Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
Ohlalalala, je suis à la bourre, pour les réponses :-o !
Semaine chargée et difficile, vivement le week-end... Ah non il est déjà fini !
Alors Mana, dans les starting-blocks pour le monito de cette semaine ? Mais si tout est ok, le transfert se ferra la semaine d'après déjà fingers ;-) . Ca vient vite mine de rien...
Allez tu nous tiens au courant :-D
Millie, oui mes petits arbres ont tous eut leur coupe pour redémarrer une saison en toute beauté ! Un ami vient de m'offrir un érable, qui a le même âge que Camille ! Donc la famille s'agrandit avec son arrivée. En terme de végétal, j'ai une famille tres tres nombreuse :lol: ! Et en projet Couture, bien 2 leggings pour Camille et une robe chasuble : Y'a plus qu'a !
Tu nous tiens au courant pour ton rdv de la semaine pro. Tu penses avoir le meme traitement. ?
Gros gros bisous a vous et bonne semaine
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

MissTea a écrit : 21 févr. 2021 à 21:51 Coucou les filles,
Ohlalalala, je suis à la bourre, pour les réponses :-o !
Semaine chargée et difficile, vivement le week-end... Ah non il est déjà fini !
Alors Mana, dans les starting-blocks pour le monito de cette semaine ? Mais si tout est ok, le transfert se ferra la semaine d'après déjà fingers ;-) . Ca vient vite mine de rien...
Allez tu nous tiens au courant :-D
Millie, oui mes petits arbres ont tous eu leur coupe pour redémarrer une saison en toute beauté ! Un ami vient de m'offrir un érable, qui a le même âge que Camille ! Donc la famille s'agrandit avec son arrivée. En terme de végétal, j'ai une famille très très nombreuse :lol: ! Et en projet Couture, bien 2 leggings pour Camille et une robe chasuble : Y'a plus qu'a !
Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous de la semaine pro. Tu penses avoir le même traitement. ?
Gros gros bisous a vous et bonne semaine
Coucou MissTea ne t inquiète pas pour la réponse tardive! Tu as eu une grosse semaine, on ne t en veut pas :-)
Oui Mana tu as vite enchaîné c'est trop cool!! Bientôt tu seras en mode couvade! La chance :amour:

De mon côté, toujours pas de règles, j ai mal aux ovaires le matin mais c'est tout. Je suis a J31 aujourd hui, je n'aurais pas d écho avant la semaine pro :-( ca devient long. Oui j'aurais le même traitement que le TEC de novembre ;-)

Fiou purée, je serais incapable de confectionner une robe pour Colleen moi :lol:

:smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles. Très contente d'avoir de vos nouvelles !

Alors Milie les règles arrivent enfin ? C'est long en effet tu dois avoir hâte de sentir ton corps d'attaque pour le tec ! juump

Misstea comment on fait pour passer commande pour les chasubles ? :lol:
Trop bien les arbres et leur symboliques avec les événements de la vie. On s'est fait offrir le même arbre qu'on voyait toujours de la fenêtre de la gyneco qui nous suivait pendant la grossesse pour les échos et tout... C'est l'arbre de Gabrielle et de notre histoire. coeurquibat

Ici ça va, je suis concentrée sur mon dernier tec, j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, de positiver et ne pas trop stresser mais ça c'est pas évident car il y a quand même de l'enjeu. Les vacances qui arrivent vont m'aider à être zen après le tec. Demain j'ai ma pds et mon écho. J'ai rappelé l'osteo pour mettre mes chances de mon côté. Je pensais aller en début de cycle mais l'osteo m'a rappelé pour changer car c'est début de cycle pour une fiv et entre 8 et 11 jours pour un TEC ou IA. Donc j'ai mis tous me rdv demain à j11. J'ai hâte de savoir quand aura lieu mon transfert mais je ne saurai pas demain je pense.

Je vous tiendrai au courant.

Au plaisir de vous lire !! :smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 23 févr. 2021 à 21:24 Coucou les filles. Très contente d'avoir de vos nouvelles !

Alors Milie les règles arrivent enfin ? C'est long en effet tu dois avoir hâte de sentir ton corps d'attaque pour le tec ! juump

Misstea comment on fait pour passer commande pour les chasubles ? :lol:
Trop bien les arbres et leur symboliques avec les événements de la vie. On s'est fait offrir le même arbre qu'on voyait toujours de la fenêtre de la gyneco qui nous suivait pendant la grossesse pour les échographies et tout... C'est l'arbre de Gabrielle et de notre histoire. coeurquibat

Ici ça va, je suis concentrée sur mon dernier tec, j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, de positiver et ne pas trop stresser mais ça c'est pas évident car il y a quand même de l'enjeu. Les vacances qui arrivent vont m'aider à être zen après le tec. Demain j'ai ma prise de sang et mon écho. J'ai rappelé l'ostéopathe pour mettre mes chances de mon côté. Je pensais aller en début de cycle mais l'ostéopathe m'a rappelé pour changer car c'est début de cycle pour une fiv et entre 8 et 11 jours pour un TEC ou IA. Donc j'ai mis tous me rendez-vous demain à j11. J'ai hâte de savoir quand aura lieu mon transfert mais je ne saurai pas demain je pense.

