Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

kpositive a écrit :Chère team,

Quelques nouvelles concernant mon parcours:
J'attends (pour changer), j'attends que ma donneuse refasse les analyses, bilan hormonal à J3. Les précédents résultats à J17 n'ont pas permis au médecin d'interpréter et de réaliser un bilan.
Il semblerait que son taux d'AMH soit à 1,46 le minimum étant 1,30 c'est peut être un peu juste. J'avoue que je ne sais pas si celui-ci est susceptible d'évoluer selon le moment du cycle. Elle ne prend pas de moyen de contraception.
En tous cas, le médecin a demandé un nouveau dosage pour l'AMH et l'oestradiol à J3 donc on verra.
Son prochain cycle devait arriver ce we mais elle a un peu de retard.
Voilà il n'y a plus grand chose que je puisse faire à part appeler, attendre et appeler...
Quand je pense qu'en mars l'année dernière j'allais vivre l'enfer de la fausse couche et où j'en suis aujourd'hui, je me dis que je n'ai pas vu l'année passer, que je me suis battue pour me relever, tenter d'accélérer et de forcer la nature. Mais que malheureusement cela n'a rien donné jusque là.
Voilà je suis toujours là, je m'accroche, je donne mon soutien, j'en reçois aussi beaucoup, j'ai toujours beaucoup d' bigheart autour de moi mais le temps sablitime s'écoule inlassablement.

Bisous à toutes les filles le combat des guerrières dure longtemps muuscle
Courage kpositive ton parcours est très difficile et compliqué je t'envoie plein d'ondes testpositif pour que ta donneuse est de bon résultat et que ça avance à grand pas car effectivement le temps passe et on y pe rien. Accroche toi garde espoir on est là pour toi ma belle gros bisous à toi
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
bettysun

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 50

Message non lu par bettysun »

coucou les filles !

ca y'est je suis rentrée de vacances une semaine en Sardaigne avec mon chéri en amoureux c'était super et ça nous a fait le plus grand bien après cet "echec" de fiv.
J'ai tenté de rattrapper tout mon retard alors j'espère ne rien avoir loupé mais je suis triste de voir que ma petitejny et ma petite fraise78 ont eu un résultat notpregnant :cry: j'avoue que je gardais l'espoir de vous lire et de voir vos petits ventre grossir car en tant que maman et quand je vous vois galérer toutes car vous êtes des guerrières comme dit Kpositive, c'est la plus belle chose que je vous (nous) souhaite à toutes, car c'est vrai j'ai eu cette chance de donner la vie déjà même si avec mon nouvel homme je n'y arrive pas, je garde l'espoir de lui offrir ce bonheur d'être papa.
de retour de notre voyage j'ai reçu 2 sms de copine qui prenaient (enfin) des nouvelles pour savoir si ma Fiv avait marché. Bref autant dire que ça m'a remis un coup au moral de repenser à tout ça...

Fraise78 je suis de tout coeur avec toi, ne lache rien ma belle tu es encore jeune et je suis sûre que tu vas finir par arriver ! je pense fort à toi et je t'envoie tout mon courage ! bigheart
petitjny je pense aussi bien fort à toi, j'espère que tu as digéré cette déception pour pouvoir appréhender la prochaine étape, je t'envoie toute mon affection et on est là si tu as besoin ! bigheart

Steph92 je rejoins à 100% concernant la considération des patient(es), moi je n'ai pas reçu mon CR ? mais j'ai ma petite idée là dessus car bien avant de commencer le processus de FIV j'ai vite compris qu'il s'agissait avant tout d'un bon gros business bien juteux pour nos practiciens gynecologues donc connaitre la taille ou le nbre de cellules de mon blasto à J6 qui n'a pas tenu finalement ne m'interesse pas trop. Tu me diras le Privé n'est pas souvent mieux car je me souviens à Parly2 le gynéco qui devait m'accoucher de mon fils ne m'a même pas reconnu dans la salle d'attente , avec ses dépassements je me suis dit "fuck je vais accoucher à l'hopital pourquoi payer plus cher?"
et cette impression de n'être qu'un numéro on la ressent souvent avec les médecins.
Alors imaginer que mon gyneco prenne de mes nouvelles suite à mon échec je ne me suis même pas posée la question, j'attends le prochain RV pris depuis.. des lustres ! minnce
idem lors de mon opération des trompes c'est l'Assistante du Gyneco qui m'a opéré car j'avais demandé à être opérée en Public pour éviter les dépassements.. bref. et j'ai dû l'appeler 3 fois pour savoir si tout s'était bien passé, elle n'est même pas venue me voir dans ma chambre d'hopital.

Enfin bon je pense aussi qu'Oreo92 est bien placée concernant le milieu médical. Comment vas tu ma belle ? je t'admire avec ta profession et tes horaires le week end tu as du courage ! infirmiiere

Malak bon courage pour ton transfert, je crois les doigts pour toi fingers

Angel je te souhaite la bienvenue, je vois que nous avons presque le même parcours et la chance d'avoir refait notre vie.
D'ailleurs les poupées si l'une d'entre vous pouvait changer sa photo ? car je vous confonds en vous lisantvec le même avatar natte

Floo j'espère que tu vas bien ? c'est quand ta prochaine echo déjà ? tu vas bientôt connaitre le sexe il me semble ? :girl: :boy:
je suis vraiment heureuse pour toi ! natte

Kpositive - j'espère que tu vas bien ? Je suis super contente que ça avance bien pour ta donneuse. par contre j'avais pas tout compris je pensais que la donneuse que tu as trouvée te permettait d'avoir une autre donneuse comme un système de parainage car je trouve étranger d'avoir l'ovocyte d'une connaissance non ? mais bon peut être que je me trompe. Je crois bien fort les doigts pour toi ma belle ! fingers

Ella je suis contente de te connaitre. Et tu as raison de faire un break en tentant les méthodes plus "naturelles" je t'envoie plein d'ondes ++++

pour ma part prochaine étape (dernière?) fin février je pense.
j'ai lu de floo je crois que le traitement pouvait provoquer inflammation et irritation, je vous dis pas la cystite que j'ai chopé après mon essai fiv, c'est normal ? et puis en italie avec le vin blanc chaque fois ça me fait ça.

Je vous embrasse toutes bien fort bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Cc les filles

Je suis désolé fraise pour ton résultats, ne lâche rien je suis de tout bigheart avec toi . nounoursbiz

Malak le jour de la ponction ne compte pas apparement car j'ai été ponctionner un jeudi et mon transfert à eu lieu le samedi et ils m'ont dit que c'était un J2 mais bon vu le parcour de chacune je commence à croire que J2 ou J5 ou même J6 c'est pas ça qui fait que ça s'accroche ou pas , alors je croise les fingers pour toi car tu as l'air d'avoir tout comme j'ai eu un Warriors l'unique qui a bien voulu s'accrocher. Alors pray et je t'envoie toute les ondes pregnant .

Kpositive c'est super tout cela tu as raison de te battre ça va finir par payer j'en suis sûr :-D en toi cas je t' admire et tu as un grand mérite . Tu es une fille géniale et sûrement un exemple pour beaucoup de filles . Alors continue à te battre jusqu'à ce que tu obtiennes ce beau bb .

Bettysun ça va merci . Ma prochaine échographie c'est lundi prochain , a L'Echo morpho on nous a dit à 90% c'est un garçon alors comme la semaine prochaine je rentre dans le 4eme mois il va nous le confirmer. On avait aucune préférence on est très content du moment qu'il est en bonne santé :-) en tout cas je suis ravis que tes vacances ton un peu changer les idées et ne lâche pas non plus treefle treefle .

Sinon les filles Steph , oréo, Ella , petitjeny et tout le reste de la team vous allez bien et que vous gardez le moral multiheart multiheart multiheart je vous souhaite à toute une bonne soirée :smack:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Merci encore les filles pour vos messages touchants.
Floo trop bien la prochaine écho, j'ai hâte d'en savoir plus. Tellement contente pour toi ;-) Tes encouragements et tes compliments me touchent beaucoup comme à chaque fois bbras
Bettysun, en réalité ma nouvelle donneuse me permettra d'accéder au don de façon prioritaire en effet. Je n'aurai pas de don directement de sa part car le don doit rester anonyme en plus d'être génétiquement compatible.
J'espère que ces résultats seront bons pour enfin lancer le protocole sur fin mars du coup. Ravie de voir que tu as pu profiter de ces vacances en amoureux.
Petitejny coucou pleins de bisous et merci aussi pour ton soutien qui me donne beaucoup de muuscle

Je vous embrasse mes chères guerrières, Ella, Steph92, Fraise78, Malak78...gardons l'esprit testpositif et l'espoir treefle
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Kpositive , Floo , Petitejny , bettysun , merci pour vos mots ça me touche à vrai dire quand j'ai eu mes resultats c'etait marquer 11UI je pense que j'ai fait une sorte de grossesse biochimique on appel ça il c'est implanter mais à arreter de se developper , j'en saurais beaucoup plus le 16 mars lors de mon prochain rendez vous , je le savais deja bien d'avance que ça n'avait pas pris je pense qu'on le ressent tout ça malgré le bloquage des regles avec la progesterone ... donc j'ai eu le temps de bien accepter la situation de pleurer de m'ecrouler de peine et enfin de me preparer à la prochaine fiv , je ne me laisserai pas abbattre le desir d'etre mere un jour est ma plus grande force aujourd hui me battre jusqu'au bout est ma devise je n'abandonnerai pas et jamais !

Kpositiv ma guerriere je t'admire pour tout ce que tu as enduré tout ce que tu dois vivre encore et encore et aujourd hui tu es un exemple pour beaucoup et une force de ne jamais rien lacher , je te souhaite que tout arrive a temps pour toi je te souhaite ce bonheur et je vous le souhaite egalement à toutes , quand au futur maman vous etes formidable et je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir avec vos etoiles qui ont etait tant attendu après toutes ces epreuves !

On ne lachera rien les filles on va se battre jusqu'au bout , je vous embrasse toute et je n'oublie pas ma petite malak 78 je te souhaite rapidement d'avoir ce petit brybry dans le bidou et qu'il saccroche de toute ces forces

Milles bisous les guerrieres ma chere team bigheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Ma chère fraise78 merci à toi pour ce mot magnifique. Je serai toujours là pour te soutenir, bravo pour cette nouvelle force qui t anime et cette envie toujours plus forte que tout d avoir ce bébé un jour dans tes bras.
Je t embrasse fort et je veille sur toi bigheart
Moi aussi mon prochain rdv est le 16 Mars...tu te rappelles.
J ai eu l occasion d échanger ce soir avec une amie d amie et elle a eu son voeu le plus cher de réaliser à Barcelone...
J ai juste envie de vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Ce matin appel de la biologiste,je savais déjà pourquoi
Transfert annulé
Mais peu déçu car pour moi Le positif été que j avais réussi jusqu'à cette étape alors que la première fois aucune fécondation
Je change de centre car très cher et très fatiguant jusqu'à Paris
J ai rendez-vous à Versailles pour être suivi à Parly2
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Malak78 a écrit :Ce matin appel de la biologiste,je savais déjà pourquoi
Transfert annulé
Mais peu déçu car pour moi Le positif été que j avais réussi jusqu'à cette étape alors que la première fois aucune fécondation
Je change de centre car très cher et très fatiguant jusqu'à Paris
J ai rendez-vous à Versailles pour être suivi à Parly2
J'espère que ce nouveau centre t'aidera à avoir ton testpositif. Gros bisous courage pour la suite
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Malak78 a écrit :Ce matin appel de la biologiste,je savais déjà pourquoi
Transfert annulé
Mais peu déçu car pour moi Le positif été que j avais réussi jusqu'à cette étape alors que la première fois aucune fécondation
Je change de centre car très cher et très fatiguant jusqu'à Paris
J ai rendez-vous à Versailles pour être suivi à Parly2
Bon courage Malak78 et surtout bonne chance pour la suite en te souhaitant plein de bonheur
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Malak78 a écrit :Ce matin appel de la biologiste,je savais déjà pourquoi
Transfert annulé
Mais peu déçu car pour moi Le positif été que j avais réussi jusqu'à cette étape alors que la première fois aucune fécondation
Je change de centre car très cher et très fatiguant jusqu'à Paris
J ai rendez-vous à Versailles pour être suivi à Parly2

:cry: Je suis tellement desolée Malak 78 pour toi , mais tu fais bien de changer de centre on est de tout coeur avec toi pour enfin avoir ce testpositif
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers