Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Misstea comment vas tu ma belle? Que fais-tu de beau de tes journées pour t'occuper l'esprit?

Mana et toi comment te sens-tu a J-2 de la prise de sang? J'espère que les rrr ne sont pas là et que bientôt tu nous annonceras un beau testpositif !

De mon côté, ça va, mais je ressens pas mal de douleurs aux ovaires depuis l ovulation en fin de semaine dernière qui continuent encore, le début de la stim est prévue d'ici 15 petits jours normalement.

De gros bisous les filles :smack: bigheart
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Mana je pense très fort a toi pour ta prise de sang de demain!!! J espère que tu auras un taux au top! On a besoin d un peu d éclaircies dans les resultats 😘😘

missTea j'espère que tu profites bien avc ton chéri et que vous avez passé toutes les deux une bonne st Valentin les filles!

Gros gros bisous
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles.

Bon bah voilà, mes règles sont arrivées en fin de matinée... pleurrs
Je ne m'attendais pas à les avoir si tôt en cas de négatif. ça a été le choc...
Désolée de ne pas apporter d'espérance à notre petite équipée. :cry:
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,
smilvener smilvener ... C'est pas possible ca ! C'est pas possible, pourtant tout était au top... Au plus naturel que ca on fait pas.... Ma belle Mana... Pffff, je suis tellement désolée pour vous, je t'envoie mes bonnes ondes récupérée il y a peu grâce à vos messages de réconforts bigheart bbras bbras . Gros bisous et surtt prend soin de toi....
Millie, Tout repose sur toi désormais, comment te sent tu ? Prêtes à accueillir un petit esquimau pour debut mars ?
On a décidé de rempiler... On va bien voir . Je passe mon temps à m'occuper de mes petits arbres, je fait de la couture (le jour de la pds j'avais fait une sacoche pour mon ordi) et je prépare ma vieille voiture qui part en peinture la semaine prochaine... Bref pas une seconde de libre. En plus notre petite mimi guette toutes les occasions pour sauter dans la neige.
Et toi ? Bien occupée aussi en attendant ?
Gros gros bisous à toutes les deux :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Oh Mana si tu savais comment tu n avais pas besoin de t excuser! Je ne vais quand même pas être obligée de renommer notre post "la succession d échecs"? :roll:

Il faut qu on continue de se battre! le négatif attire le positif, en PMA surtout! Ils le disent bien: plus on fait d essais, plus ces essais sont négatifs et plus on a de chance d avoir un positif! Donc on enchaîne les résultats notpregnant je suis sûre qu'en persévérant comme on le fait, on va finir par avoir un testpositif a force c'est sur et obligé!!!!!!!!!!

Ca va merci MissTea, je sors d un WE chargé car j'ai fêté mon anniversaire en plusieurs fois a cause du Covid, donc je suis un peu fatiguée mais sinon je m occupe la semaine, je fais du ménage et je travaille certains cours de français et de maths car en avril "normalement", je passe le concours d'adjoint administratif dans l éducation nationale, comme l année dernière.

Je pense déjà pas mal aussi a mon transfert, il sera plus vers le 24 mars d après mes savants calculs! si tout se déroule comme il faut, mais j ai des doutes car jai vraiment mal au ventre, des kystes a mon avis, donc je pense qu' a mes règles je vais avoir une écho mais que le gyné va me dire que mes ovaires ont encore besoin de repos...
Et puis je pars en vacs samedi pro chez ma soeur, donc j'espère que mes règles n arriveront pas pendant les 5 jours où je serais la bas fingers
à voir, en tout cas la libido est tjs au top du top... limite c'est mon chéri qui n'en peux plus alors que c'est quand même un garçon endurant :lol:
La période d ovulation est passée mais je suis tjs au taquet :lol:
J'espère t avoir arraché un sourire ma petite Mana adorée!!!!!! bbras

Tu es toujours d'un grand soutien pour MissTea et moi alors on est là pour toi!!!
Gros bisous d'amitié les filles!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Merci pour vos messages les filles vous êtes des amours :smack:
J'ai beaucoup de chance de vous avoir auprès de moi pour cette aventure. bigheart

