provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou les filles !

Désolée pour ma longue absence....

Toutes les félicitations Sonia ,tu dois être tellement heureuse !
Le temps passe tellement vite, Je me revois encore heureuse quand tu nois annonçais ton +++ !!!!!
Morgane doit avoir accouché aussi je pense ,C'était prévu pour novembre !!!!!

Cornichon, 2018 sera ton année , ton ++tu l'auras et tu verras que tu auras un beau bébé dans tes bras avant noël prochain !!!!

Chris , ton bidon est magnifique 😍😍😍


De mon côté je vais bien , un peu stressee car en plein dans les travaux et cartons ,Je déménage ce week end dans le nouvel appart.
C'est toujours aussi l'amour fou avec mon chéri , comme au premier jour en 2012...noud sommes vraiment fait pour être ensembles et je suis plus que comblee avec lui !
Je n'ai pas repris la pilule étant donné qu'il ne me reste qu'une trompe à gauche quo est abîmée et jovule souvent a droite....
Mon chéri a ce désir de créer une famille avec moi et il me fair craquer car après chaque rapport il me dit : je suis sûre que ça a pris
Trop mignon :)
J'ai toujours ce désir fou d'être maman mais je vais me recentrer sur moi , profiter....
Cette année j'ai eu 2 coelio , 2 ponction, 1 geu , 2 fausses couches , 1 négatif , le décès de ma maman,ma séparation.
J'ai eu ma dose donc un break ne fera pas de mal :)

Je vous embrasse fort les.filles
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Morgane21

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Coucou celine oui effectiemnt j’an accoucher le jour de mon terme le 14 novembre.
Mon petit garçon me fait une rgo donc les nuits sont courte. J’y arrive pas je suis crever mais bon pas le choix il a tellement mal mon petit chat
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Bonjour les filles :)

Je viens vous souhaiter une très bonne année !

J'espère que vous allez toute bien ?!

Cornichon tu reprends bientôt non ?

Chris comment va bébé ?

Morgane et Sonia , toutes les félicitations , vous êtes maintenant des maman comblées :)
De mon côté ras, tout va toujours aussi bien avec mon chéri , Il parle déjà de bébé ( on avait déjà cette envie quand on était ensembles il tva 5 ans ).
On s'est fait un week end à Strasbourg en amoureux et c'était génial 😍
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes, une belle et joyeuse année 2018 avec des ++++ et de beaux bébés !

De mon côté, transfert de janvier annulé...à l’écho pré transfert, début de grossesse naturelle :-o malheureusement la bonne nouvelle a été de courte durée, 2 jours plus tard, j’ai fait une fausse couche.
J’ai rdv dans 3 semaines avec mon gyneco pour faire le point.je suis blasée...on va certainement devoir faire des exams complémentaires donc ça va repousser le transfert de plusieurs mois je pense.

Chris, ton accouchement approche, j’espère que tu vas bien et que tu te reposes.

Morgane, Suleman, j’espère que vous poupounez à fond, n’oubliez jamais la galère par laquelle vous êtes passées !

Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou cornichon

Oh je suis désolée pour toi...cetait une grossesse toute débutante alors ?
Tu vas y arriver ne baisse pas les bras !!!
De mon côté j'ai vu mon gygy hier (celui qui fair aussi pma) car de chaque ovu jusqu'aux règles j'ai des grosses douleurs , soit gauche soit droite :c'est un kyste.

Il en a aussi profité pour m'annoncer que ma trompe gauche restante est de super je qualité et que je peux tomber enceinte naturellement avec autant de chances qu'une femme avec deux trompes !(visiblement aucun rapport se n'avoir qu'une trompe car l'oeuf bouge).
J'était agréablement surprise , surtout que je pensais que ma trompe gauche était abîmé,mais vu que je n'avais pas eu le compte rendubde ma coelio de juillet suite à le geu. ...
Je suis donc repartie de chez le gynéco avec de l'espoir, espoir d'avoir peu être un jour une grossesse surprise....

Bisous à toutes
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Salut les filles
une heureuse annee pour vous avec un beau bebe

Une grossesse naturelle quelle belle surprise Cornichon je suis dsl pour la fin de celle ci mais ca donne bonne espoir pour la suite je suis sure que ton tour arrive bientôt courage

Celine je te souhaite plein de bonnes choses dans tes projets avec ton cheri qu'ils se realisent

En congé mat depuis lundi il me reste un petit mois avant l'arrivée de notre bébé nous preparons tour ce qu'il faut❤

Bonne journee a bientot
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou les filles
Comment allez vous toutes ?
Chris,bébé arrive bientôt !!!!
De mon côté notre nouvelle vie en.normandie approche , on commence à avoir des entretiens avec mon chéri !

Sinon côté santé j'ai fait un frottis pour dépistage du cancer du col de l'utérus et mon gygy m'a dit que j'avais un virus banal (Je ne sais pas encore ce que c'est car pas encore reçu le résultats ).

Après 5 jours de retard et un énorme espoir de grossesse , règles ce matin.

Je dois passer une colposcopie le 16 février pour regarder mon utérus suite au virus , et vendredi prochain j'ai lhystrographie a passer pour voir si ma trompe gauche est ou non bouchee .

Je vous embrasse
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

De mon côté, on a vu notre gyneco pma lundi dernier, je fais un bilan fausse couche : hysterosonographie, caryotype et bilan sanguin.

J’ai de la chance, j’ai rdv la semaine pro pour lhystero, il y a eu une annulation.je vais faire la prise de sang dans la foulée.

Ça me fait un peu peur tout ça...je sais pas si j’ai envie qu’ils trouvent quelque chose sauf si on peut y remédier facilement !

On aimerait bien refaire un transfert en avril mais ça risque d’être juste, je revois le gyneco fin mars...et en mai, on part en vacances donc peut être rien avant juin...dans ce cas, ça fera presque 1 an qu’on aura fait le dernier transfert....dur dur !

J’espère que vous allez trouve rapidement du travail avec ton chéri.bon courage pour tes exams, ce n’est jamais agréable.tu reçois quand les résultats du frottis ? J’espère que ce n’est rien de grave !

Chris j’espère que tout va bien de ton côté ?

Bisous 😘
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Avatar du membre
Celine51

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Reims
Âge : 32

Message non lu par Celine51 »

Coucou cornichon !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles :)
Je passe une hystero ce vendredi, la dernière que j'ai eue c'était en mai 2017 (quand on a trouvé ma stérilité ).
Ne t'inquiète pas , c'est un peu douloureux mais supportable !
Ce vendredi hystero , vendredi prochain colposcopie.
J'ai recu les résultats , c'est un peu du chinois pour moi ! En gros ça indique que c'est rien de cancereux mais que jai quand même des lésions et qu'ils en verront un petit peu plus à l'examen .

Mon chéri a passé un entretien la semaine dernière, entretien de 4h (oui oui !!!)qui s'est extrêmement bien passé donc on a un espoir d'y croire :)
Les filles , Je me dit que ça fait un moment qu'on se parle et je me dit que va serai peu être cool d'échanger nos Facebook :)
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Hello les filles

Céline c'est bien que ça bouge pour toi et ton chéri je te souhaite plein de bonheur. J'espère que tes examens apporteront des solutions pour t'aider dans ton projet de devenir Maman.
Pour toi aussi Cornichon , c'est bien qu'ils te fassent un bilan pour savoir d'où vient ce problème de faussi couche. C'est mieux quils découvrent d'où vient le problème pour qu'il te donne une solution et que bébé puisse s'installer dans ton bidon.

Je suis bientôt à 40 SA on attend bébé à tout moment mais pas vrmt de signe annonciateur pour l'instant !!! Il peut arriver d'un moment à l'autre !!

Je n'ai pas Facebook Céline dsl je ne suis pas très connecté réseau sociaux mdr
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu