Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Notre loulou va s appeler Elios 😉

Oui on a eu de la chance. Ca sest un peu gâté vers ses 1 an et demi pendant 2/3 mois et là avc le confinement en mars 2020 ct très dur elle dormait ttes les nuits avc ns et le soir fallait rester avc elle ds son lit le tps qu elle s endorme.
Et en ce moment depuis 8 mois elle dort la lumière allumée
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Elios c'est un très beau prénom 😊 et en plus ce n'est pas courant. C'est la première fois que je lis ce prénom.
Oh mince, elle a peut être sentie le stress des confinements, le covid. Les petits sont de vrais éponges.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Milie120288 a écrit : 22 sept. 2021 à 13:28 Notre loulou va s appeler Elios 😉

Oui on a eu de la chance. Ca s'est un peu gâté vers ses 1 an et demi pendant 2/3 mois et là avec le confinement en mars 2020 ct très dur elle dormait toutes les nuits avec nous et le soir fallait rester avec elle dans son lit le temps qu elle s endorme.
Et en ce moment depuis 8 mois elle dort la lumière allumée
Je ne connaissais pas ce prénom Milie, c'est très mignon. Je valide ! :lol: ça à l'air plus apaisé que pour Coleen ou il y avai eu quelques hésitations de la part de monsieur si je me souviens bien et une petite crise de larmes avant de finalement être sûrs de vous. Ha ha, on partage un peu de nous depuis si longtemps ! :-) Pas évident le choix du prénom quand même !

C'est vrai que c'est impressionnant ces petites qui ont fait leurs nuits si tôt ! Elles se nourissaient au biberon c'est ça ? C'est vrai que pour nous ça a été très compliqué et c'est une des raison qui fait qu'on a pas pu enchainer plus vite pour bébé2. le manque de sommeil au bout d'un moment ça rend fou. Gabrielle a commencé à faire ses nuits au bout de 8 mois seulement, et encore, parce qu'on considérait que se lever à 5H30 c'était avoir fait sa nuit... dur dur mais bon, c'est la seule vraie difficulté qu'on a eu avec elle donc c'est secondaire. Aujourd'hui encore c'est assez long pour la coucher, voir papa, voir maman, faire la liste de tous ceux qui l'aiment, lire des livres, chanter des chansons, c'est un peu la tyrannie même si on essaye vraiment de simplifier au max. Il faut distinguer ce qui relève du besoin de s'apaiser et ce qui est de la manigance, pas tjrs simple ! Ces difficultés d'endormissement et de réveils nocturnes sont en elle depuis qu'elle est née, je n'étais pas particulièrement stressée, pas de choc particulier à l'accouchement, rien à se mettre sous la dent pour les pros qui aurait pu justifier ça. Chaque enfant est différent, mais pour nous, le cododo s'est imposé comme une nécessité. Mais ça grandit tellement vite que c'est encore un bonheur pour nous de repenser à ces moments où on dormait tous les 3. multiheart Il faut aussi s'écouter et se faire confiance mutuellement, on nous rabache tellement de choses sur ce qu'il faut faire ou pas que si on écoute tout, on finit zinzin.

Youpi dernière écho ce matin ! J'attends l'appel de l'infirmier pour conaître la date de ma prochaine pds mais à priori on se rapproche de l'ovulation même si elle n'a pas eu lieu. A priori les cycles post fiv sont svt plus long. C'était bien la peine de m'envoyer un samedi faire une echo à J10 ! smilvener

J'en ai vraiment trop marre de faire la route, tourner des plombes pour me garer, attendre... hâte d'avoir mon transfert. J'espère que toutes les analyses vont aller dans le bon sens pour un feu vert prochainement ! fingers
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Merci les filles, vos commentaires sur le prénom lui feraient plaisir :amour: Mais je ne dirais rien, sinon il va encore avoir les chevilles qui enflent :-D Oui pas trop compliqué pour trouver le prénom, je lui ai presque laissé carte blanche, vu que j'ai choisi le prénom de BB1, m'enfin j'en avais un quand même (Connor - je dois avoir un soucis avc les prénoms en CO non? Ou alors j'aime le surnom Coco :lol: )
Sinon, il aimait bien Aaron, mais moi pas, CT non catégorique.
Beh Mana, tu as une bonne mémoire, c'est ça! Tirage au sort, et si le prénom tombait en mm tps dans nos deux mains ct celui la, il m'avait fait une blague :lol: Si BB2 avait été une fille, elle se serait appelé avec ce prénom, même pas besoin de chercher, cétait Elyana
Elios est plutot donné dans le sud, et seulement à 3 BB en 2019 et 2 en 2020 je crois ;-)

Et vous les filles, quels sont les prénoms que vous aimaient bien?

Oui Colleen a été nourri au bib, a la fin des coliques, on a été tranquille.

Pour Gabrielle, connais-tu le magnétisme? On a des amis qui avaient des soucis d'endormissement avec leur fille de 4 ans, ils ont vu un magnétiseur, ils n y croyaient pas, il a fait des manipulations avec des photos ou des objets je ne sais plus, et depuis tout va bq mieux. J'avoue que je n y crois pas, mais apparemment ça a fonctionné, et le gars demandait un don libre seulement s il y avait des résultats, je trouve ça honnète.

Ouch, ça sent bon pour le transfert très prochainement!!!! Ca va, tu arrives a te reposer un peu?

MissTea, comment se passe la grossesse?

Samantha, prête pour demain?

Sky tu vas bien ma belle?

Echo cardiaque de BB Elios, nickel, tout va bien et lui a trouvé un poids au 64e percentil, au lieu des 81 trouvés par la gyné, il me dit "je ne trouve pas du tout comme elle", il lui a fait un courrier. Je suis rassurée, bien que je ne doutais pas que mon BB allait bien ;-) :smack:

Je vous embrasse fort
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Milie120288 a écrit : 22 sept. 2021 à 22:26 Merci les filles, vos commentaires sur le prénom lui feraient plaisir :amour: Mais je ne dirais rien, sinon il va encore avoir les chevilles qui enflent :-D Oui pas trop compliqué pour trouver le prénom, je lui ai presque laissé carte blanche, vu que j'ai choisi le prénom de BB1, m'enfin j'en avais un quand même (Connor - je dois avoir un soucis avec les prénoms en CO non? Ou alors j'aime le surnom Coco :lol: )
Sinon, il aimait bien Aaron, mais moi pas, CT non catégorique.
Beh Mana, tu as une bonne mémoire, c'est ça! Tirage au sort, et si le prénom tombait en mm temps dans nos deux mains ct celui la, il m'avait fait une blague :lol: Si BB2 avait été une fille, elle se serait appelé avec ce prénom, même pas besoin de chercher, cétait Elyana
Elios est plutot donné dans le sud, et seulement à 3 bébé en 2019 et 2 en 2020 je crois ;-)

Et vous les filles, quels sont les prénoms que vous aimaient bien?

Oui Colleen a été nourri au bib, a la fin des coliques, on a été tranquille.

Pour Gabrielle, connais-tu le magnétisme? On a des amis qui avaient des soucis d'endormissement avec leur fille de 4 ans, ils ont vu un magnétiseur, ils n y croyaient pas, il a fait des manipulations avec des photos ou des objets je ne sais plus, et depuis tout va bq mieux. J'avoue que je n y crois pas, mais apparemment ça a fonctionné, et le gars demandait un don libre seulement s il y avait des résultats, je trouve ça honnète.

Ouch, ça sent bon pour le transfert très prochainement!!!! Ca va, tu arrives a te reposer un peu?

MissTea, comment se passe la grossesse?

Samantha, prête pour demain?

Sky tu vas bien ma belle?

échographie cardiaque de bébé Elios, nickel, tout va bien et lui a trouvé un poids au 64e percentil, au lieu des 81 trouvés par la gynécologue, il me dit "je ne trouve pas du tout comme elle", il lui a fait un courrier. Je suis rassurée, bien que je ne doutais pas que mon bébé allait bien ;-) :smack:

Je vous embrasse fort
Oh oui Milie, on l'a emmenée chez un magnétiseur vers 1 an. Elle avait pignon sur rue surtout pour ce genre de problèmes. ça n'avait pas marché du tout pour nous !
J'entends plus souvent des enfants qui ont fait leur nuit tôt qui étaient nourris au biberon. Je pense qu'il y a aussi un côté doudou dans l'allaitement et le côté à la demande fait qu'on est pas du tout sur le même fonctionnement. ça ne favorise peut-être pas les grosses phases de sommeil même s'il y a toujours des contre-exemples. Je dis ça parce que j'ai allaité Gabrielle pdt 7 mois et qu'elle réclamait aussi la nuit. Après ça n'explique pas les difficultés qui persistent depuis la fin de l'allaitement, car ça commence à faire un moment quand même ! ;-)

Super que ton petit homme soit en pleine santé. Même quand on en doute pas on ne se lasse pas de l'entendre !

MissTea, ça m'a touché de savoir que le prénom Gabriel.lle avait aussi touché vos coeurs. Après il est très donné pour des petits gars ces temps-ci, beaucoup moins pour des filles.

Belle journée à vous ! bon courage pour lvos journées boulot formation stage et autre ! Moi je suis sur une aventure rocambolesque. Je monte un spectacle avec des enfants et des résidents d'un foyer de vie type maison de retraite. ils vivent en face dans une même ville. ça parle des clichés sur les vieux et les gamins. L'idée est super mais la mise en place est pas évidente. Première répét annulée car une des participante est décédée et c'était son enterrement. La semaine dernière on a trop galéré avec les masques "inclusifs" trop grands pour les petits et les personnes agées qui comprennent rien de ce qu'on dit avec les masques. Au final on apprend lundi qu'un des gamins avait le covid ! Finalement bien contente d'être vaccinée sinon je devrais être à l'isolement. Donc aujourd'hui je n'ai pas les enfants pour ma séance ils sont à l'isolement ! Je n'ai que les personnes agées en espérant qu'elles soient négatives au test mais ça m'inquiète pas trop. Ils jouent mi-octobre tout va bien ! zeen :lol: Nos métiers n'ont rien à voir mais on a en commun de devoir avoir les nerfs solides !

Allez, c'est parti pour moi, les journées sans examens médicaux font du bien. Je sens que je commence à être un peu traumatisée par tous les examens médicaux genre echo pelvienne... vous voyez ce que je veux dire.

demain c'est juste une pds donc ça va, pas besoin d'aller jusqu'à rennes pour ça.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

J’avais bien écrit un message … je crois qu’il est jamais arrivé ici :lol: :lol: !

Mana, et bien ce cycle vous joue des tours ;-). J’espere que le transfert se ferra sous peu, car c’est un peu pénible d’avoir ces contrôles fingers.
Camille n’a pas été allaitée, que du bib’. J’ai un collègue qui a eut 3 enfants tous allaités… la petite dernière a eut un sommeil hyper haché et court… les autres au bout de 3 mois… nickel. Pas simple ces histoires de sommeil … j’en sait quelque chose… Si tu vois que Gabrielle n’en pâti pas alors probable que c’est son sommeil qui est comme ça. Ça peut évoluer ensuite selon ses besoins. Si jamais vous voyez que la fatigue s’installe n’hesitez pas à aller voir le médecin… s’il n’entend pas vos inquiétudes, vous pouvez aller voir un pneumologue… c’est eux qui s’occupent du sommeil 😴… ils proposent des choses assez large … et pas forcément du médoc !
C’est un sacré projet que vous avez , j’espere que vous allez enfin pouvoir faire une repet’ qui va bien !

Samantha, Alors comment se passe la semaine ? Vous faites les tournées à deux ou c’est juste au début ? Ensuite tu seras seule à chaque fois ?

Millie, ça va bien, hâte que MR rentre… je suis sur les rotules le soir… je connais le prénom Elios car des amis ont leur fils qui s’appelle comme ça ! Si petit soleil ☀️ va bien c’est top ! Ces histoires de poids font tourner en bourrique !
Si toi aussi tu comptes les jours… je me sentirais moins seule ;-) :-D !

Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Je suis en début de phase ovulatoire, donc c'est pas encore bon, il faut que je re re re re refasse une prise de sang demain matin et que je rappelle demain aprem. Du coup au mieux, le transfert aura lieu mardi. Sinon, mercredi je pense. zeen zeen
Ce matin, j'ai été piquée par une débutante vraiment pas à l'aise. Elle m'a fait trop mal et était bien à la ramasse. Je lui ai dit d'ailleurs... J'ai pourtant l'habitude des piqures, mais là c'était pas cool. Dès que je l'ai vue arriver j'ai senti que c'était pour ma pomme et que ça allait mal se passer. Mais bon, pas grave je suis plus à ça près ! sonne

bon aprem à vous !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles, punaise Mana, j'espère qu elle sera en repos demain :?
Bon c'est bien au moins, ils font tout pour ne pas rater ton ovulation!!
Lundi, mardi ou mercredi, peu importe, tant que tu l'a ce transfert :-D :smack:

J'espère que ça a été Samantha, tu dois être creuvée toi aussi car on n'a pas trop de nouvelles hihi

Gros bisous MissTea, Allia et Sky
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 31

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles,

Je m'excuse de ne pas avoir donné trop de nouvelles. J'étais pas mal crevée.
J'ai finis à 13H aujourd'hui, je devais bosser cet après midi mais on a eu un problème de planning et j'ai appelé l'astreinte cadre elle ne me vois nulle part sur le planning elle m'a demandé de rentrer.

Au bout d'une semaine je me rend compte que j'arrive à m'occuper des personnes valides mais les personnes handicapées type Parkinson, Alzheimer et paralysie en tout genre et bien c'est compliqué pour moi psychologiquement et physiquement.
Je dois signer mon contrat lundi mais je vais lui demander si possible de me mettre que sur des ménages, je reste plus longtemps chez les bénéficiaires et moins de route Je pensais que conduire en campagne ça irait mais ça ne va pas j'ai fais une crise de panique ce matin. Et je viens de lire la convention collective des aides à domicile ça ne donne même plus envie de signer. Donc je vais essayer de voir avec ma cadre pour lui dire que les lever et les coucher ce n'est pas possible. Étant en Alsace la plupart parle l'alsacien un patois qui mélange de l'Allemand je ne comprends rien 😅.

Ah et j'ai eu mes règles à J36, j'en suis à mon troisième jours et c'est douloureux 😅.

Mana, si tu es en début de phase ovulatoire ça ne va pas tarder d'ici, mardi ou mercredi ça se trouve tu auras ton transfert. Je croise les doigts 🤞🏼.
Ça à l'air pas mal le spectacle que vous essayez de monter 😊.

MissTea, oui pour le moment nous sommes en doublons et d'ici la semaine pro il me semble que j'ai un jour seule que pour du ménage. Il me semble que je vais travailler mardi, jeudi et vendredi mais j'ai un doute. Je récupére mon planning lundi en allant signer mon contrat.

Milie, J'avoue que Connor je l'avais mis dans ma liste mais Mr l'a barré 😭🤣.
Aaron j'aime bien aussi.

Ici pour une fille: Octavia, Irina, Ruby, Mia, Sharon, Violette.
Garçon: Jake, Daryl, Nelson, Tyler, Adrian.
On a de quoi faire 🤣🤣

Bisous les filles.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Alors alors, on en est où de la date du transfert Mana ?
Demain ?
Samantha, j'espère que tu pourras avoir accès aux soins les plus simple au début, d'autant que tu es débutante 😉. Courage à toi !
Ici J-1 avant contrôle du sumo 😁😁😁. et J-20 avant les congés.... trop hâte !
Millie, ça va , tu as la forme ? Pas trop de fatigue avec le stage ? tu as plus d'autonomie pour la semaine ?
Gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !