Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C'est peut être la chaleur qui fatigue aussi... il fait vraiment très chaud !
Je rêve d'une bonne douche bien froide! :lol:

Ce soir, on va manger froid, du melon et une bonne salade fraiche, par ce temps, rien de mieux ! :-)

Coté lecture, en ce moment, je lis "Seul sur Mars". J'ai vu le film que j'ai adoré alors je voulais voir si le bouquin est aussi bien, mieux ou moins bien ;-)
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Oui c est vrai mais moi ça va à la fraîche chez moi. Je regarde le dernier star wars. Chouette ce film seul sur Mars.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

mes copines dans mes bbras
j adore aussi les managas et les dessins j adore dessiner j aime aussi star wars de tout mon bigheart
murakami 1Q84 j en ai entendu parler ca parle de quoi?
moi en ce moment je lit red forever (l histoire de black widow!!!! trop genial ce livre)


sinon ca va pour un dimanche???? nous on va manger chez des amis donc journée tranquille!!!
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

aurore13 a écrit :mes copines dans mes bbras
j adore aussi les managas et les dessins j adore dessiner j aime aussi star wars de tout mon bigheart
murakami 1Q84 j en ai entendu parler ca parle de quoi?
moi en ce moment je lit red forever (l histoire de black widow!!!! trop genial ce livre)


sinon ca va pour un dimanche???? nous on va manger chez des amis donc journée tranquille!!!
Coucou Aurore13, natte trop cool tapmemune.
Je ne connais pas red forever je vais regarder ça de plus près.
Murakami 1Q84 compliqué à dire de quoi ça parle pour l'instant...un conte moderne envoûtant..thriller, fantastique et amour. ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas que de "fivettes" :lol:
Pour moi aujourd'hui on va voir le programme j'ai hâte d'aller voir une expo mais je crois que ça va être plutôt tranquille ici. On attendra we prochain pour les expos.
J'ai passé encore une nuit en vrac :!: nausées, mal de tête, mal au cou à trouver aucune position convenable bref pas réussi à dormir plus d'une heure jusque 5h du mat et réveil 9h. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'aimerai bien refaire une bonne nuit sleeeep

Bon c'est l'heure du p'tit dej et du pregnant testpositif pregnant pour toutes tapmemune
Ella fingers j espère que tu vas pouvoir nous annoncer de bonnes nouvelles.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Ella »

Salut les filles alors les News je sors de mon monito : 6 follicules de taille 12,je continue Gonal 300 +ogalutran prochain contrôle mardi soit ils ont évolués et on continu soit arrêt du protocole on fingers et j attends encore et encore voilà mais je garde la testpositif pregnant testpositif attitude
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Pourquoi c est si long ella? Dsl je ne sais plus quel protocole tu fait
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Ella »

Je fais un protocole court pour fin icsi mais j ai une réponse lente la stimulation mon problème c'est que j ai une AMH faible c est pour delà que c'est plus long j en suis à j10
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par Ella »

Je fais un protocole court pour fin icsi mais j ai une réponse lente la stimulation mon problème c'est que j ai une AMH faible c est pour delà que c'est plus long j en suis à j10
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou Ella génial tu vois c est top et ça déjà bien répondu. Moi j avais que 1 puis 3 puis 5 à 14 jours. Comme toi j ai une amh à zéro quelque chose (en fait je ne veux savoir précisément pour pas m inquiéter) ;-) très contente pour toi
++++ attitude ça marche grave
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Cc les filles ! J'imagine que vous êtes devant le match ! Juste un petit mot ella je croise les fingers pour toi mais je suis sûr que ça va le faire mardi on avait le même protocole et mes follicules prenait 1 mm tout les jours c'est sur on est toute différentes mais bon avant la ponction ils étaient à 19 et 20 les 5 et au final 2 de 16 donc t'es pas loin :-) sinon kpositive ton transfert et prévu demain aussi tu as eu des nouvelles de ton centre ? Je suis super stressé je n'ai eu aucune nouvelle pour mes embryons si il ce sont développés ou pas . Le centre doit m'appeler demain matin vers 9h pour me dire ce qui l'en ai et si c'est positif l'heure du transfert . J'ai trop peur !
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )