Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Cc les Gilles bon moi tjs ds l'attente des résultats pour avancer smilvener donc moralement j'en ai marre et physiquement aussi car je souffre du ventre en milieu de cycle ... donc marre pour rien !!! Bref et vs comt ça va ? Bizzzz
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
Ryslaura

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ryslaura »

Coucou les filles,
Du coup lilly ty ne sais pas quand tu dois commencer le traitement!?Je te comprends et j'espère que tu va avoir tes résultats dans les prochain jours.

Quant à moi, je suis sur mon cycle de repos. J'en avais pas envi, mais pas le choix, c'est la procedure du centre. J'attend qu'il m'envoi l'ordonnance pour le mois prochain.
18 octobre: Echographie de datation + doppler
Août bébé couette: :enceinte:
IAC 3 le 08 juillet 2017 notpregnant
IAC 2 le 09 mai 2017 notpregnant
IAC 1 le 17 mars 2017 notpregnant
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
mllle 36 ans , trompe gauche bouchée + OPK
misteer 38 ans tout est OK

Avatar du membre
LillyF

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LillyF »

Oui moi je c rien car évidement quand j'ai résultat il faut que je prenne rdv avec le docteur donc déjà ça sera pas déduite ... et après il me dira la suite donc pas encore !!!
Ah oui tu es en cycle de repos je c que mon centre entre chaque tentative y'a un cycle de repos bon courage
mllle : 31 ans faible réserve ovarienne
misteer : 31 ans RAS
Essai BB1 09/2014
Début pma 03/2016
- 1ère iac 06 mai 2017 notpregnant
- Juin 2017 hyperstimulation arrêt du protocole
- 2me iac septembre testpositif :enceinte:
- 27/11/17 échographie du 1er trimestre : tout va bien bigheart BB se porte à merveille
- 29/01/18 échographie 2me trimestre pray
Avatar du membre
gagou25

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par gagou25 »

Coucou les filles.
Comme je le disais, j'ai commencé Gonal F jeudi dernier. Hier matin prise de sang (taux oestradiol 402 pg/mL). Donc ce soir, j'ai commencé les piqûres d'Orgalutran (ça ne fait pas du bien). Demain matin, nouvelle prise de sang et l'après-midi écho. Je fingers pour que mon gynéco trouve de beaux follicules :-D
Moi 30 ans -> RAS
Lui 34 ans -> zozos pas tip top (mais ce n'est pas ça qui fait que ça ne fonctionne pas)
En essai bébé depuis juillet 2015
Début PMA : 02/2017
15/04/2017 IAC1 = Négatif
Avatar du membre
Ryslaura

Fivette d'argent
Messages : 374
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ryslaura »

gagou25 a écrit :Coucou les filles.
Comme je le disais, j'ai commencé Gonal F jeudi dernier. Hier matin prise de sang (taux oestradiol 402 pg/mL). Donc ce soir, j'ai commencé les piqûres d'Orgalutran (ça ne fait pas du bien). Demain matin, nouvelle prise de sang et l'après-midi écho. Je fingers pour que mon gynécologue trouve de beaux follicules :-D
Du courage, je fingers pour toi.
18 octobre: Echographie de datation + doppler
Août bébé couette: :enceinte:
IAC 3 le 08 juillet 2017 notpregnant
IAC 2 le 09 mai 2017 notpregnant
IAC 1 le 17 mars 2017 notpregnant
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
mllle 36 ans , trompe gauche bouchée + OPK
misteer 38 ans tout est OK

Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

Laetisy a écrit :Salut à toutes.

Il n'y a plus personne en ce moment. Ryslaura, lilly, JLO comment vous allez ?

Je vous embrasse et attend de vos nouvelles.

Bonne journée.
Coucou les filles

Je vais laisser la PMA de côté on a décidé de faire une pause après 10 mois de stress, d'espoir et surtout de déception. J'en ai marre de devoir tout calculer et vivre au rythme des rdv et des traitements je suis fatiguée physiquement et moralement ca ne sert à rien de continuer dans ces conditions donc on a reservé nos vacances et on va prendre du temps pour nous et profiter !

Bon courage à vous !
Avatar du membre
Laetisy

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Laetisy »

Très contente d'avoir de tes nouvelles JLO.

Je comprends tout à fait ta décision. Repose toi, profite de tes vacances, de ton mari et prenez le temps nécessaire.

A bientôt j'espère.
Moi 31 ans : Insuffisance Ovarienne + 2 maladies auto immunes
Lui 38 ans : misteer teratospermie 1% normaux
Essai BB1 depuis janvier 2015 beberoule
IAC 1 : 21/01/17 notpregnant
IAC 2 : 11/02/17 notpregnant
IAC 3 : 07/03/17 notpregnant
FIV 1 : 2 J3 pregnant grossesse biochimique
FIV 2 : 2 J2 notpregnant
FIV 3 : 1 J5 pregnant grossesse biochimique
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

Merci Laetisy on va profiter et surtout on va revivre normalement !
Je suis arrivée à saturation là les annonces de grossesse n'arrangent rien et après 6 cycles sous traitements on se rend compte qu'on a souffert physiquement et moralement pour rien au final. Mon mari m'a dit "on va quand même pas être malheureux tout le temps" c'est vrai on est tellement pris dans le truc qu'on passe à côté de pleins de belles choses! j'ai vraiment besoin de me couper de tout ca.
Je suis impressionnée par ton optimisme et ta motivation poucehaut ne change rien !
Avatar du membre
Laetisy

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Laetisy »

Merci pour tes encouragements JLO.

Je ne sais pas si je suis très optimiste mais j'essaye de ne pas baisser les bras car je sais que j'ai peu de temps devant moi pour tenter d'avoir un enfant. Si ça marche maintenant, je ne suis même pas sûre de pouvoir refaire la pma pour un deuxième ( la ménopause précoce aura peut être déjà frappée à ma porte) donc je fonce tête baissé en me disant que même si je pleure toute la journée et que je tape des pieds, ça ne marchera pas plus vite.

En tout cas si tu veux faire un petit coucou de temps en temps cela me fera plaisir car j'aurai tout de même besoin de soutien pendant la FIV et j'ai presque l'impression que l'on se connaît à force de s'ecrire. Le traitement qui s'annonce me paraît lourd ( j'ai récupéré les injections et divers médicaments hier à la pharmacie et c'est assez impressionnant).

A très vite
Moi 31 ans : Insuffisance Ovarienne + 2 maladies auto immunes
Lui 38 ans : misteer teratospermie 1% normaux
Essai BB1 depuis janvier 2015 beberoule
IAC 1 : 21/01/17 notpregnant
IAC 2 : 11/02/17 notpregnant
IAC 3 : 07/03/17 notpregnant
FIV 1 : 2 J3 pregnant grossesse biochimique
FIV 2 : 2 J2 notpregnant
FIV 3 : 1 J5 pregnant grossesse biochimique
Avatar du membre
JLO

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 16 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JLO »

J'espère que ton courage sera récompensé moi pour le moment je n'ai pas ce courage là. J'ai discuté avec une fille de mon centre et la fiv est vraiment plus lourde que l'iac je comprends que tu sois inquiète devant toutes ces boîtes. Elle m'a dit que pour ce processus il faut vraiment être blindée car tu es vite épuisée par les effets secondaires sans parler de la ponction. Moi ce dont j'ai le plus peur c'est de l'échec parce que je me dis qu'après cette dernière étape il n'y a plus d'autre solution. Et j'ai de plus en plus de mal à gérer avec le boulot je travaille à l'étranger et aucune disposition n'existe pour la pma contrairement en France et en plus dans la boite les femmes enceintes sont mal vues alors je ne te parle pas de celles qui essaient de l'être. J'ai rdv avec la gynecologue jeudi pour discuter des suites on se décidera à ce moment là et si on repart avec une ordonnance ça n'engage à rien pour la première stimulation j'ai gardé les boites au frigo pendant des mois avant de commencer...