J'ai reçu mon protocole pour le prochain transfert en fin de semaine. Ça sera de nouveau sur cycle naturel. Par contre ce soir on est bien perdus sur bcp de choses. A priori le prochain transfert sera le dernier (2embryons dans la même paillette) . Mon insuffisance ovarienne compromet nos espoirs de pouvoir retenter une fiv mais je vais prendre rdv demain avec mon gyneco référent car les délais sont très long. Comme mon lh et fsh sont bien on me laissera peut-être tenter... Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec ces embryons là...
Ce qui nous perd c'est qu'on ne sait pas quand faire ce transfert. C'est soit pendant nos vacances avec un aller retour pour le transfert (5h aller retour) soit je ne sais pas quand car si je regarde le cycle suivant je jouerai tous les jours (en scolaire en attendant que ça s' arrange... ) et là ça sera impossible de planter toute la troupe pour aller faire un transfert. Donc je ne sais pas quoi faire. Je ne vais qd même pas attendre avril ! Ça ne me paraît pas sérieux de laisser le temps filer comme ça et puis c'est triste !

Bref c'est le flou à l'image de ma vie. J'ai l'impression de tout subir, pour la pma, pour mon travail requalifié de "non essentiel"...
J'espère que j'y verrai plus clair demain.

Tu as raison de t'occuper l'esprit Misstea. Je suis contente de savoir que vous avez pris votre décision. On sera là !!

Milie. Chouette ce concours ! C'est pour quand ?

Encore merci pour votre réconfort et vos ptites blagues 😉

À très vite !!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 14 févr. 2021 à 22:33 Merci pour vos messages les filles vous êtes des amours :smack:
J'ai beaucoup de chance de vous avoir auprès de moi pour cette aventure. bigheart

J'ai reçu mon protocole pour le prochain transfert en fin de semaine. Ça sera de nouveau sur cycle naturel. Par contre ce soir on est bien perdus sur beaucoup de choses. A priori le prochain transfert sera le dernier (2embryons dans la même paillette) . Mon insuffisance ovarienne compromet nos espoirs de pouvoir retenter une fiv mais je vais prendre rendez-vous demain avec mon gyneco référent car les délais sont très long. Comme mon lh et fsh sont bien on me laissera peut-être tenter... Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec ces embryons là...
Ce qui nous perd c'est qu'on ne sait pas quand faire ce transfert. C'est soit pendant nos vacances avec un aller retour pour le transfert (5h aller retour) soit je ne sais pas quand car si je regarde le cycle suivant je jouerai tous les jours (en scolaire en attendant que ça s' arrange... ) et là ça sera impossible de planter toute la troupe pour aller faire un transfert. Donc je ne sais pas quoi faire. Je ne vais quand même pas attendre avril ! Ça ne me paraît pas sérieux de laisser le temps filer comme ça et puis c'est triste !

Bref c'est le flou à l'image de ma vie. J'ai l'impression de tout subir, pour la pma, pour mon travail requalifié de "non essentiel"...
J'espère que j'y verrai plus clair demain.

Tu as raison de t'occuper l'esprit Misstea. Je suis contente de savoir que vous avez pris votre décision. On sera là !!

Milie. Chouette ce concours ! C'est pour quand ?

Encore merci pour votre réconfort et vos ptites blagues 😉

À très vite !!
Coucou Mana comment ça va aujourd hui? Wah c'est bien quand même d avoir les 2 brybry dans la même paillettes! j ai lu que quand il y en avait 2, l un (s'il était plus faible) aidait le plus vigoureux à s implanter! A voir si les "on-dit" ont raison! Réponse bientot fingers

Tu as réussi a prendre RDV avec ton gyné référent? Tu veux tenter le transfert sur ce cycle là? Si tu décides d'attendre avril, tu verras le temps passe quand même vite! Je me disais comme toi "pff mars c'est tellement loin pour recommencer" mais en fait mars c'est déja dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essayez de poser le pour et le contre avec ton chéri et choisissez l'option avec le plus de +, c'est souvent comme ça je prends des décisions, c'est une idée, c'est toi qui voit :smack:

Pour le concours, les inscriptions sont demain et l'épreuve se déroule le 14 avril, si tout va bien. L'année dernière, ca devait être avril aussi et ça a été décalé en juillet, avec juste 2 épreuves écrites et pas d oral, il y avait 5 places pour 148 candidats :oops:

Oui MissTea on sera là!!!!!! :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Wahou Millie, c'est un bon challenge ça ! Pour un peu que tu ai un clandestin en plus lors des épreuves ;-) .
J'espère que cette année ça sera un peu plus dans la normale et que tu auras plus de chance pour ce concours ( + de place dispo fingers ). ça arrive vite la fin mars : heureusement pour toi (honnêtement moi je suis moins happy d'arriver à la fin mars :lol: :lol: !)
Bonnes révisions alors !

Mana, :smack: , Tu as réussi à prendre rdv avec ton gynéco référent ? Garde bien à l'esprit les résultats de ta précédente fiv surtout , tu as eut 7 embryons ! Alors oui sur le papier peut être que certains de tes dosages sont bas, mais c'est fou combien d'embryons tu as eut !
Ton gynéco te dira ce qu'il en pense, et ça faut que tu le saches, ça permet de voir plus loin et d'être fixée sur les options pour vous .
Pour la date du transfert de ces esquimaux Je suis sure que vous prendrez la meilleure décision pour vous :smack: . J'avoue que la technique de Millie je l'utilise aussi ;-) .

Belle soirée à vous,
Gros bisous !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par mana35 »

Coucou les filles,

Waw, Milie, quelle aventure ce concours. Tu as trouvé un défi avec des taux de réussite inférieur à ceux d'un TEC, c'était pas évident ! :lol: Mais tu es une winneuse, donc tu as bien raison de te lancer ce défis ! :smack:

Merci pour vos conseils et votre soutien. Hier c'était pas la grosse patate, j'étais un peu triste et perdue. je me suis inscrite pour mon transfert sans trop savoir si c'était la bonne décision. Du coup, hier soir, j'ai proposé votre idée du petit tableau à mon homme pour qu'on en parle ensemble. Lui me disait que c'était plus à moi de décider car les contraintes sont pour moi, mais moi, les prises de décisions sans regret, c'est vraiment pas mon fort. J'essaye de progresser là dessus car ça m'énerve d'être comme ça, mais bon... pas simple. Il le sait, donc il m'a aidé à y voir plus clair et à décider ensemble. Du coup on maintient le transfert sur ce cycle, pour plusieurs raisons, notamment parce qu'on ne sait pas vers quoi on va et que le temps n'est pas notre allié. Le plus gros "moins", c'est qu'il y a un jacuzzi dans notre gîte de vacances et que je crois que je ne pourrai pas y aller ! Les boules!!! Mais bon, c'est pas un énorme argument à l'échelle d'un désir d'enfant vous en conviendrez ! ;-)
Tu as raison MissTea, 7 embryons, c'est génial! Mais c'était en 2017 et avec une dose de cheval que je ne suis pas sure d'encaisser aujourd'hui... mais on verra, on en est pas là de toute façon, mais il faut que je commence à y penser peut-être, ne serait-ce que pour ne pas me mettre une pression de fou sur ce dernier TEC. J'ai passé une heure d'attente au tel en tout pour les 3 rdv. Le Tec, le monitorage et le rdv gynéco... mais ça y est, tout est lancé !
Pour résumer: premier monito et pds à J11 vu que j'ai eu un cycle super court ce mois-ci, donc mercredi 24
de là on verra ce qui se profile pour mon tec, sans doute entre le 27 février et le 2 mars.
Et ensuite, j'ai pris RDV avec mon gynéco référent en cas d'échec. Je suis contente car je viens d'avoir rdv dès le 17 mars, c'est vraiment pas mal du tout ! On verra bien ce qu'il dit pour la suite. J'espère de tout coeur annuler ce RDV.

Et du coup pour vous, les échéances se précisent ?

Gros bisous, espérons que le printemps nous apporte de l'espoir ! treefle
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

mana35 a écrit : 16 févr. 2021 à 14:52 Coucou les filles,

Waw, Milie, quelle aventure ce concours. Tu as trouvé un défi avec des taux de réussite inférieur à ceux d'un TEC, c'était pas évident ! :lol: Mais tu es une winneuse, donc tu as bien raison de te lancer ce défis ! :smack:

Merci pour vos conseils et votre soutien. Hier c'était pas la grosse patate, j'étais un peu triste et perdue. je me suis inscrite pour mon transfert sans trop savoir si c'était la bonne décision. Du coup, hier soir, j'ai proposé votre idée du petit tableau à mon homme pour qu'on en parle ensemble. Lui me disait que c'était plus à moi de décider car les contraintes sont pour moi, mais moi, les prises de décisions sans regret, c'est vraiment pas mon fort. J'essaye de progresser là dessus car ça m'énerve d'être comme ça, mais bon... pas simple. Il le sait, donc il m'a aidé à y voir plus clair et à décider ensemble. Du coup on maintient le transfert sur ce cycle, pour plusieurs raisons, notamment parce qu'on ne sait pas vers quoi on va et que le temps n'est pas notre allié. Le plus gros "moins", c'est qu'il y a un jacuzzi dans notre gîte de vacances et que je crois que je ne pourrai pas y aller ! Les boules!!! Mais bon, c'est pas un énorme argument à l'échelle d'un désir d'enfant vous en conviendrez ! ;-)
Tu as raison MissTea, 7 embryons, c'est génial! Mais c'était en 2017 et avec une dose de cheval que je ne suis pas sure d'encaisser aujourd'hui... mais on verra, on en est pas là de toute façon, mais il faut que je commence à y penser peut-être, ne serait-ce que pour ne pas me mettre une pression de fou sur ce dernier TEC. J'ai passé une heure d'attente au tel en tout pour les 3 rendez-vous. Le Tec, le monitorage et le rendez-vous gynécologue... mais ça y est, tout est lancé !
Pour résumer: premier monito et prise de sang à J11 vu que j'ai eu un cycle super court ce mois-ci, donc mercredi 24
de là on verra ce qui se profile pour mon tec, sans doute entre le 27 février et le 2 mars.
Et ensuite, j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue référent en cas d'échec. Je suis contente car je viens d'avoir rendez-vous dès le 17 mars, c'est vraiment pas mal du tout ! On verra bien ce qu'il dit pour la suite. J'espère de tout coeur annuler ce rendez-vous.

Et du coup pour vous, les échéances se précisent ?

Gros bisous, espérons que le printemps nous apporte de l'espoir ! treefle
Coucou Mana poucehaut super! Ta décision est la bonne, car c'est TA décision, suun goodluck Je te souhaite bonne chance pour ton TEC ma belle, je fingers pour que ce dernier minipingoo soit le bon (ou plutot les bons :-D )
La cow tu as été tenace au téléphone! Tu restais en ligne ou tu faisais autre chose en attendant?

Punaise, quand on enchaîne les TEC ca va quand même plus vite que de faire un TEF puis un TEC, ca y est je commence a trouver le temps long. J'aurais mon 1er RDV la semaine prochaine, je saurais a quelle sauce je vais être mangée !

L'année dernière tu m étonnes que le ratio était vachement bas mdr et encore avec le covid, on était 148 au lieu de 328 candidats prévus ! Je viens d ailleurs de m inscrire pour le concours aujourd hui. Comme MissTea le dit, le bébé couette ou le petit minipingoo sera peut-être de la partie :lol: Le nombre de places n est pas encore en ligne, mais si les oraux sont annulés encore et qu il n y a que 5 places comme l année dernière je pense que je ne me déplacerais pas, on verra bien.

Oui j espère vraiment qu on va se sortir de la pénombre toutes les 3! Je pense qu il en suffit d une pour faire tourner la roue de la chance!!!!!! fingers fingers
MissTea comment se porte tes petits arbres? Tu as commencé un nouvel ouvrage de couture?

Gros bisous de soutien les filles! On va y arriver!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6