Ayé, je commence enfin la stimulation !

Impatiente

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Ayé, je commence enfin la stimulation !

Message non lu par Impatiente » 15 janv. 2018 à 11:14

Lyl, vous allez pouvoir prévoir un transfert tranquillement après le déménagement !

MissTea, pour l'inscription à la maternité je pense que ça dépend des hôpitaux, nous on est juste descendus d'un étage après l'écho de datation PMA ! :lol:
Je vous tiens au courant pour la T3 ce soir après avoir appelé toute la famille :-P
> Nous : 35 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
> Bébé est né en mars 2018 après 3 ans d'attente dont 2 de PMA (2ème FIV ICSI)
> Reste 5 findus

EDAU69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 » 15 janv. 2018 à 11:21

Impatiente a écrit :
15 janv. 2018 à 11:14
Lyl, vous allez pouvoir prévoir un transfert tranquillement après le déménagement !

MissTea, pour l'inscription à la maternité je pense que ça dépend des hôpitaux, nous on est juste descendus d'un étage après l'écho de datation PMA ! :lol:
Je vous tiens au courant pour la T3 ce soir après avoir appelé toute la famille :-P
Coucou Impatiente!
Oui, c'est la dernière écho, profites en!!! La prochaine fois que tu verras ta princesse, ce sera dans tes bras emmitoufle quelle émotion! Au fait, c'est quand le grand jour officiel pour toi?
Lyl, c'est sur que c'est mieux si tu déménages tranquillement avant le transfert. moi j'ai déménagé juste avant de commencer le traitement (le 28/12) et c'est vrai qu'on a l'esprit plus tranquille quand c'est fait!
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Echographie le 18/05 : 18mm multiheart
échographie T1: 14/06
DPA: 05/01/2019

Impatiente

Fivette de diamant

Message non lu par Impatiente » 15 janv. 2018 à 11:25

C'est prévu pour le 12 mars :-)
J'ai une dernière écho à 38sa pour contrôler la croissance (à cause du diabète gesta) pour voir si déclenchement ou pas.... Mais je ne pense pas qu'elle sera aussi complète que celle de ce soir
> Reste 5 findus

DEL31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par DEL31 » 15 janv. 2018 à 17:22

Et coucou les filles!!

Suis à la bourre complet !! Je comprends pas je reçois plus les notifications, ça arrive souvent!! smilvener
Bref je vous avoue que j'essaye de rattraper tout le temps perdu, mais tout le monde à l'air d'aller bien!
De mon côté tout va bien aussi, j'ai eu ce matin mon premier contrôle prise de sang et écho, et tout est normal et sur la bonne voie...je continu donc... prochain contrôle mercredi..et ponction et transfert semaine prochaine mais quand...selon leur planning biensûr :lol:
Milie j'ai reçu ton message avec la photo de Colleen malheureusement le lien ne fonctionne plus j'arrive trop tard pleurrs
Mana, merci je vois que tu as toujours une pensée pour moi c'est super gentil ! J'espère que tu arrives à conjuguer au mieux ta grossesse et ton travail puisque cela faisait partie de tes craintes...et une petite fille, tu as choisi le prénom ?
Miss tea, quoi dire, c'est merveilleux après tant de galères tu as enfin un petit coeurquibat qui bat!! Je suis vraiment contente pour toi!
Elvida c’est bientôt la reprise pour toi…il doit te tarder… février va vite être là !
Lyl tu sais quand tu auras ton transfert du coup ? Février ? Comment ca marche tu le sais ? Ils te font une petite stimulation avant ?
Lio j’espère que tu vas bien, tu reprends bientôt un protocole ?
Edau69, enchantée et bienvenue alors sur ce forum à nos côtés, je vois que c’est ton deuxième bébé et que tu fais ton premier contrôle lundi prochain, j’espère que tout s’annoncera bien pour toi !!
J’espère que j’ai oublié personne…je vous embrasse bien fort !! A très vite !
:smack:
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel = notpregnant
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel = testpositif natte

EDAU69

Fivette d'or

Message non lu par EDAU69 » 16 janv. 2018 à 10:10

Impatience, alors comment s'est passée l'écho??
Del, ils t'ont dit combien de follicules tu as? C'est quoi ton traitement de stimulation?
Ben moi j'ai mes règles qui ont débarquées hier soir avec un migraine horrible, sûrement dûe au traitement car d'habitude c'est pas à ce point là. Heureusement que ma mère et mon mari étaient là pour s'occuper de mon petit chat... Enfin je me console en espérant que je les ai pour la dernière fois avant bien longtemps! fingers

Impatiente

Fivette de diamant

Message non lu par Impatiente » 16 janv. 2018 à 10:24

Hello les filles!

Edau, c'est gentil de prendre des nouvelles ! Bébé va bien... Mais moi je commence à flipper :lol:
Bébé largement au dessus des courbes, estimation du poids à terme : 3.8 à 4kg... Gloups !
Et longueur fémorale au 92e percentile. Ça va passer tout ça ? :lol:
Je croise les doigts pour que tu n'aies plus tes règles avant un moment ;-)

Del, on croise tout pour ta ponction, tient nous au courant !
> Reste 5 findus

DEL31

Fivette de bronze

Message non lu par DEL31 » 16 janv. 2018 à 10:42

Edau, apparemment j'ai 16 follicules entre 10 et 14 pour le moment. En ce qui concerne mon traitement je suis sous Provames jusqu'à mes règles et environ une semaine après j'attaque les stimulations sous Gonal à 87,5 puis généralement à 75 sur les derniers jours,1 Cétrotide, 1 Dose Décapeptyl et 1 Dose Ovitrelle le jour de la ponction puis après sous Progestérone jusqu'à la fameuse prise de sang!!! Et toi tu es direct sous Décapeptyl avant tes règles? Je me rends compte qu'il existe une infinité de protocole selon les problèmes de chacun..et aussi d'un centre AMP à un autre...

Impatiente, c'est clair je te comprends ça fait flipper, mais si tu as pas eu besoin d'écho du bassin c'est que ca passe, la nature est bien faite!!! :lol:

Impatiente

Fivette de diamant

Message non lu par Impatiente » 16 janv. 2018 à 10:44

16 follicules c'est top Del !
Attends un peu pour la radio du bassin, je vois ma gynécologue le 8 février, on verra ce qu'elle en pense ;-)
> Reste 5 findus

EDAU69

Fivette d'or

Message non lu par EDAU69 » 16 janv. 2018 à 10:55

Wahou Del ça en fait un sacré cocktail d'hormones! En tout cas 16 follicules c'est bien! Maintenant faut qu'ils grossissent bien comme il faut :-)
Moi j'ai commencé Décapeptyl a J21 (06/01) et la semaine prochaine en fonction de mon écho de lundi, on devrait commencer la stimulation sous Puregon, avant de déclencher avec Ovitrelle pour ponction puis également Progestérone...
Impatience, déjà si bébé est la tête en bas c'est une bonne chose :-) Après faut voir en effet avec ta gynécologue si besoin d'une radio du bassin. Ne t'inquiète pas, avec la péridurale, on ne sent rien donc bébé peut bien faire 10kg :lol: . J'avais pour ma première grossesse très peur de l'épisio et au final j'en ai eu une, mais honnêtement j'ai rien senti et cela s'est très bien cicatrisé.

DEL31

Fivette de bronze

Message non lu par DEL31 » 16 janv. 2018 à 11:23

Oui j'ai généralement de bons résultats mais ça ne veut rien dire du tout sur la finalité malheureusement, mais c'est déjà bien c'est sûr!!

Impatiente je pensais qu'on te le disait avant le 8 mois, pour l'écho du bassin ... bon nous verrons bien le 8 février alors crossfingers

mana35

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 » 16 janv. 2018 à 17:25

Contente d'avoir de tes nouvelles DEL et de voir que tout se passe bien pour le moment!
Impatiente, waw, sacrée nenette que tu nous prépares là! Dans les mêmes poids que ceux annoncés à Milie à la T3 je crois. à suivre alors! Sinon, vous avez pu bien la voir à l'écho? c'était chouette?
Lyl, vivement le transfert alors! ça devrait être pour bientôt!
ça se précise pour toi aussi Edau, on pense bien à toi!

De mon côté je suis donc allée voir ma sage-femme en "urgence" ce midi. et bon, mon col n'a pas bougé donc c'est cool! Je suis rassurée! par contre, c'est vraiment limite limite. Elle ne m'a pas arrêtée parce qu'elle connait bien ma situation, mais il faut que je freine très très fortement, que je bosse au minimum et que je reste chez moi le plus possible parce que c'est quand même un peu la sonnetoute d'alarme à priori.
En fait, mon bébé est descendu, c'est pourquoi j'ai tant de mal à rester debout. Elle appuie trop sur mon col (heu, ma ptite louloute, pas la sage-femme :lol: ) donc ça peut très vite le faire s'ouvrir. Donc il faut que je limite mes déplacements, que je force pas et tout et tout! Et puis, je n'ai pas encore trop de grosses contractions donc tant que ça reste comme ça, il n'y a pas trop de risques.
Elle me propose d'essayer de la faire remonter avec une séance d'osteopathie interne. Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est... Bah comme vous pouvez l'imaginer, ça concerne toute la zone du vagin et du rectum... elle m'a expliqué et... comment dire... ça fait pas rêver. Après tous ces examens ces manip ces opérations, subies pendant cette période de lutte contre l'infertilité, je ne vis pas très bien l'idée de faire ce genre de séance. Elle me propose de faire ça jeudi, vu que je pars en tournée 3 jours dimanche et que ça va être chaud. Je dois lui donner réponse aujoud'hui. Franchement, je suis un peu perdue. D'un côté, si ça me soulage je me dis qu'il fait le faire. D'un autre je ne me sens pas capable d'affronter ce type de manipulation en ce moment et puis ça fait encore des frais je ne sais pas si ça va marcher... bref, je ne sais pas quoi faire!
- Mai 2015: projet BB1
- Lui: 31 ans. Azoospermie. Moi: 31 ans. amh un peu basse.
-11/16: Biopsie testiculaire/angoisse de savoir s'il y aura des misteer ou non...
7 paillettes natte
- Avril 2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- Juillet 2017: fiv icsi2: transfert 2 J2. 4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo
- 2/08: testpositif multiheart
- 19/08: 6.5mm et un coeurquibat. 23/08:10.15mm. 5/09: 21.6mm
- 02/10: écho T1: 7cm de bonheur multiheart
- 07/12: écho T2: Tout va bien! C'est une petite fille et elle pèse 500g :girl:
- 15/02: écho T3: déjà 2 kilos! multiheart
- dpa: 18/04

Impatiente

Fivette de diamant

Message non lu par Impatiente » 16 janv. 2018 à 17:57

Mana, houla oui, il va falloir que tu lèves le pied autant que possible...
Pour la manipulation, je ne saurais pas quoi te dire, c'est à toi de voir comment tu le sens :-(

On a pas bien vu la puce à l'écho, elle est trop grande maintenant.... Tant pis, on attendra la naissance maintenant :-)
> Reste 5 findus