Je vous tiendrai au courant.

Au plaisir de vous lire !! :smack:
Coucou Mana!

Trop contente qu il y en ait une de nous trois dans l action! On va pouvoir reprendre notre rôle de coach avc MissTea 😄

Mon J1 sera demain ou après demain. Je perds quelques choses mais c est léger.

C'est intéressant ce que tu dis pour l ostéopathe tu penses que cest pareil pour l acupuncture?

MissTea j espere que tout va bien de ton côté.

Et vos filles ne sont pas trop malade avec les rhino-pharyngites qui traînent? Colleen est malade depuis 2 bonnes semaines! 😒
Les vacances sont arrivaient a temps!

Gros bisous. Bon RDV demain Mana
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles !

Tout s'est bien passé ce matin. Merci pour ton enthousiasme Milie vous êtes des super coachs !! Alors je dois refaire uniquement une prise de sang vendredi pour déterminer au mieux ma date d'ovulation. Je pense que mon transfert sera en début de semaine pro mais j'espère que le week-end ne va pas les empêcher de déterminer au mieux la bonne date. La gyneco m'a dit ce matin que ça ne se faisait plus de mettre 2 embryons dans la même paillette que vu que j'en avait beaucoup, à l'époque ils s'étaient dit que c'était pas grave de faire comme ça mais bon, finalement, je vais avoir besoin de ces 2 là aussi !
Je ne sais pas quoi faire pour le transfert car il y a un risque si on décongèle et recongele un des 2, mais elle m'a dit qu'il y avait un risque aussi à en mettre 2. Elle m'a regardé en me disant que vu mon gabarit, la grossesse jumellaire serait vraiment très très compliquée à mener. Elle était très étonnée qu'on m'ait transféré 2 embryons après ma fiv. Elle m'a posé des questions pour savoir si j'avais des troubles alimentaires, j'ai halluciné je pensais pas que je donnais cette impression quand même ! Encore une qui voulait me filer ses kilos ! :lol:
Bon, du coup je ne sais pas trop quoi faire, quand même après 4 échecs ça serait étonnant que les 2 s'accrochent ! Vous en pensez quoi ?
Sinon la bonne nouvelle c'est que contrairement à ce qu'on peut lire sur le net il faut vivre normalement et donc... Profitez du jacuzzi pdt mes vacances ! crossfingers
Trop contente ! Ça va faire du bien !

La séance d' osteo m'a crevée c'est impressionnant. Mais je pense que ça m'a fait du bien. Elle était au taquet pour préparer le corps pour le transfert. J'avais pas mal de zones de tensions entre la rénovations et le stress... Je crois que l'acupuncture est efficace aussi mais je connais moins. 60 euros ça m'a fait mal quand même 😅. Mais bon, j'aurais mis les chances de mon côté. muuscle


Bon pour toi ça se précise Milie. Le cycle devrait pas tarder à débuter ! treefle

Je pense fort à vous. Misstea, le soleil breton doit rendre tes petites progénitures botaniques encore plus belles et pleines d'espoirs. Le printemps arrive doucement...
:smack:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 24 févr. 2021 à 16:11 Coucou les filles !

Tout s'est bien passé ce matin. Merci pour ton enthousiasme Milie vous êtes des super coachs !! Alors je dois refaire uniquement une prise de sang vendredi pour déterminer au mieux ma date d'ovulation. Je pense que mon transfert sera en début de semaine pro mais j'espère que le week-end ne va pas les empêcher de déterminer au mieux la bonne date. La gyneco m'a dit ce matin que ça ne se faisait plus de mettre 2 embryons dans la même paillette que vu que j'en avait beaucoup, à l'époque ils s'étaient dit que c'était pas grave de faire comme ça mais bon, finalement, je vais avoir besoin de ces 2 là aussi !
Je ne sais pas quoi faire pour le transfert car il y a un risque si on décongèle et recongele un des 2, mais elle m'a dit qu'il y avait un risque aussi à en mettre 2. Elle m'a regardé en me disant que vu mon gabarit, la grossesse jumellaire serait vraiment très très compliquée à mener. Elle était très étonnée qu'on m'ait transféré 2 embryons après ma fiv. Elle m'a posé des questions pour savoir si j'avais des troubles alimentaires, j'ai halluciné je pensais pas que je donnais cette impression quand même ! Encore une qui voulait me filer ses kilos ! :lol:
Bon, du coup je ne sais pas trop quoi faire, quand même après 4 échecs ça serait étonnant que les 2 s'accrochent ! Vous en pensez quoi ?
Sinon la bonne nouvelle c'est que contrairement à ce qu'on peut lire sur le net il faut vivre normalement et donc... Profitez du jacuzzi pendant mes vacances ! crossfingers
Trop contente ! Ça va faire du bien !

La séance d' ostéopathe m'a crevée c'est impressionnant. Mais je pense que ça m'a fait du bien. Elle était au taquet pour préparer le corps pour le transfert. J'avais pas mal de zones de tensions entre la rénovations et le stress... Je crois que l'acupuncture est efficace aussi mais je connais moins. 60 euros ça m'a fait mal quand même 😅. Mais bon, j'aurais mis les chances de mon côté. muuscle


Bon pour toi ça se précise Milie. Le cycle devrait pas tarder à débuter ! treefle

Je pense fort à vous. Misstea, le soleil breton doit rendre tes petites progénitures botaniques encore plus belles et pleines d'espoirs. Le printemps arrive doucement...
:smack:
Coucou les filles,

Mana, tu devrais transférer les 2 directement! Car:
1) Tu auras plus de chance de tomber enceinte
2) Si c'est pour perdre le 2e en le recongelant, ça ne vaut pas le coup et ça risque de faire baisser sa qualité non? s'il survit à la 2e décongelation?
3) Oui en effet, il y a peu de chance que les 2 s accrochent, mais bon qui sait...

Moi en tout cas, je ne me poserais pas trop la question, et là tu auras tout tenter :-) Ouh je le sens le testpositif !
Le plus faible des deux va aider l autre a s'implanter!!!

De mon côté, petite perte hier, un peu ce matin, mais plus rien depuis (fausse alerte?) mais j'ai quand même envoyé un mail a mon centre: j'ai une écho vendredi matin. je me dis que d ici là les règles auront le temps d arriver. De toute façon, ils me font commencer les injections 5 jours après cette écho. Donc, démarrage milieu/fin de semaine prochaine. C'est a peu près ce que j avais prévu.
J'espère juste que mes ovaires ne sont pas remplis de kystes comme en janvier sinon ça va encore décaler d un cycle. fingers

Dans tous les cas, tu auras déjà eu ton transfert !!! Double fingers fingers

Je suis sûre que MissTea profite de son jardin par ce beau temps là :-D

:smack: :smack: Bisous les filles
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles !!
Alors, alors Milie, comment s'est passée ton écho ? Ça s'annonce bien pour la suite ?

De mon côté le transfert est prévu lundi midi ! :-) Pas mal de questionnements pour nous entre l'aller retour à organiser de notre lieu de vacances et le nombre d'embryons à transférer. Mon homme n'est pas très sûr qu'il faille en mettre 2 depuis que je lui ai rapporté les réticences de la gyneco. Il a peur pour moi. J'ai eu la biologiste au tel à qui j' ai dit que je ne savais pas trop quoi faire. Comme toi Milie j'étais partie pour en mettre 2 mais les craintes environnantes m'ont un peu retourné le cerveau. On a pesé le pour et le contre avec la biologiste et ça n'était pas facile de savoir quoi décider mais quand je lui ai dit mon poids actuel elle a bien tiqué elle aussi. Pff galère. Bon du coup on décongèle les 2 puisqu'ils sont ensemble et j'ai choisi de laisser l'équipe décider de ce qu'on fera lundi. C'est la gyneco que j'ai vu mercredi qui sera là pour les transferts. Moi je suis partante pour 2 mais je fais confiance aux médecins qui m'accompagnent. Je vous dirai ce qu'il en sera bien sûr !! En tous cas a priori ça se fait plutôt bien la recongelation... À voir

Gros bisous !!
Et j'espère que tu vas bien aussi Misstea !!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 26 févr. 2021 à 21:45 Coucou les filles !!
Alors, alors Milie, comment s'est passée ton écho ? Ça s'annonce bien pour la suite ?

De mon côté le transfert est prévu lundi midi ! :-) Pas mal de questionnements pour nous entre l'aller retour à organiser de notre lieu de vacances et le nombre d'embryons à transférer. Mon homme n'est pas très sûr qu'il faille en mettre 2 depuis que je lui ai rapporté les réticences de la gyneco. Il a peur pour moi. J'ai eu la biologiste au tel à qui j' ai dit que je ne savais pas trop quoi faire. Comme toi Milie j'étais partie pour en mettre 2 mais les craintes environnantes m'ont un peu retourné le cerveau. On a pesé le pour et le contre avec la biologiste et ça n'était pas facile de savoir quoi décider mais quand je lui ai dit mon poids actuel elle a bien tiqué elle aussi. Pff galère. Bon du coup on décongèle les 2 puisqu'ils sont ensemble et j'ai choisi de laisser l'équipe décider de ce qu'on fera lundi. C'est la gyneco que j'ai vu mercredi qui sera là pour les transferts. Moi je suis partante pour 2 mais je fais confiance aux médecins qui m'accompagnent. Je vous dirai ce qu'il en sera bien sûr !! En tous cas a priori ça se fait plutôt bien la recongelation... À voir

Gros bisous !!
Et j'espère que tu vas bien aussi Misstea !!
Coucou MissTea, coucou Mana,

Nickel mon écho, hier a J2 mes ovaires étaient vides! Pas de kystes, pas de gros follicules du mois dernier, tout est bien parti!
En même temps, je l'ai bien senti l'ovulation!!!!! aie aie aie!!!!! minnce
Du coup, j'ai commencé les injections hier soir, pour un transfert vers le 16/17 mars! Par contre, je suis étonnée car la gyné m a fait commencer a J2 et non a J5 (J5 car j'ai des cycles de 34/37 jours), ça fera peut être avancer la date du transfert, a voir comment réagissent mes ovaires.

Toi c'est lundi!! Mon dieur, ça aura été super vite c'est génial! ca va te faire une prise de sang le 12 mars?
Oki pour la recongélation, on en apprend tous les jours :lol: Je pensais qu un embryon était comme un steack écoute looool

En tout cas, passe un bon weekend, fais toi plaisir niveau nourriture et boissons!! Gros bisous à toutes les deux! :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

coucou les filles,
Wawwwww.... Mais je suis a la bourre grave. J'ai pas de notifications , j'ai trouvé ca bizarre car j'avait en tete que tout commencait debut Mars ! Alors oui c'est vrai le vegetal a perdu du bois chez nous ! Piou j'en ai sué mais franchement avec Ce beau temps, qu'est ce que ca fait du bien ! Ca me vide la tete, me décharge de tout le negatif...
Millie, Ben la tout est nickel . Bon courage pour les picpic ! On y croit et go pour le positif ! fingers
Mana , Bon transfert pour demain ! Voyez ce qui est le mieux pour vous . Faire du 1 puis 1 te permet de relacher la pression sur le resultat a venir. Et 2 d'un coup augmenter les chances de positif aussi. Chacunes des options a ses points positifs ;-)
Alors pour les robes chasubles, le tissu est coupe je l'ai pas encore cousue. J'ai fait un legging , il est pas mal ! La robe c'est la semaine pro... Attendons le resultat avant d'ouvrir la boutique :lol: !
Gros bisous les filles en Esperant qu'enfin la route tourne pour nous toutes !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

MissTea a écrit : 28 févr. 2021 à 21:13 coucou les filles,
Wawwwww.... Mais je suis a la bourre grave. J'ai pas de notifications , j'ai trouvé ca bizarre car j'avait en tête que tout commencait début Mars ! Alors oui c'est vrai le vegetal a perdu du bois chez nous ! Piou j'en ai sué mais franchement avec Ce beau temps, qu'est ce que ca fait du bien ! Ca me vide la tête, me décharge de tout le negatif...
Millie, Ben la tout est nickel . Bon courage pour les picpic ! On y croit et go pour le positif ! fingers
Mana , Bon transfert pour demain ! Voyez ce qui est le mieux pour vous . Faire du 1 puis 1 te permet de relacher la pression sur le resultat a venir. Et 2 d'un coup augmenter les chances de positif aussi. Chacunes des options a ses points positifs ;-)
Alors pour les robes chasubles, le tissu est coupe je l'ai pas encore cousue. J'ai fait un legging , il est pas mal ! La robe c'est la semaine pro... Attendons le resultat avant d'ouvrir la boutique :lol: !
Gros bisous les filles en Esperant qu'enfin la route tourne pour nous toutes !
Coucou les filles, coucou MissTea, je pensais que tu t étais endormi sur ton banzaï hihi mais pareil, je n ai plus les notifs sur mon mail!

Tu m étonnes, ce soleil fait grave du bien au moral!!!!!

Mana, on croise fort les doigts pour toi demain! bon transfert, et surtout viens vite nous dire ce que le staff aura décidé!!! pray fingers

Plein de gros bisous!!!!!!!!!!!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6