provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou celine !

Je suis tellement contente d’avoir de tes news :-D .jechange sur un autre groupe mais ca ne se passe pas très bien...certains de mes propos ont été mal interprétés et du coup je sens de la tension.
Le déménagement va vite arriver, vous devez être trop content.vous avez tous les deux trouvé un boulot ?

Je te souhaite qu’un beau + vienne combler ce nouveau départ !

De mon côté, pas de transfert sur ce cycle car je suis retombée enceinte naturellement. Plus de 2 ans qu’on galere, et on arrête de fumer tous les deux et là paf, la sauce prends, on peine à y croire et on reste très prudent avec toutes les galères qu’on a vécues mais on espère bien qu’il va s’accrocher.jai rdv pour une echo la semaine pro.

Chris, j’espère que tout se passe bien avec ton petit bout ?

Bisous les filles !
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Ohhh cornichon multiheart

Je suis tellement émue de te lire !!!!!
C'est fou que cela prenne au naturel pour la 2eme fois en si peu de temps ! C'était ton chéri qui avait des soucis non ?
Tu as raison de rester la tête froide , avec la pma on a souvent des déceptions et faux espoirs donc protége toi !
C'est quand ton écho ?
Tu nous tiens au courant surtout !!!!

Comment as tu su que tu étais enceinte ? Un retard de règles ?



De notre côté déménagement prévu le 31 en Normandie, mon chéri commence son boulot le 3 avril et moi j'ai du donner ma démission car l'entretien pour le poste en interne s'était bien passé mais 1 mois que le gars me fait miroiter a me dire qu'il hésite encore entre moi et une autre personne...donc j'ai fait une démission pour suivi de conjoint, ce qui me permet de toucher le chômage en attendant.

J'ai toujours cette envie de bébé qui ne me quitte pas , .tres heureuse pour elles mais gros coup de blues car les mois passent et à chaque règles qui débarquent c'est la grosse deception....jai beau avoir toutes mes chances de grossesse naturelle , j'y crois peu !!!!
Actuellement on ne se vois que le week end avec mon chéri donc je pense que quand nous allons enmenager nois aurons déjà plus de chance en se voyant la semaine ;)

Nous nous donnons 6 mois sans se prendre la tête et.ensuite je ferai "découvrir" la pma a mon chéri !
Ce qui est sûr c'est qu'il me soutien énormément et qu'il sera présent pendant la fin contrairement à mon ex.....bref !

Chris, 1 mois que tu es maman , jespere que tout se passe bien et que tu ne comptes pas trop tes heures de sommeil ;)
Profites de ton petit bébé bonheur , Ça pousse à vitesse grand V ;)

Je vous embrasse fort les filles (allé,je suis la dernière de ce forum à attendre le ++!!!! C'est maintrnant mon tour ^^)
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou celine !

Comme tu dis, c’est fou, je réalise pas vraiment. J’ai fait le test avant mon retard de regles suite à une grosse fatigue et j’ai eu du mal à y croire, je l’ai meme pris en photo mdr.

A la base, c’est mon homme qui a peu de zozos, le dernier spermogramme date de plus d’un an, il faut croire que l’arrêt de la cigarette a été bénéfique + un environnement plus propice (+fertile après une fc et vitamines).

L’écho est mardi prochain, j’espère vraiment que tout ira bien, ça serait chouette !

Je suis contente que tu aies trouvé un petit nid douillet avec ton chéri. Vous allez pouvoir inaugurer toutes les pièces hihihi !
Je croise les doigts pour que ça prenne naturellement.
Il y a un centre en Normandie ?

Bisous
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Oui c'est sur que l'arrêt de la cigarette y est pour quelque chose ;)
J'ai arrêté la cigarette en septembre 2016 , juste avant la pma et c'est une victoire :)

Oui il y a un centre sur le havre bien reputé et un sur Rouen qui a l'air vraiment très bien !
Donc j'hésite entre les deux....je pense continuer de regarder les avis :)
Ce qui est sûr c'est que je peux difficilement faire pire que mon centre a Reims, et meme niveau stats ça se ressent !

Tu te doutais être enceinte avant de faire ton test ou tu l'a fait sans grande conviction ?
Tu coup tu as fait ta première prise de sang à combien de retard , Et quel était ton taux ?
Désolée je pose beaucoup de questions mais je suis tellement contente pour toi tu sais :)

J'ai tellement hâte que mon tour arrive.......

Gros bisou :smack:
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou celine !

Ne t’inquiète pas, tes questions me dérangent pas, personne n’est au courant donc ça me fait plaisir de pouvoir en parler.

J’ai fait un test un peu sur un coup de tête, j’étais tres fatiguée donc je me suis dis, ça se trouve je suis enceinte même si je me disais que ça serait un miracle. Je l’ai fait pour éviter de psychoter et provoquer un peu mes regles mais SURPRISE, une petite barre est apparue. J’ai eu aussi l’impression de sentir mon ovulation, 10 jours plus tôt, une douleur forte et rapide en pleine nuit.

Étant donné qu’il était très tôt dans la conception et mes antécédents de fausse couche, j’ai attendu 1 semaine voir si j’avais des saignements avant de faire une prise de sang.

1ère prise de sang à 20 dpo : 2362 et 26 dpo : 13 000. Selon moi, je suis à 4 sg - 6sa. Les symptômes varient d’un jour sur l’autre, j’ai tres peur qu’à lecho mardi, on nous annonce une mauvaise nouvelle, le coup serait rude, je prie pour qu’il s’accroche !

J’espère que tu auras un beau + cette année, merde, on le mérite et on fera des mamans parfaites.

Bisous, bon week-end !
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou les filles
Félicitations cornichon quel bonheur une grossesse naturelle !! J'espère vrmt que cette fois ci soit la bonne pour toi mais ça a bien lair en tt cas vivement mardi que tu sois rassurée . C'est normal detre inquiète avec tes antécédents mais chaque embryon est différent il faut y croire tes examens étaient nickel tout ira bien!!!

Céline c'est bien que tout se passe bien ds ta nouvelle vie. Je suis sûre que quand vous aurez enmenagez ensemble un + viendra vous comblés de bonheur !!!

1mois et 1semaine avec notre bébé et c'est que du bonheur.
Il ne dort pas et l'allaitement ce n'est pas facile franchement mais tout est tellement de bonheur que je suis contente de me lever la nuit et je suis contente de l'allaiter pour une tétée de 1h30 mm si ça fait mal à cause de crevasse.
Vous connaîtrez ce bonheur très vite d'être tout simplement Maman💘
Bises les filles!
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Chris, ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien. J’imagine que les premiers mois ne sont pas de tout repos mais tu as raison, il faut voir le côté positif des choses, c’est tellement de bonheur.

De notre côté, j’espère bien qu’on connaîtra ça d’ici 8 mois, ce matin à l’écho tout était normal, on a même entendu son petit coeur. J’ai du mal à y croire. On reste très prudent pour le moment et j’attends avec impatience la prochaine echo la semaine pro. Si tout va bien la semaine pro, on pourra être suivi par ma gyneco de ville.

J’ose pas encore y croire après toutes nos galères mais j’ai bon espoir fingers pray
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Tu auras la craintes jusqu'au bout c'est normal car même moi je lavais sans avoir connu de fausses couches alors toi encore plus mais tout est bien parti pour toi c'est un petit warrior quobsest accroché !! La roue tourne et ton bonheur arrive ton tour est la !!! Tu ne vas pas réaliser tu verras mais crois y fort en toi et ton bébé 😍😍😍😍 la belle vie commence pour toi!!

Céline pour toi elle commence avec ton nouveau chéri une nouvelle maison un nouveua boulot et après ça sera ton tour!!!!!

Bisous
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou les filles !
Cornichon ,je suis tellement heureuse pour toi !
Tu as eu ton autre écho cette semaine ?
Pour moi le demenahement c'est bien passé, je fini mon boulot demain et je rejoins mon chéri dimanche :)

Chris comment vas tu ?

Je vous embrasse fort
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

Oui, on a eu l’écho mercredi et petit haricot va bien et évolue bien, on est content.
On a demandé à faire une autre echo avant celle du T1 histoire de nous rassurer car on a peur que ça tourne mal.

On espère vraiment qu’il va continuer à s’accrocher parce qu’on commence à y croire.

Celine, une nouvelle vie qui commence, c’est chouette ! Tu as des pistes pour le boulot ?

Chris, j’espère que tu vas bien ? Et que ton petit Tom aussi ?

Des bisous