IAC Décembre 2016

Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: IAC Décembre 2016

Message non lu par Pandaly » 11 janv. 2018 à 22:24

Myboo a écrit :
11 janv. 2018 à 21:50
Chris2016 a écrit :
11 janv. 2018 à 21:28
Mdr myboo tu la connais.ma super voyante?😂🌷
génial que tu ai vu bébé en pleine forme et super que si elle decele quoi que ce soit c'est arrêt pour toi pour prendre soin de ta petite fille💘

Petitejny bonne nouvelle ❤ Va doucement et prends soin de toi 💋
Ah oui je la connais , elle pourrais faire fortune avec son don!!! 😂😂😜😜
Si seulement mdr!!!
Alors myboo des idées de prénoms deja??
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 11 janv. 2018 à 22:26

Petitejny a écrit :
11 janv. 2018 à 21:24
Coucou les filles ce soir les pertes se sont arrêté j'espère que sa va durer par contre sa me tire dans les ovaires merci les filles vraiment
C'est super!!! Parfois il ne faut pas chercher à comprendre... les hormones et notre corps nous font des mauvais tours... MaiS Avec nos parcours on devient vite folle...
Reposes toi et prend soin de vous!!!!
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 11 janv. 2018 à 22:29

Myboo a écrit :
Chris2016 a écrit :
génial que tu ai vu bébé en pleine forme et super que si elle decele quoi que ce soit c'est arrêt pour toi pour prendre soin de ta petite fille💘

Eh mais sans blague... la semaine dernière... ma belle mere ramène la galette et me demande de la couper... je lui dit "oh non, je n'aime pas le faire... des que je prend le couteau, je veux couper la part Et bam je touche la fève au premier coup de couteau" elle rigole elle dit aller coupe!!! Je la regzrde je dit "la fève est la" je pique le couteau dans la galette... Et bam c'était en plein sur la fève!!! :lol: :lol: :lol:

Pourtant j ai deja essaye de deviner les chiffre de l euro million MaiS ca n'a jamais marché!!!! Mdr
Essai depuis 2014

Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo » 11 janv. 2018 à 22:32

Pandaly a écrit :
11 janv. 2018 à 22:24
Myboo a écrit :
Chris2016 a écrit :

Si seulement mdr!!!
Alors myboo des idées de prénoms deja??
Oh oui mais on a pleins d’idées avec mon mari !!!
Que des prénoms plutôt court et finissant en A !
Ma petite préférence serait Livia :girl: mais à voir avec monsieur j’en aime aussi pleins d’autres ... Eva, Elsa, Giulia, Théa, Clara... 😍😍
* Iac 1 janvier 2017 notpregnant
* Iac 2 mars 2017 notpregnant
* Iac 3 avril 2017 notpregnant
* Iac 4 mai 2017 notpregnant
✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨
* FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
04.12.17 coeurquibat 19,6mm coeurquibat
05.01.18 coeurquibat 7cm c’est une :girl:
13.03.18 :girl: 28cm 590gr :girl: coeurquibat
22.05.18 :girl: 46cm 2kg200 :girl: coeurquibat
Ma princesse est née le 29.06.18 :girl:

Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo » 11 janv. 2018 à 22:35

Mdr Pandaly j’adore ton histoire de galette 😂

C’est clair que si tu pouvais deviner les chiffres de l’euromillion ce serait pas mal !!! Lol
Avec un peu de travail tu y arriveras lol
* Iac 1 janvier 2017 notpregnant
* Iac 2 mars 2017 notpregnant
* Iac 3 avril 2017 notpregnant
* Iac 4 mai 2017 notpregnant
✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨🌷✨
* FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
04.12.17 coeurquibat 19,6mm coeurquibat
05.01.18 coeurquibat 7cm c’est une :girl:
13.03.18 :girl: 28cm 590gr :girl: coeurquibat
22.05.18 :girl: 46cm 2kg200 :girl: coeurquibat
Ma princesse est née le 29.06.18 :girl:

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 » 11 janv. 2018 à 22:45

:lol: Je te laisse un peu de temps pour un peu plus de precision alors IRMA fakir
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux » 12 janv. 2018 à 09:31

Coucou les filles vous êtes des vraies pipelettes 🤣

Jenny je suis contente que tu puise commencer rapidement ton 5ème iac cette fois ci ça sera la bonne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Petitejny j’ai eu peur en lisant ton 1er messages, Chris a peut être raison. Peut être que c’est ton 2ème embryon les pertes. En tous cas repose toi au maximum 😘😘😘

Chris j’espère que tu pourra accoucher part voie basse, mais si tu doit passer part une césarienne ne pas peur, je suis moi même passer part une césarienne non programme et sous anesthésies général et franchement maintenant je suis contente que les prochaines je vais avoir des césarienne. Le tien va être programmé et ton homme sera à tes coter tous va bien se passer 😘😘😘😘😍😍😍😍

Pandaly j’espère que t’es tes princesses 👸👸 vont bien avec cette épidémie de grippe 🤒 moi même je suis malade 🤒. Pour les robes de baptême c’est à partir de mi février voir mars que les boutiques reçoivent le thème cérémonie.

Louloute comment tu te sens ? Alors les galettes de roi 🤴 ?

Sinon de mon coter je comprends plus rien, je vois j’ai mes règles à nouveau... depuis hier soir j’ai dès pertes marron si dans la journée je vois que c’est des vraies règles qui arrivent je vais faire un cycle de repos car mon corps est fatiguer avec tous ses traitement et surtout que j’ai pris du poids avec des patchs alors que pendant tous mon traitement j’ai jamais pris du poids. Et au prochain cycle je vais demander un traitement comme on fait pour les iac. On verra bien....
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bébé en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard. J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart brokenheart brokenheart :cry: :cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv 1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons en très bonne qualité vitrifié au stade blastocyste.

TEC1 le 8/11/17 notpregnant
TEC2 annuler 3 fois,car règles tous les 12 jours.

15/02 hysterioscopie ok 👌
TEC2 4/4/18 notpregnant

Jenny13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 » 12 janv. 2018 à 11:28

Bonjour les filles
Merci pour vos messages :-P

Jenny j'ai eu également peur en lisant ton message j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre repose toi bien l'écho arrivé à grand pas :smack:

Chris bébé Tom sera bientôt la ❤❤
J'espère que tu pourra accouché par voie basse
En tout cas se sera un jour magnifique pour toi
Et ton marie :smack: crossfingers

Margaux c'est vrai que des fois notre corp nous envoie des signaux d'alerte laisse toi un cycle de repos et après tu recommence
Pour le poids j'en ai également pris et pas un peut 15kilos minnce c'est tout le traitement qui ma fait gonflé et prendre du poids on les reperdras lol

Myboo jolie prénom tu nous dira lequel vous avez choisie 😊

PANDALY j'espère que tu vas bien et que tes princesse aussi
La préparation du baptême génial sa doit être trop bien de tout préparé la journée de c'est bébé tu me fait rêvé lol
Gros bisous

Moi ce soir je commence gonalf 50 unité les même dose que ma précédente insémination .et écho contrôle mercredi matin . c'est fou mais je suis contente de commencé mes piqûre lol sa a marcher 1fois sa peut remarcher🤞🤞🤞 même si la 5eme et negatif y aura la 6 ème ji crois faut pas perdre espoir.

Gros bisous bonne journée et bon week-end 😃😀😀😗😗😗👄👄👄
Lui 29ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche à 9SA le 01/12/2017 (oeuf clair )
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18
1er Échographie le 11/07/2018 tout vas bien 5,5mm d'amour natte
Le 12/7/18 écho on a entendu sont coeurquibat coeurquibat tout vas bien pour ma crevette 🤞

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 12 janv. 2018 à 12:43

Chris2016 a écrit :
11 janv. 2018 à 22:45
:lol: Je te laisse un peu de temps pour un peu plus de precision alors IRMA fakir
Mdr! Ma copine à qui j ai dit qu elle allait accouché la semaine alors que son accouchement était prevu 1mois apres, m'avait appele CommE ca aussi... elle se moquait... Et quznd elle a accouché elle m'a ecrit "tu me fais trop peur toi maintenant" :lol: :lol:
Essai depuis 2014

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 12 janv. 2018 à 12:52

margaux a écrit :
12 janv. 2018 à 09:31
Coucou les filles vous êtes des vraies pipelettes 🤣

Jenny je suis contente que tu puise commencer rapidement ton 5ème iac cette fois ci ça sera la bonne 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Petitejny j’ai eu peur en lisant ton 1er messages, Chris a peut être raison. Peut être que c’est ton 2ème embryon les pertes. En tous cas repose toi au maximum 😘😘😘

Chris j’espère que tu pourra accoucher part voie basse, mais si tu doit passer part une césarienne ne pas peur, je suis moi même passer part une césarienne non programme et sous anesthésies général et franchement maintenant je suis contente que les prochaines je vais avoir des césarienne. Le tien va être programmé et ton homme sera à tes coter tous va bien se passer 😘😘😘😘😍😍😍😍

Pandaly j’espère que t’es tes princesses 👸👸 vont bien avec cette épidémie de grippe 🤒 moi même je suis malade 🤒. Pour les robes de baptême c’est à partir de mi février voir mars que les boutiques reçoivent le thème cérémonie.

Louloute comment tu te sens ? Alors les galettes de roi 🤴 ?

Sinon de mon coter je comprends plus rien, je vois j’ai mes règles à nouveau... depuis hier soir j’ai dès pertes marron si dans la journée je vois que c’est des vraies règles qui arrivent je vais faire un cycle de repos car mon corps est fatiguer avec tous ses traitement et surtout que j’ai pris du poids avec des patchs alors que pendant tous mon traitement j’ai jamais pris du poids. Et au prochain cycle je vais demander un traitement comme on fait pour les iac. On verra bien....
Oui c'est ce Qu ils m'ont dit aux galeries lafayettes... MaiS ils ont dit que ça allait être compliqué Parce que peut importe la marque, ils commandent un seul modèle par taille... et mes filles ont la même taille...Et en mars, ils ne sont pas sur que si ils en commande une, on puisse l'avoir pour le bapteme... c'est un peu la cata...
Sinon j'en ai trouvé des magnifiques dans le magasin ou j ai achete ma robe de mariee... ils font des magnifiques coffrets bapteme Avec mini robe de princesses( avec tulle et dentelles), petites chaussures Avec un petit ruban qui monte à la cheville, Et bandeau pour les cheveux...seul problème... toujours la taille...pour le moment ils ont un modèle par taille... limite il faudrait commander maintenznt... maiS je ne sais pas quel taille elles mettront d ici la...

Ca viendra jenny13, toi aussi bientôt tu pourras préparer le bapteme du futur minivous!!
Au début, pour moi le bapteme c'était parrain marraine papi mamie Et voila... MaiS apres toutes les épreuves qu on a passé on a juste envie de profiter des gens qu on aime... du coup on a loué une salle, un traiteur, je vais faire une déco pleine de pompon rose poudré et blanc au plafond... des belles housses de chaises blanche avec des flots rose poudré... lol un vrai univers de petites filles :-D

Hier Avec ma maman on a été dzns un salon de thé prendre le cafe Et donner les biberons... y a une dame qui s'est arrêtée, elle a regzrde les filles Et a discuté un peu... elle m'a dit "je vous le dit sincèrement, je n'ai jamais vu des bebes aussi beaux!!! C'est vraiment des poupons!!!"
Ca m'a fait tellement plaisir multiheart multiheart
Essai depuis 2014

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 » 12 janv. 2018 à 18:07

Je crois en toi ma Pandaly et le 6 ou le 11 c'est toi qui va te faire peur :lol: 🤣 zeen
Mais oui trop des Poupée a croquer tes filles je leur mangerais bien leurs joues surtt celles de clementine car j'ai un gros appetit en ce moment et jaural de quoi me mettre sous la dent😂❤ J'adore😍 Elles sont magnifiques bravo papa maman💋💋💋💋💋

Jenny je me souviens comme j'étais trop contente de commencer les protocoles aussi, tu
dois te sentir plein de nouvel espoir et tu as raison c'est le cas. Tu as raison ca a marché une fois alors on y croit fort💋

Margaux tu as raison de faire une pause si tu sents que ton corps en a besoin. Courage ma belle ce nest pas facile tout ça , bientôt ton bonheur arrivera💋

j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste aujourd'hui qui devait s'être anesthesié avant le rendez-vous PTDR car 1 de tension il n'ouvrait pas la bouche pour parler en plus avec un accent je ne comprenais rien !!!!! J'avais le sourire jusqu'au oreilles et me retenais de ne pas rire😂😂😂
Mais j'ai compris et retenue une seule chose c'est que mon gyneco qui me suit a la maternité et qui va m'accoucher est le chef de service et l'anesthésiste m'a dit qu'il laissait les maris rentrer pour les césariennes!🤗🤗🤗 J'étais trop contente mais j'attend de le voir le 22 janvier au cas ou il avait trop forcé sur les doses lui🤣

Gros bisous les filles 💋💋💋💋💋
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly » 12 janv. 2018 à 19:03

Chris2016 a écrit :
12 janv. 2018 à 18:07
Je crois en toi ma Pandaly et le 6 ou le 11 c'est toi qui va te faire peur :lol: 🤣 zeen
Mais oui trop des Poupée a croquer tes filles je leur mangerais bien leurs joues surtt celles de clementine car j'ai un gros appetit en ce moment et jaural de quoi me mettre sous la dent😂❤ J'adore😍 Elles sont magnifiques bravo papa maman💋💋💋💋💋

Jenny je me souviens comme j'étais trop contente de commencer les protocoles aussi, tu
dois te sentir plein de nouvel espoir et tu as raison c'est le cas. Tu as raison ca a marché une fois alors on y croit fort💋

Margaux tu as raison de faire une pause si tu sents que ton corps en a besoin. Courage ma belle ce nest pas facile tout ça , bientôt ton bonheur arrivera💋

j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste aujourd'hui qui devait s'être anesthesié avant le rendez-vous PTDR car 1 de tension il n'ouvrait pas la bouche pour parler en plus avec un accent je ne comprenais rien !!!!! J'avais le sourire jusqu'au oreilles et me retenais de ne pas rire😂😂😂
Mais j'ai compris et retenue une seule chose c'est que mon gynécologue qui me suit a la maternité et qui va m'accoucher est le chef de service et l'anesthésiste m'a dit qu'il laissait les maris rentrer pour les césariennes!🤗🤗🤗 J'étais trop contente mais j'attend de le voir le 22 janvier au cas ou il avait trop forcé sur les doses lui🤣

Gros bisous les filles 💋💋💋💋💋
Mdrrr c'est vrai que les jours de Clementine sont parfaite en cas de grosse faim !!! Je l'appelle "ma petite pomme d'amour " à cause de ses joues :lol:

Quelle chance pour la cesarienne... ca restera mon pite regret de toute ma vie... :cry: MaiS on ne peut rien changer...
Essai depuis 2014