Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par MlleS »

Merci Kpositive le 25/1 je passe au bloc et fin février ponction
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Coucou les filles merci pour ces beaux retours !
Kpositive ça fait du bien de te lire, même si ma pauvre tu as vraiment enchaîné :shock: :shock: (une bonne cure de vitamine s'impose) en même tps entre le parcours et ton boulot, ton corps doit être épuisé... Super pour l'association, j'espère de tout coeur que ce nouveau départ te portera chance, je garde espoir pour toi et ton mari pray pray pray Je suis certaine que ça fonctionnera multiheart

MlleS oh la la décidément c'est dur pour toi cette nouvelle intervention, tu dois stresser... après le délais entre l'intervention et ta Fiv sera peut être suffisamment long pour ne pas la reporter fingers fingers ... Je te le souhaite en tous cas bon courage! Et si tu as besoin de papoter pour ne pas broyer du noir toute seule, on est là :smack: multiheart

Ptitejny, tu as eu une sacré frayeur, j’espère que ton écho de Lundi va pouvoir te rassurer, je sais que tout le monde dit que c'est normal de saigner en début de grossesse mais c'est surtout FLIPPANT je pray pray fingers fingers fingers à fond que tout se passe bien...

Kyarolina super ça arrive à grand pas cette nouvelle tentative fingers fingers fingers doucement qd mm prends soins de toi c'est important !
Ceci dit je te comprends après mon échecs de mars dernier, on a pété tous les murs des deux chambres la haut pour créer une salle d'eau entre les deux et tout changer... moralité maintenant on a plus que qq mois pour finir nos travaux (et ya du TAF :lol: :lol: )

Bisous à toutes ça fait un bien fou de vous lire !!! Nursebou, Jully, Elvida, Steph92 et les autres j'espère que tout va bien pour vous aussi :entraide: nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut les filles!!! Alors tout d abord grande pensée pour toi ptite jny vivement cette écho de lundi c est vraiment stressant!! Se qui est déjà un peu rassurant c est qu ils ont vu 1 brybry à l écho enfin j imagine que ces pertes n enleve pas trop l angoisse alors plus qu a attendre bon courage on es là pour te soutenir!! Kpositive très COntente d avoir de tes News et de savoir que tu avance à petit pas tout de même espérons sue financièrement sa aille !! Continue de donner des News,tu dois avoir hâte d avoir ce rdv! MLLS vraiment deg pour toi mais je pense qu entre l opération et la fiv il y a une belle marge, sa devrait le faire et de tout de façon maintenant tu n à pas le choix il faut faire ce chemin😏 Pour ma part j ai décaler mon IAC 2 à février car sa tomber un mauvais jour ....j ai fait mon 1 er RDV chez l ostheopate hier c était juste topissime elle ma remis l utérus à sa place parsqu avec ma première grossesse il s s'était un peu abaissé et quand'je suis rentré à la maison j ai eu des pertes toutes la'journee et les rrr le lendemain se qui m arrive jamais donc j imagine qu elle a fait du bon boulot j espère toujours un bb couette pour ce mois 😁 Sinon tout comme toi kyarolina je reprend les traitements sur février on pourra se suivre 😉 Chichline on t oublie pas prend soin de toi😘 bonne journée à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bonsoir les filles,
Un petit coucou à toutes !
Elvida super pour l'ostéopathe. Je fingers pour toi en te souhaitant un baby nuitamour
Mlles courage à toi, bientôt tu pourras faire ta fiv et cette intervention sera derrière toi :smack:
Kyarolina tu te defoules toujours ?
Chichline comment vas tu?
Je pense bien à nursebou, jully, Ella...ma chère team petitejny, steph92, floo
Pour ma part encore vu un médecin car je n arrêtais plus de tousser. Radio RAS mais du coup suis sous cortisone, sirop et anti allergie.
Côté baby j ai enfin le rdv attendu avec un professeur compétent le 05/02. Une fois que nous aurons son avis on pourra se lancer dans la fiv do en Espagne.


Bisous à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 35

Message non lu par MlleS »

Merci à toutes pour votre soutien, ça me touche. Je suis stressé pour le 25 mais je me dis que c’est pour avoir 1, passage n’est donc pas le choix. Apparemment ma fivn’est pas décalé pour fin février je suis contente.Je suis contente de vous lire et très contente pour celle acquis 2018 sera remplie de bonheur. Ne perdons pas espoir, c’est notre combat de tous les jours. Je vous embrasse à bientôt
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Super nouvelle Mlles treefle pour fin février !
Bisous à bientôt
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Salut 🤗 Merci k positive pour toi aussi sa avance alors 1 er rdv et l espoir reprend je suis très contente pour toi👍 Hate de voir la suite tu nous tiendra au courant!! MllS c est clair qu une opération à subir sa fait jamaid plaisir et surtout c est un peu angoissant mais sa passera t inquiète et puis comme tu dis t aura ton chemin de fait pour fin février c est TOP , avec j espère au final une belle grossessse😃 Bizz à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Elvida a écrit : 18 janv. 2018 à 08:26 Salut 🤗 Merci k positive pour toi aussi sa avance alors 1 er rendez-vous et l espoir reprend je suis très contente pour toi👍 hâte de voir la suite tu nous tiendra au courant!! MllS c est clair qu une opération à subir sa fait jamaid plaisir et surtout c est un peu angoissant mais sa passera t inquiète et puis comme tu dis t aura ton chemin de fait pour fin février c est TOP , avec j espère au final une belle grossessse😃 Bizz à toutes
Merci Elvida, je vous tiendrai au courant. Et on va se suivre sur février fingers
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

COucou les Filles☺️ Comment vous allez?? Petite jny Chichline tout se passe bien dans vos grossesse?? MllS comment tu va, l Operation c est bien passée?? Kpositive l attente pas trop longue?? Et les autre quoi de 9 ?? c est un peu sécos par ici ces derniers temps lol
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Elvida a écrit : 26 janv. 2018 à 22:35 COucou les Filles☺️ Comment vous allez?? Petite jny Chichline tout se passe bien dans vos grossesse?? MllS comment tu va, l Operation c est bien passée?? Kpositive l attente pas trop longue?? Et les autre quoi de 9 ?? c est un peu sécos par ici ces derniers temps lol
Coucou Elvida,
C est vrai que c est devenu un peu silencieux ces derniers temps ici...
En tous cas merci pour ton message. Tu vas bientôt commencer ta Fiv?
Bientôt mon rdv, j ai le dossier à remplir et je n ai pas pu récupérer mon dossier de la PMA. On fera sans je pense.
Après on entamera les démarches pour l Espagne.
J espère que vous allez toutes bien multiheart
Chichline, nursebou, Mlles, ma team et toutes les autres que je ne cite pas
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas