IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Ouhhh mais quelles excellentes nouvelles , plus de décollement et des jumeaux en pleine forme 🤧❤ça me ferait verser ma larme,
Ne te fais pas de souci pour ta boutique et gère tranquille c'est futile par rapport à tes trésors, félicitations encore pour ces 2 trésors, après tes grosses peines passées la vie te gâté 2 fois plus et c'est tellement méritées 🤩❤ gros bisousssss
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Jetais tte éxitee du rdv et la je stress avant dy aller !! Peur d'être déçu et de ne pas repartir avec ce que je veux, on verra , vu vais avec Tommy et maintenant tout les 2 + papa on sera trop fort 💪
Tu voudrais faire ta tec en février Myboo?😘
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Oh mais non Chris ne stress pas il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas comme tu veux 💪🏼
Oui j’aimerai bien faire mon TEC juste avant la reprise du boulot car après ca sera difficile de s’absenter sans que personne ne se doute de ce que je fais !
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Tu as raison ma belle, moi aussi je voudrais être discrète avec le boulot et pouvoir leur annoncer aux 3mois de grossesse comme tout le monde. C'est pour ça que j'ai pri le rdv si tôt, car ma gygy de pma ne travail pas le mercredi et c'est le sel jour où je peux y aller discrètement ou alors pendant les vacances scolaire comme la mais comme ça ferme à Noël ça remporterait en janvier et moi je veux faire mon TEC en janvier!!!
A tout à l'heure pour vous raconter mais le soir car après le rdv on va acheter les premières chaussures de mon petit garçon qui ne veut que marcher !!!!😍
Bisousssss
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Super Chris on attend de tes nouvelles avec impatience 😊😊😊😊😊
Oooohhh les premières chaussures de Tommy , il va être tout fier 😍😍😍
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles!!!!!

Rolala ma Chris trop hate de te lire!!
Avec le bonheur que nous procurent nos cœurs, je repousserait la porte de la PMA sans hésiter!!!
Vous avez bien raison Chris Et myboo de vous relancer dans ce combat!! Meme si je vous souhaite un magnifique ++ sans PMA!!!

Jenny13 profites à fond de ta grossesse!!! Tu n'auras meme PaS le temps de te rendre compte Que tu as accouché que ta fille sera deja en train de courir partout chez Toi!!

Margaux c'est tellement de bonheur!!! Profites Et prends soins de Toi!!! Si tu as des questions n'hésites vraiment pas!! Ton mari pourra être à tes côtés pendant les premiers jours de tes bebes?

Ptitejenny il grandit tellement vite ce petkt Gino!!! Profites aussi de ces moments meme si les nuits sont difficiles... c'est temporaire...

Louloute Et Poupina Ca va???

Je suis un peu absente ces derniers temps... Avec la reprise du boulot c'est PaS evident... Et les filles ont été malades cette semaine... c'était horrible... la elles vont mieux Et c'est moi qui ne suis pas en forme... le doc à du me mettrz sous antibio pour etre rapidement en forme... je ne peux pas me permettre d'être en arret Avec le boulot ni de passer mes journées à la maison au lit!!! Je veux profiter à 100000 à l'heure du temps qui passe!!
Les filles continuent de grandir à une vitesse folle... au Parc elles escaladent les Marches pour faire seules du toboggan, j'ai juste à les regarder s'éclater... elles n'ont plus besoin de moi... 😩😩
MaiS c'est tellement de bonheur!!!!

Pleins de bisous, j'attends de vous lire 😉😉😉
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles

Olala Chris j’ai fait un rêve cette nuit !!!
J’ai rêvé que tu étais enceinte et bien sure une grossesse naturelle !!!
C’est la première fois que je rêve de l’une d’entre vous alors j’espere de tout cœur que ce rêve se réalisera pour toi 🤩
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Myboo a écrit : 24 oct. 2018 à 11:18 Coucou les filles

Olala Chris j’ai fait un rêve cette nuit !!!
J’ai rêvé que tu étais enceinte et bien sure une grossesse naturelle !!!
C’est la première fois que je rêve de l’une d’entre vous alors j’espère de tout cœur que ce rêve se réalisera pour toi 🤩
Oh ma petite Myboo j'espère que tu es devenue la nouvelle irma du forum!!!! Je te dirai ça ;-))

Alors le rdv hier super bien passé, émue de présenter mon fils à celle qui nous a tant aidé, et de parcourir les couloirs du centre avec mon bébé, la roue tourne vraiment. 🙏
Elle ma donné tout ce qu'il faut prise de sang pour mon homme et moi, consentement pour decongeler l'embryon et le protocole a suivre. Jai tout je peux commencer a j1 du cycle que l'on veut!!!!! Je suis vraiment tres contente!!!
En attendant on laisse passer les mois pour une éventuelle grossesse naturelle !! Elle ne ma pas fait d'echo pour voir so jia tjrs les ovaires polykystique
Comme c'est un blastocyste de J6 mon petit embryon j'aurai le transfert 6jours après ovitrelle,+ la période de stimulation elle a dit que ça peut durer entre 3 et 4 semaines avt davoir le transfert. Elle a dit aussi quil y a un risque que je fasse tout le protocole pour rien si le jour du transfert ils mappelent en me disant que le petit embryon na pas survécu à la decobgelation, ça arrive dans 10%des cas elle ma dit et on le sait que le jour J.

Voilà ma belle si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-))

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles
Chris c'est super tout ça ma belle traversée les couloir avec ton bout de chou c'est magnifique j'espère une grossesse naturelle pour toi ou une super tec ma belle

Rhooo ma pandaly soigne toi bien et oui quand les filles sont malade une fois guerrie c'est toi maman qui attrape le virus 😔
Je me doute qu'elle on du bien grandir tes princesse c'est des petites filles maintenant profite a fond tu a raison ❤️❤️❤️😘😘😘

Merciiii pour vos messages les filles oui mon ventre pousse déjà à vu d'œil et les vergetures aussi sorte à vu d'œil 😬 mais c'est pour la bonne cause
Aujourd'hui écho T2 j'ai hâte de voir ma princesse en plus papa et present c'est trop bien, 🤰👶

Gros bisous à vous toute les filles
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien Chris contente que ton rendez-vous se soit bien passé et quelle émotion effectivement de pouvoir présenter ton fils aux personnes qui t'ont aidé dans ce parcours j'espère que myboo fait un rêve prémonitoire ou que ton tec se passera à merveille pour toi. Allez on croise les doigts pour toi.
Jenny c'est vrai que les vergetures font leur apparence de bonne heure mais bon c'est pour la bonne cause comme tu dis quand tu auras ton trésor dans les bras tu n'y penseras plus j'espère que tu arrives à te reposer et que tu profites de ta petite qui bouge ça me manque parfois
Pandaly j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que les filles vont bien aussi je vous fais de gros bisous
Margot j'espère que tu te portes bien ainsi que tes bébés et que tu as réussi à résoudre les problèmes de ton entreprise repose-toi surtout
Bonne journée à vous les filles une pensée à celles que je n'ai pas cité
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: