IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour la team j'espère que vous allez bien
Myboo super que tu et trouvé le lait pour bébé Livia sa devait pas être évident :smack:

Ma Chris comment tu vas alors les petits plats de bébé Tom il se régale ?

Pandaly j'espère que tu vas bien ainsi que tes princesse

Moi aujourd'hui j'ai eu l'écho ou j'ai vu mon bébé qui ressemble à un bb maintenant 17mm de bonheur avec un jolie petit coeurquibat qui bat je suis à 8SA +1 prochain rdv le 4 août.
Désolé d'être moins présente mais le travail me tue lol le soir je suis ko.

En tout cas je vs fait de gros bisous à toute les filles bigheart
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles CommEnt allez vous???
Les mamans? Les futures mamans proches? Les futures maman dzns un peu plus longtemps? Celles toujours en protocole?

Je suis un peu absente en ce moment MaiS Tout Va Bien! On profite 😊! Les filles grandissent trop vite... je suis nostalgique deja...elles adorent les sorties au parc, elles reconnaissent bien les balançoires, les toboggans... elles veulent partîr en courant sans ne savoir encore marcher... elles se mettent debout chacune dans leur lit pour regarder leur soeur, Et ont des fous rires...
Ce n'est plus des bébés MaiS des petites filles qui pensent uniquement à jouer Et à rigoler, pour notre plus grand bonheur...

Donc voila... vous ca va?

Hyper contente pour toi jenny13!!! La roue tourne! Bientot à toi de profiter de ce bonheur!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Profite un max pandaly tes récit font bien ressentir que vous nager dans le bonheur et je suis tellement ravie natte natte
Encore plein de bonnes choses pour l'avenir, j'aurais voulu avoir des jumeaux moi aussi multiheart
Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à toute les filles de la team
Pour ma part tout va bien malgré les nuits agité,
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Whoua pandaly ha oui elle grandissent vite tes princesse profite de chaque moment tu a raison car elle change de jour en jour et font des chose nouvelles aussi natte profite bien ma pandaly

Merciiii pour tes gentille mots ce n'est que le début mais je nage en plein bonheur je regarde tt les jour la vidéo de mon bébé en me disant il et bien la il et bien a moi un peu de mal a realise mais bon sa va venir 🤗🤗 le 13 août je fini mes 2 mois plein et rentre dans le 3ème 🤞🤞🙏🙏

Ma Jenny la fin de grossesse et la plus longue et la plus stressante lol mais je me languis comme toi lol repose toi bien gros bisous

Bisous à Chris myboo Louloute margaux Kady et celle que je n'est pas cité multiheart :smack:
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
louloute22

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par louloute22 »

Cc Pandaly ,, ici tout va bien merci,, même si les symptomes sont bien présents maintenant ,, la fatigue et les nausees jour et nuit ,, je suis contente d etre en congé je ne sais pas comment j aurais reussi a gerer sinon ...
Je suis contente de voir que tt va bien chez toi ,,, bientôt les filles vont courir partout ... et toi derrière elles Mdr
Petitejny tic tac tic tac ,, le compte a rebours va commencer ,, bientot tu aura ton ptit prince ds les bras ...
Jenny13 ,, ça y est ,, tu es 1 future maman ,, tellement contente que tt se passe bien pour toi enfin après ce long et dure combat ...
Myboo ,, tout va bien avec Livia ??
Chris,, cmt tu va ?? Et ton petit prince ??
Margaux profite du mois de vacances ( au moin au niveau des ttt ) qui te reste ,, en septembre c est ton tour...
Bisous les filles
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Ahh lol toi qui t'inquiétais de ne pas en avoir justement 😂😂!
Ca me rappelle tellement mes moments d'angoisses quand je n'avais pas de symptômes, Et des que j'avais des douleurs je m'inquiétais parce que j'avais mal, des que Ca partait je m'inquiétais parce que je n'avais plus rien...

Profitez de vos grossesses ca paSse vite!!! Je suis deja tellement nostalgique...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
louloute22

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par louloute22 »

Oh oui Pandaly ,,, je m inquiétais de ne rien avoir mais la c est puissance 10 ... Mdr , donc forcément le début de grossesse je n en profite pas bcp ,,, je pense que ça ira bcp mieux qd je pourrais enfin arrêter les ovules de progestérone
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les girls comment ça va??
DSL la semaine dernière à été chargé pour moi eh oui jai eu 30 ans!!!!
Mon bébé va super bien malgré un petit rhume à cause des magasins ou gardes surfaces qui mettent la clim à fond grrrrr !!! Ma supere Maman nous a acheté le petit babycook spéciale bébé et depuis bébé se régale avec mes bonnes purées et compotes 😋😋 je vous ai dis aussi que j'avais une yaourthiere et que je faisais les yaourth? Est ce que quelqu'un s'y connait pour me conseiller??

Je vois que Louloute ça y est les symptômes sont la , après les 3mois ça va disparaître courage ma belle, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Moi aussi Pandaly ça me rappelle ma grossesses, quand je navais pas de symptômes je m'inquiétais et quand jen avais je m'inquiétais 🤣🤣🤣 prends soin de vous 2 ma louloute ❤

Ma Jenny déjà bientôt 2mois plein quel bonheur ma belle savoure , je sais quion see dit j'ai hâte des 3mois, puis j'ai hâte de le sentier bougé puis j'ai hâte de lavoir ds les bras mais mon conseil profites et savour car tout passe trop vite, tu as tellement attendu ma belle profites de chaque moment et prends soin de vous 2 ❤

Petitejny bientôt votre trésor sera ds vos bras quel bonheur. Tu ne souffres pas top de la chaleur ? Tu ne dors pas bien la nuit? Courage ma belle et prends soin de vous 2 bébé va bientôt arriver ❤

Pandaly bientôt 11 mois tes princesses 🙈 que le temps passe vite, que du bonheur au quotidien de les voir grandir et évoluer ensemble , savoir ses moments précieux ma belle et prends soin de toi et de ta magnifique famille❤

Myboo j'espère que tout va bien avec ta princesse, quelle tolère bien son lait et quelle na plus de souci de collique ou constipation . J'espère aussi quelle ne souffre pas de la chaleur. Prends soin de vous ma belle❤

Margaux j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de l'été car en septembre en sera tte derrière toi jusqu'à ton +++❤❤

Poupina si tu nous lis vient nous donnent des nouvelles !!!!

Kady j'espère que ton moral est bon ma belle.

Phinele j'espère que ton petit bonhomme grandit bien et que tout va bien pour vous.

Gros bisous les filles et bonnes vacances d'été ❤
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles
Désolé d'être absente mais pour moi aussi mes journées sont très chargés le travail le travail j'arrête pas bien sur sans force 😊
Moi pour ma part pas trop de symptômes mis à part quelques dégoût d'aliment mais c'est rare et la fatigue mais maintenant le soir je bataille pour dormir et je me réveille assez souvent 😣 du coup mais nuit sont courte je fais plus la marmotte.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHRIS 🎂🍾🎂🎊🎁 super bébé Tom se régale maintenant
Oui j'essaie de savourer mais je me languis tellement de passé le cap des 3 mois et de le sentir bouger 😍😍
Je revois mon bébé samedi à 11h avec mon mari 💖
Je me languis de le revoir je dit LE car j'ai le sentiment que ce sera un garçon 😜 on verra bien

Ma Louloute repose toi les naussé doivent pas être agréable.... Je te fais de gros bisous

Gros bisous à vous toute la team 😘😘😘😍
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour la team
Je viens vous donner des nouvelles
2 nuit horrible😕😕 ou j'ai pas dormie ou j'ai eu mal au ventre 2 nuit atroce du coup rdv en urgence ce matin avec ma gygy bébé vas bien il bouge bien moi vu que je bouge beaucoup la journée la nuit j'ai eu des contraction donc du coup je contracte
moi elle m'a mis en arrêt de travail je peut plus faire de voiture plus de marche plus travailler plus rien jusqu'au 30 août mais c'est pour la bonne cause et pour que mon bébé soit en bonne santé et pleine forme voilà les filles gros bisous à vous toute ❤️❤️❤️😘😘😘
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