Qui attend sa prise de sang suite à une iac

Répondre
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Re: Qui attend sa prise de sang suite à une iac

Message non lu par Chris2016 » 03 janv. 2017 à 19:41

On va se suivre les filles ce mois ci c'est super ça nous donnera de la force suplementaire0 muuscle
Chichline le protocole fiv à l'aire plus long avec stimulation, ovaire aux repos puis retour stimulation, est ce que ça se fait en 1 cycle?

Je suis sûre que comme moi les gens vous on souhaité la bonne année et de faire un bébé :-x si seulement c'était aussi simple pour nous!!!

Courage les filles 2017 va être Notre année bigheart
Courage petitejny car c'est important d'avoir le moral dans ces moments là. N'hésites pas à nous parler on est extérieur à ton entourage et ça peut faire grand bien . En tout cas le forum me donne beaucoup de force. MERCI à toutes tapmemune

Chichline nous aussi pendant ce cycle de repos à cause du centre fermé pendant les fêtes nous avons essayé bébé naturellement pendant un periple Londonien qui tombait pile pendant mon ovulation nuitamour Peut être que le climat Britannique nous sera favorable treefle !!! L'espoir fait vivre poucehaut
Belle soirée à toute
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 04 janv. 2017 à 00:14

chichline a écrit :Coucou les filles, on est toutes proches. ..idem j'attends mes règles (vers le 16/01) pour premiers examens prise de sang au 3ème jour pour.voir si je continue le Gonal ou si je change de traitement. Ensuite j'ai une injection retard pour mettre mes ovaires au repos. Puis ré stimulation plus longtemps et dosage plus élevé et enfin on attaque! !!
Je vous tiens au courant pour le moment c'est moi qui fait une pause ...ça fait du bien de ne plus y penser (on a quand même tenter de faire un nuitamour on ne sait jamais )
;-)
Petitejny j'espère que ça ira. ..c'est vrai que c'est pas facile pour le couple ...on est là si besoin
Oui sa va aller ont s'aime plus que tout mais c'est vrai que c'est pas facile :cry:. ... Ta parenthèse ma fait sourire :-) et vous avez eu raison on c'est jamais crossfingers c'est tout ce que je te souhaite fingers fingers oiseaulove
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 04 janv. 2017 à 00:21

Chris2016 a écrit :On va se suivre les filles ce mois ci c'est super ça nous donnera de la force suplementaire0 muuscle
Chichline le protocole fiv à l'aire plus long avec stimulation, ovaire aux repos puis retour stimulation, est ce que ça se fait en 1 cycle?

Je suis sûre que comme moi les gens vous on souhaité la bonne année et de faire un bébé :-x si seulement c'était aussi simple pour nous!!!

Courage les filles 2017 va être Notre année bigheart
Courage petitejny car c'est important d'avoir le moral dans ces moments là. N'hésites pas à nous parler on est extérieur à ton entourage et ça peut faire grand bien . En tout cas le forum me donne beaucoup de force. MERCI à toutes tapmemune

Chichline nous aussi pendant ce cycle de repos à cause du centre fermé pendant les fêtes nous avons essayé bébé naturellement pendant un periple Londonien qui tombait pile pendant mon ovulation nuitamour Peut être que le climat Britannique nous sera favorable treefle !!! L'espoir fait vivre poucehaut
Belle soirée à toute
Merci c'est vraiment gentil c'est vrai que le forum aide beaucoup merci à vous les filles oiseaulove
Des :girl: :boy: couette se serait génial les filles c'est tout ce que je vous souhaite bigheart

Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala » 04 janv. 2017 à 08:06

Petitejny a écrit : Coucou Chris2016 pour la dernière iac je ne c'est pas trop j'attends mes rrrr elle doivent arriver le 15/01 normalement on verra bien sûrement fin janvier...
Mais la je suis dans le doute avec mr sa va pas du tout donc sa ne sera peut être pas ce mois ci, bisous
Bonjour Petitejny,

Que se passe-t-il avec ton compagnon ???

La PMA est parfois très moyen pour le couple... Je compatis.
Bon courage !
nounoursbiz nounoursbiz
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2ème écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 04 janv. 2017 à 09:18

Merci Smerdiala, sa va mieux avec mr on a du mal à ce comprendre et l'attente de bébé paise beaucoup pour moi et lui j'ai l'impression que non. On en discute jamais ou alors il me dit arrête de prendre la tête pour rien, sa viendra.... Comme si avec mes proches j'en avais pas asser mais bon j'essaie de passer au dessus.
Le forum me fait du bien merci à vous les filles oiseaulove

chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 04 janv. 2017 à 12:04

Hello les filles,

Oui Chris2016 le protocole FIV semble super long... mais je ne sais pas si on se fie aux cycles normaux étant donnée qu'on met les ovaires au repos ... ça n'est plus du tout naturel... après je ne sais pas et franchement pour le moment, ça m'a fait énormément de bien de ne plus y penser...

En plus depuis mon cambriolage je suis un peu traumatisée... (j'ai du mal a rester seule chez moi une semaine de vacances affreuse hanged hanged j'avais vraiment pas besoin de ça).

Là je vais commencer à y repenser... et puis après mes règles tout va encore aller vite grâce au innombrables rendez-vous...et autres merveilleux traitements qu'on adore lol !!
Bref, idem pour 2017, on se souhaite la bonne année et là y a toutes les copines (3 quand même) des potes de mon amoureux qui me disent on essaie de faire un bébé (enfin depuis un mois et qui partage l'excitation et la déception de leur règles) évidemment
Et je me suis encore dit ... super encore des nanas qui auront le temps d'accoucher pendant que moi je n'y arrive toujours pas...
C'est vrai quoi depuis que j'ai essayé mes copines ont des gosses de 2 ans !!! :lol: :lol: :cry: :cry: :lol: :lol:

Bref, petitejny, je te comprends tellement, même si je ne suis pas du tout du genre à pleurer tous les mois quand j'ai mes règles (je suis très intérieure et je relativise beaucoup), il y a eu des moments durant lesquels ça a été super dur et mon mec ne comprenait pas puisqu'ils ne peuvent pas comprendre, nous la grossesse on l'espère et on l'attend physiquement on est complètement connecté à notre corps... et eux pas du tout...
Un jour j'ai fini pas GUEULER (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et PLEURER pour lui expliquer qu'il ne pourra jamais comprendre... et franchement il s'est excusé en me disant qu'il devrait me soutenir, pas me blessé... depuis ça va beaucoup mieux.
Pour moi le seul remède c'est la communication, on parle tut le temps et on exprime chacun ce que l'on ressent...
Je ne sais pas si ça peut t'aider... mais BON COURAGE bbras tapmemune :entraide:
Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation notpregnant
Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
T2 14/03: :girl: multiheart
T3 15/05: 40cm et 1,6kg
4/7/18 Sylia est née bigheart

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 » 04 janv. 2017 à 13:27

Oh courage Chichline après ce cambriolage , le mal et l'injustice est vraiment partout smilvener c'est sûr que tu n'avais vraiment pas besoin de ça. Vous pensez à déménager?

Mince je pensais que le protocole de la fiv se faisait sur 1 cycle de moins d'un mois poucebas. Tu pourras nous tenir au courant de tes différentes étapes si tu peux? On va sûrement y avoir le droit prochainement on s'y prépare. ..

Courage petitejny c'est sûr que les hommes ne réagissent pas comme nous dans cette épreuve même si j'en suis sûre (c'est le cas pour le mien) qu'ils en souffrent intérieurement. Mon mari a 26 ans il est encore jeune il ne se prend moins la tête que moi , j'ai 2 ans de plus que lui et le temps avance très vite. Au mieux pour mes 29 ans je serais enceinte mais toujours pas de bébé alors que j'avais 26 ans quand nous avions commencé les essais. Javais projeter d'en avoir 2 avant mes 30 ans, c'est raté
On rêvait tous les deux d'en avoir 3 et maintenant nous rêvons d'en avoir au moins UN.
Comme toi Chichline, mes copines ont leurs enfants qui ont déjà 2 ans , même une qui en a eu 2 en 2 ans 1/2 et une autre qui projette son 3eme pour cette année. C'est tellement injuste pour nous toute :cry:
Je suis du genre à pleurer à chaque jour de mes règles, mais je me releve dès le lendemain pour affronter un nouveau cycle de l'épreuve.

Ce forum nous aide car il y a qu'ici que l'on trouve des fille qui comprennent plus que n'importe qui de notre entourage ce que l'on vit vraiment. :entraide:

La Pma est vraiment une épreuve difficile mais aussi un Espoir pour nous avec le bonheur incommensurable à la clé bigheart
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 04 janv. 2017 à 14:13

[quote="chichline"]Hello les filles,

Oui Chris2016 le protocole FIV semble super long... mais je ne sais pas si on se fie aux cycles normaux étant donnée qu'on met les ovaires au repos ... ça n'est plus du tout naturel... après je ne sais pas et franchement pour le moment, ça m'a fait énormément de bien de ne plus y penser...

En plus depuis mon cambriolage je suis un peu traumatisée... (j'ai du mal a rester seule chez moi une semaine de vacances affreuse hanged hanged j'avais vraiment pas besoin de ça).

Là je vais commencer à y repenser... et puis après mes règles tout va encore aller vite grâce au innombrables rendez-vous...et autres merveilleux traitements qu'on adore lol !!
Bref, idem pour 2017, on se souhaite la bonne année et là y a toutes les copines (3 quand même) des potes de mon amoureux qui me disent on essaie de faire un bébé (enfin depuis un mois et qui partage l'excitation et la déception de leur règles) évidemment
Et je me suis encore dit ... super encore des nanas qui auront le temps d'accoucher pendant que moi je n'y arrive toujours pas...
C'est vrai quoi depuis que j'ai essayé mes copines ont des gosses de 2 ans !!! :lol: :lol: :cry: :cry: :lol: :lol:

Bref, petitejny, je te comprends tellement, même si je ne suis pas du tout du genre à pleurer tous les mois quand j'ai mes règles (je suis très intérieure et je relativise beaucoup), il y a eu des moments durant lesquels ça a été super dur et mon mec ne comprenait pas puisqu'ils ne peuvent pas comprendre, nous la grossesse on l'espère et on l'attend physiquement on est complètement connecté à notre corps... et eux pas du tout...
Un jour j'ai fini pas GUEULER (ce qui n'est pas dans mes habitudes) et PLEURER pour lui expliquer qu'il ne pourra jamais comprendre... et franchement il s'est excusé en me disant qu'il devrait me soutenir, pas me blessé... depuis ça va beaucoup mieux.
Pour moi le seul remède c'est la communication, on parle tut le temps et on exprime chacun ce que l'on ressent...
Je ne sais pas si ça peut t'aider... mais BON COURAGE bbras tapmemune :entraide:[/vin quote]
Merci à toi c'est ton message me touche
il voit bien que sa me touche mais ce n'est pas quelqu'un de très réceptif et ne laisse rien ressentir mais quand j'ai fait mes fausse couche il a été exemplaires et présent.
Le parcours PMA es compliqué et très dur psychologiquement merci de votre soutien les filles :entraide: