Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

FÉLICITATIONS impatiente je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3. Prenez soin de vous.❤️❤️😘
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Impatiente a écrit : 10 mars 2018 à 12:05 Coucou les filles !

Je vois que vous vous êtes inquiétées pour moi, c'est gentil..
Notre miracle Lucie a pointé le bout de son nez spontanément lundi aux aurores. Tout s'est bien passé, c'est un vrai bonheur.

Je n'ai pas le temps de lire tous vos échanges et m'en excuse :-(
J'essaierai de rattraper mon retard rapidement

Bisous les filles
natte Quelle joie! Félicitations impatiente! Ainsi qu'à l'heureux papa! Bienvenue à la petite Lucie! Ravie que tout se soit passé au mieux! Profitez bien!

Ninamelie, je vois que ces dur cette stimulation qui n'en fini pas et qui ne se passe pas comme il faudrait. Courage à toi!!!

Lio, pour ta fiv3 il faudra que tu t'arrêtes parce que c'est vraiment trop dur ton travail il faut que tu puisses prendre soin de toi. Tu as fait ta prise de sang pour boucler ton dossier aujourd'hui finalement?
Bon courage aux filles en traitement

Du côté des bidons tout se passe bien?

Je vous embrasse toutes!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Hello Mana

Comme se passe ta grossesse ?

Pour moi l’attente de l’échographie est trop long, je suis super stressé 😬 rdv le 15

Je pense que à ca mêle au taf j’ai du mal à me concentrer


Bisous à toutes 😘
Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Je te comprends Lyss...cest long ces rendez vous surtout quand tu sens rien de spécial a part la fatigue et ton corps qui change ! Moi jai rdv le 19 il nous tarde aussi..il a la taille d'un pois chiche apparemment..me suis installée une appli et tous les jours jai droit a pleins d'infos sur bb cest sympa! Et mon chéri m'a offert un carnet de grossesse où on marque tout nos ressentis vraiment sympa! Et sinon je te rassure...jai pris un retard sur mon boulot terrible...jai du mal a bosser aussi :-D...
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Bonsoir Del

Tout comme toi mais j’ai trois applications BabyCenter

Grossesse+ et Neomama

Puis le site manger-enceinte.com

Prends soins toi bisous 😘
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou Lyss et Del

Oui je comprends bien ce que vous ressentez, le premier trimestre est vraiment particulier. C'est assez stressant. L'echo des 12 semaines, le résultats du tri-test... c'est des étapes très importantes psychologiquement. Tant mieux si vous n'avez pas de symptômes à part le ptit bidon qui s'arrondit. Je vois qu'il n'y a que moi ici qui est fait tous les clichés comme dans les films! on va dire que c'est une déformation professionnelle!! :lol: je comprends que ce soit dur de bosser et de penser à autre chose, c'est tout à fait normal c'est tellement magique. Vous travaillez dans quoi déjà?

De mon côté je sens vraiment que je suis rentrée dans la dernière ligne droite. Je commence à avoir du mal à me déplacer je me sens grosse dondon!!! J'ai encore beaucoup de choses à préparer administrativement et matériellement avant l'arrivée de bébé. c'est bizarre de ne pas savoir quand l'accouchement aura lieu! C'est flippant et exaltant à fois! Vivement que chacune de nous connaisse ce grand bonheur! treefle Ce qui est fou c'est la place qu'elle occupe déjà dans nos vies. Ses petits hoquets quotidiens, la musique qu'on lui fait écouter quotidiennement, ses gigotages intempestifs... il me tarde de la rencontrer... mais pas tout de suite hein j'ai encore besoin de me préparer et de me reposer!!

belle soirée les filles!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Lyss

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lyss »

Mana repose toi bien, c’est sur ça doit magnifique c’est petite sensation que ta princesse te donne

Moi je bosses en informatique j’suis toujours devant un écran 📺 et assise

Pleins de bisous 😘
Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

Moi je suis secrétaire et comptable assise aussi toute la journée crossfingers

Mana cest clair que chaque trimestre semble different..et le dernier trimestre avec l'approche de laccouchement..je te comprends...tu fais des préparations a l'accouchement ?

Moi jattends les 3 mois avec impatience car envie de faire un peu de sport et d'être moins fatiguée..il paraît quon pète la forme ensuite!!
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

DEL31 a écrit : 10 mars 2018 à 20:24 Moi je suis secrétaire et comptable assise aussi toute la journée crossfingers

Mana c'est clair que chaque trimestre semble different..et le dernier trimestre avec l'approche de laccouchement..je te comprends...tu fais des préparations a l'accouchement ?

Moi jattends les 3 mois avec impatience car envie de faire un peu de sport et d'être moins fatiguée..il paraît qu'on pète la forme ensuite!!
Ha c'est bien que vous puissiez ne pas trop fatiguer au boulot pendant la grossesse.
Oui je fais la prépa à l'accouchement en libéral avec ma sage-femme très accès sur la physiologie naturelle de l'accouchement même si elle nous prépare bien aussi à toute la médicalisation qui pourrait survenir. on est 4 on va accoucher à peu près en même temps et c'est vraiment super bien. ça me donne la patate à chaque fois!

Oui vivement que tu passes le cap du premier trimestre Del. Moi je l'attendais comme le graal vis à vis de la fin des vomissements et de l' envie comme toi de retrouver de l'energie finalement, je n'ai pas vécu le regain d'energie que j'aurais aimé mais bon, chaque grossesse est différente. Pour ma part j'ai trouvé le 3ème trimestre plus facile que le premier même si je vois bien que là, ça prend une autre tournure. Mais effectivement, il y a de grandes chances pour que tu puisses te sentir bientôt mieux c'est ce qu'on entends beaucoup et c'est une très bonne idée de décider de s'entretenir physiquement pendant la grossesse tout en faisant bien attention. Tu continue la danse?
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
DEL31

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 »

On te les a proposé les préparations a l'accouchement ou cest toi qui t'es débrouillée seule? Tu le fais avec ton mari? En tout cas cest chouette !! Et bien moi j'ai arrêté la danse..le flamenco est bien trop violent..certaines personnes continuent mais honnêtement après une fiv tu as pas envie de tenter le diable! Je vais voir des spectacles mais ca me manque cest une certitude..la piscine est une activité qui me plaît aussi je cherche une piscine qui donne des cours d'aquagym prénatal avec une sage femme ca a l'air plutôt bien! :-P
Apres je suis toujours sur la réserve jai limpression que tout peut arriver encore jusqua ces foutus 3 mois.. pray
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte