Bonsoir tout le monde. Je viens de céer mon compte et je suis soulagée de découvrir que nous sommes nombreuses.
Je me présente. Elena 38 ans, divorcée avec 2 enfants du premiers mariage, garçon fille. Deux grosseses parfaites, deux accouchements naturels, deux alaitements 24 mois chacun. Je ne savais rien sur l'infertilité avant de tomber amoureuse de mon compagnon. Il a 41 ans, il est grand, beau, fort, intelligent, sportif et ... il a oligoasthénotératospermie
Nous vivions dans 2 régions de France différentes. Nous avons décidé de fonder une famille et d'avoir un enfant ensemble. J'ai quitté mon travail et ai amménagé chez lui il y a un an.
Depuis...je n'ai ni travail, ni enfant

Je le vis très mal et ça abime notre couple.
Il n'y a que ICSI qui peut nous aider. Mais comment faire ICSI quand on est en echerche active d'emploi, surtout pour un poste de cadre? Si je pouvais je m'y lancerais immédiatement. Vu nos ages, l'horloge biologique presse. Mais je risque de faire la croix sur ma carière (je viens de terminer l'école de commerce, pour vous dire que j'ai fait énormément d'efforts et de sacrifices pour réussir ma vie professionnelle).
Bref, nous en sommes à ce point-là. Ca me fera du biend 'en discuter avec vous!
Moi-40 ans:2 enfants 1er mariage-RAS
Lui-43 ans: 0AT importante
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018 grossessse spontanée
5/09/18 échographie 1 cm et le coeur
Grossesse arretée à 10 SA
20/09/18 Aspiration
Novembre 2018 Stimulation ovarienne simple -
Décembre 2018 Stimulation ovarienne simple -
Mars2019 Stimulation ovarienne simple -
Avril 2019 IAC -