 10 , je l espère vraiment car ca fait Vraiment long!!je n aurais pas fait mon petit tour aux urgences il y a 2 semaines je n aurais pas vu le petit bout alors que la grossesse s est confirmé le 3 avril avec la PDS!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: