Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

MissTea, et encore dans la convention collective c'est noté que les planning doivent être donné au moins 7 jours avant la première prise de poste exécutable et si urgence 4 jours minimum. Autant te dire qu'ils étaient pas du tout dans les clous 😅.
C'est un gros défi, si tu y arrives tu ne pourras qu'être fière de toi 😊.
Le simili ce n'est pas trop compliqué à couper ?
J'avais fais un entretien pour une formation de sellier et maroquinier d'art pour la maison Hermès et on a pu toucher des '' pans '' de cuir et bien punaise c'est robuste et ça n'a pas l'air facile à manipuler. Manque de pot pour cette formation les épreuves de sélection était le jour de mon opération de la main.
C'est quoi le modèle de la voiture Poupout ?
J'ai trop ri 😂 à cette phrase.

SKY, exactement si ça ne va pas c'est que ce n'est pas fait pour moi. Quand je bossais en industrie j'ai commencé un burn out depuis je me suis dis dès qu'il y a quelques choses qui ne va pas, j'arrête !
C'est vrai que le manque d'humanité c'est pas ouf dans les centres. Autant mon gynéco nickel mais ses confrères et consœurs du centre laisse tombé. C'est vraiment la chaîne la PMA.
En tout cas therapeute c'est un très beau métier, tu aides pleins de personnes même si cela ne doit pas être facile tout les jours.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Sky, tu vas enfin pouvoir commencer ! D’ici quoi 2 semaines et demi tu vas débuter les traitements : j’espère que la fiv vous apportera ce petit bonheur à hauteur des sacrifices que vous avez fait fingers ! Pas trop la « pression «  ?

Samantha, j’ai une coccinelle 🐞une 1200 bleue clair… c’est un membre à part entière à la maison ;-) . Alors du coup le simili c’est plus léger que le cuir, donc ça va .
On a un atelier breton de maroquinerie de luxe qui va ouvrir sous peu ici, je me demande quels produits ils vont faire … j’ai lu de la bagagerie, mais ça reste à confirmer !
Et bien, ça aurait été sympa de travailler chez Hermès :-D :-D !
Bon allez faut que je me bouge… j’ai une flemmingite aiguë aujourd’hui :lol: :lol:

Gros bisous à toutes !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou Misstea,

Ho punaise, mon compagnon et moi adorons les Coccinelles 🤩.
Franchement le programme Hermès était pas mal si j'aurai pu.
Il y a de plus en plus de petites boutiques de luxe qui ouvrent en bagagerie et maroquinerie.
Tkt aujourd'hui aussi je suis atteinte de flemmingite aiguë 🤣🤣, je commence à faire les cadeau de Noël et les cadeau d'anniversaire 🤣.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
SKY1102

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Charente
Âge : 37

Message non lu par SKY1102 »

MissTea a écrit : 20 oct. 2021 à 14:17 Coucou,

Sky, tu vas enfin pouvoir commencer ! D’ici quoi 2 semaines et demi tu vas débuter les traitements : j’espère que la fiv vous apportera ce petit bonheur à hauteur des sacrifices que vous avez fait fingers ! Pas trop la « pression «  ?

Samantha, j’ai une coccinelle 🐞une 1200 bleue clair… c’est un membre à part entière à la maison ;-) . Alors du coup le simili c’est plus léger que le cuir, donc ça va .
On a un atelier breton de maroquinerie de luxe qui va ouvrir sous peu ici, je me demande quels produits ils vont faire … j’ai lu de la bagagerie, mais ça reste à confirmer !
Et bien, ça aurait été sympa de travailler chez Hermès :-D :-D !
Bon allez faut que je me bouge… j’ai une flemmingite aiguë aujourd’hui :lol: :lol:

Gros bisous à toutes !
Miss tea je croise fortement les doigts fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Je n'ai pas mes règles d'octobre à cause des hémorragies que j'ai eu fin septembre pleurrs, du coup les sages-femmes étaient un peu bloqué car elles ont dû demander l'accord de notre gynéco pour savoir si je devais tout de même prendre le comprimé qu'elle voulait avant les injections. Et comme je ne cumule pas du tout depuis le début de notre parcours, j'ai passé une IRM hier en urgence car un des gynécos qui m'avait fait une écho de controle des follicules en aout l'avait demandé pour une suspicion d'endométriose passée à l'as .... Résultat ce matin = pas d'endométriose trophecoupe MAIS un polype qui a grossit depuis juillet et qui est bien évidemment juste devant ma trompe gauche (j'ai été opérée déjà d'1 fibrome et 1 polype à gauche avec biopsie normale fin juillet) .... donc j'attends avec impatience l'avis et la réponse de ma gynéco PMA sonne moobile

J'espère seulement que cela ne reportera pas notre nouveau protocole et surtout que tout cela ne sera pas annulé encore une fois pray pray

Du coup, je suis en stress zeen
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Et bien Samantha, la CB a du bien chauffer :lol: :lol: ! Tu t'y prend tot ! Enfin tu me diras je ferais mieux de faire pareil car en decembre, je vais pas pouvoir faire comme les annees precedentes : tout a la derniere minute :lol: :lol: !

