Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !
Comment Allez vous?
Ici ca va, j'ai levé le pied :-D . J'ai racheté 2 plans de cocombre et 1 de courgettes. On a aussi fait du troc avec l'infirmiere rhubarbe contre plans de salade ;-) ! Mon jardin est quasi fini du coup.
Demain je vois pour commander le simili cuir pour ma voiture :-D .
Mes pertes ont diminuées, je suis allongeeds le canapé une grande partie de la journée... Les journees sont longues du coup mais je me donne qu'un truc a faire par jour... Tranquille donc :-)

Et toi Mana , as tu fini ton jardin? Que pensez vous planter ? Vous avec bcp de place , un peu de tout ?

Millie , comment vas tu ? Les pertes se sont arretées aussi? Tu as la forme ?

Gros bisous a toutes les deux et Bonne fin de weekend a vous et a bientot !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Rho punaise tu m appelles quand tout ce petit monde aura poussé je te cuisinerais une bne salade! On la mangera toutes les 3 avec Mana 😄

Tu as bien raison de lever le pied! Tu ne seras pas payer plus cher. En fait tu ne seras pas payée du tout lol

Oui ca va nickel. Je n ai plus de saignements depuis vendredi. Mais j ai un peu de tension dans le ventre, le nombril surtout. Les nausées me laissent un peu tranquille ouf! Par contre, je suis tjs aussi fatiguée et être enceinte avec un enfant de 3 ans en pleine forme cest sport hihi papa vient de rentrer d une aprem avec ses copains il va prendre le relai 😉 et moi je vais aller me chouchouter: masque et bain!!!!

Prêtes pour une nouvelle semaine? Vous avez quoi de prévu? Gros bisous les filles 😘
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou!
Et bien pour ma part j'ai prevu de commander mon tissu... Arranger un peu le jardin... Puis remettre la Maison en ordre. Mais petit a petit et Mr va m'aider. Car repos repos!
Ce qui est un peu nul quand on est au ralenti c'est qu'on cogite poucebas ... Du coup musique ou petites series histoire de faire fuir les sornettes de ma tete !
Et toi Millie ? Qu'as tu de prevu?
Mana, de retour vers les representations ?
Gros bisous a toutes les deux
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou,

Le porte-feuilles va trinquer pour la peine :lol: tu as bien raison, il faut bien que tu t occupes !
Tu as resaigné depuis où ca va mieux?

Cette semaine ca va être assez calme: auj j'ai emmené mon chéri se faire vacciner, j'ai fait une salade de riz aussi pour ce soir avec des légumes pour le plein de vitamines, demain rien, mercredi j'emmène ma mère passer une IRM cervicale, jeudi urines des 24h :? donc pipi dans mon pot, et vendredi prise de sang a jeun du 1er trimestre. Samedi, dimanche rien de prévu.
Semaine pro plein de RDV dont l'écho T1 pray et le repas avec la famille pour l annonce officielle à ma maman et ma belle-famille si tout va bien.

Mana ca va mieux ta fille et ton chéri? Et toi même? Gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Allez hop bientôt le grand week-end ;-) !

J’ai fait ma petite action du jour : aller chercher mes bas de mémé :lol: ! Autrement tranquille, ensuite on prépare la maison pour ma BS qui vient ce week-end, un bon nettoyage 🧹 ferra pas de mal ! Je vais tenter un plat pour notre petite mimi... et oui à 2 ans et 8 mois ... madame veut pas de bouts ... elle a bien des dents... pour le pain, le chocolat, les gâteaux et les smarties, les fromages ...mais pour manger des morceaux= non ... donc je tente pomme de terre nouvelles avec haricots verts et jambon... bon séparément elle les pioche dans nos assiettes... je tente ! J’en ai assez des purées mais pas elle :lol: .
Et vous comment avez vous fait... j’ai tenté les gaufres salées , les frites de légumes, des p’tits sandwich, des cakes... rien ne passe... par contre mixez le tout et en moins de 10 sec c’est fini ! :shock:

Alors Millie ça va ? Plus que 7 dodos, c’est ça ? Ça va tu tiens bon ?

Mana, comment vas tu ? Le fameux jardin avance ? Tu as repris tes représentations ? Ça va se bousculer vu les semaines à venir... faire repartir toute l’activité ça ne paraît pas si évident , toute une organisation à faire repartir !

Gros bisous à toutes les deux
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou MissTea, je prends enfin le temps de poster ici ;-)
Et oui plus que 4 dodos maintenant!! fingers
C'est long, c'est long! Mais plus c'est long, plus c'est bon a ce qu'il paraît non?? :? C'te bonne blague!

Et toi ca va pour l'attente? 8 jours encore a attendre pray
As-tu des symptômes embêtants? le bidou commence a se voir?
Tu es fashion avec tes bas de mémé? :-D
Passe-tu un bon WE avec ta BS?

Ah ouaiiiis, bizarre Mimi alors! Beh écoute avec Coco on a jamais vraiment été embêté avec les morceaux, elle c'est plutot avec la peau qu'elle a du mal (peau des tomates, des petits pois, du maïs...) et le fait qu'elle veuille manger trop vite, elle en met trop dans la bouche et après elle a des hauts le coeur.
Ptet que tu pourrais mixer de moins en moins les aliments afin qu'elle s habitue? Purée bien lisse, puis purée avec de légers morceaux...
Petit a petit! Ou sinon demande conseil à ton pédiatre ou a la PMI si tu as l habitude de voir avec eux ;-)

Tiens moi au courant.

Mana, a toi de prendre le temps pour nous donner de tes nouvelles:
As tu eu des nouvelles de ton centre? Vous avez reparlé de repartir en FIV?
Comment se porte ta pépette et ton homme tombé de l escabeau?

Gros bisous les copines Fivettes :smack: bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Millie,

Et bien voilà plus que 3 dodos ;-) !

De mon côté suis usée , toutes les nuits c’est le même cauchemar pour le 25 ... où on nous annonce une mauvaise nouvelle... à ça je me réveille à 4h du mat et je me rendors plus... du coup les journées sont assez compliquées. Heureusement que cette semaine j’étais en vacances... la semaine prochaine çà risque d’être un peu plus tendu !

On a bien profité mine de rien avec ma BS. Camille était trop contente 😀.
Et toi le week-end fut bien occupé ?
Pour les bouts... elle a pas envie. J’ai tenté le moins mixé... c’est hyper fastidieux... a côté de ça : ce midi elle a pioché poisson et riz dans mon assiette :roll:...mais quelle petite fainéante en fait :? :lol: ! Rhaaaaa les enfants et leur petit caractère :-D !

Et toi le bidon est bien sorti? Les symptômes te laissent un peu tranquille?

Mana quelles sont les nouvelles ? Espère que tu te ressources bien et que tu as bien profité aussi du grand week-end !

Gros bisous à vous :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

MissTea a écrit : 16 mai 2021 à 21:51 Coucou Millie,

Et bien voilà plus que 3 dodos ;-) !

De mon côté suis usée , toutes les nuits c’est le même cauchemar pour le 25 ... où on nous annonce une mauvaise nouvelle... à ça je me réveille à 4h du mat et je me rendors plus... du coup les journées sont assez compliquées. Heureusement que cette semaine j’étais en vacances... la semaine prochaine çà risque d’être un peu plus tendu !

On a bien profité mine de rien avec ma BS. Camille était trop contente 😀.
Et toi le week-end fut bien occupé ?
Pour les bouts... elle a pas envie. J’ai tenté le moins mixé... c’est hyper fastidieux... a côté de ça : ce midi elle a pioché poisson et riz dans mon assiette :roll:...mais quelle petite fainéante en fait :? :lol: ! Rhaaaaa les enfants et leur petit caractère :-D !

Et toi le bidon est bien sorti? Les symptômes te laissent un peu tranquille?

Mana quelles sont les nouvelles ? Espère que tu te ressources bien et que tu as bien profité aussi du grand week-end !

Gros bisous à vous :smack: :smack:
Coucou MissTea!

Ayé ayé! 2 dodos!

Les insomnies sont pénibles, autant que les cauchemars... j'aimerais tellement te dire que tout va bien... Mais malheureusement, personne ne sait ce qui se passe a l intérieur de nos bidous tant qu on a pas la sonde sur le ventre! Mais j'ose! j'ose espérer que tout va pour le mieux!!! fingers Je penserais fort a toi le 25! A quelle heure est ton RDV? pray Tu te sens enceinte? Tu as des symptômes, tu m as pas dit?

Oui, les nausées ca va beaucoup mieux, je n'en ai presque plus, quelques renvois de tps en tps, mais toujours de la fatigue par contre.
Et pour le ventre, on va dire qu il y a pas mal de graisse aussi, quand je suis assise, j'ai la petite bouée de graisse :-D
J'en suis a +1kg200 depuis le début de la grossesse donc ça va surtout quand je vois toute la quantité de nourriture que j'ingère :oops:

Mais bref ;-)

Gros bisous à toutes les 2 bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Me revoilà après un bon week-end en famille dans un gîte en bord de mer. J'étais pas du tout motivée entre la déprime et la pluie annoncée mais finalement ça s'est bien passé. On était avec mes parents, ma frangine et son mari et les 3 enfants. Gabrielle les adore elle était trop contente et elle a été adorable. Enfin, avec comme programme, manège, glace et poney sur la plage, ça serait le ponpon qu'elle soit pénible ! Et on est passés entre les gouttes donc on a pu profiter. Je me sens un peu mieux, je pense que ça m'a fait du bien.
La semaine est bien chargée car je prépare mon déplacement à Paris en milieu de semaine, j'ai pas mal de choses à faire en amont. Je flippe parce que j'ai mal à la gorge depuis ce matin et j'ai peur d'être malade et que ça affecte ma voix... j'ai tellement la pouasse ces temps-ci...
Au programme aussi cette semaine, RDV avec ma gynécologue de ville demain pour checker toutes les choses parallèles à la pma. Et prendre son avis aussi sur ce qui nous arrive, mais elle est toujours plutôt négative donc je suis pas sure de vouloir le connaître...
Et c'est dimanche que je revois notre cher médecin de la Sagesse. J'ai pris RDV en visio.

Le potager avance, ça va s'accélérer maintenant que les fameux saints de glace sont passés.

As-tu essayé l'homéopathie pour le stress et le sommeil MissTea ? Le Nuxvomica dont je parlais pour les nausées fonctionne aussi pour les réveils nocturnes et il y a aussi Gelsenium et Ignatia qui agissent sur le stress et le sommeil. Tu reprends cette semaine ? Essaye de prendre encore du temps pour toi et pour faire un peu de sophro, visualiser ce qui se passe dans ton corps et l'embryon qui grossit. On t'a dit que tout va bien, donc il faut faire confiance, ils n'ont aucune raison de te donner de faux espoirs s'ils ont des doutes. J'espère que ça n'est pas mon histoire qui t'a stressé à ce point...

Pour l'alimentation, ça à l'air trop pénible dis-donc !! Je n'ai pas du tout ces problèmes, ma petite adore manger ! Notre problème est plus qu'elle raffole de viande et nous, on en mange presque plus donc c'est un peu galère, surtout le soir où on ne veut pas qu'elle en mange. Comme toi Milie, elle a tendance à prendre sa bouche pour une grotte et au bout d'un moment, ça sature !! Je ne mangeais absolument rien enfant et c'était très compliqué, je me réjouis chaque jour d'avoir une petite gourmande ! Mais ça me gonflerait d'adapter tous les repas comme toi MissTea, ça rajoute encore de la charge domestique.

Tu dois être si impatiente Milie. coeurquibat quel bonheur. Profites-en bien maintenant que les nausées sont passées.

Des bises :smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Millie, le truc c'est que j'ai pris du bide et il a changé de "structure "==>je sent rien quand je me pique au lovenox...comme si j'avais plus de nerf et que du gras. la sensation de piquer dans du coton... et ma poitrine est un peu sensible si je la touche, autrement rien de plus. c'est pour cela que je me dit il se passe un truc...l'écho est en fin d'aprem à 16h15... ça va être long car souvent à ces heures il y a du retard minnce.
Tu as pris raisonnablement pour l'instant ;-) , pour un 1er trimestre ça devrait passer à moins que ta gynéco soit comme la mienne... assez à cheval sur la prise de poids !

Mana, cool le week-end, ça fait du bien n'empêche de partir ailleurs se ressourcer crossfingers !
je te souhaite que le gynéco de la sagesse soit positif, il te suis il saura te dire raisonnablement les choses😉 et surtout de vous re~entraîner positivement dans une nouvelle aventure ! c'est dommage que ton autre gynéco soit négative.. mais certains sont plus formés à préparer au pire occultant que le meilleur peut se passer...
Le sommeil ça n'a jamais été mon fort... j'ai interdiction de prendre des médicaments ou substances aidant au sommeil car je fait des apnées du sommeil : ça serait plus dangereux pour moi. d'autant que certains contiennent aussi du magnésium et c'est incompatible avec mes traitements... je m'endors avec des idées positives à chaque fois... et bim comme un boomerang ces idées noires reviennent... Et la journée je suis occupée, je n'y pense pas... je doit attendre le 25 histoire que là haut ça se calme une bonne fois pour toutes... je fait le dos rond en attendant la date.
Je te souhaite un bon déplacement, j'espère que ta voix ne va pas flancher...

J'espère qu'on va retrouver un peu de beau temps, car la mousson ça commence à bien faire !

Gros bisous à vous et à bientôt
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !