Qui psychote/déprime post Insémination?

Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

MDR!!!! ça me rassure même discours et même type de remarques débiles que dans mon centre! Moi j'ai toujours que 1 ou 2 follicules matures, une fois je lui ai demandé si c'était normal, elle m'a répondu "ben oui, 2 follicules = 2 chances de bébé, vous en voulez combien?" mais genre comme si j'étais débile........
Je ne sais pas pourquoi la première IAC n'a pas fonctionné, on ne sait jamais on ne nous di jamais rien mais ce que je sais c'est que les zozos de mon homme ne survivent pas plus de 6h donc la fenêtre est tout petite, il suffit que Ovitrelle déclenche un peu en retard et c'est foutu....
Bon ce qui est certain c'est que je n'irai pas en belgique alors, si c'est pour le même traitement! mdrrrrr
Dans ma tête je suis persuadée que ça ne marchera qu'avec une fiv.... mais 4 IAC obligé avant.
Un autre truc que je trouve bizarre, mon gynécologue (le mien, pas celui du centre), m'avait fait faire des tests pour voire ma réserve Ovarienne en 2015 et il m'avait di qu'elle était très faible vu mon âge. En PMA ils n'ont jamais refait ces exams, et début 2016 quand on a été admis chez eux j'avais voulu leur montrer ces résultats, ils m'ont di juste en regardant la date "c trop vieux comme résultats" sans même écouter de quoi il s'agissait......
Mais si ma reserve ovarienne est faible, plus on attend plus elle baisse non? et si ça se peut j'en n'aurai même plus assez pour les FIV?.....

Et en Espagne c'est vraiment cher???

tu es vraiment seule ou tu as une compagne et tu es juste inscrite seule (ne te sens pas obligée de répondre c'est juste pour papoter).
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Faithcj57 a écrit :MDR!!!! ça me rassure même discours et même type de remarques débiles que dans mon centre! Moi j'ai toujours que 1 ou 2 follicules matures, une fois je lui ai demandé si c'était normal, elle m'a répondu "ben oui, 2 follicules = 2 chances de bébé, vous en voulez combien?" mais genre comme si j'étais débile........
Je ne sais pas pourquoi la première IAC n'a pas fonctionné, on ne sait jamais on ne nous di jamais rien mais ce que je sais c'est que les zozos de mon homme ne survivent pas plus de 6h donc la fenêtre est tout petite, il suffit que Ovitrelle déclenche un peu en retard et c'est foutu....
Bon ce qui est certain c'est que je n'irai pas en belgique alors, si c'est pour le même traitement! mdrrrrr
Dans ma tête je suis persuadée que ça ne marchera qu'avec une fiv.... mais 4 IAC obligé avant.
Un autre truc que je trouve bizarre, mon gynécologue (le mien, pas celui du centre), m'avait fait faire des tests pour voire ma réserve Ovarienne en 2015 et il m'avait di qu'elle était très faible vu mon âge. En PMA ils n'ont jamais refait ces exams, et début 2016 quand on a été admis chez eux j'avais voulu leur montrer ces résultats, ils m'ont di juste en regardant la date "c trop vieux comme résultats" sans même écouter de quoi il s'agissait......
Mais si ma reserve ovarienne est faible, plus on attend plus elle baisse non? et si ça se peut j'en n'aurai même plus assez pour les FIV?.....

Et en Espagne c'est vraiment cher???

tu es vraiment seule ou tu as une compagne et tu es juste inscrite seule (ne te sens pas obligée de répondre c'est juste pour papoter).
Bon là je vais faire les boutiques en ville pour m'aérer la tête et je te réponds en détail à mon retour à tout à l'heure ;)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Ok alors moi il me faudrait un nouveau jean et un t shirt pour une soirée. Lol Enjoy!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Faithcj57 a écrit :MDR!!!! ça me rassure même discours et même type de remarques débiles que dans mon centre! Moi j'ai toujours que 1 ou 2 follicules matures, une fois je lui ai demandé si c'était normal, elle m'a répondu "ben oui, 2 follicules = 2 chances de bébé, vous en voulez combien?" mais genre comme si j'étais débile........
Je ne sais pas pourquoi la première IAC n'a pas fonctionné, on ne sait jamais on ne nous di jamais rien mais ce que je sais c'est que les zozos de mon homme ne survivent pas plus de 6h donc la fenêtre est tout petite, il suffit que Ovitrelle déclenche un peu en retard et c'est foutu....
Bon ce qui est certain c'est que je n'irai pas en belgique alors, si c'est pour le même traitement! mdrrrrr
Dans ma tête je suis persuadée que ça ne marchera qu'avec une fiv.... mais 4 IAC obligé avant.
Un autre truc que je trouve bizarre, mon gynécologue (le mien, pas celui du centre), m'avait fait faire des tests pour voire ma réserve Ovarienne en 2015 et il m'avait di qu'elle était très faible vu mon âge. En PMA ils n'ont jamais refait ces exams, et début 2016 quand on a été admis chez eux j'avais voulu leur montrer ces résultats, ils m'ont di juste en regardant la date "c trop vieux comme résultats" sans même écouter de quoi il s'agissait......
Mais si ma reserve ovarienne est faible, plus on attend plus elle baisse non? et si ça se peut j'en n'aurai même plus assez pour les FIV?.....

Et en Espagne c'est vraiment cher???

tu es vraiment seule ou tu as une compagne et tu es juste inscrite seule (ne te sens pas obligée de répondre c'est juste pour papoter).
Malheureusement je ne sais pas si on peut dire que c'est rassurant que le discours soit aussi peu plaisant en France... c'est grave, je trouve ça intolérable, c'est déjà assez difficile comme ça, on mérite mieux que ça... si on est là c'est plus par obligation que par choix... enfin bon...
Tu as 34 ans si je me souviens, désolée si je confonds, en effet on peut dire que 2 follicules avec une stimulation c'est pas beaucoup, mais dans la vraie vie, on en a qu'un ou 2 grand max, donc c'est suffisant. Ce résultat fait partie des examens nécessaires pour la pma à l'étranger. et dans les 2 pays c'est pareil, leur but c'est la réussite pour gonfler les taux donc 'est assez logique qu'ils veuillent savoir. je trouve bizarre que ça n’intéresse pas ton centre, pour te guider dans tes stimulations c'est un point essentiel je pense. tu as pris quoi déjà ? clomid et quoi d'autre ? En effet, plus on vieillit plus la réserve baisse. Pour passer en FIV il va vraiment falloir qu'ils te boostent un max avec autre chose pour que tu ais un max de follicules à ponctionner, pour 2 ça ne se fait pas...enfin je ne crois pas... il en faut beaucoup plus, mais ils te changeront ta stimulation, et d'ici là tu seras peut-être enceinte et tout ira bien !!!

En Espagne c'est 1500 euros, mais pas de rdv ps et tu peux y aller de suite, en Belgique c'est 500, un rdv psy et les délais sont un peu plus long. Je m'étais fait tout un monde pour rdv psy, j'étais en mode compét', j'avais préparé ça comme l'entretien de ma vie, et finalement ce n'est qu'une formalité. Il faut vraiment avoir un gros pét' pour être recalé je pense...

et moi je suis vraiment seule oui, hétéro 100% mais je n'ai pas trouvé le prince charmant. Avec les années je suis devenue très difficile, et avec tous ces couples qui se séparent et se partagent un enfant en ballottage une grande partie de sa vie, je choisis, car j'ai la chance de pouvoir le faire, de ne pas imposer ça à mon enfant. Après c'est un choix de vie qui ne se discute pas je pense, tout comme l'inverse, chaque choix se respecte et se défend, alors ce sera peut-être perçu comme égoïste de ma part mais moi je pense le contraire. Ça ne veut pas dire que mon enfant n'aura pas d'hommes dans sa vie, peut-être un jour je rencontrerais quelqu un et je serais plus ouverte à une relation quand j'aurais mon enfant. Je ne juge pas les gens qui font autrement alors j'ose espérer qu'on ne me jugera pas non plus mais bon... Ma famille est très présente, mes ami(e)s aussi, les autres, comme pour tout, il faudra s'en acomoder ;)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas.

Allé, 1 jour de moins à attendre :-)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Et ben tu es courageuse en tous cas! Le bonheur et l'équilibre d'un enfant ne se construit pas forcément avec 2 parents,ya des couples comme tu di qui causent bien plus d'instabilité aux enfants qu'une personne seule.
G pris Clomyd pendant plus d'un an prescrit par gygy sans plus de suivi . Puis ensuite en pma 3 mois de stimul sous Clomyd + déclenchement ovitrelle et la 2 cycles sous gonal en 50 avec une derniere dose à 100,orgalutran et déclenchement ovitrelle,même avzc gonal je reste a un ou 2 fofo mais les docs ont pas lair inquiet...Avec des pause de 1 ou 2 mois à chaque fois.... je pense que si je passe en fiv je passerai à 75 ou 100 tous les jours en gonal. Pour le premier j'avais déjà eu 3 mois de Clomyd après plus de 2 ans d'essai infructueux.
L'Espagne c'est cher purée!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

Faithcj57 a écrit :Et ben tu es courageuse en tous cas! Le bonheur et l'équilibre d'un enfant ne se construit pas forcément avec 2 parents,ya des couples comme tu di qui causent bien plus d'instabilité aux enfants qu'une personne seule.
G pris Clomyd pendant plus d'un an prescrit par gynécologue sans plus de suivi . Puis ensuite en pma 3 mois de stimul sous Clomyd + déclenchement ovitrelle et la 2 cycles sous gonal en 50 avec une dernière dose à 100,orgalutran et déclenchement ovitrelle,même avzc gonal je reste a un ou 2 fofo mais les docs ont pas lair inquiet...Avec des pause de 1 ou 2 mois à chaque fois.... je pense que si je passe en fiv je passerai à 75 ou 100 tous les jours en gonal. Pour le premier j'avais déjà eu 3 mois de Clomyd après plus de 2 ans d'essai infructueux.
L'Espagne c'est cher purée!
Merci c est gentil ;)
Comment se fait il que tu fasses des pauses de 1 a 2 mois ? Tu n es pas en hyperstim pourtant avec 2 fofo je ne comprends pas pourquoi... tu connais fostimon? C est la stimulation préféré des espagnols parce que ça marche très bien. Gonal je ne connais pas moi... clomid le mois dernier seulement. Les effets secondaires ont été dévastateurs sur moi à la fin de la semaine je n arrêtais pas de chialer ! Avec les piqûres ca ne me fait pas ca... Ca te fait quoi toi ? Tu les fais seule aussi tes injections?
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

C'est la procédure de l'hosto, pause de 1 mois entre chaque IAC et parfois tu sais pas pourquoi ils te disent : bon, on va faire un break on se revoit dans 2 mois. Quand je suis arrivée chez eux en janvier 2016 j'avais déjà eu un an de stimulation clomyd. Premier rdv : bon on vous a tout expliquer on se revoit dans 3 mois (pourquoi?..... aucune idée.....° Ensuite rdv avec écho c'était : bon on va encore essayer un peu naturellement (ouais, ça fait plus de 2 ans qu'on essaie). Puis en juin : ça va être les vacances, ça viendra peut être comme ça.... enfin bref, c'est super chiant.....
Où je suis toutes les filles sont sous Gonal (enfin c'est ce que je vois du forum). Oui les injections je me les fais moi même, ça va une fois qu'on a l'habitude mais l'orgalutran (qui bloque l'ovu jusqu'a ce que l'hôpital decide de le déclencher) fait un peu mal je trouve.
L'autre truc qui montre qu'ils suivent les dossiers n'importe comment c'est que au spermogramme fait en janvier les zozos étaient pas top. En septembre et en octobre ils nous ont demandé d'avoir des rapports puis de venir au labo faire prélèvements des zozos dans la glaire. Résultats : zozos morts au bout de 6h des le premier test. Mais le mois d'après c'était de nouveau même traitement.... Ils nous ont di que c'est la sécu qui oblige à passer par là. Le truc qui m'inquiète c'est que je v avoir 34 fin de semaine, et que après 35 si ma réserve ovarienne est faible la sécu n'autorise plus les fiv, et en 2015 elle était à 1.7.... bref.... mais là ça me soule, j'ose jamais rein dire car les docs elles écoutent rien mais prochain rdv je note tout et je m'impose!

Moi les traitements ça me cause des sautes d'humeur de malade, je pleure, je m'énerve, je déprime je sais pas pourquoi..... c'est dur.... surtout que j'ai fais une dépression a cause de mon taf que j'ai décidé de quitter au bout de 10 ans donc retrouver ses sentiments ça me plait pas......
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Céline0916

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL
Âge : 43

Message non lu par Céline0916 »

