Tentative number 2 sous menopur?

Myna02

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Myna02 »

Je recommence la semaine prochaine normalement 15 jours d'oromones et ensuite 4 jours après MENOPUR
MOI : OPK / Anovulatoire
Mr : OATS modéré
FIV 1 : 11/2016 : 8 ovocytes / 5 embryons / 0 congelés
Transfert 2j2
prise de sang 24/11 notpregnant
FIV 2 : 02/2017
Transfert de 3j3 et un seul s'est accroché testpositif , aujourd'hui mon fils est parmi nous

C'est reparti pour la PMA pour BB2
Tec FIV 2 : transfert 2j3 notpregnant
FIV 1BB2 : ponction 21 juin<, 9 follicules / 8 ovocytes / 4 embryon
Transfert de 3J3 le 24/06/2018
En attente de la prise de sang fingers
GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

En espérant que le ménopur nous réussisse mieux :)
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Quody

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Quody »

Merci GaëlleW ,
Le menopur 600ui à été top pour mes follicules, quelques messages avant je vous disais que j'avais eu 9 embryons à j2 et bien a j3 j'ai eu mon transfert de 2 embryons et on avait laissé les autres aller à j5.
Et ben lundi le labo m'a appelé pour me dire que j'avais 5 blastocystes de vitrifiés :-o
Alors que m'a première FIV sous puregon, j'avais eu qu'un blastocyste qui m'avait donné un négatif malheureusement.
J'espère que ça va vous donner du courage pour votre nouveau traitement sous menopur fingers
Moi 29 ans: Endométriose + Adénomyose
Lui:35 ans : légère asthénozoospermie
FIV 1 (26/09/2016) 1 Blastocyste vitrifié car hyperstimulation, transfert le 26 novembre notpregnant
FIV 2 (16/01/2017) 5 Blastocystes vitrifiés et transfert le 19/01 de 2 embryons J3
1er prise de sang (30/01):109.7 ui/l testpositif 2ème prise de sang (01/02):240.3 ui/l 3ème prise de sang(06/02): 2059 ui/l
Échographie le 23/02 la cacahuète fait 12.22mm et un ti coeur bat !
GaelleW

Fivette de bronze

Quody a écrit :Merci GaëlleW ,
Le menopur 600ui à été top pour mes follicules, quelques messages avant je vous disais que j'avais eu 9 embryons à j2 et bien a j3 j'ai eu mon transfert de 2 embryons et on avait laissé les autres aller à j5.
Et ben lundi le labo m'a appelé pour me dire que j'avais 5 blastocystes de vitrifiés :-o
Alors que m'a première FIV sous puregon, j'avais eu qu'un blastocyste qui m'avait donné un négatif malheureusement.
J'espère que ça va vous donner du courage pour votre nouveau traitement sous menopur fingers

Hello Quody.

Ca donne de l'espoir ce que tu dis car pour l'instant mon corps réponds beaucoup moins qu'avec le Gonal. Mais il vaut mieux moins mais mieux. A priori après 5 jours de piqures j'ai 4 ovocytes moyens et quelques petits qui trainent, j'espère qu'ils me permettront de faire une vitrification cette fois ci.

On y croit fingers
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Quody

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Quody »

Gaëlle qu'elle est le dosage qu'il ta prescrit sous menopur ?
Moi javais 225 UI par jour, après avec menopur j'ai eu moins de follicules mais il était de meilleur qualité.
Une amie proche à eu 4 follicules après ponction et 1 embryon transféré , aujourd'hui elle a une fille de 8 ans, ça me donne toujours de l'espoir.
Moi 29 ans: Endométriose + Adénomyose
Lui:35 ans : légère asthénozoospermie
FIV 1 (26/09/2016) 1 Blastocyste vitrifié car hyperstimulation, transfert le 26 novembre notpregnant
FIV 2 (16/01/2017) 5 Blastocystes vitrifiés et transfert le 19/01 de 2 embryons J3
1er prise de sang (30/01):109.7 ui/l testpositif 2ème prise de sang (01/02):240.3 ui/l 3ème prise de sang(06/02): 2059 ui/l
Échographie le 23/02 la cacahuète fait 12.22mm et un ti coeur bat !
GaelleW

Fivette de bronze

Quody a écrit :Gaëlle qu'elle est le dosage qu'il ta prescrit sous menopur ?
Moi javais 225 UI par jour, après avec menopur j'ai eu moins de follicules mais il était de meilleur qualité.
Une amie proche à eu 4 follicules après ponction et 1 embryon transféré , aujourd'hui elle a une fille de 8 ans, ça me donne toujours de l'espoir.

Je suis à 187.5. Je devais commencer le blocage ce soir, mais finalement j'ai deux jours de stimulations supplémentaires, je pense que ma ponction va être décalée d'autant je pense.

C'est sur que je préfère des ovocytes de bonne qualité c'est clair. Mais c'est vrai que mon corps réagissait vraiment différemment la première fois ça fait bizarre.

Heureusement que les exemples de Fiv réussies sont nombreux :) Ca nous prouve à toutes que malgré les épreuves c'est possible !

Merci pour ton soutien :)
Gaëlle
Crapaud

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Crapaud »

Bonsoir
Moi menopur pas eu de réponses comme sous fertistart
J'attends le 31 pour les résultats de l'ia puis le 2 avec la gynécologue j'appréhende un peu j'espère que si l'insémination n'à pas marché (même si je prie pour que ça soit la bonne)ils aient un autre traitement à me proposer
fingers fingers fingers
Annonce fiv icsi septembre 2016
Rencontre avec les differents intervenants
Début stimulation fertistart orgalutran octobre 2016
Échec stimulation
Iac 1 27 octobre
Réponse notpregnant le 10 novembre
Attente reprise des stimulations après accord du staf
Reprise début janvier
Changement de traitement sous menopur 300ui
Échec stimulation
Iac le 17janvier
notpregnant le 31 janvier
rendez-vous gynécologue le 02.02
GaelleW

Fivette de bronze

Crapaud a écrit :Bonsoir
Moi menopur pas eu de réponses comme sous fertistart
J'attends le 31 pour les résultats de l'ia puis le 2 avec la gynécologue j'appréhende un peu j'espère que si l'insémination n'à pas marché (même si je prie pour que ça soit la bonne)ils aient un autre traitement à me proposer
fingers fingers fingers
Bonsoir crapaud,

Je suis desolee pour toi de lire ca. J'espère que ça aura marché !

Tu espères quoi comme nouveau traitement ? Une fiv ?

fingers
Gaëlle
Crapaud

Fivette habituée

Bonjour
Je suis déjà sous protocole fiv C la stimulation ovarienne qui ne fonctionne pas pour moi
Du coup j'espère déjà que mon ia fonctionne que je vais avoir un beau testpositif et si non qu'il me trouve un traitement de stimulation qui fonctionne
Merci
Échec stimulation
Iac 1 27 octobre
Reprise début janvier
Échec stimulation
Iac le 17janvier
rendez-vous gynécologue le 02.02
GaelleW

Fivette de bronze

Crapaud a écrit :Bonjour
Je suis déjà sous protocole fiv C la stimulation ovarienne qui ne fonctionne pas pour moi
Du coup j'espère déjà que mon ia fonctionne que je vais avoir un beau testpositif et si non qu'il me trouve un traitement de stimulation qui fonctionne
Merci
Ah ok je pensais que l'ia était plutôt envisagée avant la fiv. J'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir en tout cas.
Gaëlle
Crapaud

Fivette habituée

Merci pour tes encouragements et pour toi aussi pleines de bonnes choses
En fait ils me font des ia car justement la stimulation ne fonctionne pas assez pour une ponction mais j'ovule qu'en même
Échec stimulation
Iac 1 27 octobre
Reprise début janvier
Échec stimulation
Iac le 17janvier