Sky, oh m@rde... Un polype ?! Euh... Ils l'avaient vu en juillet ? dommage qu'ils n'en ai pas profité pour le virer :? .
Tiens nous au courant de ce qui va de passer ....j'espere que ca ne reportera pas la tentative.... fingers
Peut etre que la gyneco t'as fait un retour?

Mana, j'espere que tu as enfin la forme et qui la rhino est en train de passer!

Millie, bonne echo :-D ! Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas enfin savoir si baby Boy confirme ses mensurations et surtout savoir ou tu vas etre accueillie pour l'accouchement ! J'espere que ca sera enfin Clair pour vous et qu'ils vont arreter de vous balloter ;-) !

Gros bisous a vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Effectivement Sky, l'ascenseur émotionnel du parcours fiv ne vous est pas épargné ! Les galères s'accumulent mais ta signature est là pour te rappeler qu'il faut y croire et ne rien lâcher ! fingers J'espère que tu as eu des nouvelles et qu'elles ne compromettent pas le protocole qui doit débuter sous peu.

Milie quelles sont les news de ton côté ? Habituellement on ne connait pas sa date d'accouchement mais on sait om ça se fera, toi, c'est tout l'inverse ! Espérons que le corps médical a enfin accordé ses violons ! Hâte que tu nous racontes ça !

MissTea, bah oui, cette année tu vas faire une entorse à tes achats de dernière minute car tu auras mieux à faire. après, un bébé dans la famille, c'est un beau cadeau pour tout le monde, tu n'as pas beaucoup plus à faire pour faire sensation à Noël ! Ta Mimi réclame plus un ptit frère ou une ptite soeur ? Elle doit commencer à trépigner !

Samantha des idées de nouveaux horizons professionnels ?

Moi ça va enfin un peu mieux même si je n'ai pas encore retrouvé vraiment ma voix. Au moins je ne suis plus en voix blanche c'est un peu plus gérable, j'en avais ras le bol de ces 12 jours d'extinction de voix, surtout en forçant comme je fais pour le travail.
La toux se calme aussi et c'est une bonne chose car sinon, j'aurais dû annuler mon transfert, la toux excessive n'étant pas la meilleure prescription dans ce cas là...
Demain je serai à J14, j'espère que l'ovulation se profile ! fingers
J'ai hâte et en même temps j'appréhende plus que jamais...
Beaucoup de travail en perspective sur les semaines qui arrivent et c'est tant mieux, ça aidera à ne pas trop psychoter !

:smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai le temps de rien!!!!!!! Encore aujourd hui ça va être la course pour arriver à se reposer :oops:
Mais bref, j'ai quelques minutes pour vous répondre :-)

Echo du 8e mois hier:
- 2 kg 600 à 34SA +3 (le bébé de ma copine faisait ce poids là à 38SA lol
La bonne nouvelle: je sais où j'accouche, dans la maternité prévue.
Pour la date, on attend le retour du diabéto mais ça serait un déclenchement le 12/11 pour une naissance le 13.
Car le déclenchement le 10 ne l'arrange pas, elle sera d’astreintes le 11/11 vu que c'est férié et sinon je risque de prendre la place d'une autre maman. et le 8 pour elle ça fait trop tôt. Elle lui a envoyé un mail, de mon côté je vais renvoyé un sms ce matin si j'ai le temps. Mais ça y est le mystère est enfin levé ^^ Pour les douleurs que je ressens, ce sont des douleurs du ligament rond, car mon col est long et bien fermé, ce ne sont pas des contractions.

Voili voilou les nouvelles les filles, bébé estimé à 3 kg 700 a 37SA + 4

Sky bon courage avec ton nouveau protocole, ne tkt pas, tu le sais aussi bien que moi, la PMA nous met sans arrêt des bâtons dans les roues, mais le plus souvent ça se finit bien fingers je te le souhaite! Quelles sont les nouvelles d'ailleurs? :smack:

Sam, c'est quoi le nom de la boîte? Qu'on ne fasse pas appel à eux pour nos vieux jours!!!!! :-D

Mana, J14 déjà ça aura passé vite quand même! Il te reste 2J3 minipingoo c'est ça? J'espère que vous aurez une bonne nouvelle avant noël coeurquibat

MissTea, j'ai regardé quelle tête elle avait ta bagnole :lol: en effet, je connais, on en voit de temps en temps sur les routes, et toi tu as le look qui va avec ou tu es plutôt du genre Jean/Baskets quand tu montes dedans? :lol:

:smack: bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Alors Sky, as tu eut un retour du gynécologue afin de savoir ce qu’il pensait de ce polype ? Tentative ou pas au final ?