C est trop bizarre ces pauses qu' ils te font faire surtout que la réussite des inse se calcule sur des cycles consécutifs. Je ne comprends pas. Tu n as pas d hyperstim rien de tout ca et il te font du repos... mais pourquoi ? La j avoue que je m interroge. Même en fiv ils ne font pas c est curieux...
Je crois avoir lu que pour les spermogrammes et pour les dons aussi il est préférable pour l homme d être 3 / 4 jours sans rapport pour que la qualité soit meilleure. 6h de vie en effet c est très court... y a quoi à faire pour améliorer ca ?
Les piqûres ca se fait bien oui c est la 1ere la plus dure... Moi c est ovitrelle qui me brûle peut être un peu plus que le fostimon. Mais bon pas sûre.. .
La réserve ovarienne baisserait à partir de 35 ans mais c est pas si simple ne t inquiète pas c est pas à la fin de la semaine, a à ton anniv qu' elle chuter ne t inquiète pas positive !!!!
Je serais toi je pousserait une bonne guirlande pour qu ils se bougent tu perds trop de temps avec eux c est pas possible ! Vous vivez ou ? Il n y a pas la possibilité d aller dans un autre centre ? C est comme pour tout si on est pas satisfait on change et je ne vois pas pourquoi il te ferait pas passer en fiv c est justement tout l intérêt de cette procédure! C est pour les femmes / couples, qui ont des difficultés et la stimulation est la pour avoir un max de follicules peut importe la réserve qu' on a. C est ca l objectif donc tu me bouges tout ca. Pas de repos entre 2 cycles quand on a 2 fofo dodo j ai jamais vu ca mois. Rebelle toi tu as bien raison. Tu ne peux pas attendre plus longtemps comme ca. Prends un rdv et va plus loin que ce qu' ils te disent. Tu sais moi, même si c est différent, Je fais tout toute seule. Mes recherches pour l endometre, les traitements c est moi qui les trouve et pour ça je bouge j appelle plein d endroit he regarde beaucoup sur le net et malheureusement c est comme ca c est beaucoup à nous de trouver des solutions alors n hésites pas à te faire entendre !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Céline0916 a écrit :C est trop bizarre ces pauses qu' ils te font faire surtout que la réussite des inse se calcule sur des cycles consécutifs. Je ne comprends pas. Tu n as pas d hyperstim rien de tout ca et il te font du repos... mais pourquoi ? La j avoue que je m interroge. Même en fiv ils ne font pas c est curieux...
Je crois avoir lu que pour les spermogrammes et pour les dons aussi il est préférable pour l homme d être 3 / 4 jours sans rapport pour que la qualité soit meilleure. 6h de vie en effet c est très court... y a quoi à faire pour améliorer ca ?
Les piqûres ca se fait bien oui c est la 1ere la plus dure... Moi c est ovitrelle qui me brûle peut être un peu plus que le fostimon. Mais bon pas sûre.. .
La réserve ovarienne baisserait à partir de 35 ans mais c est pas si simple ne t inquiète pas c est pas à la fin de la semaine, a à ton anniversaire qu' elle chuter ne t inquiète pas positive !!!!
Je serais toi je pousserait une bonne guirlande pour qu ils se bougent tu perds trop de temps avec eux c est pas possible ! Vous vivez ou ? Il n y a pas la possibilité d aller dans un autre centre ? C est comme pour tout si on est pas satisfait on change et je ne vois pas pourquoi il te ferait pas passer en fiv c est justement tout l intérêt de cette procédure! C est pour les femmes / couples, qui ont des difficultés et la stimulation est la pour avoir un max de follicules peut importe la réserve qu' on a. C est ca l objectif donc tu me bouges tout ca. Pas de repos entre 2 cycles quand on a 2 fofo dodo j ai jamais vu ca mois. Rebelle toi tu as bien raison. Tu ne peux pas attendre plus longtemps comme ca. Prends un rendez-vous et va plus loin que ce qu' ils te disent. Tu sais moi, même si c est différent, Je fais tout toute seule. Mes recherches pour l endometre, les traitements c est moi qui les trouve et pour ça je bouge j appelle plein d endroit he regarde beaucoup sur le net et malheureusement c est comme ca c est beaucoup à nous de trouver des solutions alors n hésites pas à te faire entendre !!!
On est à Metz suivis à Mercy. Des que g les résultats de la PDS lundi je rappelle et comme g encore sous la main des stimulants je leur dis que je veux commencer direct un nouveau cycle ce mois ci,parce que sinon ils vont m'envoyer l'ordonnance par courrier que je recevrai sûrement trop tard pour commencer les stim à temps.... Mais ils ont un monde de ouf,c peut être pour ca aussi qu'ils font faire des pauses pour etaler les dossiers....
Elle m'avait dit aussi que mon endometre s'était trop épaissi à cause de la stimul ininterrompu pendant un an....peut être ça aussi mais je pencherai plus pour l'étalement des dossiers...
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Ah oui et pour mon homme ben ils le traitent même pas....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas