OPK, injection Gonal

Répondre
AURELIE68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

OPK, injection Gonal

Message non lu par AURELIE68 » 31 oct. 2016 à 11:35

Bonjour à toutes!

Je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 31 ans .J'habite en Alsace.
Depuis un an, j'ai arrêté la pillule pour essai bébé 1, et au bout de quelques temps je vais voir ma gynécologue parce que j'avais mal à l'ovaire..bref.. elle regarde et là elle me dit que j'ai une très grosse réserve ovarienne mais qu'ils ne viennent pas à maturation.. -> Je suis OPK.
Elle m'a mis sous Duphaston + Clomid pendant 3 mois. J'ai commencé Clomid avec 1/2 cachet, mois d'après 1 cachet tout les 2jours +1/2 , et là 1 cachet par jour..
En octobre elle me dit: bon ben votre corps résiste malgré l'importante réserve ovarienne cela m'étonne..( en gros le plus gros phollicule que j'avais c'était 11 cm).
Elle me dit il y a deux solutions :
- Soit vous êtes patiente et on continue Clomid à 2 cachets
- Soit on fait injection Gonal 50 + ovitrelle
J'ai décidé les injections, même si elle m'a dit que ça pouvait être très long.elle m'a dit au moins de sûr ça marchera alors que le clomid pas sûr..

J'en parle avec mon homme et des amies mais perso, j'ai l'impression de radoter :) c'est pourquoi je me suis dit, ici on connaît quasi la même la chose et on peut se soutenir..

Si on pouvait se suivre ça me ferais plaisir et si d'autres veulent en parler idem:)