Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Je pense que lundi effectivement il va nous expliquer les iac le traitement et tout ça car on a rien aborder avec les autres on ma dis que c'était le dernier rdv donc ... on verra bien !!!! Mes règles doivent arriver à ce moment là donc je suppose qu'on attendra le prochain cycle espérons car Si faut attendre encore des mois c plus possible !!! smilvener

Ryslaura pas encore j1? Bizz
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
ndg3324

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

LillyF a écrit :Je pense que lundi effectivement il va nous expliquer les iac le traitement et tout ça car on a rien aborder avec les autres on ma dis que c'était le dernier rendez-vous donc ... on verra bien !!!! Mes règles doivent arriver à ce moment là donc je suppose qu'on attendra le prochain cycle espérons car Si faut attendre encore des mois c plus possible !!! smilvener

Ryslaura pas encore j1? Bizz
Si tu es à jour de tous tes résultats, effectivement ça se lancera au prochain cycle, le biologiste va te présenter les différentes méthodes, t'expliquer celle qui s'applique à ton cas, t'expliquer le risque de grossesse gémellaire ou multiple, les chances de réussites bref un tas d'infos intéressantes !!!
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Oui tous les examens sont fais le dossier est complet !! Notre gynécologue avait fais passer dossier en commission pour iac donc il va nous expliquer tout ça!!! Tu as eu rdv avec psy ? Ou c que pour les fiv ? J'avais entendu parler que c'était obligatoire ...
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
ndg3324

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

LillyF a écrit :Oui tous les examens sont fais le dossier est complet !! Notre gynécologue avait fais passer dossier en commission pour iac donc il va nous expliquer tout ça!!! Tu as eu rendez-vous avec psy ? Ou c que pour les fiv ? J'avais entendu parler que c'était obligatoire ...

Non pas de psy, ils nous ont donné les coordonnées d'un au cas ou mais aucune obligation... peut etre pour les FIV ? mais la je ne sais pas du tout !!

bon moi j'ai craqué, j'ai acheté des test urinaires... je ne sais pas encore si je les ferai mais je suis tellement angoissée... oui je sais c'est une mauvaise idée... mais j'ai craqué :-(
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

ndg3324 a écrit :
LillyF a écrit :Oui tous les examens sont fais le dossier est complet !! Notre gynécologue avait fais passer dossier en commission pour iac donc il va nous expliquer tout ça!!! Tu as eu rendez-vous avec psy ? Ou c que pour les fiv ? J'avais entendu parler que c'était obligatoire ...

Non pas de psy, ils nous ont donné les coordonnées d'un au cas ou mais aucune obligation... peut être pour les FIV ? mais la je ne sais pas du tout !!

bon moi j'ai craqué, j'ai acheté des test urinaires... je ne sais pas encore si je les ferai mais je suis tellement angoissée... oui je sais c'est une mauvaise idée... mais j'ai craqué :-(
j'ai fait pareil à chaque fois j'en avais acheté 3 je les ai tous fait mdr oui faudrait pas mais t'inquiète c'est humain on l'a toute fait je pense si tu en as besoin fais le mais attends au max quand même ! t'en as pris combien ?
Avatar du membre
ndg3324

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

j'ai fait pareil à chaque fois j'en avais acheté 3 je les ai tous fait mdr oui faudrait pas mais t'inquiète c'est humain on l'a toute fait je pense si tu en as besoin fais le mais attends au max quand même ! t'en as pris combien ?[/quote]


J'en ai pris 2.. je pense en faire un demain à j+10 post IAC... et si négatif.. j'attendrais peut etre la prise de sang... sinon j'en referai un dimanche
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

LillyF a écrit :Oui tous les examens sont fais le dossier est complet !! Notre gynécologue avait fais passer dossier en commission pour iac donc il va nous expliquer tout ça!!! Tu as eu rendez-vous avec psy ? Ou c que pour les fiv ? J'avais entendu parler que c'était obligatoire ...
lillyF moi et mon mari on a vu la psy pq j'ai très mal pris le 2e échec et le fait qu'on devait passer en fiv direct.
On a discuté ensemble elle nous a demandé nos avis sur ce qu'on vivait et ca m'a permis de mieux comprendre les réactions de mon homme et vice versa. C'est pas obligatoire mais si tu sens que tu en as besoin ca peut être bien moi elle a vu que je stressais à l'idée de la ponction elle m'a proposé des séances d'hypnose.
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

ndg3324 a écrit :j'ai fait pareil à chaque fois j'en avais acheté 3 je les ai tous fait mdr oui faudrait pas mais t'inquiète c'est humain on l'a toute fait je pense si tu en as besoin fais le mais attends au max quand même ! t'en as pris combien ?

J'en ai pris 2.. je pense en faire un demain à j+10 post IAC... et si négatif.. j'attendrais peut être la prise de sang... sinon j'en referai un dimanche[/quote]

t'as pris les clear blue qui détectent avant le retard de règles ? demain je pense que ca fait tôt moi j'avais fait à j+12 et j+13 pour avoir un "avant gout du résultat de la prise de sang" de j14.
tu te sens comment ?
Avatar du membre
ndg3324

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

JLO a écrit :
ndg3324 a écrit :j'ai fait pareil à chaque fois j'en avais acheté 3 je les ai tous fait mdr oui faudrait pas mais t'inquiète c'est humain on l'a toute fait je pense si tu en as besoin fais le mais attends au max quand même ! t'en as pris combien ?

J'en ai pris 2.. je pense en faire un demain à j+10 post IAC... et si négatif.. j'attendrais peut être la prise de sang... sinon j'en referai un dimanche
t'as pris les clear blue qui détectent avant le retard de règles ? demain je pense que ca fait tôt moi j'avais fait à j+12 et j+13 pour avoir un "avant gout du résultat de la prise de sang" de j14.
tu te sens comment ?[/quote]

Stressée, lol !!! sinon normal, un peu nauséeuse par moment mais je me demande si ce n'est pas psychologique !!!!
Oui les clear blue qui détectent avant le retard... Si je peux patienter, je ne les ferai pas.. Mais je crois que j'ai besoin de me préparer psychologiquement à un résultat négatif... ah j'ai le ventre tendu... je m'entends je m'attache toujours dans mes jeans mais je me sens gonflé, et j'ai le sommeil agité ! mais bon comme je dis ca doit etre psychosomatique
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

Oui c'est comme si t'étais ballonnée moi j'ai même du mal à rester assise au boulot tellement ca appuye c'est pas agréable.

Je te comprends je raisonne comme toi aussi je préfère direct casser mes délires avec ce test mais quand je vois que c'est négatif je me monte une mayonnaise en me disant que je l'ai fait trop tôt minnce