Mana, alors, ce contrôle s’est bien passé ? Transfert ce week-end ? Ou debut semaine prochaine ? En tout cas tant mieux si tu es plus en forme, en ce moment les virus circulent pas mal… mon conjoint nous a ramené un rhume 🤧 carabiné… avec Camille on résiste… on espère passer à côté !

Millie… et bien il va avoir des belles joues Baby boy! 3,7 kg a 37 sa et demi… ouah… c’est ce qu’ils prévoient pour moi mais pour le terme :shock: ! Heureusement qu’ils te déclenchent avant !!! En tout cas, c’est cool vous savez maintenant où tu vas accoucher et quand! Dans moins de un mois bébé est la ! Déjà :-o !
Autrement, quand je conduit une voiture je suis habillée normalement :lol: , par contre il y a un esprit d’entraide très fort et une convivialité assez communicative , c’est ce qui est remarquable chez les passionnés.

Bon et bien Samantha, du coup profite bien de tes vacances, et prépare toi bien à la prochaine tentative :-D ! Au fait… ta chaudière est changée ? Car on arrive à la période où il commence sérieusement à cailler ;-) !

Ici, ça va, j’ai fini mon dossier de siège, et ça rend pas mal. Par contre il faut qu’on se prenne une soirée avec MR car il faut bien accrocher la sellerie sur le siège et il faut des bras pour tendre le tissu et ne pas avoir de plis ! J’ai commencer l’assise , j’ai hâte de voir comment l’ensemble donne 😃 . En attendant je me repose dès que je peux, j’ai des bonnes nuits aussi. Bref la forme revient !

Gros bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊,

Comme d'habitude je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu les notifications Grrrr.

SKY, courage ! j'espère que tout ce passera comme prévus pour toi.

MissTea, oui je m'y prend tôt ahah en plus je reçois plein d'offres à droite et à gauche dans ma boîte mail 🤣. Même hier on a été en bijouterie j'avais repéré une paire de boucle d'oreille en argent pour ma belle mère (j'avais repéré la paire sur leur site) j'arrive là bas surprise elle avait une réduction de -30% donc autant dire que j'ai sauté dessus.
Comment tu fais en dernière minute ? J'aurai trop peur d'oublier quelqu'un 🤣🤣.

Oui ma chaudière a été changé il y a 2 semaines, je peux t'assurer que ça fait du bien de se laver à l'eau chaude et ne plus avoir besoin de naviguer entre la cuisine et la SDB pour essayer de chauffer de l'eau dans une bouilloire 😅.
Surtout qu'avec le poste au marché de Noël ça va me faire du bien d'avoir du chaud en rentrant.
Tu pourras nous faire une petite photo de ta voiture ? La curiosité est un vilain défaut ahah.

Mana, j'ai trouvé un poste de vendeuse pour le marché de Noël. Pour une boutique du département de la Loire qui vend de la pâte à tartiner sans huile de palme 😊. Cette année les producteurs français seront mis à l'honneur, habituellement dans notre marché de Noël c'est toujours une région du monde mise à l'honneur mais avec le covid et c'est temps mieux c'est la France 😊.
C'est fou que l'on se traîne autant de temps ses '' microbes '' là toux s'est bien calmé aussi.
Tu as eu ton contrôle ? De bonnes nouvelles en prévision ?

Milie, punaise baby boy va bientôt pointer le petit bout de son nez 🤩. Tu es rassurée d'accoucher dans l'hôpital que tu souhaitais ?
Un beau bébé en prévision 😊. Je comprends mieux pourquoi je suis née avec un mois d'avance ahah je suis née le 28 mars mais ma naissance était prévue le 28 avril je faisais déjà 3,150 kilos.
L'entreprise c'est l'APA ahah, en + ils sont en train de se '' nationaliser '' et ils vont changer de noms.


Gros bisous et bon week-end les filles 😘😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Alors non MissTea, pas de transfert prévu ce week-end pour moi, loin de là. Je n'ai toujours pas ovulé donc je dois refaire une prise de sang lundi. Pas d'écho heureusement. Donc ça sera sans doute pas avant Jeudi pour le transfert, j'espère être fixée lundi aprem. J'avais organisé tout mon planning de la semaine pour être plus flexible jusqu'à mercredi et charger plus la mule jeudi et vendredi, et vlan, tout se casse encore la figure !

Bon, voilà les nouvelles, à suivre donc.

J'ai eu plaisir à vous lire toutes et je note le 13 Novembre pour l'arrivée de "petit bonhomme" sur notre terre Milie ! Quelle joie !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif